Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [K-Drama] The Painter of The wind

Aller en bas 
+2
Makino
Ga-Eul
6 participants
AuteurMessage
Ga-Eul
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Ga-Eul


Messages : 77
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:22

Vue que depuis avant je vous soule avec allez hop je vous fais une fiche


Nom: THE PAINTER OF THE WINd <3
Nom réel : 바람의 화원
Année: 2008
Episodes: 20
Pays: Corée du Sud
Genres : Historique , Romance , Drame

CAST :

Moon Geun YOung ( Shin Yun Bok / Hye WOn )
Park SHin Wang ( Kim HOng Do / Dan WOn )
Bae SOo-Bin (le roi Jeong Jo)
Mun Chae Won ( Jeong hyang )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Résumé : En 1766, Kang Su Hang, peintre et membre éminent de Dohwaseo, l’Académie de la Peinture, est retrouvé assassiné après s’être vu secrètement chargé par le fils du prince héritier de réaliser son portrait. Shin Yoon Bok, la fille de Su Hang, décide de se faire passer pour un garçon afin de retrouver le meurtrier de son père. Un jour, elle rencontre Kim Hong Doo, un maître de la peinture, qui lui permet de devenir elle-même une peintre de grand talent. Son talent est tel, qu’elle se fait remarquer par l’ancien prince héritier, devenu, entre-temps, le Roi Jungjo. Celui-ci décide d’investir la paire formée par Hong Do et Yoon Bok de sa confiance. Mais la relation profonde qui s’est développée entre le mentor et son « étudiant » leur permettra-t-elle de surmonter les nombreux complots fomentés à leur égard depuis le palais

Painter Of The Wind est l'adaptation du roman de Lee Jung Myung. Le personnage principal interprété par Moon Geun Young est le célèbre peintre Sin Yun Bok, plus connu sous le pseudonyme Hye Won. Bien qu'étant un homme, dans le roman Painter of the Wind, Sin Yun Bok est en fait une jeune femme qui se travesti pour pouvoir exercer son art.

Dans le drama, les parents de Yun Bok ont été assassinés alors qu'elle était encore enfant. Dotée d'un don exceptionnel pour le dessin, Yun Bok est recueillie par Sin Hanpyeong, un peintre royal. Elle est élevée comme un garçon avec son frère adoptif Yeong Bok pour qu'ils continuent la profession de peintre royal, exercée de père en fils.
A l'adolescence, les souvenirs de la mort de ses parents lui reviennent progressivement et Yun Bok décide d'enquêter avec l'aide de son professeur Kim Hong Do. Lui-même ancien ami du père de Yun Bok, il recherche sa fille disparue depuis des années, mais il ignore la véritable identité de son élève.
A mesure que le temps passe, la relation entre les deux peintres devient plus que de l'amitié


OST une merveille <3





OST 2 que je kiffe aussi très triste




OST 3




OST 4 je kiffe cette musique elle me donne des frissons franchement c'est trop triste



Trailer



Le trailer 2 c'est la chanson du générique



Trailer 2premier minute du drama et c'est sa qui me fais chialé TT__TT










Voila comme ça vous avez tous les OST mais aussi des parties du drama arfff je suis triste quand je vois tout sa il est tellement beau j'ai déjà envie de pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:33

J'aime beaucoup le synopsis!! Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Ga-Eul
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Ga-Eul


Messages : 77
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:57

Sa étais un plaisir lol en tout cas un drama vivement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:53

Il m'a l'air pas mal ^^
Mais je suis pas vraiment d'humeur à voir un drama triste ToT .
Mais je l'ajoute aux dramas à regarder (même si la liste est longue ^^'').
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:29

Je voulais le voir mais il est licencié. Ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40

Drama-Network a écrit:
Je voulais le voir mais il est licencié. Ça m'énerve !!

Pareil pour moi déçu comme pas possible ! De plus j'adoore l'actrice ='(
En tout cas merci pour l'affiche et les mv'
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Ga-Eul


Messages : 77
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

Je pense que maintenant vous savez que ce drama est dispo???
Revenir en haut Aller en bas
torie
~ Début' ~
~ Début' ~
torie


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : nancy

[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:39

Avis : Ce drama je l'ai aimée et pas aimée , je m'explique , les acteurs principaux sont géniaux ainsi que l'intrigue principale , l'ost qui est juste sublime , et enfin les moments qui montrent les peintures en train d'être peintes . Mais que c'est lonnnngggggg et lent , des scènes interminables ou j'espèrais quelles finissent bientôt parce qu'un moment c'est lourd ainsi que
Spoiler:
Donc beaucoup de défauts et peu de points forts , je suis assez décue en faite .

Note : 6,5 /10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] The Painter of The wind  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] The Painter of The wind    [K-Drama] The Painter of The wind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] The Painter of The wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mv Drama's !
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] The Man Who Can't Get Married
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: