Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [K-drama] Playful kiss

Aller en bas 
+54
Ashiya7
sweetie73
lolodrama
lolau
doublepatate
jangjungd
Frenchie Girl
sugarland
lilounini37
mf1989
destiny
penelo
Neryia
ange918
malika2202
Helene114
ceres
Titroll
yosuke
pati
louffy7
Erell
Seruma
tsubaki95
didi78
raphaelle
Sumbae
pushi
laluby0708
ladygwadas
anpa
spipoone
nkaujsee
WorldOfSNSD
sonia87
elenos66
Kiwi25
nora
melpanda94
elfedu55
Min Ah
selem_4
1tymillenium
mari
asiasaranghae
betty
Gominyu
Lexielee
Drama-Network
mayuko
abbypurple
echo
Makino
macaron
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Romance / Ecole

Titre: Michievous Kiss / 장난스런 키스 /Playful Kiss

Année de production: 2010

Nombre d'épisodes: 16

Chaîne de diffusion: MBC

Diffusé du: Sept-Oct 2010

Horaires de diffusion: le mercredi et jeudi à 21h55

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisateurs: Hwang In Roe / Kim Do Hyung

Scénariste: Go Eun Nim

Basé: sur le manga Itazura na Kiss de Tada Kaoru


Casting:
Kim Hyun Joong est Baek Seung Jo

Jung So Min est Oh Ha Ni

Tae Sung est Bong Joon Gu

Lee Si Young est Yoon He Ra

Synopsis : L'histoire d'un garçon très intelligent, avec un QI de 200, mais froid, hautain et distant, et d'une jeune fille très maladroite, qui tombe éperdument amoureuse de lui. Mais un jour, un tremblement de terre vient détruire sa maison, ainsi son père et elle sont logés chez la famille du garçon. Piégés dans cette cohabitation forcée, comment vont bien pouvoir évoluer leurs sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titroll
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Titroll


Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 11/05/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:49


C'était un super drama. Il m'a beaucoup plu même si le jeu de Jung so min ne m'a pas paru très naturel. Mais bon... l'histoire est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
ceres
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
ceres


Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : ♥ Dans les nuages ♥

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:04

J'ai vraiment adoré ce drama, ils sont tellement mignons *_*.
Les personnages sont attachants et drôles, la mère de Seung Jo est juste parfaite. JoonGu est adorable, et puis EunJo, j'en parle même pas *_*.

Les fins d'épisodes, avec les peluches, c'est trop chou .
Revenir en haut Aller en bas
Helene114
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Helene114


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:16

Malheureusement, j'ai trop les boules parce que je n'ai jamais réussi à le regarder en entier! j'ai été bloqué à l'épisode 6 et ensuite... pfff! évaporé! impossible de le regarder en streaming!
Bref, donc, d'après ce que j'en ai vu, j'ai bien aimé. J'avais regardé quelques épisodes de la version tw mais j'avais laché, par manque de temps, donc je ne peux pas vraiment comparer. Je trouve que Kim Hyun Joong a fait des progrès dans son jeu d'acteur, même si ce n'est pas parfait, et j'ai bien accroché avec son personnage (j'adore les personnages clichés comme "il est beau et intelligent mais il est froid et méchant, donc il va changer en tombant amoureuse de l'héroïne" Ah ah!)... Enfin, pareil pour Oh Ha Ni, au début, j'avoue que j'ai eu un petit peu de mal mais après, elle m'a bien fait marré ^^ En tout cas, j'ai hâte de pouvoir (enfin) découvrir la fin, plus les épisodes spé, et peut-être qu'un jour je me mettrais à It Started With a Kiss dont vous faites tant d'éloges!
Revenir en haut Aller en bas
malika2202
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 05/04/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:00

J'ai beaucoup aimé ce drama!!
Revenir en haut Aller en bas
ange918
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:55

rien à voir avec la version taïwannaise mais enfin de compte j'ai était agréablement surprise alors un conseil regardez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia87
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sonia87


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:01

salut elen tu p
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:08

J'ai adoré ce drama. Encore plus (et attention, c'est une phrase que je n'avais encore jamais écrite) que la version japonaise. J'avais pas du tout accrochée à Kim Hyun Joong dans ce que j'ai eu le courage de voir de BOF (il jouait mal et avait une coupe affreuse, comme les autres d'ailleurs) mais dans ce drama il est vraiment charmant. L'actrice est un peu lourde, mais c'est le personnage qui veut ça. J'aime surtout celle qui joue la mère de Seung Jo, et les deux amies de Oh Ha Ni. Quant à Tae Sung, je ne l'avais vu que dans 9 end 2 outs. Il m'a bien fait marrer Very Happy .

louffy7 a écrit:
Bonne reprise de it started with a kiss
Ce n'est pas une reprise de It started with a the kiss mais une autre adaptation du manga. La première était japonaise (Itazura na Kiss, comme le manga) et date des années 90 (je dois être une des rares personnes à avoir vu le drama japonais et pas le taïwanais, gomen Crying or Very sad ). Tu serais encore plus frustrée : le J-drama compte une dizaine d'épisodes (comme la plupart des J-dramas) et ne couvre que la partie au lycée. Il a pris un coup de vieux mais je l'aime bien aussi.

ceres a écrit:
Les fins d'épisodes, avec les peluches, c'est trop chou .
Oui, ça rappelle beaucoup Goong. Heureusement, ce drama ci est beaucoup mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:56

Moi aussi j'aime bien ce drama c'est mignon et j'aime bien Kim Hyun Joong (j'ai boen aimé BOF moi, même si j'ai préféré la version japonaise.)

Neryia a écrit:
Ce n'est pas une reprise de It started with a the kiss mais une autre adaptation du manga. La première était japonaise (Itazura na Kiss, comme le manga) et date des années 90 (je dois être une des rares personnes à avoir vu le drama japonais et pas le taïwanais, gomen Crying or Very sad ). Tu serais encore plus frustrée : le J-drama compte une dizaine d'épisodes (comme la plupart des J-dramas) et ne couvre que la partie au lycée. Il a pris un coup de vieux mais je l'aime bien aussi.
C'est vrai que itazura na kiss est frustrant parce qu'il ne couvre que la partie lycée. C'est vrai aussi qu'il a pri un cou de vieux Par contre moi j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout à cause de l'actrice qui joue l'héroine : je sais c'est méchant, mais dès que je la vois je focalise sur ses oreilles elephant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:07

penelo a écrit:
Par contre moi j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout à cause de l'actrice qui joue l'héroine : je sais c'est méchant, mais dès que je la vois je focalise sur ses oreilles elephant .....
Oui, ses oreilles sont terribles. Le bon côté c'est que quand on se focalise dessus, sa voix passe au second plan lol!
J'ai eu aucun mal à le finir par contre. J'aurai pas été contre une deuxième saison à la fac Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
destiny
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 21/03/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:02

j'aimerais le voir et je ne trouve pas les liens de ce drama je l'ai en sous titre anglais mais j'aimerais le voir avec les sous titres français ou peut on le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:21

Salut Destiny Very Happy .

Playful Kiss est licencié, alors à moins d'être qualifiée pour le voir sur Viki, tu vas probablement devoir te contenter de la version anglaise. Sauf bien sûr s'il est dispos sur Dramapoison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
mf1989
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 07/07/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:21

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilounini37
~ Début' ~
~ Début' ~
lilounini37


Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : france

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:51

Des 3 versions tiraient du manga Itazura na kiss c'est bien celle que j'aime le plus non pas que les deux autres ne l'étaient pas mais la japonaise trop courte la taiwainaise trop longue alors que celle ci dure un temps idéale.
Revenir en haut Aller en bas
sugarland
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 14
Points : 30
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:56

il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Girl
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Frenchie Girl


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:33

Si tu n'as pas vu orthros no inu je te le conseille vivement; il est top moi je me suis pas ennuyée 1 seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
jangjungd
~ Newbie ~
~ Newbie ~
jangjungd


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:27

jadore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
doublepatate
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
doublepatate


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 26/04/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

je vais le commencer, c'est celui ou les personnages principaux m'attire le plus entre la version japonaise et celle taiwainaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolau
~ Newbie ~
~ Newbie ~
lolau


Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : france

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:24

j'ai adoré ce drama!! c'est le tous premier drama que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolodrama
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:32

Moi j'ai vraiment adoré ce drama. L'acteur principal est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:00

ce drama est vraimnt bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
~ Début' ~
~ Début' ~
Ashiya7


Messages : 33
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:05

magnifique drama Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
lili06800
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 17/09/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:51

il a l'air vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lili06800
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 17/09/2011

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:05

j'ai bien aimé ce drama
Revenir en haut Aller en bas
elisa
~ Newbie ~
~ Newbie ~
elisa


Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28

[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:19

Hâte de regarder ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Playful kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Playful kiss   [K-drama] Playful kiss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Playful kiss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Bad Guy
» U-KISS - 0330
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Film] Kiss me, kill me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: