Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:36

DBSK Comeback!



Je dis que c'est énorme leur comeback! Au dessus de mes attentes! Au début, j'avoue que ne le sentais pas trop en plus à deux ça n'allait pas être la même chose qu'avec les 5 membres réunis. Mais j'avais tort! j'ai beaucoup aimé la rage qu'ils avaient dans le clip et dans les lives que j'ai vu!
C'était énergétique, la musique est excellente, la dance et la performance vocale rien à dire et le clip n'en parlons pas, tout juste sublime mais j'avoue que ce que j'ai le plus aimé c'est surtout la dance qui est très rythmée, énergétique et qui s'accorde parfaitement à la musique en plus des compétences de Yunho et de Chang Min, c'est au dessus de la perfection XD On verra ensuite ce que fera les JYJ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Performance au Music Bank ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:25

Un come back a deux ... alors qu'ils etaient 5 .. je trouve ça dommage et légerement pathetique xD. Ce groupe n'a vraiment pas eu de chance .. j'aimais bien leurs chansons quand il etait encore 5. Puis, je me souviens du nombres incalculable de potins (reel ou non) les concernant, comme l'Homosexualité de Changmin, ou les connerie et la vie privé de Jaejong par exemple. Sans oublier, cette histoire de contrats pour limité les rendre Esclaves quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24


Ouii je trouve sa dommage mais mes préféré son dans le groupe JYJ
<3
donc sa me dérange pas tan que sa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rharux3
~ Début' ~
~ Début' ~
Rharux3


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Asia Powa

Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:38

Moi je trouve ça vraiment dommage, je préfèrais les DBSK à 5, à deux, c'est plus la même chose. Enfin bon, je vais continuer à les soutenir, que ce soit les DBSK ou JYJ. Mais les histoires sur Twitter, ça prends des proportions énormes...uu' Moi qui espérais qu'ils se remettent ensemble, bah là, c'est mort. ='( Sinon, j'aime bien Keep your Head Down & Ayy Girl, j'ai pas de préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moyashi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
moyashi


Messages : 96
Points : 99
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36

Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:08

Pour ma part, mes préférés sont également dans les JYJ ^_^ ... mais on ne peut pas enlever le talent des deux autres, c'est indeniable !!!
En revanche, j'aurais peut etre opter pour un autre nom que les DBSK car ce groupe, à l'origine, était la reunion des5 alors que là, à deux, c'est pas pareil !!!
Pour résumer, come back, OUI mais avec un autre nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?   Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du comeback des DBSK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK - Begin
» DBSK / TVXQ! - Catch Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: