Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche un bon film triste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:40

Bonjour/bonsoir tout le monde! Very Happy
Voila, j'aimerai bien me regarder un bon film qui fait bien pleurer ( mon petit côté maso qui ressort XD) . Seulement, j'ai l'impression d'avoir utilisé tout mon stock de film asiatique triste Sad
Si vous en avez un à proposer n'hésiter pas ^-^
Merci d'avance !
Xoxo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:09

j'en connais quelqu'un , mais si tu est un adepte peut-être les as tu déjà vu ?
Lesquels as tu déjà vu ? ça aiderais à savoir quel style de film tu recherche.

Sinon je peut te proposer qui ont pour thème la maladie ( pour moi c'est ce qu'il y a de plus horrible et émouvant) :
- dear friend , film japonais super émouvant que j'ai vu récemment et qui m'as fait pleurer. ( mais je suis un peu fleur bleu alors...)
- Yuuki , film japonais avec kamenashi ( j'ai jamais put le finir car je sais que j'aurais fini déshydraté avant la fin du film
- ichi rittoru no namida ( je n'ai vu que le drama qui m'as fait chialé pendant des jours mais il parait que le film est tout aussi bien ).

Ensuite parmi les films coréens:
- love me not ( film émouvant ou j'ai versé ma petite larme )
- a moment to remember ( il parait qu'il est triste

Sinon je connais un site ou tu as des fiches et commentaire sur chaque film .
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:04

Alors tout d'abord merci de ta réponse Smile
Les seuls que je n'ai pas regardé sont " Yuuki" et "Dear friend" ( moi aussi je suis un peu fleur bleue et j'ai la larme trèès facile. )
Je suis actuellement en train de regarder le drama " Ichi rittoru no namida " et je crois que j'vais finir complètement desséchée à la fin XD

Comme film pour le moment j'ai regardé :
_ I give my first love to you ( adaptation de My first love, mais je pense que tu dois connaître (: )
_ More than blue ( film sur un malade. C'est vrai que les films qui concerne la maladie sont très touchant).
_ Heaven's postman ( même si la fin reste joyeuse.. )
_ Secret ( film très émouvant et qui sort du commun, pour moi en tout cas ^-^ )
_ Doremifasolasido ( comme pour Heaven's postman, un " happy end" mais une histoire tout de même triste, surtout quand on a la larme facile )
_ Akai ito ( que j'ai moyennement apprécié, fin un peu décevante )
_ Tada kimi wo aishiteru ( Un des premiers films asiatiques que j'ai regardé et vraiment très très triste. Je crois que c'est même mon préféré.)

J'en ai certainement oublié, je n'ai cité que ceux qui m'ont le plus frappés Smile
Encore merci de ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:02

Alors je te propose ensuite : a millionaire's first love , peut-être l'as-tu déjà vu . Et pourquoi pas le film " la cité interdite " . C'est un film historique . D'habitude je ne suis pas très film historique à part "le secret des poignards volants " ou le drama " hong gil dong " ,mais ce film m'as vraiment marqué . Il est magnifique , émouvant,triste. le complot et le suspense sont si bien menés. Moi en tous cas j'ai adoré !

Parmi les dramas japonais qui sont émouvants , sombres voir tristes ( en tous cas il m'ont tous fais pleurer ), il y a : Last friend , Life et innocent love . J'ai vraiment dévoré ses trois dramas .
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:02

A milionaire's first love, j'ai déjà vu. Je pensais même que c'était une comédie amoureuse en lisant le résumé.

Justement, j'ai lu la synopsie de " La cité interdite" et j'hésitais à le regarder étant donné que c'est un film "historique". Mais si tu me dis qu'il magnifique et émouvant alors je veux bien te croire et je vais sans doute tenter de le regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:43

J'espère que tu aimeras ,j'attend ton appréciation .
Au faites tu m'as donné envie de voir des films tristes donc je prend mon courage à deux mains et je vais me lancer dans " a moment to remember" . Je sens que ma mère devra me consolé...alalala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:52

D'accord! Envoie moi un mp pour me dire ce que tu en penses Very Happy
Je vais regarder " Yuuki" ce soir, je t'enverra un mp pour te dire ce que j'en pense !
Merci encore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
cnblue
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
cnblue


Messages : 81
Points : 142
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:21

J'aime aussi les dramas triste , le drama qui m'a marqué le plus est koizora pour moi il étais vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
sistalov
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sistalov


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dramaworld !

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:20

regardes ichi rittoru no namida ou encore sad love story , ça c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
~ Début' ~
~ Début' ~
Enileme


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:27

Je vais regarder ça! Merci beaucoup! ( Désolée du temps de la réponse, j'étais en vacances ^-^ )
J'ai regardé Yuuki, j'ai bien aimé ça va, j'ai un peu pleuré mais j'ai déjà vu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon film triste !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film triste !    Recherche un bon film triste !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon film triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un film :p
» [K-Film] Old Boy
» [K-Film] Fly daddy fly
» [J-film] 8Uppers
» [K-Film] Fly High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Flood-
Sauter vers: