Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation :)

Aller en bas 
+2
Neryia
Sup3erNo
6 participants
AuteurMessage
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

tout d'abord :
je suis Sup3erNo (le 3 ne se prononce pas) xD
j'ai choisi ce pseudo parce que je veux pas faire comme tout le monde, LOL

j'ai 21 ans et je suis de Rennes.
mes passions sont : le musique, le dessin, la mode, les mangas et animés, le cinema et les dramas... et tellement de choses encores.

mon dramas favoris ?
"You're Beautiful" mais il y a aussi "Boys over flowers" et d'autres Razz
mon films favoris ?
c'est surement "la mémoire d'une geïsha"
mes mangas/animés préférés ?
-switch girl, monochrome factor, pretear, kaichou wa maid-sama, la corda d'oro, uragiri wa boku no kamou wo shitteiru, hakuouki, code geas.....
et pleins d'autres encore

mon chanteur/ groupes préférés?
il y a évidement: Big Bang,
mais aussi : Beast, CN blue, nu'est, shinee, sistar, T-ara, ....
musique préféré?
K-pop, dancefloor.... j'aime de tout (je suis quelqu'un d'offert d'esprit)

une info de pluss?
euh je suis étudiante en modélisme, en d'autre terme de mode
mon rêve, être styliste haute couture.

sinon j'ai trouvé se forum par hasard, vraiment, car je recherchais les épisodes de "marry me mary".

et donc, voilà
je jure d'avooir lu le réglément !

merci encore et j'espère trouver mon bonheur avec vous, ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:06

Bienvenue Sup3erNo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

mercii Very Happy

j'espère trouver mon bonheur et partager ma passion ici


Dernière édition par Sup3erNo le Ven 8 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Annyeong !!!

Bienvenue parmi nous !!

Amuse toi bien sur ce forum de folles !!!!! ^^

Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

merci !!!!!
je vais bien en profiter ne t'inquiete donc pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Coucou Sup3erNo !!! Very Happy
Bienvenue sur le forum !!! A vrai dire je viens de m'inscrire donc j'ai pas l'air maligne à souhaité la bienvenue non ? xD
En tout cas ... j'adore ton avatar !!!!! C'est Jang Geun Suk non ? !!! Aaaah je l'aime tellement !! Very Happy Il est trop beau <3
Et moi aussi j'adore BIG BANG !!!! Et là je suis trop excitée parce que je viens de voir le teaser du MV Monster (version GD) et ça à l'air tellement iréel !!! Tellement sensuel ! xD Tellement profond ! Tellement addictif ! Tellement beau ! Tellement, tellement, ... tellement BIG BANG quoi !! :p
Bref je déborde là !! Je voulais juste te dire bienvenue ! Enfin c'était mon intention de départ mais je me suis un peu emporter :p Un peu ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

mdr
se serait plus a moi de te souhaiter la bienvenue... alors bienvenue Very Happy

merci pour mon avatar, et c'est bien Jang Geun Suk Razz
il est tellement magnifique, grandiose...... UN DIEU !!!! Razz
<3
oui je l'ai vue aussi le MV Monster de BIG BANG, par contre j'ai vue celle de tout les membres, presque .
et j'ai tellement hate, encore un HIT !!! c'est eux je ne suis plus étonnée xD


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

Merci de me souhaité la bienvenue :p

Oh oui Jang Geun Suk est un dieu !!!!! Je le connais seulement que depuis pas longtemps ! Depuis qu'il a commencé le drama Love Rain en fait mais depuis je n'ai d'yeux que pour lui :p Et TOP des BIG BANG aussi xD
Ouiiii la chanson Monster à l'air d'être une chanson magnifique !!!! Un hit oui !!!! J'ai aussi vu tous les teasers de tous les membres vu que le dernier est sorti aujourd'hui avec Dae Sung ^^ Et le rap de TOP est tellement magnifique je ne peux plus me lasser de le réecouter :p En plus il parait que les paroles sont super poétiques et tout et qu'il faut chercher et chercher encore pour trouver la signification des paroles ! Je veux tellement les voir ces paroles surtout que c'est G-Dragon qui les a écrites >_<
En plus apparemment c'est une chanson qui rappelera un peu la musique de Haru Haru et Lies ! Leurs plus gros hits de leur début !! En plus c'est de chansons tellement belles ! Monster risque d'être super aussi ! Je suis trop préssée !!! Plus que 1 jour et demi à attendre la sortie du MV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Oh, tu regardes Love Rain ? Et tu aimes ? J'hésite parce que j'ai eu des retours négatifs, notamment sur la lenteur du drama. Je ne suis pas trop K-dramas de base donc je suis plutôt exigeante. Mais j'ai bien aimé JGS dans You're beautiful, et même dans Mary stayed out, même si la deuxième partie du drama ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Bienvenue sur le forum ^^ .
Perso j'aurais commencé Love Rain, mais comme toi beaucoups de personne n'ont pas aimé du à la lenteur (j'ai peur de m'endormir devant xD) et aussi par l'actrice principale, et oui je préfére Yoona en tant que membre de SNSD qu'en tant qu'actrice ><'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:29

Apparemment Eunhawn l'a bien aimé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

Willy73 a écrit:
Merci de me souhaité la bienvenue :p

Oh oui Jang Geun Suk est un dieu !!!!! Je le connais seulement que depuis pas longtemps ! Depuis qu'il a commencé le drama Love Rain en fait mais depuis je n'ai d'yeux que pour lui :p Et TOP des BIG BANG aussi xD
Ouiiii la chanson Monster à l'air d'être une chanson magnifique !!!! Un hit oui !!!! J'ai aussi vu tous les teasers de tous les membres vu que le dernier est sorti aujourd'hui avec Dae Sung ^^ Et le rap de TOP est tellement magnifique je ne peux plus me lasser de le réecouter :p En plus il parait que les paroles sont super poétiques et tout et qu'il faut chercher et chercher encore pour trouver la signification des paroles ! Je veux tellement les voir ces paroles surtout que c'est G-Dragon qui les a écrites >_<
En plus apparemment c'est une chanson qui rappelera un peu la musique de Haru Haru et Lies ! Leurs plus gros hits de leur début !! En plus c'est de chansons tellement belles ! Monster risque d'être super aussi ! Je suis trop préssée !!! Plus que 1 jour et demi à attendre la sortie du MV !!!


alors si tu l'aime faut regarder love rain (qui est bien, moi j'ai aimé en tt cas Very Happy), you're beautiful, marry me marry, beethoven virus également, il est magnifique dans chacun d'eux et tt aussi attachant .
sinon j'ai vue le clip de BIGBANG et il est ENORME !!! j'ai adoré, c'est simple je l'écoute en boucle LOL

sur love rain, les premiers épisodes sont longués mais après c'est mieux. apres le changement d'époque en faite LOL

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Ah oui you're beautiful j'aimerai bien le regarder aussi ^^
Et Love Rain oui j'ai déjà commencé à le regarder et je suis d'accord avec toi c'est mieux une fois où c'est l'epoque récente ^^

Et pour BIG BANG ouiiiiii il est trop bien !!!!!!!!!! J'adoooore je le réécoute en boucle aussi ^^
Et est-ce que tu as lu les paroles ? Elles sont à lire vraiment parce qu'elles sont super belles ! Mais attention prépare toi psychologiquement parce que moi j'ai pleuré en les lisant tellement elles sont tristes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53

Bienvenue sur le forum Sup3erNo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Willy73 a écrit:
Ah oui you're beautiful j'aimerai bien le regarder aussi ^^
Et Love Rain oui j'ai déjà commencé à le regarder et je suis d'accord avec toi c'est mieux une fois où c'est l'epoque récente ^^

Et pour BIG BANG ouiiiiii il est trop bien !!!!!!!!!! J'adoooore je le réécoute en boucle aussi ^^
Et est-ce que tu as lu les paroles ? Elles sont à lire vraiment parce qu'elles sont super belles ! Mais attention prépare toi psychologiquement parce que moi j'ai pleuré en les lisant tellement elles sont tristes >_<


non je n'ai pas encore eu l'occasion mais je vais les regarder Razz
d'accord alors je prendrais un paquet de mouchoir avec moi alors Wink
je te tiens au courant quand je les aurais vu et lu Very Happy

et pour love rain, on a des vrai bisous sa fait plaisir a voir au lieu des éffleurements de lèvres



merci à toi Lexielee Smile j'aime ton avatar des BIG BANG :p
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

Oui prépare le paquet de mouchoir ! Et tiens moi au courant de ce que t'en pense Wink
Oui je suis completement d'accord avec toi pour Love Rain ! Quand j'ai vu la scène du baiser j'étais presque choqué tellement j'ai pas l'habitude de voir de vrai baiser dans les dramas >_< Ils font des progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

j'ai vue les paroles, elles sont belles, touchantes !!! Razz
(mais j'ai pas pleuré xD )
c'est d'un amour intense, elles sont très bien écrite, il est doué le p'tit LOL

la scéne du baiser mais je suis restée scotché, limite la bouche ouverte tellement j'étais surprise de cette intensité, de sensualité, c'était chaud
mdr on y est pas habitué alors ca nous prend de court aussi, mais c'est un grand progrés
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Comment as tu fais pour ne pas pleurer xD
Oui il est doué GD <3

Oui la scène du baiser est chaude comparé à d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

bah je sais pas xD pourtant les paroles sont magnifiques :O

pire que chaude la Razz sa donne envie (A)
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Oh oui ça donne envie surtout avec Jang Geun Suk >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sup3erNo
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Sup3erNo


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33
Localisation : rennes

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

mais pire Razz tu le fait pas dormir dans la baignoir :O
Razz

bon il y en a d'autres aussi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi ma petite présentation
» ma petite presentation :3
» Hi, ma petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: