Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le monde Asiatique ?

Aller en bas 
+2
fgth
Sunako^-^
6 participants
AuteurMessage
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:25

J'avais déjà une ami qui écoutait toujours de la kpop. Au début ça ne m'interréssais pas. Un jour j'ai regardé un drama (my girl) sans savoir que cela s'appelait un drama; j'appelais ça une série. Puis comme c'était Coréen, j'en ai parlé avec cette amie : je lui racontais l'histoire et il s'avère qu'elle ait déjà vu. Elle m'explica ce que c'était ect...
Par la suite elle me conseilla 'You're Beautiful' que j'ai énormément apprécié, d'ailleur Jang Geun Suk est devenu mon acteur préféré ^.^. Ensuite je me suis intéressée personnellement a toute un panoplie de drama et qui dit drama dit kpop...
Récemment j'ai commencé a me mettre un peu aux Jdrama grâce au membre qui m'ont beaucoup apris et conseillée : Gomawo <3!!
Et voila, c'est comme ça qu'aujourd'hui je ne peu me passer de mes petits asiatiques x)

Et vous comment avez vous découvert les drama, la kpop, jpop ... Question
Revenir en haut Aller en bas
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:49

Pour ma part, l'histoire se passe il y a un petit peu moins de 2 ans, par une obscure soirée d'Avril,
j'avais passé ma soirée devant la télé à comater (comme d'habitude >_<),
quand une amie (alias Joonie, qu'on a pu voir un peu sur le fo') m'a envoyé un lien d'une vidéo ...
Cette vidéo signa la fin de mon état mental à peu près correct... XD

La vidéo en question: ....


Depuis c'est l'enfer et le paradis... Le paradis pour moi, et l'enfer pour mon entourage XD
Et pour les drama, une amie (une autre ^^) me racontait souvent des histoires de drama ou d'anime pendant les cours,
mais je ne m'y intéressais pas vraiment,
et puis comme j'ai craqué totalement pour la kpop, je me suis intéressée un peu à ce qu'ils faisaient d'autres.
Le 1er drama qu'on m'a conseillé et que j'ai vu en conséquence est Hana Yori Dango,
et je ne l'ai vu qu'en septembre 2010 et depuis j'enchaine plus ou moins vite.
Et voilà, comment j'en suis arrivée là ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:19

Maintenant on peu dire qu'on a de super amies !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:02

Bon bah c'est parti pour le racontage de life made by macaron x) .
Moi par une chaîne française qui diffusait des animes, je me suis donc mis à les rechercher sur internet. Puis pendant environs 2 ans je me suis enchaîné anime sur anime, scan sur scan, manga sur manga... bref une grosse accro aux mangas (c'était la seule chose qui m'intéressait en Asie enfin ici plutôt au Japon). Après comme à mon habitude, un jour, je vais sur mon site d'anime préféré... MAIS ces inconscients ont OSE ajouter une série bizarre qui s'appellait "my girl".

J'ai appris ce jour là que la Corée avait elle aussi des séries avec des acteurs oO? (bon ok j'exagère un peu x). Mais j'ai réellement compris ce jour qu' un "drama" n'était pas une série asiatique "dramatique" je me rend compte de la débilité de la chose aujourd'hui =O=' .
Après ça la kpop est arrivé juste après... et me voilà aujourd'hui avec cette maladie incurable ToT' .

Voilà voilà, en espèrant que vous ne vous êtes pas endormis en lisant ma vie (enfin si vous avez eu le courage de lire xD ).
Revenir en haut Aller en bas
houkara
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
houkara


Messages : 719
Points : 729
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14



Pour moi, c'est dabord grâce au groupe Big Bang <3 que j'ai découvet la KPOP. Je me rappelle, c'etait le 16 mai 2010 avec leur sublime clip de Tell me Goodbye. Il était sur la première page de Youtube et étant très curieuse, j'ai cliqué. Et là, jsuis tombé complètement sous leur charme. Je pensais que c'était du coréen parce que je savais qu'il l'étaient (après avoir fait des recherches) Wink Mais en fait pas du tout..
Grâce à eux, j'ai découvert 2NE1 avec Fire. Donc en gros, c'est elle ma première chanson KPOP =D
Je n'écoutais que ces groupes là par contre..

Deux mois plus tard, le 11 juillet (jour de mon anniversaire en plus mais on s'en fou) je découvre encore par hasard Super Junior. No other. Et c'est vraiment là que tout a commencé. Avec SNSD et SHINee pour la SM. Et après avec SS501, KARA ♥️ Rainbow et tout...

Pour les dramas, mon premier a été Nobuta Wo Produce que j'ai adoré. Et You're Beautiful pour les coréens.

Comme a dit macaron, j'ai fini mon racontage de life XD
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~ Début' ~
~ Début' ~
xsaga2001


Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 95

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

J'ai commencer par le club Do' après j'ai lu les mangas après j'ai lu et regarder des animes, fait mon 1er forum mangas/anime (qui est fermer) et après ça c'est étandu à la K-Pop, je ne suis pas vraiment passer par la phase Drame
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Delphinium
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Delphinium


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

Moi ça c'est fait (vraiment vraiment) petit à petit...
Il y a quelques années, ma soeur tombe sur One Piece à la télé, et elle tombe sous le charme. Et finalement, j'ai commencé à suivre et à aimer avec elle (et mon autre soeur aussi, mais ça c'est une autre histoire). Bref, on suit tous les trois One Piece activement sur Internet, et tout...
Et... petit à petit, j'ai commencé à aimer le Japon (pas m'y intéresser, mais aimer, tout simplement). Et pendant les vacances, la nuit, je me suis mis à chercher des photos et vidéo du Japon. Des cerisiers, des villles nocturnes, ... Et finalement, j'ai décidé d'apprendre le japonais, ce serait intéressant. Sur ce même site, il y avait des vidéos sur le Japon, et l'un d'elles étaient un clip de HINOI Team, un groupe japonais. Et c'est là que tout a commencé. Je suis complètement fan, j'adore leurs chansons... Elles deviennent le premier groupe asiatique que j'écoute (et aussi le premier groupe que je suis vraiment). Je ne les écoutais qu'elles pendant un long moment. Et ainsi de suite, grâce à Youtube, je découvre de nouveaux artistes, comme Ayumi Hamasaki ou BoA (je ne savais pas qu'elle était coréenne). Je repense aussi à mon passé et re-découvre des artistes : Koda Kumi, que j'avais déjà entendu grâce à Final Fantasy X-2, les DBSK, qui ont chanté pour One Piece (eux non plus je ne savais pas qu'ils étaient coréens à la base). Et je suis devenu un fan de J-pop, et pas longtemps après de K-pop.

Voilà, c'était mon histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le monde Asiatique ?   Comment avez vous connu le monde Asiatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le monde Asiatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?
»  [K-Drama] Mary stayed out all Night
» Émissions asiatique <3
» vos couples asiatique préférés
» Que regardez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: