Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tw-drama] Météor Garden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

[Tw-drama] Météor Garden Empty
MessageSujet: [Tw-drama] Météor Garden   [Tw-drama] Météor Garden Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:03

[Tw-drama] Météor Garden Ai3id9kcje


Titre alternatif : 流星花園 (Liu Hsing Hua Yuan) / 流星花园 (Liu Xing Hua Yuan)

Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Avril 2001
Chaîne de retransmission : CTS
Nombres d'épisodes : 27

Casting : Rainie Yang, Bu Xue Liang, Dong Zhi Cheng, Edward Ou, Harlem Yu, Jerry Yan, Ken Zhu, Lan Cheng Long, Van Ness Wu, Vic Zhou, Belinda Cheng, Ke Huan Ru, Mary Hsu, Tang Qi, Wang Yue, Winnie Chien, Beatrice Hsu, Ye An Ting, Zhang Ruo Zhen, Zhen Xiu Zhen, Barbie Xu

Synopsis : Shan Cai , une jeune fille issue d'une famille très pauvre, étudie pourtant à Ying De, la prestigieuse université privée pour riches. Les F4 sont une bande de 4 beaux gosses riches, prétentieux, qui sont issus des 4 familles finançant l'école, donc personne n'ose les défier ou les insulter. Dao Ming Si, leader des F4, est le plus égocentrique des 4 et se croit au dessus des autres. Il n'a jamais reçu la moindre critique jusqu'au jour où Shan Cai, pour défendre son amie, l'insulte et lui dit ses 4 vérités en face. A partir de ce jour là, Shan Cai devient la victime de toute l'école, que ce soit par brimades ou par actes de violence. La seule personne à "aider" Shan Cai dans l'ombre n'est autre que le froid et mystérieux Hua Ze Lei, membre des F4 et meilleur ami de Dao Ming Si. Shan Cai tombe amoureuse de lui, alors que Dao Ming Si commence petit à petit à éprouver des sentiments pour la héroine. Mais Hua Ze Lei, depuis quelques années déjà, ne vit que pour le moment où Ten Tang Jing, célèbre mannequin partie étudier en France et amie d'enfance des F4, reviendra à Taïwan...
Revenir en haut Aller en bas
chanelle27
~ Début' ~
~ Début' ~
chanelle27


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 03/12/2010

[Tw-drama] Météor Garden Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Météor Garden   [Tw-drama] Météor Garden Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:27

moi j'ai bien aimee dommage que la saison 2 na pas ete traduit en vf beaucoup n'on pas aimee dommge les 3 version sont bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tournadre
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

[Tw-drama] Météor Garden Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Météor Garden   [Tw-drama] Météor Garden Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

il me tarde de regarder ce drama! pleins d'acteurs que j'adore! cheers merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
angel33
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 17/03/2013

[Tw-drama] Météor Garden Empty
MessageSujet: Jerry Yan    [Tw-drama] Météor Garden Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:53

cheers Je veux vraiment le voir celui la ! Jerry Yan en plus dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw-drama] Météor Garden Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Météor Garden   [Tw-drama] Météor Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tw-drama] Météor Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C-drama] Météor Shower
» [K-drama] Secret Garden
» [K-drama] Secret Garden
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi
» Secret garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: TW/C-Dramas-
Sauter vers: