Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [K-drama] Cinderella's sister

Aller en bas 
+11
elenos66
Ashiya7
tohru
mf1989
anaalise2
malika2202
Rukia
MAONIE
mayuko
freud
spipoone
15 participants
AuteurMessage
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Cinderell's sister

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2010
Genre : Romance, Mélodrame
Pays : Corée
Casting : Moon Geun Young (Song Eun Jo), Kim Gab Su (Gu Dae Seong, Président de Dae Seong Do Ga), Cheon Jeong Myeong (Hong Ki Hoon), Seo Woo (Gu Hyo Seon)

Résumé : Le père de Hyo Seon Goo se remaria très vite après sa séparation avec la mère de Hyo Seon. Mais, malheureusement celui-ci mourra, Hyo Seon se retrouve alors à la charge de sa belle-mère et de sa demi-sœur qui ne vont que la maltraiter.
Ce drama est une adaptation moderne du conte de Cendrillon. Mais à l'inverse de celui-ci, notre Cendrillon moderne va se rebeller et décider de prendre sa revanche sur sa diabolique demi-sœur qui lui a infligée des années de souffrances et de douleurs.
Le drama sera ainsi axé sur cette demi-sœur, Eun Jo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
freud
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 21/03/2011

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:36

j'aimerai bien voir ce drama j'ai lu de tres bonnes critique le concernant mais helas je n'arrive pas trouver les liens en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:16

Il y a beaucoup de dramas licencié en vostfr !!!! Je me suis rabattu sur le vosta !!!
Essaye quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:40

oh mon coup de coeur apres bad guy un des meilleur drama que j'ai le drama ou j'ai connu mon actrice préféré moon geun young moi aussi j'etais telement accro que je l'ai vu en vosta aprés qu'il soit licencié,en tout cas un drama à voir absolument,le jeu d'acteurs est super ,on s'accroche vite aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MAONIE
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:03

Drama sympatique, excellent jeu d'acteur des 2 actrices, attention préparez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~ Début' ~
~ Début' ~
Rukia


Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:57

C'est a ce jour l'un des meilleurs drama qu'il m'ait était donner de voir, même si l'histoire mets un peu de temps avant de commencer, il est vraiment super et on ne peut s'empêcher de pleurer en voyant le formidable jeu d'acteur de Mun Geun Young.
Revenir en haut Aller en bas
malika2202
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 05/04/2011

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:01

Je l'ai adorée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaalise2
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:49

tres beau drama avec beaucoup d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
mf1989
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 07/07/2011

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:57

tongue
Revenir en haut Aller en bas
tohru
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~



Messages : 37
Points : 42
Date d'inscription : 17/04/2011

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:13

Je voulais le regarder =(
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
~ Début' ~
~ Début' ~
Ashiya7


Messages : 33
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:01

Ca à l'air d'être un super drama sérieux Very Happy .... J'ai vraiment envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elenos66
~ Début' ~
~ Début' ~
elenos66


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : mystère...

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:07

L'un des dramas les plus décevants que j'ai pu voir!!L'histoire principale et les acteurs étaient bien choisit mais le scénariste et le realisateur n'ont pas su développer assez à mon gout le caractère des personnages.Ce n'est vraiment vraiment qu'a la fin que l'on peut voir un certain changement.Pour conclure c'était une drama très lent.
Revenir en haut Aller en bas
viki96
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : paris

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:13

trop bien se drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet love
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:30

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

J'ai bien aimé ce drama mais sans plus.

On parle d'une histoire de vengeance. Mais, je l'attends encore.

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'actrice principale. j'ai eu un petit coup de coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri56
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver ce drama en streaming? En vostfr si possible mais sinon en vosta ca me va aussi, j'ai tellement envie de le voir que je le regarderai en anglais s'il le faut mais malheureusement impossible de le trouver nul part. Je n'ai trouvé que l'épisode 1 sur dailymotion. svp svp
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Cinderella's sister Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Cinderella's sister   [K-drama] Cinderella's sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Cinderella's sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Lie to me
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» Mv Drama's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: