Fansub de dramas coréens.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle :)

AuteurMessage
sarahdam23
~ Newbie ~
~ Newbie ~

MessageSujet: Nouvelle :)   Mer 3 Juil - 22:31

Pseudo : sarahdam23
Pourquoi ce pseudo? Je sais plus...ça fait presque 5 ans que je l'utilise xD
Passions L'Asie: (en particulier la Corée du Sud et le Japon), la danse, la K-pop, les mangas, les animes, les dramas ( et ouais jsuis multifonctions xD = mais aussi la culture, la cuisine...et puis le crois que c'est tout...Aah et puis les jeux vidéo aussi ^^
Dramas favoris : Hum, je dirais That Winter, The Wind Blows, When A Man Loves, Rooftop Prince, City Hunter, You're Beautiful, My Girl et pleiiiins d'autre !
Films favoris : 200 Pounds Beauty, You're my Pet, Sunny et puis voilà en gros Smile
Mangas/Animes préférés : Switch Girl, Fairy Tail, Kaichou wa Maid-sama, One Piece, Naruto...et pleins d'autre ^^'
Chanteur/se ; Groupes préférés : Y'en a troooop T_T Bon on va dire B.A.P, U-Kiss, SNSD, Sistar, Secret, K.Will, jay Park...ce qui me vienne sur le coups x)
Musiques préférées : KPOP principalement ! Il y en a tellement trop que je ne pourrai pas tous les citer, mais on va dire celle du moment : Coffee Shop (des B.A.P)
Acteur/Actrice préférés : Lee Min Ho, Shin Min Ah, Park She Hye, Jung Il Woo et puiis alala plein d'autre !! Mais ça c'est les premiers qui me sorte de la tête tout de suite maintenant x)
Une Information de plus : Non je crois pas...
Comment avez vous connu le forum : En cherchant My Fair Lady en DDL x)
Un mot pour la fin : Merciii beaucoup de nous faire partager ce géniale travaille avec vous Very Happy

Ouf enfin fini !! Ah j'allais oublier !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle :)
Page 1 sur 1