Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les killeuses en corée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:16

c'est une fic que j'ai fais pour des copines de forum. donc c'est un groupe de filles^^.


une unité d'agent femmes de la CIA (USA) sont envoyé en corée afin de démanteler un réseau ayant plusieurs filiale: drogue , tragic en tous genre , prostitution, ect.. le gouvernement coréen à demander de l'aide au gouvernement des USA et une équipe entiére se déplace. on parle en noms de code. mais la mission ne va pas se passer comme prevue et des rencontres et des aventures les attendent.

abbypurple- surnom: abby
biiline- surnom : bii
sailorflor-surnom: sailor
forifly-surnom : fly
poupaune= missymayby surnom: missy
domi
hasna
tipha= tusbaki surnom: tsuki
sheena
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:16

CHAPITRE 1

7H00: Dans un grand couloir, une fille arrive en courant.

SAILOR: T'es encore en retard? Comment tu fais, pour l'être alors que tu vis chez la chef?
MISSY: Elle m'a pas réveillé! Elle m'a laissé dormir!
SAILOR: Elle est franchement trop coulante avec toi!
MISSY: En parlant d'elle, elle est où?
SAILOR: Dans la salle de réunion 2, en visio avec le gouvernement d'un autre pays. Le directeur, et Biiline sont avec elle. Je sais pas de quoi ils parlent, mais c'est clair que ça bouge! Ça fait plus de 2heures qu'ils sont à l'intérieur.


Dans la salle de réunion 2 au même moment:

ABBY: Si j'ai bien compris, vous voulez mon équipe pour régler votre probléme.
G. coréen: oui, c'est bien ça.
ABBY: Pourquoi mon équipe? Nous sommes l'équipe la plus récente. Je l'ai crée il y a que quelques années.
G. coréen: vous êtes la meilleure équipe. Votre taux de réussite est de 100%, ce qui est très rare. Vous êtes certes l'équipe la plus jeune, mais vous avez beaucoup de missions depuis votre ouverture.
ABBY: nous sommes une équipe entièrement composée de femmes.
G; coréen: c'est vrai, mais vous êtes aussi les meilleures.
ABBY: laissez moi y réfléchir. Je vous contact d'ici peu.

La connection se termine.

DIRECTEUR: Tu en pense quoi?
ABBY: Bii, donnes moi, ton avis. Tu en pense quoi?
BIILINE: et bien, c''est une mission comme une autre. Et puis cela peux être intéressant.
ABBY: je suis d'accord, mais le hic, c'est que je sais pas comment va réagir Tsubaki! Elle est pas trop fan des avions, et des nouveaux lieux.
BIILINE: de toute maniére, chef, tu es la seule à pouvoir décider.
ABBY: je sais!
Directeur: je voudrais vraiment que tu acceptes! J'ai pas vraiment envie d'y envoyer une équipe moins bonne.
BIILINE: en plus, le problème du logement ne se pose même pas, vu que tu as une villa en bord de plage super immense et qu'elle conviendrait tout à fait . Elle est tellement grande que l'on peux toutes y loger.
ABBY: ok! Vous avez gagner! J' acceptes. Je suis d'accord. Directeur, prenez contacte avec le gouvernement coréen, nous acceptons la mission. Maintenant, il faut le dire aux filles....
BIILINE: t'es la patronne! Tu y arriveras! Elle te font confiance.
ABBY: ok! Allons y alors.

Bii, et Abby sortent de la piéce. Abby porte une grosse pochette à document.

ABBY: Toutes en salle info 1! Sailor, préviens Tsubaki. Il faut qu'elle soit présente. Missy, tu as bien dormie?
MISSY: oui, désolée pour le retard....
ABBY: c'est bon, je suis fautive, j'étais occupée ce matin, je ne t'ai pas réveillé. En plus à 17 ans, il te faut dormir, on s'est couchée super tard hier.
MISSY: merci.
ABBY: de rien. Suit biiline, je dois voir 2/3 choses, et je vous rejoint. Bii, attends moi , je leur en parlerais dés mon retour.
BIILINE: très bien chef!


Vue de abbypurple.

Les filles partent en direction de la salle info N° 1. je reste seule, et je me dirige vers mon bureau. Je ferme la porte et compose le numéro .

ABBY: timmy?
TIMMY: oui, c'est moi. Ça va toi?
ABBY: oui, ça va. Je peux te demander un service?
TIMMY: lequel?
ABBY: je veux que tu me trouve toutes les infos possible sur « SOONG SIN-MING » . Il fait parti du gouvernement Coréen.
TIMMY: pourquoi tu demandes pas à Tsubaki? Elle est plus rapide.
ABBY: je ne veux pas que l'une d'entre elles soit au courant. Je suis encore sure de rien. Et je te demande à toi, car je sais que tu me trahiras pas.
TIMMY: comment le pourrais-je? ok. Je vais t'aider.
ABBY; merci.
TIMMY: remercie moi , quand j'aurais ce que tu veux. A plus!
ABBY: A plus , plus!

Je raccroche. Puis je me dirige vers la salle INFO 1 avec le dossier dans les mains.
Au fait, je ne vous ai pas encore dis, nous somme l'une des nombreuses équipes de l'agence. La fameuse C.I.A . Moi, je suis la chef de mon équipe. Et je tiens à elle plus qu'à ma propre vie. Je suis devant la salle et j'entre enfin!

ABBY: Rebonjour les filles. Je vous annonce une nouvelle mission! Bii, les dossiers pour chacune.
BIILINE: bien. Voilà pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:17

CHAPITRE 2

ABBY: Dans le dossier ,il y a déjà , tous ce que je m'apprête a dire. « GO HYUN HYE », est un ancien flic coréen. Il a quité la police et est devenu membre d'une organisation. Il en est aujourd'hui à sa tête. Cette organisation, comporte plusieurs secteurs d'activité, tels que la drogue, la prostitution, le recel, le blanchiment d'argent, la traite des blanches, le meurtre, et encore beaucoups d'autres.
BIILINE: Nous savons où ils trouvent la plupart de « leurs prostituées ». Notre mission:
ABBY: Démanteler le réseau entier, libérer les victimes, et détruire toutes les preuves de notre passage aprés que j'ai éliminé le grand manitou de l'organisation.
BIILINE: nous vivrons dans la villa d'Abby, et nous aurons des cartes d'accès illimitées pour toutes nos dépenses et nos besoins.
ABBY: je vous donnerais plus d'infos quand on sera sur place. Mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.
TSUBAKI: Moi j'en ai une! Si j'ai bien compris, on pars en Corée?

Tsubaki est notre génie de l'informatique et c'est aussi l'inventrice de la plupart de nos joujoux. Cette jolie fille aux yeux bleus et aux cheveux d'un noir ébène avec des reflets légèrement bleuté(qui fais ressortir la profondeur du bleus marine de ses yeux) adore les coloration! Elle mesure 1M65, et a une corpulence moyenne, je dirais même une jolie corpulence. Ni trop maigre, ni grosse. Cette nana est capable de tous faire, dés qu'il s' agit de quelque chose ayant un rapport avec un peu d'informatique et elle me bluffe à chaque fois! Quand on la connait peu ou pas du tout, elle paraît réservée, et elle l'est réellement d'ailleurs, mais seulement au début. Mais dés qu'on commence à la connaître, elle devient l'extréme opposée! Elle n'aimes pas trop les avions depuis le 11 septembre et le fameux attentat aux « twins towers ». mais dés que je suis présente, elle deviens dessuite plus calme. Je ne sais pas trop pourquoi. Elle a énormément peur de la sollitude. Et elle dit toujours ce qu'elle pense.


ABBY: oui, on pars en Corée.
TSUBAKI: et on y va comment?
ABBY: en avion, c'est plus rapide, et moins contraignant.
MISSY: Et on vivra chez toi?

MISSYMAYBY ! C'est une ado de 17 ans , très très mignonne. Elle vit chez moi depuis son arrivée ici. Elle mesure 1M71 , c'est une jolie brune avec des mèches rousses, ses cheveux long tombe sur ses épaules de manières très souple. Elle est à la fois très enjouée et fiére. Elle est extrémement sociable, mais elle garde une distance avec la plupart du monde. Comme nous toutes, elle a un passé qu'elle ne veux surtout pas dévoiler. Malgré tous, Missy se lie facilement aux autres, cette jeune prodige de 17 ans, je l'ai découverte il y a déjà 1 ans et je la considére comme ma petite soeur. J'ai cette immense envie de la protéger! Malheureusement pour moi, (et heureusement pour elle) , j'ai tendance à beaucoup lui céder. Sans doute parcequ'elle me rappelle moi à son âge, mais en moins terrible bien évidemment.


ABBY: tu devrais y être habituée , non?
MISSY: je le suis, mais vont-elles supporter tes séances de torture dés le matin?
BIILINE: j'ai vécue un moment avec elle, et cela ne me dérange pas plus que ça.

BIILINE! La fille du directeur. Une belle brune , cheveux mi-long. Elle mesure un humble 1M63.Ses yeux marrons et son teint mat se marient à merveille. Elle attend le grand amour! Celui du prince charmant comme dans les contes de fée. De nature plutôt timide, elle est très gentille et à une capacité d'écouter extraordinaire. De ce coté la, elle est plus fiable qu'une tombe. Elle ne l'ouvre pas! Elle est arrivée très jeune dans l'agence, sans doute y -a t-il un rapport avec la position de son père depuis qu'elle l'âge de 6 ans. Elle m'a découverte lorsque j'avais 15 ans. Nous sommes très proches. Bien plus que des amies normale. Un peu comme des jumelles. Mais dans les autres unités, on nous prêtes une relation autres que celle que nous avons, d'aprés eux, nous sommes amantes. C'est une rumeur qui nous amuse beaucoup et dont on profite pour ajouter notre grain de sel, tous les jours un peu plus. Toutes les deux, nous sommes les plus dangeureuses et les plus explossives de l'équipes. Mais nous comportons aussi le plus grand nombres de victimes à notre actif. Mais malgré tous, « bii » est très calme et posée. Pourtant dés que c'est pour protéger ses proches, ou bien pour nos missions, elle n'est plus posée et son calme n'existe plus le moins du monde. bii adore faire la fête. Sa spécialité: les explossifs! Elle est capable de faire une bombe avec un trombone et une cannette de coca ( mieux que mc gyvers)


SAILOR: je suis d'accord aussi! Aprés tout c'est la chef! Et quittes à partir dans un autre pays, autant éviter les hotels! On se ferait repérer en 2/2! puis j'ai pas envie de vivre dans un motel miteux tout pourris o* les cafards courent partout, moi!!!!

SAILORFLOR: cette merveille d'IM75, brune aux yeux noisettes. Ses cheveux légèrement ondulés tombent sur sa poitrine d'un jolie 95D. Ses longues jambes sont, d'après elle, son meilleur atout pour charmer les hommes. Mais pour moi, c'est son regard ; ses yeux en amande. Cette fille est trés vive et surexciter! Je l'adore car elle est ce que je voudrais être: insoutiante . Sa spécialité: l'art du déguisement! Une fois déguiser, je défis quiconque de la reconnaître! C'est quasiment impossible! Même pour moi .


ABBY: sailor! Les cafards ne courent pas dans tous les motel!
SAILOR: je sais !mais depuis la dernière fois à bankok, j'ai ces bêtes en horreur!!!!!
ABBY: ça vous à choquer tant que ça?
BIILINE: ben faut dire que c'était quelque chose quand même!
MISSY: c'est clair!!!!
ABBY: vous avez vu des corps décomposés, démembrés, et certains décapités. Vous avez été torturées et vous avez torturés! Vous avez vu des choses 100 000 fois plus horribles, mais vous avez peur des cafards?
FLY: c'est différent! On est habituées à tous ça!!! Mais les cafards qui grouillent dans une chambre! C'est horrible!!!!

FLY: une belle fille aux cheveux châtains frisés et aux yeux marrons. Pesant 58kg pour 1M68. Elle lisse de temps en temps ses cheveux, mais les attache en tresses la plupart du temps. elle posséde un jolie 90D, qui n'est pas négligeable, tout comme son postérieur à la jlo! Elle est bien fichues(comme nous toutes) mais elle en joue! Elle mettra plus facilement des jupes ou des robes que des pentalons. Elle adore la nourriture! Elle aime manger. Elle est très affective et demande souvent des bisous et des câlins! Elle a un coté un peu fofolle, mais je vous le décrirais plus tard. Elle aime la musique. Sa spécialité: entrer par effraction sans se faire prendre. Elle peux être très discréte quand elle veux, mais c'est très rare qu'elle en ai envie!!!!!

ABBY: Des puzzles qu'on a retrouvé éparpiller sur des dizaines de kilométres!!!!!!!

et il y a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:13

Mon dieu, mais quelle fut l'horreur que j'eus quand en descendant la page je ne trouvai pas la suite!!!!
Sincèrement j'ai hâte que tu la mettes parce qu'il me tarde de découvrir leurs aventures!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:47

CHAPITRE 3

ABBY: enfin! Je voulais aussi vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui, nous avons une nouvelle sur le terrain. Certaine la connaisse déjà. C'est HASNA.

On frappe a la porte.

ABBY: entre, n'ai pas peur elles te bouferons pas, je les battrais a mort avant, si elle tente quelques chose.
HASNA: bonjour. Je suis HASNA. Je viens des labos. Et j'ai postulé pour travailler dans l'équipe de ABBYPURPLE.
MISSY: oh la fille des labos!!!!!! c'est pas toi qui voulait entrée dans l'équipe où ya que des mecs?
ABBY: non, ça c'est cheyenne! Et elle voulait y entrée à cause de leur chef d'équipe. Ce que je comprend tout à fait, vu le canon que c'est! Hasna a postulé il y a un moment déjà, mais je viens à peine de recevoir sa demande.
FLY: il est si canon que ça?
BII: tu rigoles? Même moi , il me fait de l'effet!
ABBY: avec bii et flor, on a decider qu'on allait le violer a trois!

HASNA: si vous voulez mon avis, il serait pas contre.
MISSY: pourquoi tu dis ca?
HASNA: parcequ'il est chaud lapin.
SAILOR: comment tu sais ca toi?
HASNA: parce que j'ai vécu avec lui pendant plus de 2 ans.
ABBY: c'est vrai qu'il à été ton ½ frére!
BII: c'est pas vrai?
SAILOR: tu l'as vu nu?
ABBY: ne lui fais pas peur! Elle va croire que tu est une psychopathe obsédée sexuelle! Tu me dira qu'elle aurait pas entiérement tord!
TSUBAKI: vous parlez bien du boss qui aime se balader chemise entiérement ouverte la?
ABBY,SAILOR,BII et HASNA: OUI, c'est de lui qu'on parle.
TSUBAKI: alors je prends une option! Moi aussi je veux le violer!
ABBY: parlons du dossier. Vous avez plus de questions pour le moment? Si vous en avez encore allez y! Bibi est motivée aujourd'hui! Pas au point de faire la poule et de pondre un oeuf, mais assez pour vous pondre des réponses!
HASNA: moi , j'en ai une. J'ai pas été présente pour le début de l'explication. J'aurais un topo plus tars, ou, maintenant ?


HASNA, une jolie fille. Cheveux châtains très long.son visage fin qui lui donne un air innocent, ce qui est complétement mitigé. Elle a certes, un coté innocent, mais aussi un coté pervert bien présent. Comme chacune de nous d'ailleurs, vous l'aurez remarquer.elle a un très jolie sourire. Et ses yeux noisettes sont extraordinaire. Elle posséde un jolie 90D. Je ne la connait pas très bien. Je ne sais que ce que son dossier dit d'elle et mes impressions, qui ne me trompe jamais. Je très intelligente, elle a compris que cela ne servait a rien d'étaler ses diplôme ou ses capacité. Je choisis au flair, j'ai toujours fais ca, et je le ferais un moment encore. Je pense qu'elle sera un très bon agent. Pour moi , elle fera très bientôt partie intégrente de l'équipe.

ABBY: je te ferais un topo moi, tout a l'heure.

Puis il y a moi.ABBYPURPLE, 1M70, teint clair, cheveux long noir avec des mêches violette. Je suis arrivée à la C.I.A, à l'âge de 15 ans. C'est biiline et timmy qui m'ont découverte. Je ne suis pas une vraie américaine, d'ailleurs aucune de nous ne l'est. J'ai été choisit parmis tant d'autre sans avoir postuler, car j'étais considérée comme un petit génie qui savait tous faire. Je suis un condensé très explossif de toutes « mes filles ». je suis loins d'ignorer que beaucoup me considére comme la nana à lincher. J'ai pus ouvrir ma propre unité, sans attendre des dizaines d'années. Je fais un 110 D de poitrine et j'ai un un derriére a la shakira. J'ai les yeux vert émeuraude. Quoi dire de plus sur moi, a part que je paraîs calme mais que je ne le suis pas. Je passe ma vie a faire des exercices pour éviter de tuer quelqu'un. Je vis avec MISSY, et que le reste, vous l'apprendrais au fur et a mesure de l'histoire.

En conclusion, nous avons toutes un lourd passé. Nous avons toutes des secrets. Nos caractére sont mitigés, et nous sommes différentes. Mais j'ai une certaine vision des choses, et pour moi, une équipe, c'est une famille et je m'entends avec chacune d'elles. Je les adore et j'espére qu'aux fond d'elles, elles m'adorent aussi.
Dans une semaine, nous partons pour la Corée, et d'ici là; j'espéres que j'aurais mes réponses.
Le soir, nous sommes allées fêter l'arrivée de Hasna parmi nous. Elle ont été sympa avec elle et ne l'ont pas trop bizuter. Par contre on a bues jusqu'à pas d'heures! Et elles sont toutes venue dormir a la maison. Mais ne se sont réveillée qu'à 9H. Ce qui est tout a fait compréhenssible, vu la bamboula de la veille. Pendant qu'elles dorment encore, je vais préparer de quoi leur éviter un mal de bide atroce toute la journée. Je sais que je ne devrais pas et que ca ne leur servira pas de leçons, mais tant pis. Je les aimes trop pour les laisser avoir mal toute une journée, juste a cause d'une cuite. Une fois prêt. Je prépare un mot leur expliquant que je vais courir et je pars. À mon retour, elles jouent toujour la belle au bois dormant. Au bout d'un moment , elles se réveillent toutes une à une. Boivent leurs potions qui est éfficace mais qui a un goût tout a fait dèguelase et qui ressemble a un mélange de smecta et de vomis très bizarre. Elles boivent toutes en faisant de ses tronches à en rigoler pendant des heures. Ensuite elles se préparent. Je leur prêtent des fringues et des sous vetement neuf. Puis nous partons toutes ensemble pour le bureau. Aujourd'hui hasna va commencer un entrainement spécial avec moi, et d'ici 3 jours, elle sera l'une des notres à part entiére.

Fin du chapitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:05

Oooooh! L'arrivée d'une nouvelle rend l'envie de savoir la suite encore plus grande! On a hâte de connaitre leur passé et de savoir ce qui va leur arriver en Corée! Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:18

Je fini un truc et je met la suite. Merci de me lire^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:09

chapitre 4


vu d'hasna



je commence un entrainement intensif avec ABBY, qui dure 3 jours. Pourquoi elle? Plusieurs raisons. La 1ére étant c'est la BOSS, la 2 éme , parce que d'aprés les dire, 3 jours avec elle, c'est l'équivalent de plusieurs mois avec n'importe qui d'autres. Je ne comprend pas trop cette vision là, mais d'aprés les dire des filles, je devrais pas tarder à le comprendre.



Nous sommes le 1er jour d'entrainement, et le 1er cour est: LA BASE DES DIFFERENTS COMBATS. Elle m'apprends d'autres choses, comme les differents mode d'inflitration, le pourquoi d'une identité secréte, les modes de tortures, etc....



le midi(enfin vers 14H), on mange avec les filles de l'équipe qui nous ont rejoint. Abby recoit un coup de fil. Elle regarde l'appelant, puis sort pour répondre et nous laisse manger tranquillement.





Vu d'abby



ABBY: Timmy?

TIMMY: tu sais pourquoi je t'appelle?

ABBY: je m'en doute un peu. Alors? T'as trouvé quelques choses de suspect?

TIMMY: oui, plutôt. Pour l'instant, et bien.... ce gars … je trouve rien sur lui avant les 3 derniéres années. Ce qui veux dire...

ABBY: ce qui veux dire, 99% de chance d'une identité bidon! Ok! Merci! Tiens moi au courant si tu trouve autre chose! Ok?

TIMMY: je n'y manquerais pas.



Vu des killeuses(au même moment)



hasna: j'ai entendu parler d'un fameux trio, les « DSB »! , ce qui veux dire, « dangerous sex bomb », si je me plante pas. Vous connaissez?



BII et SAILOR se regardent



MISSY: ouais, moi aussi j'en ai entendue parler! Comme nous toutes d'ailleurs! Mais je pense que c'est une rumeur. Y'en a beaucoup dans l'agence.

TSUBAKI: c'est clair! En plus, il paraitrait que c'est ABBY, BIILINE et SAILORFLOR, les « DSB »! c'est une rumeur, j'en suis sure aussi!!!! on aurait vu quelques choses depuis le temps!

MISSY: c'est clair! En plus, moi, je vis avec ABBY, j'aurais remarqué des trucs suspects!

FLY: c'est clair! En plus on les aurait vu a l'action, si c'était vrai!!!!



SAILOR et BII continuent de se regarder.



BII et SAILOR: c'est juste une rumeur



ABBY entre et BII lui dit:



BII: tiens! Tu tombe BIEN! Tu DOIS PAS CONTINUER l'entrainement de HASNA?

ABBY: Si, mais on a quelques minutes encore. De quoi parliez vous?

SAILOR: d'une RUMEUR!

MISSY: tu sais, celle comme quoi il y a le « DSB ».



ABBY regarde BII et SAILOR.



ABBY: oui, une rumeur(dit-elle de maniére très calme) . Vous avez fini de manger?( jolie changement de sujet speciale ABBY, que personne ne remarque et on se demande bien pourquoi.)

FLY: yeah!!!

ABBY: HASNA, tu as fini?

HASNA: oui.

ABBY: bien! On va reprendre alors!

HASNA: mais t'as pas manger!

ABBY: ne t'inquiétes pas pour moi, je n'ai pas faim de toute maniére!( se tournant vers nous toutes) vous pouvez rester, pour une fois, je ne vous virerais pas.

MISSY: YES!!!!

ABBY: a condition de ne pas déconcentrer HASNA. Sinon , c'est dehors, a grand coup de pompes dans vos jolies petits culs. Je me suis bien fais comprendre?

Nous toutes: OUI CHEF!

SAILOR: on sera sage comme des images!

BII: et avec SAILOR, on les surveille! T'inquiétes! Il y aura pas de dérangement!

ABBY: très bien.



Vu de HASNA



ABBY se dirige vers la chaine stéréo. Elle met de la musique rock, et s'étire à nouveau. Elle m'invite à en faire de même. Puis nous reprenons l'entrainement. Les filles nous regarde sans rien dire. Puis je vois abby chercher des armes, et les mettre dans un grand sac. Puis on se deplace jusqu'à un grand gymnase. La, elle pose le sac a terre. Installe des cibles et me tend un arc avec des fléches. Les filles ne parle toujours pas. puis, abby, voyant que je ne comprend pas, me dit:

ABBY : je commence l’entrainement des armes . tu dois très certainement te demander pourquoi commencer par un arc, plutôt qu’une arme a feu. Je me trompe ?

HASNA : non, pas le moins du monde.

ABBY : malgrés son apparence, c’est une arme de présition parfaite ! elle va t’apprendre a effectuer des tirs de présition à longue distance !

HASNA : très bien.

ABBY : tu vas tirer de là. (elle me montre l’endroit exacte. Ni trop prés, ni trop loin de la cible). Tu veux sans doute un tire d’exemple ? que je te montre d’où moi je tire ?

HASNA : ouais ! ca serait sympa.

ABBY : très bien !



Je vois abby partir en arriére. Ouvrir la porte, marcher encore environ 8 metre. Je la vois tendre son arc, mettre la fléche et tirer. Puis retendre l’arc, et tirer une 2eme fois. Les 2 touche le centre. Je me rapproche pour me rendre compte qu’en fait la 2eme avait fendu la 1ere en son centre.



HASNA : wouah !!!! c’est super !!!!!

MISSY : impressionnant , hein ? tu seras surement pas capable de faire ca, vu que les 3 seules a le faire, c’est abby, bii et sailor,mais tes tirs de présition seront meilleurs que la plupart des agents.



Abby reviens et me dit :



ABBY : a toi.




Elle me tend l’arc et les fléches. Elle m’aide a me positionner, m’aide a tendre l’arcet a tirer mon 1 er tir. Je reussis et saute partout tant je suis contente. Elle me regarde le sourire au lévres et me dit :



ABBY : tu vois ! c’est pas sorcier ! entraînes toi seule un instant. Je prépare la suite. Les filles , aidez la, si elle bloque.

Les filles : OK !!!



Bii et sailor partent aider abby.



VU DE ABBY , SAILOR ET BII.



ABBY : si j’ai bien compris,les rumeurs ont repris.

BII : c’est vrai !!!! mais WHY ???? ca fait longtemps aue les « DSB » sont pas réaparrut !!!!

SAILOR : c’est clair !!! tain ! mais qui bave ?

ABBY : je sais pas, mais si je le trouve cet enfoiré, je l’égorge de mes blanches mains !

BII : je viendrais te filer un coup de mains !

SAILOR : et moi , je le tiendrais !

ABBY : je suis d’avis de rien leurs dire. Pas encore.

BII : je suis d’accord.

ABBY : et toi, sailor ?

SAILOR : pareil ! àprés, faudrait tout leurs expliquer et ca serait un peu chiant !

ABBY : bien. On garde ca pour nous encore un moment.



VU DES AUTRES KILLEUSES :



FLY : vous trouvez pas bizarre qu’Abby parte préparer la suite en la laissant toute seule ?

Tsubaki : elle est pas seule,on est la nous.

Missy : ouais, mais quand même ! jamais elle ferait ca normalement ! normalement, elle restes auprés de son disciple, jusqu’à ce que celle-ci réussise l’exo seule ! puis elle prépare la suite du temps que celle-ci se repose !

Fly : moi , je dis que ca sent le paté !

Hasna : vous pensez ?

Missy : je dirais même que ça sent le pourrit ! je pense qu’elle nous cache un truc !

Tsubaki : un mec ?

Missy : non ! je le saurais! je vis avec elle aprés tout !

Fly : ouais , mais quoi d’autre ?

Missy : je sais pas, mais j’ai comme qui dirait l’impression que bii et sailor le savent.

Tsubaki : ouais, mais aussi !!!!

Fly : puis , dés qu’on leur parles des « SB », elle vont parler ensemble. Tu crois qu’en fait, elle les connaissent ?

Missy : en fait, si les « DSB » existent vraiment, je pense qu’il y a de grandes chances pour squ’elles les connaissent !

Hasna : et si c’etait vraiment elles ?

Missy : je sais pas. Je pense pas. Même si elles sont les plus fortes et les meilleures, je pense que j’aurais remarquer quelques chose.

Fly : comme tu le disais, elles sont les meilleures, et je pense que si elles le souhaitent vraiment, personne ne verrait rien.

Tsubaki : je suis de l’avis de fly !

Hasna : moi aussi !!!!

Missy : maintenant que vous le dites, c’est plutot plausible…





VU DE HASNA



Je vois abby, bii et sailor revenir vers nous.



Abby : je vous avez dit de l’aider, pas de la perturber pendant son entraînement !

Missy : désiolée ! on recommencera plus !

Abby : (se tournant vers moi) tu y arrive ou, ces pipellettes(montrant missy, fly et tsubaki) t’ont empêcher de bosser ?

Hasna : ca va.je me débrouille. Mais j’ai encore un peu de mal.

Abby : alors prend ton temps.quand tu auras maitriser celle là , tu auras beaucoup plus de facilité pour toutes les autres, tu verras.( se tournant vers les autres) et vous ! au lieu de la détourner du droit chemin, vous devriez l’aider !( elle va dans le sac et sort 3 arc avec des fléches) puisque vous etes super fortes pour l’ouvrir( elle les jette les arc et les fleches) vous allez me montrer au combien vous etes forte au tir ! si l’une de vous se loupe( elle souris d’un large sourire un peu beaucoup démoniaque) elle aura une punition a la abby.je me suis bien fais comprendre ?



Je regarde les fille flipper dés avoir entendue la phrase « punition a la abby ». je sais pas ce que c’est, mais apparement , ça fait peur ses punitions ! je vois les filles préparer leurs arcs , alors je demande.



Hasna : non, mais elles peuvent pas être si terribles ses punition !elle est pas méchante abby ! hein ?

Fly : oh mais que tu dit !

Missy : je me souviens de ma derniere punition, quand je n’avais pas réviser mes bases…. Un combat avec elle !

Hasna : ca va ! ya pire quand même ! au moins t’as pus apprendre des truc d’elle ! puis t’es sa chouchoute, alors elle a dut être soft !

Tsubaki : si je me souviens bien, le but du combat été de la battre. Elle n’a pas fait de cadeau !

Missy : je suis peu etre sa chouchoute, comme tu aimes a le dire, mais crois moi, ce jour la, j’avais l’impression d’être son ennemie !

Hasna : a ce point ?

Missy : je dois avouer que ses yeux m’ont fait super peur ce jour là ! son regard etait a la fois tres beau et super flippant ! c’est la 1 ere fois qu’elle me regardait avec un regard de meurtrier ! il m’arrive encore d’en faire des cauchemars !maintenant arrête de nous déconcentrer le temps qu’on tire ! moi, je veux pas de punition !



« et si c’etait vraiment ca en vérité ? » je chasse très vite cette pensée de ma tête. Je regarde les filles se concentrer et réussir ! abby applaudit, puis on finit cette partie de l’entrainement. Nous passons ensuite aux armes a feux. Bien entendu, j’ai déjà ete former pour les armes, mais c’est complétement different ! lorsde l’exemple de tir, elle s’est bander les yeux, a tournée pludieur fois sur elle –même et a tirer a faisant un dessin avec les balles !elle ne m’aprend pas cette lecons , elle me donnes des bases. Ses bases a elle !je m’améliore dans tous les domaines grave a elle. Après les armes a feux, viens les armes blanches. Elle me fait faire de la calligraphie japonaise.d’abord avec un pinceau et des feuilles. Puis avec un vrai katana et du sable. Tout ca pour maitriser les arme en tous genre et la préscition de la lame ?

Je suis d’ailleur surprise de me rendre compte que j’avais augmenter mon potentiel de 40%
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:10

Chapitre 5

Vue de bii

Les jours restant avant notre départ ont passé très vite. Et nous voilà déjà la veille au soir. On dort toutes chez Abby, on fait les folles mais pas trop tard. Le réveil est mis pour nous éviter la panne.

Pendant toute la soirée, j’ai remarqué qu’Abby n’allait pas bien du tout. Est-ce encore à cause de RAIN ? Non, je pense pas. Du moins je l’espère pas. Pendant que tout le monde dors, du bruit me réveille. Je me lève et je la vois d’assisse sur le canapé, entrain de pleurer seul, avec une cigarette dans la bouche.



Bii : salut toi !



En me voyant Abby tourne sa tête pour essuyer ses larme et me regarde.

[b]Abby : salut.

Je m’assois a coté d’elle.

Bii : racontes.
Abby : raconter quoi ?
Bii : pourquoi tu pleures assise seule dans le noir avec une clope au bec. D’ailleurs, t’avais pas arrêté ?
Abby : je fume pas tout le temps, seulement….
Bii : quand tu va mal.



Abby me regarde avec un léger sourire pour me comprendre que j’ai raison.



Bii : qu’est ce qu’il y a ?
Abby : rien, je me sens juste mal.
Bii : ne me dit pas que la raison c’est encore rain ?

Abby me regarde sans rien dire

Bii : bordel ! Tu es capable de tuer quelqu’un d’un simple regard, mais tu pleure pour un gars dont t’as pas de nouvelle depuis des mois ! Explique-moi !

Abby : bii ! Je l’aime encore ! J’arrive pas à l’oublier ! Je dois faire quoi ?

Bii : il ne te mérite pas ! ca faisait 2 ans que vous étiez ensemble. Il est partie le jour de votre anniv ! Et t’as plus de nouvelle depuis son départ !
Abby : je sais ! Mais…
Bii : il est hors de question que tu le vois quand nous serons là-bas !

Sailor : je suis d’accord avec bii !
Abby : tu dormais pas ?
Sailor : Si, mais j’ai entendu la porte. Change pas de sujet ! Revenons à nos moutons. Il est 2h du mat’, et tout à l’heure on part pour la Corée.

Sailor me regarde et je comprends ce qu’elle veut me dire. Et on dit en même temps :

Sailor et Bii : couche avec le 1er coréen qui te plais !
Abby : pardon ?
Missy (a moitié endormie) : je suis de cette avis aussi ! (elle se donne des petites tapes pour se réveiller) Tu lui as tous donner et il t’a craché a la gueule comme récompense. Je suis d’avis a ce que tu couches avec un gars super sexy et tu prends des photos de lui de sa virilité, et tu lui envois avec un mot bien sanglant !
Sailor : pas con !on demandera a tsubaki de nous aider, au cas où !
Bii : il va regretter de t’avoir abandonné comme ca !
Abby : merci les filles.

Je la prends dans mes bras.

Bii : t’inquiètes ! On est là !

Les filles viennent elles aussi et on lui fait un gros câlin. Comment une femme si belle et forte peut avoir cette souffrance pour un gars. Surtout quand ce gars est une enflure de première ! ***** ! Ce rain ! Je vais lui faire bouffer sa tignasse.

On depuis le grand canapé, et on dort toutes les 4 la ! On câline Abby. Elle en a besoin, elle a rarement besoin de nous. Du moins elle le montre que très rarement, et d’un coté, je la comprends. Elle est la boss après tout ! Elle peut pas paraître faible. Je suis à sa gauche et je la regarde.

FLASHBACK

Bii : salut ! C’est quoi ton nom ?
Abby : pas intéressée ! Au revoir !
Bii : c’est pas un plan drague !
Abby : si tu cherches l' amitié, ce n’est pas non plus le genre de la maison !

Je la regarde de la tête aux pieds. Une casquette, un t-shirt large, un jeans, et des DC martins.

Bii : à ce que je vois, tu es du genre agressive !
Abby : en quoi ca te regarde ?
Bii : tu as eu 15 ans il y a peu, je me trompe ?
Abby : bravo pour le coup de pif ! Sur ceux, elle va me foutre la paix, « la sorcière mal aimée » ou elle va devenir « le cadavre dans le caniveau prés d’un prés »

……..

Abby : t’es sur ? Tu te plantes pas ?
Bii : mais non ! C’est des potes à min !
Abby : oui, mais je la trouve chelou c’te histoire !
Bii : mais non ! Regarde ! Il faut bien s’amuser par moment !
Abby : ok, mais je reste saper comme ca !si ils me veulent, ils doivent m’accepter comme je suis ! Ni plus ! Ni moins !

………

Abby : bii ! Il part aujourd’hui !
Bii : mais non ! Il doit juste dire ça pour te taquiner ! Il t’aime bien trop pour partir sans toi !
Abby : j’ai vu son billet ! Bii ! C’est un aller simple ! Il veut même pas revenir !
Bii : désolé ma belle ! Mais je suis sure qu’il ne partira pas ! Il t’aime bien trop pour ca !
Abby : tu crois ?
Bii : oui !

Je la réconfortais, elle n’arrêtait pas de pleurer. Le début de la fin pour elle.

Abby : je l’aime tant ! Comment vais-je faire s’il part vraiment ?
Bii : il partira pas ! Ne pleure plus ma belle. Ne pleure plus. Je suis la.

Fin du flash back

Bii : désolée ma chérie ! Je pensais pas qu’il oserait ! Calme-toi.

Je caresse ses cheveux et lui embrasse le front pour que son sommeil soit calme et paisible.


Le rêve d’Abby :

Une soirée avec bii et les autres…

Rain : salut toi !
Abby : le frimeur il garde sa langue dans sa grande bouche.
Rain : quoi ? Je te plais pas ?
Abby : tu es certes bien foutu, mais ça m’interresse pas plus que ca de me taper "Maurice surexciter" pour rien de tout. Je trouve pas que ca fait un bon trip pour moi, ca.
Rain: sauvage? Miam-miam! J'aime ca!
…..

Le ciel bleu, un pic-nic sur l’herbe, il y a un léger vent agréable. Il pose sa tête sur mes genoux, je le regarde. Mes cheveux lâchés tombent sur son visage. Il ouvre les yeux, et me regarde attentivement. Il capture une de mes mèches de cheveux entre ses doigts.


Abby : tu es triste ?
Rain : non, je t’admire.
Abby : tu admires quoi ? Les valises sous mes yeux de 3 km ?
Rain : non, j’admire juste la plus belle femme au monde.

A ce moment, je me penche et l’embrasse.

Rain : pourquoi ce baiser ?
Abby : j’ai juste eu envie de t’embrasser. J’ai pas le droit ?
Rain : bien sur que si ! Ce n’est pas que je m’en plaigne, mais je me demande juste pourquoi.
Abby : juste comme ca. Rain ?
Rain : oui mon cœur ?
Abby : tu m’abandonneras jamais, hein ?
Rain : j’adore quand tu es si peu sure de toi !
Abby : rain ! Répond, s’il te plaît !
Rain : comment le pourrais-je ? Tu es la femme de ma vie, et je t’aime vraiment très très fort !
……

Une nuit après une fête avec toute l’agence. Il me raccompagne chez moi.

Abby : tu entre ?
Rain : bien sur ! Comment pourrais-je refuser ? En plus j’ai des trucs à te dire !
Abby : des trucs ? Tu veux parler de tes envies coquines ?
Rain : entre et tu le sauras.

On entre, et il s’assoit sur le canapé.


Abby : un café ?
Rain : oui, ca ira, un café.

Je lui sers et il commence à le boire.

Abby : alors ? Tu voulais me parler de quoi ? De ma surprise pour demain ?
Rain : t’es déjà au courant ?
Abby : comment pourrais-je l’ignorer ? Heureusement que je le sais ! Demain, ca fera 2 ans exactement qu’on est ensemble !
Rain : c’est vrai ?
Abby : ne me dis pas que tu avais oublié ?
Rain : désolé ! J’avais vraiment oublié !
Abby : calme toi ma belle c’est rien. Bon, tu voulais me dire quoi ?
Rain : demain, je pars pour la Corée.
Abby : …..

Je ne dis rien, tellement je suis surprise. J’en reste bouche bée.

Rain : ca va ?
Abby : et tu reviens quand ?
Rain : pas avant longtemps.
Abby : c'est-à-dire ?

Il se lève et viens vers moi. Le billet tombe de sa veste. Je le ramasse et lis.

Abby : c’est un allé simple ? Tu as pris un ***** d’allé simple !
Rain : laisses moi t’expliquer !
Abby : bordel ! Et tu le sais depuis quand ?
Rain : depuis 2 mois.
Abby : 2 mois ? Tu te fous de ma gueule ? Tu me le dis que maintenant ?
Rain : désolé ! Je… j’arrivais pas à te le dire !
Abby : t’y arrivais pas ! TU TE FOUS DE MOI ?
Rain : désolé !
Abby : désolé ! Tu es désolé ! Tu ose dire que tu es désolé ! Dégage ! Dégage de chez moi !
Rain : je t’aime !
Abby : tu veux que je te tue ?comment tu peux encore oser me dire que tu m’aimes ! Bordel ! Tu pars demain ! Tu… tu… TIRE TOI DE CHEZ MOI !dégage ! Dégage !!!!!

Il part et me laisse seule dans mon salon entrain de pleurer.

Fin du rêve


Abby : ne pars pas ! Reviens ! Je t’aime !

Vue de bii :

Elle pleure. Je la serre fort.

Bii : ne pleure plus !

Elle se calme alors dans mes bras.

Fin du chap. !
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

Chapitre 6

Vu de Missy :

On se réveille à l’heure, et Abby a les yeux tout bouffis ! Sans doute un mélange de fatigue et de toutes les larmes qu’elle a versé cette nuit ! Ah ce mec ! Si je le vois là-bas, je le plante direct ! Malgré tout, Abby nous prépare à petit dej’. Et on se prépare toute ensemble après avoir pris le repas. Une fois prêtes, on s’en va. Direction aéroport !

Arrivées sur place, c‘est le train-train habituel. Nous sommes toutes habituées, sauf Hasna, pour qui ça sera son premier vol. Puis on entre enfin dans l’avion. On a la chance d’être toutes sur le même vol et d’être à des places super proches les unes des autres. Cela me rassure un peu. Dans quelques heures, on sera en Corée, et on pourra s’amuser un peu, j’espère, même si je sais qu’on y va pour bosser. Mais bon !

Je regarde Abby sur son siège, elle regarde le hublot ses yeux rivés sur le paysage. Elle ne dit rien. Est–elle vraiment paisible ? Je ne pense pas. Elle a plutôt l’air mal. Elle me fait de la peine ! Quand je l’ai connue, elle était déjà avec lui. Quand je me souviens d’elle à ce moment là, et que je la regarde aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir 2 personnes complètement différentes.


FLASHBACK

Missy pensée :



***** ! Me tape encore ces cours à la con ! Ce prof est tellement débile et con, que je l’ai bloqué 14 fois au dernier cour ! À croire que ce mongole à une son diplôme dans un kinder surprise !tain ! Fais chier !

Je rentre en cours. Le cour commence. En 15 minutes, il s’est trompé 3 fois ! Au bout d’une heure, il se trompe même de nom ! Et il confond la démocratie avec la déontologie ! Trop douer ce prof ! ***** ! Si j’avais su, je serais fais un plaisir de faire péter cette journée de cour de nase !

Tiens ! Le prof s’arrête de parler ! Il a compris que 1 et 1 ca fait pas 6 ? Ah non, c’est quelqu’un qui frappe à la porte. Mais dis lui d’entrer débile ! À elle entre ! C’est une nana super bien foutue, tous les mecs la matent avec le filet de bave ! Ma parole, ils ont jamais rien vu ? Elle parle au prof. *****, je me demande de quoi elle parle ? Et ce con qui lache les lèvres que pour mater ses nichons ! Il écoute même pas ! Mais quelle tache ce mec !

Voyant qu’il réagit pas, elle se tourne vers nous et nous dis calmement :

Abby : est ce que Mélina USAWA est présente ?

Je ne réponds pas. Mais voilà qu’elle sonde la classe entière, et me cherche du regard. Elle me voit, et s’approche de moi.

Abby : ah ! T’es là !

Elle me fixe un moment, puis commence à rassembler mes affaires, et à les mettre dans mon sac. Elle prend mon sac, et me tire par le bras, je reste stupéfaite ! Non mais elle sait qui je suis ?

Abby : désolée, mais je sais que trop bien quand on se fait chier en cours !
Missy : pardon ?
Abby : à pardon ! Je me suis pas présenté ! Je suis ton passeport pour la fin de l’ennui ! Ça te dit ?
Missy : mouais ! Pourquoi pas !

FIN DU FLASH BACK

Missy : elle était si joyeuse et vive ! Et maintenant, elle est pensive et triste.
Fly : tu parle d’Abby ?
Missy : ouais !
Fly : j’avais aussi remarqué qu’elle était pas dans son état normal.
Missy : je pense que tout le monde l’avait remarqué !
Tsubaki : en même temps c’est pas super dur a voir.
Fly : c’est clair !
Tsubaki : c’est encore RAIN ?
Missy : oui.
Fly et tsubaki : ce mec me gave !
Fly : non mais sérieux !
Hasna : c’est qui rain ?
Tsubaki : le seul mec qu’Abby a jamais aimé ! BI RAIN !c’est un agent du gouvernement coréen.
Hasna : et elle l’a connu comment ?
Bii : c’est ma faute !
Hasna : ta faute ?
Bii : oui, ma faute. Je l’ai forcé à aller à une fête pour la casser, elle ne voulait pas !
Sailor : elle l’a harceler pour qu’elle accepte, et il était là.
Bii : ce jour là, j’aurais jamais cru qu’elle lui cède un jour !
Sailor : c’est clair ! Moi non plus !
Hasna : pourquoi ?
Abby : parce que je l’ai envoyé chier, bouler et tout ce que vous voulez ,158 fois en 2 heures.
Hasna, tsubaki et missy : 158 fois ?
Abby : oui 158 fois ! Essayez d’être moins bruyantes ! Ya d’autres passagers à part nous !

On a continué à parler un moment comme ça. Puis on est repartie toutes à nos places, et je suis contente ! Elle s’est un peu confier ! Ça fait du bien !
Pourtant, Abby semble encore triste et nostalgique. A ce mec ! Je n’ai pas intérêt d’y tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:13

chapitre 7 des killeuses!

vue d'HASNA

on arrive en terre coréenne et le train-train de l'arrivée dans un pays commence. fouille, ect-ect... je vois le douanier
s'eclater sur le corps d'abby, et je la vois a deux doigt de le tuer sur place.
mais elle se retient plutot bien. une fois passer par la securité, on peux enfin sortir de l'aéroport et dire que nous
sommes vraiment en corée. je vois une nana au loins, et elle nous attends avec une pancarte avec ecris "ABBY". elle nous
vois, et d'un coup, elle envois voler la pencarte et saute dans les bras d'abby. abby , elle est tout sourire! mais elle
dit enfin:

abby: domi, toi aussi tu m'a manquer, et je suis tres contente de te revoir, mais lache mon cou, s'il te plait!

la dite"domi" sourit et fait le salut mllitaire, puis dit:

domi: oui, chef!


vue d'ABBY:

DOMI est une tres jolies brune aux cheveux mi-long de bientot 17 ans. elle a de tres beaux yeuw marrons ey est plutôt fine.
elle est de taille moyenne. elle est trés timide voir même carément sauvage quand on ne la connait pas. mais sa reserve
passe un peu avec le temps. elle n'est pas du genre fetarde, mais aimes fêter des evenement avec moi, et les filles.
elle me considére un peu comme sa mére, et ca me derange ps vraiment, bien au contraire.
domi est un agent en deplacement depuis maintenant 8 mois. et de ce fait, elle nous vois trés peu. elle s'entend avec
toutes mes "filles" et est assez proche de biiline aussi.


vue de DOMI:

domi: chef! je peux venir chez toi ce soir! s'il te plait! moi aussi je veux vivre avec vous toutes!!!!
abby: t'as pas une maison toi?
domi: si, mais moi, je veux venir avec toi!! tu me manque abby!!!!!
abby: ok! tu gagnes! hereusement que ma maison est super grande! sinon, je sais pas comment je ferais avec vous toutes.
domi(regardant derriere abby): ah tiens! ya une nouvelle recrue?
abby: oui! hasna, voici domi! domi, voici hasna! vous ferais plus ample connaissance dans le vans.
domi: bien, bien. heu....Abby?
abby: oui?
domi: il est venue me demander ton adresse

toutes sauf abby, hasna et domi: HEIN?????

sailor: tu lui a pas donner quand même!
domi: non, mais...
fly: mais quoi?
domi: il sait que vous arrivez aujourd'hui.
bii: QUOI??????
domi: il le sait!!!! je sais pas comment il l'a su, mais il le sait!!!!
tsubaki: *****, mais c'est un cauchemard ce mec!!!!!
domi: tu l'as dis, cherie!
missy: je vais allez lui mettre une balle, il lui foutras la paix comme ca!!!
tsubaki: mais quelle plaie ce mec!!!!!
hasna: heu... sorry, mais, je comprend rien du tout la!
tsubaki: l'ex d'abby! il sait qu'elle arrive aujourd'hui! et si il veux que domi nous le dise...
fly: car il a l'intention pure et simple de reprendre contacte avec elle.
missy: surement pour la suplier de le reprendre!

toutes sauf abby et hasna:(en fixant abby droit dans les yeux) MAIS IL EN EST HORS DE QUESTION!!!!!

abby: c'est bon! j'ai compris!!! ne vous inquitez pas, je le verrais pas!
hasna: heu... pourquoi? je veux dire , pourquoi , si elle l'aime?
domi: toi, tu doit surement tout conaitre de l'histoire! sinon, je pense pas que tu dirais ca! ou alors c'est que tu l'aime pas notre abby!
hasna: si! voyons! elle m'accepte enfin dans son equipe pourquoi je l'aimerais pas?

" c'est pas croyable! de quoi elle se mele celle la? peux pas se meler de son cul? elle serait bien
capable de la lui vendre! moi, je lui fais pas confiance! elle sait même pas de quoi on parle et elle bave..."

abby: en tout cas, on devrait bouger, sinon, on va se faire remarquer!
domi: oui! et en plus ce soir, j'ai organiser une fête de bienvenue pour ma chef préférée et mes coupines!!!!en plus le bar que j'ai choisit est TROP CA-NON!!!!!
abby: c'est facile de dire que je suis ta preferée , je suis ta seule chef... en plus on est la pour bosser.
missy(cerveau deconnecter quand elle a entendu le mon fete): UNE FETE!!!!!! abby, ste plait, ste plait, ste plait, ste plait!
bii: pense au plan maquivelique pour te venger!
tsubaki: ouais! missy m'a expliquer dans l'avions!!!!
fly: faudra aussi que tu pense a prendre ses atribut masculin en photo pour lui envoyer!
sailor: et aussi son cul!! moi je veux le voir!!!!!
abby: est ce que vous me laissez le choix?
toutes sauf abby: NON!!!!!!
abby: ok!ok!ok! ben on rentre et on se prepare!!! domi, tu as preparer des affaires, je supposes.
domi: bien sur! je savais que tu dirais oui! ma valise est deja dans ta voiture!!!!
abby: je le savais... heureusement que j'ai une grande baraque!!!!
domi: au fait, t'as pris lyly?
abby: je dois venir la chercher dans 3 jours! mely me l'envoi apres son sheck up!
domi: je langui de revois lyly!!!!
abby: quand les gens la vois, ils ont tendance a la fuire.
hasna: tu as un chat?
abby: non, pas tout a fait!
tsubaki: c'est un chien!
hasna: un caniche?
abby: non, pas tout a fait.
bii: c'est un rotweiller!
hasna: un rotweiller?
fly: une tres jolie memere.
sailor: qui supporte pas qu'un homme s'aproche d'abby!
missy: vous vous rappelez quand rain venait la voir, comme c'etait trop drole! elle etait obliger d'attacher lyly, sinon, celle ci l'attaquer chaque fois!
domi: si vous voulez mon avis, t'aurais du la laisser le bouffer!

fly: lui arracher les cacahouettes!!!!

sailor: et le caster!!!!

bi: apres l'avoir defigurer

abby: je vous savais pas si violentes?

domi,bii , sailor et fly: je suis pas violente!

abby: je laisse tomber. on y va!!!!


vu de BIILINE:

on se dirige vers la sortie en rigolant et faisant les folles! abby est depiter par nos connerie, mais elle rit!
ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit!
on le van, on connerie a faire les connes et on se met a chanter comme des malade sur des chansons qu'on adores!
toutes autant qu'on y est!
arrivee devant chez abby, on se met toutes en ligne devant lentrée et on se met a hurler comme des dingues!
puis on se met a rigoler!ya des passant que qui se priomene qui nous regarde comme des malades mentales, mais on continue a se marrer comme des dingues!
on entre et on pose nos affaires, puis on se prepare pour la fête de bienvenue....

fin du chap! la suite dans le chap 8!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:15

chapitre 8

vu de bii:

on se prepare calmement tous en faisant les folles, comme chaque fois!

abby: est ce que l'une d'entre vous a pris mon crayon noir?
domi: c'est moi! tiens maman!
fly: ou est le rouge a levre rouge!
sailor: là! tiens!
domi: papa! tu as du mascara?
bii: oui, tiens! c'est le best de maman!
tsubaki: le fard violet svp!
missy: tiens!
hasna: elle est affolante en fait cette salle de bains! on rentre toutes a l'interieurs!
missy: tu en prendra vite l'habitude!et en plus yen a 2 autres!!!!
domi: maman! tu mets ta jolie combi?
abby: oui! je sais que tu adores quand je la met!
sailor: qui met la robe super sexe qui est sur le cintre dans l'entre de la salle de bain?
fly: c'est moi! j'adore cette robe! elle est trop sexe! ils vont tous tomber!
domi: et maman va etre trop sexe aussi dans sa combi!
missy: ouais! faut pas oublier notre but!!!!
domi: qui est?
bii: ah ouais! on t'as pas encore raconter!
tsubaki: ben en fait, il faut que abby trouve un coréen super sexe, et qu'elle couche avec lui et qu'elle envoye les photosde sa virilite a rain!
fly: et des photos de son cul a nous! pour qu'on se rince l'oeil!
domi: donc maman doit coucher avec un mec sexe au possible et papa et les autres, on va mater le cul du mec comme des perverses que nous sommes!
toutes en meme temps: c'est tout a fait ca!

on se met toutes a rire comme des malades! ce soir c'est soirée detente! et on en a toutes besoin! vous vous dites, pourquoi faire la fetes alors qu'on arrive on doit etre crever! ben non, nous on est habituer! c'est comme ca. une fois pretes, on part en vans, pour toutes entrée!
on est habiller comment?

fly porte une ravissante robe rouge passion tres sexy ouvert sur le coté! pas décolleter, mais laissant deviner la naissance de ses fesses!
sailor porte un ensemble trés sympa et un tentinet sexy de couleur blanc ! de style tailleur qui correspond bien a sa personnalité dynamite!
missy, elle , porte une mini jupe noire avec un dos nu super sexy qui est en forme de papillons multicolore ! cette filles va faire des ravage!
hasna: porte un slim avec une tunique toute mimi! c'est la tenue la plus sage.
tsubaki porte une robe tres kawai de couleur rose! même abby l'adore, alors que son aversion pour cette couleur est counnu de toutes!
domi porte un mini short en jean et un haut style bandeau blanc! j'ai raler apres elle, mais elle est aller pleurer a abby en l'appelant maman, pour qu'elle cede! et comme d'hab', elle a ceder!
abby porte sa combinaison noire super sexy, dos nus, elle epouse sa silouette a merveille, et elle est libre de ses mouvement! et c'est le plus important pour elle! elle besoin d'etre a l'aise au cas ou! mais cette combi met en valeur sa poitrine et ses fesses et tout le reste de son corps!
et moi, je porte une jupe en cuir avec un haut asimetrique de couleur violette, piquer a abby! mais qu'elle me laisse parcequ'elle m'aimes comme une malade!


20h50 devant le bar en question! c'est un bar qui fait boite apres 23h! la salles est super grande et on va s'eclater!je vais chercher les premier verres avec abby et sailor! quand d'un coup sailor se fait bousculer par un mec! plutot sexy, mais elle sourie betement! et lui la bloque du regard! avec abby on se regarde et on rigole comme des bananes! il lui propose de repayer les verres tomber! on les laisse y aller tout les deux du temps qu'on emmene les notres![i]

fly: ben elle est ou sailor?
bii: avec un gars super sexe! c'est sa proix pour ce soir mes cherie!
abby: si tu veux mon avis, pas seulement que ce soir....
bii: peux etre bien!
tsubaki: oh misére! oh damnation! pourquoi devons nous souffrir de tant de solitude!
abby: tu veux que je sorte les violons ma cherie?
tsubaki: non, je veux juste un calin!
abby: ok! viens dans mes bras!(elle prends tsubaki dans ses bras)
domi: et moi? je veux un calin de papa et maman!
missy: on veux toutes des calins!
abby et bii(se regardant): OK CALIN COLLECTIF!!!!!

[i]on se fait un calin collectif!


vu de sailorflor:

***** mais elles sont ou d'un coup? me dis pas que....je regarde autour d'elle et les vois a la table entrain de se caliner comme des connes au beau milieu de la boite! j'y crois pas! elles m'ont laisser en plan! mais ce qui m'enerve le plus! c'est que je suis pas la bas entrai de faire le calin collectif!!!!! je me retourne et je prend conscience du mec a coté de moi! il est trop CANON!!!!!!

lui: désolé! je me suis pas présenté! je suis kim hyung joon! vous devait pas me connaitre, vu que vous etes pas d'ici, mais je fait prtie d'un groupe! les SS5o1! nous sommes tous réunis, a la table la bas!(il me montre une table avec 4 autres mec)

sailor: appelez moi fly! je suis avec la bande d'allumer entrain de se faire des calins depuis 1/4 d'heures, la bas!(je montre la table en face de nous)
kim hung joon : ca vous direz qu'on vous rejoigne?c'est plus marrant, non?
sailor: pourquoi pas?
khj: il faudrais peu etre demander a vos copnes non?
sailor: ne vous inquiétez pas pour elle! on cherches un mec pour une vengeance donc si l'un d'eux lyui plait, c'est tout benef!
khj: hein?
sailor: ne vous inquiétez pas! venez juste avec eux et on y va ensemble, elles diront rien!
khj: tres bien!

on se dirige vers la table des ss, et la, ils me présentes ses copains:

kim hyung joon: alors fly! voila kim hyun joong(le mec est plutot sexy, mais semble trop jeunes! aucune chance mais bon....), lui c'est park jung min( ouais! le type de garçon mignon, mais qu'il l'interesserait surtout pas...),Heo Young Saeng(il a une tête trop ronde! en plus on dirait un gamin!il risque de baver sur elle, mais elle ne voudra jamais de lui!!!)et enfin Kim Kyu Jong(alors lui, c'est même pas la peine! elle va l'envoyer chier direct! juste aprés face de poisson lune(heo young saeng)! les gars! je vous présentes sailor! prenez vos conso et suivez nous! elle est la avec ses copine!
hys: si elles sont aussi mignone que vous! je suis d'accord!
khjoon: ne t'inquiete pas! j'en ai vu 2 et elles sont trés belles elles aussi!
les 4 autres: ok on vous suit!

on va vers la table et abby nous voit arrivée, elle fini donc le calin collectif et me souris un peu. je presente mes amies et khjoon presente les siens. la je vois khjoong total en admiration devant hasna! celle ci parle avec les autres, et lui aussi, mais sans plus. khjoong essaie de se rapprocher , mais kim hyu jong la colle comme un malade! je me tourne alors vers abby et la face de poisson lune(hys) et je vois un truc qui me donne super envie de rire, il la drague et elle repond a sa maniere.

hys: vous etes vraiment trés belle!
abby: vous savez que votre visage me facine!
hys(tout content, mais qui va vite déchanter) c'est vrai?
abby: oui! j'essaye de savoir a qui vous me faites pensez!
hys: on commence a etre super connu dans les autres pays alors....
abby: ah! je sais! UN MEROUX!!!!!!!
hys: hein? c'est quoi ca! un meroux?
abby: mais si! vous savez le poisson tous moche avec la gueule ronde!!!!!
hys: j'ai plus qu'a penser au suicide.....

je suis morte de rire devant la scene et apparement khjoon aussi!on se regarde et on rougit comme des idiot tous les deux! je suis super nerveuse! ca faisait longtemps!!!! il commence alors a essayer d'engager la conversation.

khjoon: et donc, vous etes arrivée quand?
sailor: aujourd'hui!
khjoon : vous etes pas crevées?
sailor: non! on est habituées! on voyage beaucoup, et donc c'est pour ca!

il sourit, il veux se lever et moi aussi, mais en se levant, on se donne un baiser accidentelle. je rougit, et tous le monde nous regarde. abby et bii applaudissent suivit de tout les autres!

vue d'abby!

abby: je vais prendre l'air! quelqu'un veux venir?
toutes: non, va y! on sait se que tu va faire!
]b]abby: ok!!!![/b]

je me dirige vers la sorti afin de fumer! je ne veux pas fumer dedans, j'aime etre tranquille quand je fumes. etant dans mes pensées, je percute quelqu'un.

abby: mihane!(je leve la tête et.....)
lui: ma belle! ca faisait longtemps! je savais qu'on se reverrais! tu es arrivée aujourd'hui! je t'ai vu a l'aeroport! mais j'ai pas voulut intervenir! elles etaient toutes autour de toi!
abby: tu... que... laisse moi tranquille!
lui: ne me parle pas ainsi! avant! tu adorais quand j'étais comme ca!

il me colle contre lui, et respire mon parfum. il me connais que trop bien! comment me défaire de ses griffes! je l'aime encore! et il le sait! il le sent!

abby: pitié, rain! laisse moi partir! laisse moi tranquille! comment tu peux oser me faire ca! tu sais que....
rain: que tu m'aimes encore? oui, je le sais! je t'aimes aussi! et je te veux a nouveau!
abby: j'ai trop souffert! comment.... laisse moi s'il te plais!
rain : tu sais trés bien que si tu le voulais, il te suffirait d'user de ta force pour m'envoyer valser! tu as toujours ete beaucoup plus fortes que moi.

il releve mon visage et me force a le regarder droit dans les yeux. et la, il m'embrasse de maniére sauvage et si tendre a la fois! il m'embrasse de la meme maniere que notre premier baiser. il presse ses levres contre les miennes et entoure ma taille de ses bras. moi je ne bouge toujours pas.les larmes coulent sur mon visage.

vue de sailor:

je vois missy essayer de calmer hys apres le magnifique surnom qu'abby lui a donner, puis elle regarde vers la piste de danse et cris:

missy: oh *****! il est la ce con! j'y crois pas! mais qu'est ce qu'il fait!
bii: de qui tu parles?
missy: de ce con de rain!!!!!

on regarde toutes la scenes, et on le vois l'embrasser! elle est comme inerte! on se precipite vers eux et. on la tire vers nous!

sailor: ***** mais t'en a pas assez fait?
bii: tire toi!
domi: je te l'avais dis! fous lui la pays!
missy: *****! mais tu te prend pour qui?
rain: et vous? elle vous appartient pas, je vous signale!!!!!
fly: a toi non plus! tu lui en a pas assez fait?
hasna: je sais pas ce que t'as fait, mais apparement c'est horrible!
rain: t'es qui toi?
hasna: la nouvelle recrue!
rain: ah!
tsubaki: je suis une personne super calme d'habitude! mais la! faut pas trop te foutre de notre gueules! tu lui fout a paix! sinon, je te fous le feux!

je me tourne vers abby, et la vois en train de pleurer! je tire bii et les autres pour qu'elles s'occupent d'abby qui etait tomber a genoux. moi, je me rapproche de lui et je lui envois un mega coup de poing! puis je lui crache dessus! bii arrive et lui envoie un coup de pied!
et toutes en meme temps(sauf abby en larmes) : tu t'approche encore une fois d'elle et tu connaitra la douleurs que les killeuses te feront subir! tsubaki: on y va les filles!!!!!

on est allez recuperer nos affaire! et on est partie apres avoir donner rdv aux garcons le soir suivant pour pouvoir nous revoir!
dans la voiture personne parle, et je comprend tres bien pourquoi, les sanglots d'abby, innonde le van et elle ne parle pas. chaque fois c'est pareil! il fait tout et il l'a! mais pas cette fois! même pour le baise, elle n'y repondait pas vraiment!
arrivée a la maison, on se reunit toutes dans une piéce, mais on finit par s'endormir. super tard, c'est vrai mais bon, on s'endors quand même.


fin du chap!


Dernière édition par abbypurple le Ven 22 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:18

chapitre9

VUE D'ABBY

il est 5h du mat', moi je ne dors pas. a vrais dire, je n'ai pas dormie. je n'arrives pas a m'arrêter de penser a RAIN je l'ai tellement aimé! et je ne peux pas me voiler la face, mon coeur a battue tellement vite quand je l'ai vue. je l'aime encore tellement, c'est un fait. je secoue ma tête pour me remettre les idées en place. je regarde autour de moi.
DOMI a dormi la tête a coté de ma tête assises par terre. MISSY et presque sur moi. je tourne la tête et je vois BII a moitié sur mon canapé et a moitiés sur le fauteuil une place. de l'autre coté, SAILOR! je sourit en voyant TSUBAKI me tiens encore la main. FLY a sa tête sur mon ventre, et hasna est a moitié assise et a moitié coucher. j'ai a nouveau envie de pleurer, mais je me retiens. je me demande comment je vais sortir de tous ce monde. je me leve tant bien que mal. je vais chercher de quoi les couvrir, je ne veux pas qu'elles attrapent froid. je me prend une douche en 2/2 et puis je me sert mon café et le bois en les regardant dormir. elles ont voulut me consoler, mais au final, elle se sont toutes endormies. mais je les adore tant! je chuchotte alors:

abby: je vous aimes tant! vous êtes ma famille!merci de prendre si bien soin de moi!

je pars courir , il est 5h15. je veux me detendre, et penser a autres choses, mais ce n'est pas une mince affaire.
5h30, mon telephone sonne.

president: Abby?
abby: bonjours president. enfin, je devrais vous dire bonsoir.
president: je pensais bien que tu serais reveiller.
abby: oui, je le suis. que me vaut l'honneur de vous avoir au bout du fils si tot?
president: comme d'habitude, je m'en doutais. je te connais, et je sais que tu aimes être direct. je vais donc aller droit au but. j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
abby: commencez par la bonne.
president!: la recrue que tu as accepter, est revenue de taiwan hier et arrive en corée aujourd'hui.
abby: super!!!! je suis contente!sheena est certes jeunes, mais elle sera un bon element dans ma famille.
president: je savais que tu serais contente!
abby: oui, c'est vrai. et pour la mauvaise nouvelle?
president: j'oubliais! alors, il faut que tu interrompe ta missons pour une dizaines de jours.pour une autres d'est plus importante. classer niveau A1.
abby: ok! je previens les filles!
president: non! toi seule en fait partie! ne leurs dit rien sur tout ca. la mission que tu dois effectuer est en binomes avec un agent coréen masculin.
abby: ok, mais c'est quoi le probleme? c'est pas la first time que je suis seule sur une mission.
président: le probléme, c'est que l'agent est le meilleur de corée.
abby: .....
président: tu sais qui c'est?


ces mots là, ne me semblaient pas réel.aprés se qui s'est passé hier, je ne comprend pas, et je ne sais pas comment réagir. cet agent, c'est lui. il a toujours été le meilleur, et ca ne changeras pas de si tôt!

abby: oui, je sais qui c'est.
president: et tu acceptes?
abby: je n'ai jamais refuser une mission. je ne commenserais pas aujourd'hui pour ce motif la. mais vous êtes cruel avec moi. pourquoi moi?
president: tu es la seule assez pro pour ne pas le tuer en le voyant.toutes autant qu'elle y sont, elles y ferais la peau. puis vous avez été un couple. vous serez donc plus crédible.
abby: on prend contacte comment?
president: libére toi dans 2 jour, vous devez vous voir dans l'hôtel HILTON, à 15h, dans le salon de l'hôtel. il ne faut pas que vous paraissiez être des ennemie. vous devez ressembler à des amants amoureux.
abby: c'est bon ! j'ai compris. au moins, vous me laissez le temps de présenter SHEENA correctement.

je raccroche et je mets mes écouteurs. aprés ca, j'ai besoin d musique pour me concentrer sur ma mission et ses conséquences, car il y en aura certainement.
je parait calme, trés calme, et au premiers abords, on me fois comme etant douce, calme et timide. or, je suis en réalité de la dynamite 24h/24 ! et je travaille énormémement dessus pour ne pas le montrer. je suis la chef aprés tout! je ne dois pas montrer mes faiblesses. pourtant la pire de mes faiblesses sont mes filles, en trains de dormir a la maison. cela fait a présent 1 heure que je cours avec mes ecouteurs aux oreilles, musiques à toc. je ne suis pas fatiguée. il m'en faut bien plus. c'est sans doute l'habitude. sachant que mes marmottes préférées dorment encore, je decide de ne pas partir dessuite. mes marmottes adorées! hier soir, elles m'ont consolée et fait rire les 3/4 de la nuit. je stoppe ma course pour m'échaufer un peu et je commence cet art qui me detend en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. le soleil se léve et je fais mes mouvement de tai-chi sur la plage. la détente prodiguer est immédiate et si compléte. la corée. cette plage. cela faisait un moment que je n'étais pas venue. cet air si pur et nostalgique m'a manqué. je continue mes gestes de détente supréme accompagné de la lumiére du jours qui m'envahie comme des vaisseaux de lumiéres afin de me rendre une autre. une douce, et calme et adorable. tout ce que je ne suis pas. je sens alors une présence qui me regarde avec insistance.

VUE DE YAMASHITA TOMOHISA(YAMAPI)

j'arrive sur cette plage , j'ai en quelque sorte fugué de l'hôtel. cette masse de cons me font trop chier. no, sans rire. comment notre manager peux être aussi débile par moment! j'avoue que c'est un hôtel de luxe, mais bon! faut pas pousser *****!
cette escapade me permet de me sentir libre, ne serais ce qu'un instant.
je m'assois a coté d'un bungalo, et je regarde le soleil se lever. quand j'appercois alors une silouhette. une femme qui a l'air drôlement bien foutue. c'est une coureuse. elle s'arrête d'un coup et commence à s'échauffer. elle a l'air vraiment faites comme une déesse. je me cache dérriére le bungalo des sauveteur pour l'observer en secret. j'ai l'impression d'être un slaker, mais tant pis. ses mouvements sont lent calme. elle m'intrigue vraiment. je ne la vois pas directement , et je ne peux distinguer son visage, mais ses gestes m'envoûtent. je ne peut pas détacher mes yeux de son corps, et cela doit se voir, vu les pensées vraiment inpures qui me traverse alors l'esprits. je la vois alors se pencher. m'aurait elle vu? non! c'est vraiment impossible ! pas à cette distance!

VUE D'ABBY

je retire mes ecouteurs, puis je me penche afins d'atteindre une de mes armes blanche que j'ai en permanence sur moi. ce couteau à la lame extrémement fine mais aussi une résistance à l'extréme. je me redresse lentement, et je lance alors le couteau en direction du bugalo. ce qui coince la manche de ce vrai faux espion mateur. je m'approche de lui, calmement et lentement. je le regarde, et lui me souris tout en essayant de dégager sa manche.

abby: ne vous fatiguez pas, vous n'y arriverez pas.
yamapi: qu'est ce qui vous fais dire ca?(dit il en forcant comme un malade avec sa mains de libre)
abby: simplement le fait que ce soit moi qui l'ai lancé. qui êtes vous? et pourquoi me regardiez vous?
yamapi: je suis YAMASHITA TOMOHISA, je suis enchanté de faire une si divine connaissance. quand a la raison pour que je vous regarde, je dois avouer, qu'elle est difficilement avouable. (dit il avec le sourire en coins et les joue legerement rougit), puis la beauté de vos mouvement ainsi que la maniére si magnifique que vous avez de bouger, m'as fasciner au plus haut point.
abby: qu'est ce qui me prouve que vous ne mentez pas?
yamapi: attendez, dans ma poche, j'ai mon porte feuille , je vais vous montrer.


il va pour rechercher , mais je lui dis:

abby: je vais le faire, ne bougez pas.
yamapi: je veux bien, mais, c'est dans ma poche arriére. cela ne vous gêne pas?

je lui fais un petit sourire, puis je m'approche avec délicatesse de lui. tout en soutenant son regard. je sors le porte feuille et du temps que je lis sa carte d'identité, lui me regarde toujours intensément.
" AOKI YAMASHITA TOMOHISA, né le 9/04/1985 à Chiba, au japon. vis à tokyo, groupe sanguin A , il mesure 1m76 pour 58kg(je leve la tête pour regarder si c'est vrai, ça a l'air) " tiens! il a le permis! les papier de la voiture annonce une belle caisse! abby! arrêtes tes connerie! et rends y son porte feuille!

je releve la tête et en le regardant droit das les yeux, je lui dit:

abby: que faites vous en corée,Aoki-san? vous êtes bien loin de tokyo. vous êtes la pour des vacance?
yamapi: vous savez vraiment lire le japonais?
abby: ben oui, sinon, je me serais pas donnez la peine de lire tous ca!

je retire le couteau d'une mains, sans aucun effort.

yamapi: comment vous avez fait? j'ai essayer de toute mes force de le défaire,mais que dalles!!!!
abby: c'est moi qui l'ai lancé, il est tout a fait normal que que je puisse le lever facilement, non? le contraire serais vraiment la honte je trouve.

mon telephone sonne:

(conversation en anglais, mais avec le coup qui m'est arriver, j'ai la flemme de tous ecrire en anglais et traduire apres.)

abby: oui?
sailor: t'es ou?
abby: sur la plage, je fais de l'exercices.
sailor: grâce à dieu! on s'est toutes reveiller, et quand on t'as pas vu, ben on a super flipper! on a eu trés peur par rapport a hier.
abby: désolé! j'ai l'habitude de courir tous les matins! mais bii et missy vous ont rien dis?
sailor: comment? bii est enfermer dans la salle de bains depuis plus d'une heure, et missy, ben, elle, elle ronfle , comme d'hab' tu me dira mais bon! sinon, ca va mieux depuis hier?
abby: oui, merci! la soirée qu'on a passer a parler et a rire m'a fait du bien. merci de toutes vous préoccuper autant de moi. vous auriez pus dormir un peu plus! vous vous êtes coucher tard , et on a rien de prevu avant 14h00.
sailor: ma cherie, toi non plus tu as peux dormie cette nuit, et pourtant t'es pas ici avec nous. et qu'est ce qu'on doit faire à 14h00?
abby: rectification, je n'ai pas dormi de la nuit. puis on dois aller à l'aéroport récuperer 2 petites bombes!
sailor: t'as pas dormi? t'as encore passer une nuit blanche? abby! ca fait déjà 4 jours que tu dors pas! comment tu as encore la force de courir,???
abby: tu me connais non? c'est pour CA-NA-LI-SER!
sailor: ok. pour les petites bombes, je suppose que la premiére, est lyly, mais qui est la 2eme , c'est qui?
abby: alors, la 1ere c'est bien ma lyly! esperons qu'elle personne avant qu'on arrive! et la 2eme, c'est sheena! une petite nouvelle qui était a tawan et qui arrive en même temps que ma mémére!
sailor: une nouvelle? il faut mater les fille alors!
abby: oui, il faut les mater avant 14h00 sinon ca va être "misére! oh chatiment!" avec ces curieuses jalouses!
sailor: tu sera la dans combien de temps?
abby: huuuuummmm.... je dirais, environ 25/30 minutes maxi.
sailor: t'es vers ou la?

je léve la tête

abby: le bungalo des sauveteurs numero 30
sailor: abby, le 30? mais c'est de l'autre coté!
abby: ma sailor cherie que j'aime et que j'adore, tu ne me connais pas encore depuis le temps?
sailor: mais si. trés bien. a toute a l'heure ma puce.
abby: a dessuite ma belle!

je raccroche le telephone puis me tourne vers le touriste(enfin celui que je prend pour un touriste)

abby: passez une exellente journee, je dois me retirer.
yamapi: attendez! votre nom au moins! je voudrais le connaitre! et puis votre numero aussi! je souhaiterais vraiment vous revoir!
abby: si le destin le souhaite, nous nous reverrons. sur ceux bonne journée.

je remet mes ecouteurs et je commence à repartir.je ne me rends pas compte que mon mobile est tombé quand je me suis retournée et que le japonais l'a ramassé. Une faute, que je ne ferais jamais en temps normal. J’arrive a destination en a peines 20 minute. Je me douche et retrouve les autres. Bii me regarde alors intriguée.

Bii : tu l’as mis où ton tel ?
Abby : bonne question ! y’a moyen que papa d’amour me laisse se servir de son téléphone afin que je le fasse sonner ?
Bii : maman cherie ! bien entendue ! tiens ! le voila !
Abby : merci papa d’amour !
Bii : de rien maman que j’aimes !

Je prends et je compose mon numéro. Mon telephone sonne mais la sonnerie ne retenti pas. D’un coup, quelqu’un répond :

???: hello ?
Abby : vous êtes qui ? et d’où vous vous avez mon téléphone ?
???: c’est moi, le gars de la plage ! mr AOKI. Vous avez fait tombé votre téléphone ,mais je ne m’en suis rendu compte que lorsque vous étiez déjà loin. J’attendais votre appel avec impatience.
Abby : « avec impatience » ? (dis-je avec un air totalement dépité)
Yamapi : oui.
Abby : vous êtes où ?
Yamapi : pourquoi ne pas se retrouver pour dîner et je vous rendrais votre appareil à cette occasion ?
Abby : un diner ?
Yamapi : oui.
Abby : NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ? JE DINE PAS AVEC DES GENS QUE J’AI vu A PEINE 3 SECONDES ! LA, TOUT DE SUITE , VOUS ETES OU ?

Il m’indique le lieu où il se trouve pour la journée.

Abby : je suis là dans 20 minutes ! si vous n’y êtes pas, je vous poursuivrez au bout du monde afin de vous achever de mes mains. Je me suis bien fais comprendre ?
Yamapi : j’y serais ! ne vous inquiétez pas de cela. Je vous attend avec impatience. Je suis hereux de vous revoir si tôt !

Je raccroche . je monte me changer vite fais , je prend mes clés de moto et préviens les fillesque je serais bientôt de retour. Je les rassure un peu et je pars.

Du côtè des filles :

Missy : bon, vous avez rien remarqué ?
Domi : maman était bizarre. Vous trouvez pas ?
Bii : si , carrément même !
Sailor : c’est la 1ére fois que je la voit perdre son sang froid au téléphone !
Tsubaki : c’est la 1ére fois que je la vois perdre son sang froid tout court !
Missy : je pari 50 dollars que c’est une personne qui l’insupporte !
Fly : Moi, je parie que c'est quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps !
Sailor : Parie tenue. Pour 100, mais je pense que c'est un de ses ex.
Tsubaki : 100 euros, mais je pense que c'est un de ses rivales !
Biiline : 250 que c'est un mec, quelle viens a peine de rencontrer dont elle ignore tout à part peut- être son nom.
Missy : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Bii : 1 : elle avait l'air dépite quand elle a dit «avec impatience». Vous l'avez déjà vu comme ça vous ?
Fly : Non, en effet.
Bii : Ensuite, en 2 : elle à dit «un diner ?», en 3, elle s'est mise à gueuler «non, mais vous vous fouter de ma gueule ? Je dine pas avec des gens que j'ai vu 3 seconde».

Missy : Ah ouais ! Ça veux dire qu'elle le connait pas !
Bii : En 4 : Elle a paumé son tel sur la plage, donc je pense qu'elle l'a croisé là bas.
Tsubaki : Pas bête !
Bii : Et surtout, le fait que ça l'énerve à l'extrême d'aller le récupérer ! Donc 250, pour 1 mec quelle viens de rencontrer et dont elle ignore tout à part peut-être son nom.
Sailor : ça tiens la route. On lui demandera quand elle arrivera, mais je suis sûre que t'as gagner.Domi et hasna prennes les paris !
Domi : Hey ! Pourquoi je dois prendre l'argent alors que c'est vous qui parier sur maman !
Tsubaki : Pour que tu ai toi aussi une responsabilité. Dans l'histoire.
Missy : N'empêche que j'aimerais bien voir se tête à ce gars.
Domi : Moi aussi ! La tête du mec qui énerve maman.
Fly : C'est clair que moi aussi !
Bii : Comme nous toute ! Je veux dire, 1 personne capable de l'énerver à ce point, c'est quand même rare !
Sailor : Surtout si elle le connait pas !
Bii : Ben, c'est dans ce genre de cas où recommence à devenir DARK ABBY.
Hasna : Et si on la suivait ?
Tsubaki : Pas con ! Mais elle est déjà partie !
Hasna : c'est vrai...
Domi : Et si on composait le dernier numéro ?
Missy : Domi ! T'es un génie !
Sailor : On lui dit qu'elle est en route et on en profite pour lui demander discretos où c'est !
Hasna : Je suis d'accord
Toutes : Nous aussi !
Domi : C'est papa qui l'appelle. Déjà parce que c'est son tel ! Et en + parce que c'est le rôle du papa !
Bii : Ok !

Bii téléphone, explique la situation et lui demanda l'adresse.

Bii : Alors les filles, 2 choses, la 1er : j'ai l'adresse, on peux y aller, et la 2eme : ce gars à une ***** de voix sexy ! Si il est ¼ aussi sexe que sa voix l'est, c'est un dieu super sexy ! Et notre istoire de photos seront du gâteaux !
Hasna : A ce point ?
Bii : Plus encore hasna ! Tellement plus encore !!!

On se dirige vers l'endroit du RDV, puis on les vois. Ils parlent et ça a l'air vraiment mouvementé !

Plan de abby et yamapi :

Abby : Rendez moi mon mobile ! J'en ai besoin !
Yamapi : Alors donnez moi votre numero !
Abby : c'est mon tel pro !!

Vu des filles :

Missy : Oh my god ! Mais c'est un canon !
Hasna : Comme t'as tros raison !
Domi : Ouai ! 1 papa canon !
Toutes sauf domi : Tais toi !
Bii : Il va carrément trop bien avec se voix !
Tsubaki : Aucunes de vous n'a remarquer l'état d'abby ?
Fly : Elle est super excédé !
Bii : Elle va le tuer ouais !
Sailor : Je prédis que si elle ne se retient pas, elle va le tuer, je suis du même avis que bii !
Fly : On dirait bien.

Retour au plan Abby / yamapi :

Yamapi : Qu'est ce qu'il vous empêche de me donner votre numéro ?
Abby : Je n'aime pas qu'on me force la main ! Est ce que j'ai eu des appelle avant que je ne vous appelle ?
Yamapi : Non
Abby : Et après ? Pendant que j'étais en chemin ?
yamapi : Vous avez eu un appel.
Abby : Vous avez répondu ?
yamapi : Oui.
Abby : On vous a jamais dit que c'était malpoli de répondre à un tel qui n'est pas le votre ?
yamapi : Non.
Abby : Calme toi, abby, calme toi (je respire profondément ) et on vous à dit quoi au téléphone ?
Y.T : On m'a demandé notre lieu de RDV.
Abby : Les filles ! Je vais les tuer ! (je me retourne et ne me trompe pas de direction) VOUS AVEZ 10s POUR SORTIR DE VOTRE CACHETTE ! SI VOUS LE FAITES PAS, JE VIENS VOUS CHERCHER à COUPS DE POMPES !
Y.T : Vous parler à qui ?
Abby : 10 ! Bougez vos jolies petits culs. 9 ! Je suis pas d'humeur ! 8 ! Si vous bougez pas, ca va mal finir pour vos matricules !

Vue de filles :

Abby : 7 !

On sort de notre cachette.

Abby : venez ici !

On avance, la peur au ventre

Abby : Ok ! Quelqu'un peut m'exppliquer ?

Aucune réponse. Aucun bruit.

Abby : Que l'une de vous se dévoue, ou j'en désigne 1 ! et elle devra parler
Bii : Ok ! C'est bon ! Je vais te le dire. On voulait savoir à quoi ressemble le gars qui t'as énerve au tel.
Domi : puis on était super inquiéte pour maman !
Missy : et surtout on voulait mater !
Abby : vous êtes contente de l’avoir vu ?
Fly : ouais, c’est clair !
Sailor : y’a pas a dire !
Hasna : il est trop sexy !
abby : rentrez immediatement , maintenant .
toutes : oui, chef.
Abby : je rentre dés qu’il m’a rendu mon mobile, et je réfléchirais à une eventuelle punition.
Toutes : bien chef.
Yamapi( lui rendant son tel) : vous les maltraitez ?
Missy : le beau gosse, il la ferme si il sait pas de quoi il parle !
Domi :ouais ! c’est pas parceque t’es canon que tu peux dire du mal de maman !
Yamapi : maman ?
Bii : elle nous maltraiterais jamais !
Hasna : on maltraite pas sa famille !
Yamapi : vous êtes sœurs ?
Sailor : il a bon être beau, mais qu’est ce qu’il a l’air con !
Fly : (regardant pi) baka ! c’est impossible !
Tsubaki : sinon, je plaint la pauvre mére !
Yamapi : hey ! mais vous êtes stupide ou quoi ?
Abby(le giflant) : je vous prierais de ne pas insulter mes amies ! sinon, ca va vraiment mal aller pour vous !

Le telephone sonne , et abby repond.

Abby : oui. Dans 1 heure ? très bien ! ma lyly aussi ? d’accord ! oui, on y sera ! d’accord ! je préviens les filles et on pars ! merci.

Elle raccroche. Puis regarde le gars :

Abby : merci de me l’avoir rendue, j’en ai besoin pratiquement 24h/24. Aurevoir.

Elle se tourne vers nous.

Abby : je parie que mes princesses sont venue toute dans le van ? pas du tout discret.
Bii : oui, toutes ensemble.
Abby : ok. L’une de vous a un casque ? ou vous la jouer a coute paille ?
Missy : moi, je veux monter !
Domi : hey ! je veux monter avec maman moi aussi !
Sailor : pourquoi toujours toi ?
Hasna : ouais, c’est clair !
Tsubaki : tu crois parcequ’elle te chouchoute, t’as toujours tous les droit ?
Bii : d’ailleurs, si on regarde bien, c’est a moi de monter ! c’est vrai ! je suis le papa apres tout ! et je me dois de monter avec maman sur la moto.
Yamapi : papa ?(parlant a abby) c’est moi, ou elles se disputent pour monter derriére vous, alors que y’a pas 5 minute, vous les pourchassiez presque ?

(Note de la redac : oui, il est encore là, et oui, on l’avait oubliez, et oui, on l’ignore compétement

Abby : arrêtez ou 2 d’entre vous prendrons la moto et je conduirais le van, ou alors je me tire a pied et vous vous démerdez !)

Au final, on a fait a « pierre , papier ciseau » et c’est encore missy qui a gagner.

Abby : on se rejoint a l’aéroport les filles !
Les filles : oui, abby !

On a marcher jusqu’au van et abby et missy nous on suivit. Puis direction l’aeroport !
Nous sommes toutes à l’aéroport et on attend.

Domi : Maman ! Elle arrive quand la nouvelle ?
Abby : L’avion arrive dans 5 minutes. Papa ? Tu languis l’arrivée de Lyly ?
Bii : Oui, faut dire que toi aussi !
Abby : C’est normal, c’est ma mèmère !
Missy : Tu penses qu’elle aura croqué quelqu’un ?
Sailor : Ben elle aime personne, donc ça m’étonnerais pas !
Hasna : Vous êtes plus pressées de voir la chienne que la nouvelle.
Fly : Ca, c’est parce que c’est de la tuerie cette chienne ! Tu ne sais pas encore parce que, quand tu es venue elle était chez ERI ! Et que tu n’as pas pu la voir !

Vue de Missy

L’avion arrive enfin, mais ce qui est étrange, c’est que je n’arrêtais pas de repenser au type du tel de Abby. Ce type me disait vraiment quelque chose. En plus, il était japonais. *****, ça y est, je sais !

Missy : Abby chérie ? Tu as demandé le nom de l’inconnu ? Celui du téléphone ?
Abby : Oui, son nom de famille c’est Aoki quelque chose.
Missy : Ok. Alors c’est pas lui.

Abby : Lui qui ?

Domi : C’est vai qu’il ressemble à YamaPi

Missy : T’avais remarqué aussi ?

Abby : C’est qui YamaPi ?

Domi : Il fait partie du groupe qu’on est allée voir en concert la dernière fois que t’es venue ! C’est le gars super sex que tu n’arrêtais pas de mater ! Les autres n’existaient pas.

Abby : Ah oui ! Le gars avec la tenue à franges et avec des plumes ! la tenue la plus impensable des tenues impensables !

Fly : Oui, c’est lui !

Abby : Mais il s’appelle Aoki quelque chose. Pas YamaPi.

Bii : Maman, YamaPi c’est son surnom. Mais son nom c’est Aoki.

Abby : Ok !



On voit enfin arriver une jeune fille plutôt mimi, un visage avec un regard doux et tendre tel un ange. Elle a de magnifiques cheveux longs couleur châtain, des yeux couleurs noisette cachés sous une frange faisant contraste avec sa peau pâle.

Abby s’avance vers elle.



Abby : Bonjour Sheena. Pas trop fatiguée ?

Sheena : Bonjour chef. (Elle s’incline). Ravie de faire partie de votre équipe.

Abby : Tutoies-moi. Viens, que je te présente les autres filles. Et après on va chercher Lyly.

Abby et la fille viennent vers nous.

Abby : Sheena, je te présente Biiline, mon sous-chef.

Bii : Appelle-moi Bii.

Sheena : Enchantée.

Abby : Voilà MissyMayby. C’est l’une des plus jeunes. Elle vit avec moi.

Missy : Hello. Je suis un peu comme sa sœur. Appelle-moi Missy.

Sheena : Enchantée.

Abby : A coté c’est domi.

Domi : salut ! ne t’étonnes pas , j’appelle abby, maman et bii papa ! c’est un jeu auquel on se prend un peu toutes.

Sheena : enchantée !

Abby : ensuite dans l’ordre, forifly, tsubaki, sailorflore et hasna !

Fly : appelle moi fly ! bienvenue parmis nous !

Tsubaki : bienvenue ! moi, j’ai pas vraiment de surnom, a part abby qui m’appelle tsuki quand elle veux un trucs.

Sheena : ok ! j’y penserais !

Sailor : moi, tout le monde m’appelle sailor, fais pareil !

Sheena : d’accord !

Hasna :ben moi, je suis nouvelle aussi, je suis la depuis pas trop longtemps, alors, je sais pas quoi te dire ; donc voila quoi.

Sheena : pas de probléme ! pour ma part, je suis très heureuse d’enfin faire partie de votre équipe. J’en ai entendue que du bien et je pense que ya une raison a ca. Merci pour votre accueil aussi, c’est la premiére fois que je suis si contente d’être transférée !

Abby : bien ! maintenant, je vai s chercher ma lyly cherie !!!!!



Je vois abby sautiller jusqu'à l’endroit pour récupérer lyly. Y a pas a dire, clle est trop adorable cette chienne !!!! c’est normal, c’est un ange cette bête ! même elle, elle se rendait compte que RAIN est un enfoiré de premiére ! bon, malgré le fait que l’homme le plus sexe que j’ai jamais vu ! je le mangerais bien lui et ses tablette de chocos ! non ! arrête de penser pervert ! en plus c’est un enfoiré !

Abby reviens avec lyly. « the magnifique rott ! » de 4 ans. C’est un ange avec nous ce toutou. Elle est museler , mais ca ne l’empêche pas de sauter au cou de sa maitresse . Abby se baisse pour faire un calin a sa lyly. Elle arrive enfin a notre niveau.



Abby : les filles, vous prenez la moto, moi je monte a l’arriére du van, avec lyly. Elle risque d’être agiter après ce long voyage.

Sailor : ok, je la conduit et qui monte derriére moi ? missy ?

Missy : j’ai pas confiance en toi sur une moto ! la derniére fois, tu t’es planté et on a attérrie dans un mur. Me manger un platane et mourir si jeune bien avant mes 20 ans à cause d’une incosciente, qui ne sais pas conduire une moto alors qu’elle tue en voitue, c’est pas dans mes plans.

Sailor : ok ! merci ! c’est vraiment terop d’honneur ! personne veux monter derriére moi !

Tsubaki : bon, allez ! je me dévoue. Priez pour moi, les filles, priez pour moi.

Sailor : a vous écouter, je suis un veritable danger public sur une moto !

Toutes(sauf abby, hasna et sheena) : OUI !!!!!!

Sailor : merci ! même papa s’y met !!!!!

Bii : je voulais seulement te préciser que je suis seulement le papa de domi.

Sailor :maman !!!!(dis t’elle en se tournant vers abby) papa est mechant avec moi !!!!(fait sembant de pleurer)

Abby : oh !!!! viens dans mes bras !!!! tu veux un petit becau aussi ?

Bii : arrête de les pourrir !!!! elles apprendront jamais rien si tu cede au moindre caprices !!!!!



On s’est toutes mise a rire . sailor et tsubaki sont partie et nous somme monter dans le van. C’est bii qui conduit et moi et domi nous sommes rester prés d’abby, qui fais de gros calins a lyly. C’est amusant de voir comme cette chienne ressemble a un bébé quand abby s’occupe d’elle.



Fly lit un livre assez gros. Un policier. Avec le taf qu’on fait elle se plait encore à lire ce genre de livre. J’ai essayé de lire une page derrière elle, mais le paragraphe que j’ai lu était super gore avec des corps déchiquetés et des femmes démembrées. Super sanglant avec des têtes arrachées. Rien que de le lire me donne la nausée.



Sheena : Et donc Abby, on est combien ici, à part celle que j’ai vu à l’aéroport ?



(je lève la tête vers Sheena qui s’est tournée)



Abby : En Corée, tu les a toutes vues.

Domi : Je veux faire la fête ce soir !

Missy : Fête ?



(La rédac : Oui, elle a encore déconnecté son cerveau après avoir entendu le mot fête)



Bii : Domi, on a fait la fête hier. Tu veux refaire la fête ?

Missy : Fête



(rédac : Cerveau toujours pas sur play)



Domi : Oui, mais on a pas trouvé le cul nu idéal !

Missy : Cul nu ? Fête



(Rédac : les deux mots lui déconnectent le cerveau : « cul nu » et « fête ». C’est pire qu’une trépanation.)



Fly : Mais si ! Le japonais.

Bii : Vu la réaction de notre chef bien aimée, j’ai bien peur que ça ne soit hors sujet.

Missy (me rapproche de l’oreille de Fly) : On a qu’à y retourner et on verra bien ! Avec un peu de chance, on le verra en boîte.

Fly : PAS CON ! Je suis d’avais à sortir moi aussi.



Arrivée chez Abby, elle montre sa chambre à la nouvelle. Cette dernière colle un peu trop Abby. Oui je suis jalouse, extrêmement jalouse. Plus que la relation Abby/Domi. Enfin bref. Ensuite on parle de notre plan machiavélique avec Sailor et Tsubaki pour réalisé au plus vite notre plan de génie. S’en suis alors une séance de supplications avec des « s’il te plaît, s’il te plaît » ainsi que « Pitié, Pitié » ou bien encore : « Pourquoi tu nous aime pas ! On veut juste s’amuser ! » ainsi que bien d’autre demandes, qui finissent par avoir raison de son refus.

Vers 13h, le téléphone d’abby sonne. Elle s’enferme dans le bureau pour répondre. Elle en ressort 1h15 plus tard. Elle ne répond à personne quand on lui demande qui c’était, pourquoi cet appel ? Pourquoi elle s’est enfermée pour répondre ? Et pourquoi elle ne veut pas nous donner de réponse.



16h. On commence à prendre des douches. Il y a beau y avoir une douche dans chaque chambre, on se précipite toute dans celle d’Abby :

chapitre 10

18h : On se prépare, se maquille, se coiffe, s’habille, etc…



20h : On sort dîner dehors avant de partir s’éclater. Lyly garde la maison.

Dans le resto, on se fait remarquer, faut dire qu’une bande de 9 nanas surexcitées en train de crier, glousser, rigoler, parler et faire les cons, ça passe pas inaperçu. Surtout quand ces mêmes nanas sont super sexy et surtout des « non-coréennes ».
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:23

chapitre 10

Vue de Tsubaki



Y a pas à dire, elles ont beau avoir un humour souvent vaseux, je les adore. Abby, ce soir c'est mission « cul nu/ photos/ Rain KO !» Avec un peu de chance, on verra le sosie de Yamapi. Les plats arrivent et on rit en mangeant, on fait connaissance avec la nouvelle. Puis Abby dit :



Abby : Je pense donner un petit frère a Lyly.



Bii : Tu veux avoir un bébé ?



Abby : Mais non, baka (?) ! Je parle d'acheter ou d'adopter un autre chien. Un golden Rottriver ou bien un Terre Neuve.



Fly : Encore un gros chien ?



Sailor : En même temps, je vois mal Abby avec un caniche !



Tsubaki : Ou un chiwawa !



Missy : Ou un chien chinois !



Domi : Ou un dog français !



Tout le monde regarde domi.



Domi : Ben quoi ? En plus d'être petit, c'est super moche !



Toutes : C'est vrai !



Bii : (regardant abby) Je t'aurai vu avec un doberman ou un staff. Ça te ressemble plus.



Sheena : Pourquoi ?



Sailor : Because … Elle est super agressive !



Abby : A vous écoutez, je suis super violente, cassante et tutti cuenti !



Toutes : (sauf Abby et Sheena) C'est ça !



Abby : Domi ? Maman est pas contente du tout ! (regardant Bii) et papa, tu es une traitresse !



On a continué jusqu'au moment de partir. Je regarde comment nous sommes toutes habillées. C'est Abby chérie qui a choisit nos tenues. Elle a vraiment du goût. J'adore. Je l'adore ! Elle choisit toujours des tenues extras.

On arrive en boîte, et je vois beaucoup de mec. Bien entendu, nous ne passons pas inaperçue. Et on y est plus ou moins habituée.

On va commander à boire quand tout à coup, les antennes « spécial mecs » de Missy détecte quelque chose (tu devrais rajouter : ou plutôt quelqu'un). Elle pointe du doigt un grand groupe de mec et dit : « Oh ! cul nu sexy ! » On regarde dans la direction indiquée, et la, je vois un groupe de canon, et un magnifique mec avec un corps de rêve moulé dans un slim avec un t-shirt moulant. D'un coup, il se retourne et regarde dans notre direction. Il est encore plus beau !!!! son corps est carémment perfect !!!



Fly : Arrete de mater Missy !



Abby : Ahlala ! Les 2 choses qui bloquent sont cerveau c'est « fête » et « cul nu » alors si en plus il est sexy, on la retrouve plus !



Vue d'Abby :



Je regarde Tsuki, son état second me fait sourire. Elle le mate carrément ce type ! Je décide de passer ma main devant ses yeux mais ma puce ne bouge pas. Voyant comment tout ceci se passe, j'ai un léger sourire plein de sous-entendu.

Je décide donc de prendre en mains cette affaire. Après tous, elle est une de « mes filles » !Je m'approche de lui.



Vu des filles :



Pensée de bii :



J'y crois pas elle y va ! C'est pas possible ! Je vais en péter tellement je me marre !Pauvre Tsubaki ! Y'a qu'elle pour faire ce genre de connerie ! Je l'adore ! Y'a pas à dire ! Je la connais !



Pensée de tsubaki :



Mais elle veux me faire péter ! Moi pars ! N'y vas pas ! Et bii qui se marre comme une baleine ! Repars petit coeur ! Repars ! *****, mais j'aurais du le voir venir ! Je la connais de trop ! Elle veux que je fasse un arrêt cardiaque !



Vue d'abby :



Je m'approche des gars en question, puis j'engage la conversation :



Abby : Salut les gars !



Le type à côté de la cible me parle :



Type 1 : Salut ! T'es super mignonne !



Abby : Merci ! (je me tourne vers le « cible ») Tu vois la nana super canon là bas ? Celle avec la tenue rouge ?



Cible : Bien sur ! Comment ne pas la voir !



Abby : ça te dirais d'avoir son numéro et de venir toi et tes potes nous tenir compagnie ?



Cible : ( Tout en dévorant Tsubaki des yeux) : Bien sur !



Abby : Génial ! (je penche la tête sur le côté, et vois un gars plutôt charmant. Il a l'air bien fait et me regarde). Tiens c'est con numéro ! On y va ?



Les garçons me suivent et je tire « la cible » par le bras.



Abby : Les filles ! Je nous apporte de la compagnie ! ( je me tourne vers les garçons ) dèsolés, j'ai oublier de vous demander vos noms !



Le gars : Moi c'est Kym Jae Wook !



Abby : Moi c'est abby. La fille qui est en état de shok c'est Tsubaki !



KJW : Et le gars qui boude c'est key .



Abby : Ensuite dans l'ordre de gauche à droite : Fly, Hasna, Sheena, Sailor, Missy, Domi et la total état second Biiline.



KJW : Alors dans le même ordre que toi : Yoon Dujun, Yong jun Hyng, Son Dong woon, Lee Hang Ki, lee Minho, hyun Bin, G Dragon. Et l'état second bis , c'est Gi Kwang. Ensuite lui c'est Yuya et lui c'est kazuya. Ils sont japonais tout les deux .



Abby : Enchantée de nous présenter à vous (dis-je en m'inclinant )



Yuya : Vous connaissez le Japon ?



Domi : Maman y a vecu un moment .



Les garçon (sauf les 2 état second) : Maman ?



Abby : c'est un jeu entre nous.



Fly : Abby est maman et Bii est papa .
Abby : Un autre groupe de garçons doit nous rejoindre. Ça vous dérange pas ?

Kim JaeWook : Du tout ! Bien au contraire ! Plus on est de fou !comme on dit !

Fly : Je sens que « bien s'amuser on va ! »

Abby et Sailor : Arrête les Stars Wars !



Nous sommes assises et Tsuki est en face de Key, et Bii en face de Gi kwang, et les 4 jeunes se matent à mort, sans se parler. D'un coup, Bii rougit en le regardant sans dire un mot, elle n'ose pas.

Et d'après ce que je vois, lui, n'a pas l'air doué pour draguer vu la couleur écarlate de sa tête après qu'elle l'a à peine effleuré avec son bras. Je suis désespérée de les voir faire. Ma Bii qui papote beaucoup d'habitude, n'est pas capable d'aligner une phrase de 4 mots sans buter. Et lui, ben, il est pas différent d'un chat qui essaye d'aboyer c'est-à-dire nul.

Je vois l'un d'eux regarder son pote, puis me regarder. Il me voit regarder Bii et le regarder lui. C'est Du Jun, le « leader » de son groupe. Je pense a une idée explosive : leader + chef = y a rien de tel pour mettre à exécution un plan. On regarde la même cible : un couple qui s'admire dans le blanc des yeux mais complètement muet. En se regardant, c'est comme si c'est de la télépathie qui nous a touché : « Tu pense la même chose que moi, hein ? » et lui semblait me répondre : « Oh que oui ! Passage à l'action dans X temps !» Je me lève et D u Jun me suis. Je dis alors à Fly :



Abby : je vais fumer.



Lui regarde un de ses potes et dit la même chose.

Une fois dehors, j'éclaire une clope et on commence à élaborer notre plan pour : « Faire en sorte que les choqués de la vie arrêtent leur blocage à la con et qu'enfin ils se bougent le cul » (nom du plan). On rerentre et … Nos victimes ne sont pas du tout coopérative et à part se prendre pour des poissons rouges (pour la couleur), ils font pas grand chose !

Une idée de génie me traverse l'esprit …



Vue de Bii :



Je vais aux toilettes pour accompagner Abby et Gi Kwang accompagne Du Jun. Vu que se sont des toilettes mixtes, on entre et … Mais où sont-ils ? Et pourquoi la porte est bloquée ? Je frappe sur la porte mais aucune réponse. Je commence à paniquer et … je glisse carrément et je ne sais par quel moyen, je fait tombé Gi Kwang sur moi et … et … Nos lèvres se touchent !!!

Il commence à vouloir un vrai baiser mais je le repousse, trop gêné. Je me relève et je tape sur la porte en criant.



Vue des filles et des gars :



Abby : Tenez bon mes puces ! Sinon on est morte ! Ça sent trop le paté !

Bii : Maman !! Papa va tuer maman et après il va massacrer TOUTES les autres !



Abby pensée : R.A.F ! Elle arrivera jamais à casser la porte ! C'est une anti-incendie ! C'est plus dur à péter qu'un cracotte !



Vue des filles :

On est toujours en train d'écouter à la porte et Du Jun et les autres aussi mais ils ont pas l'air de tout capter car ils ont oublié notre petit jeu.



Dujun : « Maman et Papa ? Vous êtes venues avec vos parents ? »



On se met à rire toutes ensembles, sauf notre victime.





Vue de Tsubaki



Arrête de penser pervers Tsuki ! Arrête de l’imaginer à poil !



Tsubaki : Franchement Key, je peux avoir ton numéro ? Non parce que t’es franchement super bandant !

Key : (avec un sourire à s’en décrocher la machoire) : Bien entendu !

Missy : C’est qui qu’est super bandant ?

Vue de Bii



***** ! Ca fait 2heures qu’on est enfermé ! J’ai beau taper sur la porte comme une digue mais des clous ! Elles veulent pas débloquer la porte !



Bii : Les filles ! Vous êtes des garces ! Je vous attend bande de Traitresse ! Et toi, Abby, t’es la pire ! Laisse nous sortir Ab ! S’il te plaît ! ***** mais tu vas ouvrir ! Je continue à gueuler comme un putois, mais que dalle ! Puis je me calme au bout d’un moment.



Vue des filles :



Abby : Bon, ça fait 3 quarts d’heure qu’on entend plus gueuler. Let’s go ! Ouvre la porte !



On les entend parler calmement, alors on referme la porte délicatement et on décide de s’éclater le temps qu’ils papotent.

Vue de Bii / Gi Kwang

GKg : D’où tu viens ?

Bii : On est des Etats-Unis. Et toi ?

GKg : Moi ? Je suis coréen. T’as quel âge ?

Bii : 20 et toi ?

Gkg : 21. Tu fais quoi dans la vie ?

Bii : Hum… On peut dire que je suis fonctionnaire. Et toi, t’es dans un groupe c’est ça ?

GKg : Oui, c’est ça ! 5 des 6 membres sont là. Il en manque un, il avait des problèmes gastriques (Redac : en gros il avait la gastro)

Bii : OK !



On parle comme ça pendant un long moment.



Vu des filles



Pensée de Sailor :Pendant ce temps, on commence sévère, je vois Abby se trémousser avec le mec super sexy. Elle rit, danse et lui est complètement sous le charme. Les SS501 Arrivent le « Mérou » demande où est Abby et on lui montre. Lui pense à se suicider mais ses potes applaudit. Abby cache souvent qu’elle peut être séductrice, mais quand elle le décide, aucun homme ne lui résiste et li ne voulait pas résister. Ca se voit à ses gestes.



Pensée de Tsubaki : Je la vois mettre ses bras autour de son cou et je sais que c’est gagner !





Missy : Ce soir, on les aura les photos cul nu…



A ce moment là, Bii revient, calmer.



Bii : Yo ! C’est moi ou la chef est entrain de s’enflammer pour un beau Gosse ?



Hasna : c'est carement ça ! Et on a déjà 1 suicidaire (montrant le mérou ),



Bii : salut vous été arrive y'a longtemps ? Et pourquoi Kim Kyu Jun prend la main de Sailor ?



KAJ : c'est quelque chose votre copine !



Vue de KJW et Abby :



Pensée de KJW : elle est vraiment sexy ! *****, engage la conversation !



KJW : donc, vous êtes toutes américaines ? Elle me regarde un peu surprise.



Abby : en gros c'est ça ! Vous êtes coréen, mais vous sembler bien connaître les US et coutume Japonaise



KJW : j'ai vécu au Japon un certain temps. Vous aussi apparemment ?



Abby : Oui, mais c'est un passé que j'aimerais zapper.



Elle me regarde intensément. Ces yeux verts m'envoûtent ! De si beaux yeux, sur une si jolie fille, ça devrais pas exister. Bordel ce qu'elle est attirante !



Abby : et si on se tutoyais ?



KJW : Hein ?



Abby : Je vais être honnête avec toi. Tu me plais vraiment, et je dois avouer que tu me donne chaud.



KJW : hein ?



Abby : on est ici en partie pour fêter l'arrivèe d'une copine, et...



KJW : hein ?



Abby : et te voir m'a donner des envies coquines. Je dois dire que tu me plais vraiment.



Elle sourit. Je lui rends son sourire, puis je sens sa mains glisser et se poser sur mon cul. Je sursaute. Je la vois faire signe a ses copines. Toutes arrive sauf deux. Elle me fait un bisou sur la joue et me demande d'aller avec les autres.

Elle se positionne toutes. Abby lève la main en l'aire et claque des doigt. La chanson : Purple lire des DBSK. Elles commencent alors à danser...



Vu de Ts les autres :



On les vois danser de manière synchro et très sensuelle. Aucun de nous ne peux leur résister. Elles sont au centre de la piste et elle dans, de manière extraordinaire. Tous les regards sur elles. Si sexy, en train d'éveiller les envies.



Gi Kwang : Oh My God !



Key : Je suis amoureux.

Tous les mecs : Moi aussi !



Kazuya : y'a pas a dire, le plus chanceux, c'est Jaewook.



KJW : pourquoi ?



Yuya : Je suis d'accord avec toi...

KJW : Pourquoi ?



Tous les gars : parce que c'est toi qu'elle veux !



KJW : vous croyez ?



Pensée de KJW : Oui, avec ce quelle m'a dit, on dirait bien. Elle est si sensuelle ! Son corps et si... Arrête de penser à ça ! c'est pas le moment !



Pensée de key : et après elle me dit que je suis « bandant » ? Mais elle aussi ! Elle me donne des envies pas très pure ! Mes yeux suivent les mouvement de son bassin et...
pensee de gi kwang: oh mon dieu! ce qu'elle est canon! j'adore trop! en plus d'être belle, et douce! elle danse trop bien!!!! j'aimerais faire plus ample connaissance avec elle! elle est super mimi! j'adore! trop sensuelle.

hasna: je veux pas dire, mais.... ca serait bien d'arrêter de baver les mec!

les gars: hein?

sheena: on sait qu'elles sont canon, mais mouiller le paver juste pour quelques boutade, c'est pas trop bien!
hasna: en plus, c'est pas le but de la manoeuvre!
gikwang: et c'est quoi le but?
sheena et hasna: c'est un secret....
khjoong: soit sympa hasna! dis nous!
hasna: heu.... t'es mignon comme un ange, mais, non. ca va pas etre possible! nous avons un honneur chez nous. et un secret ne se devoile pas, comme ca.
yuya: elle est trop belle....
kjw: neni?
yuya: hein?
kjw: qui est trop belle?
yuya: toute! voyons! aucunes jalousie! elles sont toutes.... belles.
kazuya: c'est vrai! qu'elles sont magnifiques.
tous les autres mecs: c'est vrai.....


vue des filles:

la chanson viens de se terminer. le plan? se demerder pour que abby partes avec le bg qu'a l'air super bien gauler.

pensée de domi:

domi: (essouffler) ca faisait longtemps, qu'o c'etait pas autant eclater toute ensemble! ca me rappelle lorsqu'on a commencer a se frequenter!
missy: a qui tu le dis! au debut on pouvait pas se saquer toutes les deux!
fly: comflit de jalousie oblige!
missy et domi: nande?(pourquoi?, en japonais)
sailor: tous le monde savait que vous faisiez ca pour garder abby pres de vous! une guerre pour avoir pour l'une une maman et l'autre, sa grande soeur.
missy et domi: .........
bii: osez dire que c'est pas vrai, pour voir?
missy et domi:..........
tsubaki: ca se lisait de trop! sinon, pourquoi la pousser a bout comme ca?
domi et missy: ..........
abby: mais vous allez leur foutre la paix, oui? laissez ma petite soeur et ma fille tranquille! papa! t'es pas gentille avec ta fille! tu devrais nous remercier au lieux d pas etre tres cool!
bii: en parlant de ca, faudra que je te parle, maman! mais ca attendra demain!

on marche vers notre table.

sailor: d'ailleurs, on t'as vu avec le beau goss!
abby(faisant l'innocente) moi? mais non.....
tsubaki: c'est ca ouais! tu la vu mon zoeil comme il est beau?
abby: oui ma tsuki! tu as de tres tres tres beaux yeux.
tsubaki: te moques pas de moi, stp. ca serait sympa....
missy: dis ab! cul nu ce soir?
abby: pourquoi tu dis ca?
missy: notre plan de quand on est partie!
abby: ma puce, je suis pas sur! puis tu sais, il a surement compris!
missy: ok...
pensee de missy, bii, tsubaki, fly ,sailor et domi: t'as raison, ouais! on va le laisser s'en sortir comme ca.... j'allais te le dire...... les filles a l'action! l'operatio aura bien lieu!!!!

vu de groupe:
on arrive a nos tables. les filles disent bonjour a tous le monde. puis abby regarde dans une direction. elle ne dit rien. elle dit qu'elle va fumer. mais ....

vu d'abby:

je pars apres avoir prevenue que j'allais fumer. je devais trouvée une soluce, apres l'avoir apercue. je me dirige vers la sorti, mais a mis chemin, je le croise, et...

abby: qu'est ce que tu fait la? attendre encore, c'était trop long?
???: t'es pas sympa avec moi! avec ce qu'on a vecu!
abby: ecoutes , rain, j'ai pas envie de jouer! dis moi ce que tu veux!

il me tend une carte memoire

rain: c'est tout ce que tu dois savoir! la mission commence dans 6 jours! t'as interet d'etre prete. pour les details et ce que tu as besoin, ca te sera fournie, a condition que tu vienne bien dans 2 jours! mais je sais que tu viendra. et d'ailleurs, pourrais tu arreter de te dandiner avec ce laideron que tu me fait subir! c'est un affront que de moi, tu passe a" ca"(montrant kjw).
abby: ma parole, mais t'es jaloux?
rain: et?
abby: ecoutes bien, mon petit rain, les mots qui vont sortir de ma bouche: va te faire foutre! ce que je fais, ca ne te regarde en rien! je pense avoir assez pleurer pour toi. et maintenant debouche bien tes oreilles , pleines de suies: je vais partir avec le beau gosse ici present a coté de bii. je vais aller chez lui, et faire ce que je veux! et maintenant ecoutes ma derniere parole: ce que tu en pense, je m'en tamponne la coquilletes, comme de ma derniere couche culotte, dont je ne me rappelle pas. merci pour la carte, et a dans 2 jours dans ce ***** d'hotel! laisse moi vivre en attendant! tu serais sympa! merci par avance!

je me tourne et me dirige vers les filles. j'arrive a leur hauteur. je me dirige vers kjw:

abby: tu te souviens ce que je t'ai dis tout a l'heure, quand on dansait?
kjw: ouais! pourquoi?
abby: on y vas maintenant!(lui prenant la mains, et le tirant vers elle) les filles je prend les cles de la motos!
les filles: ok!
bii me lance les cles.
yuya: question con, certes, mais question quand même! tu vas conduire une moto habiller comme ca?
abby: elle a quoi ma tenue?

je regarde ma robe, elle est mignonne et est pratique, je peux lever les jambe super haut! donc c'est bon! no soucis!

fly: elle est habituer a conduire en robe!
yuya: et les talons?
abby: je conduit tres bien ma moto avec des talon. merci de t'en inquieter! sur ceux , je veux laisses! bonne soiree, et ne m'attendez pas avant demain.
les filles : bye ma cherie! attentin a toi quand même!
les garcons: bonne nuits!
bii:Wǎnān, bùyào guòfèn de shǎguā!(bonne nuit et ne faites pas trop les foux!)(crea: c'est du chinois!)
abby:Vy sebe predstavitʹ, chto dazhe ne sobiraet·sya bytʹ ! YA hochu zabytʹ etot krasivyĭ i koryeĭskih pomozhet mne ! ne vozvrashchaet·sya pozdno !(tu imagine même pas ce que ca va etre! je veux oublier et ce beau gosse coréen , va m'y aider! ne rentrez pas trop tard!)(crea: c'est du russes)
sailor:con cui ha parlato poco fa? (tu parlais avec qui tout a l'heure?)(crea: c'est de l'italien )
abby: c'est une personne dont vous ne voulez surement pas entendre parler! donc, je me tais, et on s'en va!( crea: la c'etait des paroles en francais.)

je me dirige vers la sortie en prenant la main, a mon amant pour la nuit.

kjw: tu as parler quelle langue?
abby: pourquoi?
kjw: parceque cela m'intrigue.
abby: quand tu auras vu, ce que je sais faire d'autres avec, tu te desinteresseras de tout le reste!

et on se dirige vers l'appartement de mon tendre amant d'un soir.


vue des filles:(au moment ou abby sort de l'etablissement)

bii: vous etes pretes?
sailor: on vous laisse, on doit faire quelque choses d'important!
fly: tsubaki: appareil pres?
tsubaki: yes! même l'ordi est pres pour la partie interessente de la soirée!
kazuya: vous allez faire quoi?
domi: jouer a un jeu!
hyun bin: un jeux?
missy: (en sautillant ) et c'est le meilleurs jeu que je connaisse!!!!
les mecs: ??????
hasna: c'est rien! on peux aider nous?
sheena: ouais, je veux aider aussi!
bii: nous souci! ya de la place pour tout le monde!
fly: sauf les garcons!
sailor: pretes pour le plan?
les filles:hai!!!!!!

vue de tsubaki:
on se dirige vers la sortie en courant, pour pas les louper. on les suit de pres, mais avec la distance, pour pas se faire reperer . choses qui est hard, mais c'est pas grave. on connais notre chef, donc, ca va. hereusement qu'elle se fait guider par lui, du coup elle pretes pas attention a nous.
on arrive devant chez lui. elle se gare. enleve son casque, et l'aide a enlever le sien. elle l'embrasse! yatta!!! on a gagner une partie du jeu!!!!! je suis entrainde preparer le materiel. ils entre chez lui, en s'embrassant. je vois la main de abby passer sur le dos du jeune homme, avant que la porte se referme.....
nous sommes a la fenetre du salon, et, ils se donnent même pas la peine d'aller dans la chambre! tous se passent devant nos yeux! on prend des photos et on regarde aussi un peu. c'est etrange de voir, notre chef faire l'amour!

missy: je savais pas qu'elle savait faire ca! c'est quoi cette position?
fly: je sais pas! mais je vis lui demander de me l'apprendre!
domi: maman est super souple!(on penche toutes la tête du coté droit)
bii: papa est super impressionner! je la savais pas si souple!
domi: papa est jaloux?
bii: non! bien au contraire! je croit que je vais me mettre a faire ses exercice qu'elle fait! elle a l'aire de jouir un max en plus!!!!!
tsubaki: j'ai pris assez de photos cul nu, et en pleine action aussi! on peux les laisser finir tranquillement!
les filles (sauf tsuki) : nande?
tsubaki; au trop dans les caisses! et direction la maison! non mais!
bii: tsubaki m'as fait peur.....
missy: Itazura! Tsubaki minikui! Watashi wa, watashi wa abī mite mitai! Shussan dakede wa watashi-tachi o hanareru! Itazura! Watashi wa fu kigen ni naru yo! (vilaine! vilaine tsubaki! moi, je veux regarder abby! laisse nous mater tranquille! mechante! je te boude!)!(crea: japonais...)
tsubaki: c'est ca oui fais la la gueule, et.... A LA MAISON!!!!!!!!!

on se dirige vers la maison , les filles le font en boudant. nous nous sommes coucher tard, et le lendemain, abby est arrivée a 5h00, elle s'est changer, apres elle a fait ses exercices matinales, ainsi que sa course du matin, puis apres, on a dejeuner toutes ensemble!

abby: j'ai une bonne nouvelle pour vous! aujourd'hui on va au centre commerciale! acheter des fringues, et faire, bien d'autre choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:25

chapitre 11

on se dirige vers la maison , les filles le font en boudant. nous nous sommes coucher tard, et le lendemain, abby est arrivée a 5h00, elle s'est changer, apres elle a fait ses exercices matinales, ainsi que sa course du matin, puis apres, on a dejeuner toutes ensemble!

abby: j'ai une bonne nouvelle pour vous! aujourd'hui on va au centre commerciale! acheter des fringues, et faire, bien d'autre choses!!!!!

vue de tsubaki(suite)


toutes: YATTA!!!!!
abby: je sais, je sais.
fly: sinon, tu t'es bien amuser avec le BG ?
abby: que veux tu dire par la?
sailor: ne fais pas l'innocente, tu n'es pas partie chez lui pour jouer au domuno!
abby: ne posez pas de questions, alors que vous le savez tres bien. par ailleurs....
bii: oui?
abby: la prochaine fois, essayez d'être un peu plus discretes. je vous ai serrer en moins de 5 minutes. et dire qu'on est sensees être les meilleures, ca me fait un peu honte.
toutes(sauf abby): QUOI?????? TU NOUS AS REPEREES?
abby: je vous ai reperer, au 1er feu. pourquoi croyez vous, que je roulais en dessous de la vitesse autoriser?
tsubaki: parcequ'il t'indiquait le chemin.
abby: il me l'a donner avant de partir. je connaissais. mais vous avez vraiment rien remarquer?
toutes(sauf abby): non.
abby: même toi domi?
domi: non. pourquoi?
abby: il habite a 3 maisons de la tienne.
domi: pardon?????
abby: au fait?
toutes (sauf abby): neni?(quoi, en japonais)
abby: merci..... Hontōni arigatō (vraiment merci)
toutes: nande(pourquoi?)
abby: pour tout. allez! depechez vous! faut encore vous preparer apres le petit dej'. je suppose que vous voulez pas arrivée a la fermeture des magasins?
toutes: non! on se bouge! on sera vite pretes!
abby: finissez de manger avant!

abby se met a rire. je ne lui en parlerais pas. pas aujourd'hui. je ne lui dirais pas que je l'ai reconnu....
pendant que nous nous preparons:

bii: au fait sailor?
sailor: oui?
bii: ne fais pas l'innocente! hier, quand je suis revenue de mon sejour forcer au "twilight"(blague pourrie de mon frere, et de mon homme que je voulais placer quelque pas! merci bii de m'en donner l'occassion, a tes depends....) , je t'ai vu mains dans la main, avec un certain beau gosse. il c'est passé quoi?
sailor: ben voila....

toutes les killeuses super curieuses, comme nous sommes toutes, se raprochent et ecoutent attentivement l'explication de sailor....

flash back

vue de sailor:

sailor; j'ai chaud.....
hyung jun: j'ai chaud, mais aussi. tu veux qu'on sorte, prendre l'air?
sailor: ok, je veux bien.
hyung jun: super! comme ca, tu pourras m'expliquer, votre trucs de papa/maman, j'ai pas tous capter.

je me met a rire. il me regarde surpris.

sailor: si tu veux.

je previens abby qui va pour aller danser avec tout le monde:

sailor: ab! je vais prendre l'air! je creve de chaud.
abby: ok! pas de soucis! moi, je vais m'eclater! je l'ai decidée!
sailor: t'as raison! laisses pas se microbe, te faire souffrir!

on se dirige sous le regard d'abby vers la sortie. prendre un grand bol d'air frais, ca fais du bien. on decide de marcher un peu.

hyung jun: donc, nous en etions a votre histoire de papa/maman.
sailor: ah, oui. c'est simple, abby est tres protectrice, elle a tendance, a toujours tous faire pour nous, et on en ai fiere, elle est un peu comme la maman, ou la grande soeur, qui s'occupe toujours de ses petites soeurs. et on aimerait souvent le lui rendre, mais elle le montre pratiquement jamais, quand elle souffre. donc ca a ommencer, a cause de domi, les 1er temps, ou on l'as connue, elle ete tres fragile, et abby, s'est occupé d'elle. elle a commencer a l'appeler "omma", donc maman, dans notre langue,par jeu, mais je pense, que bien souvent, cela n'est plus un jeu. abby cede, et bii est plus stricte, et vu qu'elle est tres proche d'abby, elle est devenue "appa" qui se dit papa, chez nous. et nous, on a suivit. mais missy, considére abby, comme sa soeur, comme un peu nous toutes, mais au debiut c'etait la guerre entre missy et domi. et dire que maintenant, elles se calines! on a du mal a croire que c'est les deux même!!!!
hyung jun: et bien! c'est de l'histoire , ca!
sailor: depuis que je connais abby, des tas de choses nous sont arrivées! beaucoup de bien. on se prend jamais la tête, grace a elle.
hyung jun: elle vous cajolent?
sailor: parfois, mais leplus souvent elle nous fais peur.
hyung jun: .....
hyung jun: .....
hyung jun: .....
sailor: je te rassure, elle nous prend pas a coup de cravache! mais elle a sa maniere a elle d'etre, et ca nous surprend souvent.
hyung jun: ok. parle moi un peu de toi!
sailor: de moi? j'ai pas grend chose a dire, sur moi. tu veux savoir quoi, par exemple?
hyung jun: (se precipitant) tas un copain?
sailor: la reponse est.... non.
hyung jun: tant mieux.

je le regarde surprise! et ils se reprends:

hyung jun: non, je veux pas dire que t'as personne, c'est bien! c'est bien aussi si t'a quelqu'un. mais c'est que... je m'enfonce peu, la?
sailor:(avec un legers sourire) oui, tu t'enfonce. (il baisse les yeux) j'avais compris, ne t'inquiéte pas.
hyung jun: donc heu.... t'as personne, c'est ca? tu aimes personne, et personne ne t'aime?
sailor: c'est ca. mais dis comme ca...
hyung jun: desole....
sailor: et toi?
hyung jun: personne ne m'aime?
sailor: je te demande si tu as quelqu'un,babo.(idiot, en coreen)
hyung jun(rire nerveux) : non, j'ai personne. je suis seul, sans personne.
sailor: Yori, watashi wa anata no yotei o kiite, shitte ita (tant mieux, je voulais savoir, afin de te demander un rendez vous)
hyung jun: j'ai pas compris, ce que tu dis.
sailor: j'ai dis:" deo , naneun dangsin ege yagsog eul mul-eo , algo sip-eo"(la même chose, en coréen.)

hyung jun rougit a vu d'oeil. puis il s'arrete tout a coup de marcher, et se tourne face a moi. il me regarde, et attend une reaction. je lui dis alors:

sailor:kiseu haejwo .(embrasses-moi, en coréen)

il sourit betement , puis se rapproche doucement de moi, et, m'embrasses de la plus belle maniere qui soit!

fin du flach back

sailor: et apres, on est entrer pour vous rejoindre, et on a vu le show d'abby. show qui m'a super impressionner! moins que la partie backstage avec kim jaewook,mais qui m'as super impressionner.

on finit de se preparer; on rigole , lyly a un gros calin de nous toutes, un plus long d'abby. et on pars dans le vans. toute ensemble, sans lyly, on a la place.
on arrive enfin au centre commerciale. on se gare et on sort. domi est surexciter,on lui a tellement manquer, et elle le montre, elle veux vraiment passer du temps avec nous. on commence les boutiques, on fais les folles et on rigoles. elle nous fait faire le tour des magasins, elle cours vraiment vite et puis a un moment.....

bii: *****! elle est ou domi?
abby: quoi? on a perdue domi???????
bii: omma!!!!!
abby: appa!!!!!!

on commence a avoir vraiment peur! et si il lui arrivait quelques choses?

vu de domi:

j'en ai marre! j'ai perdu les filles!!!!! j'ai beau les cherchzer , je les trouve pas! je sais que je devrais pas courir, que c'est dangereux, mais RAF!!!!! je cours donc comme une dingue sans regarder devant moi, quand.....BAM!!!!! percution puissance 12!!!! je fais un bond et ma victime aussi. il se reléve et viens pour m'aider.

???: je vais vous aidez.

je reléve alors la tête, et nos regards se croisent. *****! mais c'est .... LUI!!!!!!! c'est bien yo seob!!!!!!!!!!! OMG!!!!!! comment ne pas reconnaitre ! comment ne pas le reconnaitre apres 8mois!!!

vue des filles:

fly: elle est la!!!!
abby et bii: ou est ma fille?
sailor: la!(elle montre bii, juste devant nous)
abby: hey! mais il va s'arreter de la bloquer!
bii: et elle de baver!!!!!
apres 5 minutes, les tourteraux sont toujours entrain de se bloquer, et nous on en a marre! puis au moment oou on allait parler, il parle lui.

yo seob: désolé, je me suis perdu dans vos yeux magnifiques!
abby et bii: on donnes pas notre fille a un dragueur qui utilise des phrases toutes faites!!!!!

domi est tres génée, elle n'ose rien dire, vu le regard en mode "shocked" de yo seob. mais tout a coup, on voit notre belle bii déchanter en voyant au loin courir vers nous, notre trés trés trés cher amis. elle passe du mode "papa qui protege sa fille" au mode" trop beau, mais viens de me faire serrer entrain de geueuer apres une fille disant que c'est la mienne" en moins d'1/4 de sec.

on se marre comme des baleines et bii cherches a fuir.mais c'est sans compter sur notre chef, qui la retiens de maniere tres subtile.
gi kwang: *****! qu'est ce que tu fout? ca fait 10 minute qu'on t'attend! le manager, va nous pourrir la gueule puissance 25 si tu te bouge pas le fion! la seance de dedi, peu pas continuer sans toi!yo seob (ne regardant toujour pas son collégue): désolé, j'arrive bientot....
gikwang: (regardant bii) biiline?
bii: hey.... ca ....va...?
gikwang: c'est vous qui criez?
bii: ah parceque tu nous a entendu?
dujun: (arrivant en marchant) c'est a dire que c'est dur de pas vous entendre. salut les filles!
toutes: salut!

vue d'hasna:

on reste ainsi un moment, puis dujun, refile son numero a abby, afin de planifier une sortie. et nopus repartons tous de notre coté. hereusement bii et abby, n'ont pas remarquer l'echanche de numero entre ye seob et domi, sinon, il a plus de tete, le pauvre choux!
abby recoit un coup de fil alors que nous repartons en direction de la voiture.

abby: yeoboseyo ?(allo)pourquoi? c'est qui? des japonais? ou? et a quel heures? ok! je previens les filles et on y va. jagbyeol(aurevoir)

elle raccroche.

abby: alors, les filles new mission. on doit proteger des japonais. je ne sais pas pourquoi, mais on doit le faire. on a rendez vous a la plus grande salles de concert de séoul. dans 3 heures. on rentre se changer, on prends de quoi au aurait besoin et on repars.
les filles: hai!!!!!

on retourne a la maison. abby, prepare les sac. et il y en a une un peu plus gros, je ne sais pas pourquoi. nous sommes pretes et nous nous dirigeons vers la voiture. une fois dedans, environ, 10 minute apres, on entend, le refrain quotidien :

missy: il est quelle heures?
bii: pourquoi?
missy:j'ai faim!!!!
domi: on viens de sortir de table!!!!
missy: ya 2 heure!!!!
sailor: ya que 2 heures, tu veux dire!
missy: non, ya deja 2 heures!!!!
hasna: refile y des gateaux! abby en a mis plein dans le grand sac! au moins on aura la paix!
fly: attend , je fouilles.

fly cherche et trouve plusieurs trucs a manger. il y a même un paquet de chocapic!(speciale dedicace, a bii, sheena et sailor)

fly: alors, tu veux quoi? des biscuits? ou des cereales? ou autres?*
missy: ya quoi comme cereales?
fly: un paquet de chocapic.
missy: arigato!!!! arigato abby!!!(dit elle en sautant au coup d'abby qui est entrain de conduire)
abby: aurais tu l'obligeance de lacher mon cou, s'il te plait? au cas ou, tu ne l'aurais pas remarquer, JE SUIS ENTRAIN DE CONDUIRE!!!! ET JE VEUX PAS AVOIR ET ACCIDENT ET MOURIR AUSSI CONNEMENT!!!!!!
tsubaki:on va ou?
abby: je vous ai expliquer en gros, mais la, je vais m'etendre un peu plus. donc, le consul japonais a demander expessement a ce que l'on servent de gardes du corps a plusieurs "johnny's". et j'ai ete obliger d'accepter.
les killeuses, sauf abby: DES JOHNNY'S? QUI?
abby: je sais pas. on m'a pas plus dit. je sais juste qu'ils sont la pour une tournee. puis d'ailleurs, c'est quoi des johnny's?
tsubaki: c'est comme les news. tu sais, le groupe qu'on est aller voir en concert ya quelques mois. ca s'en est un groupe de johnny's.
abby: ah ok.
bii: tu vois pas qui c'est?
abby: non.
fly: c'est pas grave. a part "my sweet hiroki" , yen a pas beaucoup que tu reconnais ou que tu retient.
sailor: et dire qu'on la gaver de dramas et de musiques suiatique et qu'a part "my sweet hiroki" et shun oguri, elle se rappelle de pas beaucoup.
abby: on arrive.

on descend de voiture et missy, mange encore des chocapics. j'adore cette filles, mais elle passe sa vie entre la bouffe, dormir et les choses perverses. et dire que c'est un prodigue d'apres abby!

abby: comme nous toutes, hasna, comme nous toutes.
hasna: quoi?
abby: ya quelques seconde tu viens bien te penser que missy pense a des choses perverse, non? et je te repond, comme nous toutes.
hasna: comment tu!
bii: ne cherche pas, c'est un gros conseil que je te donnes.

on entre dans la salle de concert. on nous fait passer par le backstage et apres un long couloir, on arrive dans les coulisses. sur une portes, une feuille format A4 ou il y a marquer:"johnny's " . on frappe et....

abby et pi: toi? qu'est ce que tu fais la?

abby le posse, et on entre. d'un coup yuya dit:

yuya: oh! la bombe sexuelle que kim jaewook a ramner chez lui!
kame: ouais!!! d'ailleur il a dis:

(yuya et kame se regarde, puis regarde abby)

kame et yuya:" ELLE EST TROP BONNE AU PIEU , j'AI JAMAIS VU CA!!!"
yamapi: je me sens mal tout a coup.
jin: ben dit donc! il se refuse rien le kim jaewook! c'est vraiment une bombe cette meuf!
abby: merci!
yamapi: hey! quand je te fais des compliment, tu m'envoi presque chier, et lui, tu lui dis merci?
abby: ca c'est parcequ'il est trop sexy!
yamapi: ca veux dire que tu me trouve moche?
abby: ca veux dire que je le trouve mieux foutu.
jin: merci!
maru et massu: I'M TOTALLY IN LOVE!!!
abby: merci. donc, si j'ai bien compris, on vas s'occuper de vous pendant environs 15 jours. on tourneras, car nous faisons equipes avec vos garde du corps. aujourd'hui, nous sommes toutes presentes, mais ca ne sera pas toujours le cas. je vais vous presenter. donc, biiline. nous l'aapellons toutes bii.
bii: salut! alors, comme ca tu etais le vraie yamapi! j'aurais du m'en douter. salut les autres! enchantée de vous voir en vrai.
les mecs: salut! nous aussi on l'est!
abby: ensuite, missy et domi. ce sont les plus jeunes;, mais elle sont super vives!
domi et missy: salut!
les mecs: salut!

domi et missy se regarde et disent en même temps: pleins de jolies culs pour maman!
abby: calmez vous les filles! ensuite, sailor.
sailor: salut! je vois deja certain qui la mate de trop. alors, je vous aimes bien, mais faut demander avant de toucher!
les mecs: heuuuu salut.
abby: sailor! calme toi!
sailor: ok.
abby: ensuite, fly et tsubaki.
fly: enchantée!
tsubaki: (s'approchant de maru) TROP KAWAI!!!!!
les mecs: salut.
maru: (regardant tsubaki) you too....
abby: ensuite, hasna et sheena.
sheena: moi, je suis arrivée ya pas longtemps, donc voila quoi.
hasna: et moi guerre de plus.
sheena et hasna: salut quoi!
les mecs: salut.
abby: il reste plus que moi. je m'appelle abby, je suis la chef d'equipe. et je suis ravie de vous rencontrer. je connais deja lui(montrant pi), lui(montrant yuya) et lui(montrant kame). on les a deja rencontrer. si vous avez des questions, allez y, n'hesitez pas.
jin: ton numero de telephone me suffira.
abby: on a preparer des fiches que vous devez connaitre par coeur. a l'interieur, il y a entre autre, nos regles et nos numeros.
jin: cool!!!!
abby: mais les appel, ne concerne que le taf, piger? sinon...
jin: sinon quoi?
les killeuses: on vous fais la fêtes les mecs!
maru:( regardant toujours tipha) si c'est toi qui me puni, je vais appeler direct! c'est quoi le numero?
tsubaki: c'est le XXXX...
abby: tsuki!!!!
tsuki: (regardant abby) oh pardon!(se tournant vers maru) aucune relation extra-professionelle, tant qu'on bosse ensemble!
maru: dommage...
tsubaki: a qui le dit tu....?
abby: c'est fini, oui?
jin: donc je te presente mon groupe: moi, c'est akanishi jin, kamenashi kazuya, yuishi nakamaru, tagushi junnossuke, tanaka koki, et ueda tatsuya. on forme les kat-tun. enfin, on formait.
les killeuses: enchantée!
kat-tun: enchanté!
yamapi: moi, c'est yamashita tomohisa, nishikido ryo, tegoshi yuya, massuda takahisa, shiseaki kato, keiichiro koyama. nous formons le groupe NEWS.
les killeuses: enchantée!
NEWS: enchanté.
jin: pi, ryo et moi, nous sommes amis de tres longue date. on connait aussi tego et shige depuis pas mal de temps.
abby: ok.
jin: ca vous dirais de prendre un verre ce soir? on ferais plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:26

chapitre 12

jin: pi, ryo et moi, nous sommes amis de tres longue date. on connait aussi tego et shige depuis pas mal de temps.
abby: ok.
jin: ca vous dirais de prendre un verre ce soir? on ferais plus ample connaissance?

abby: heuuuu, je sais pas tropp.
les killeuses : dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
abby: je sais pas si......
les gars: on sera sage! on veux juste faire connaissance avec qui on bosse!!!!
abby: mais....
missy et hasna: ma ab'! pleasssssssssssssseeeee!!!!!
abby: mais...
bii : Shite kudasai!(s'il te plais, en japonais)
abby:bii! je peux pas....
sheena et sailor: ste ple!!!!
abby: oui, mais....
tsubaki et fly: ma abbynouneeeettttttttttteeee!!!
abby: psuuuuuu. je sais pas trop
domi: ommmmmmmmmmaaaaa!!!!! ma maman cherie! omma! s'il te plais!!! on veux trop y aller!!!
abby: les filles, j'avais d'autres projet pour ce soir!
les killeuss: quels projets?
abby: non, rien.... c'est bon. you win. Mais je dois appeller quelqu'un.
domi et miss: qui t'appelle?
abby: personne. ca ne vous regarde pas.

abby sors pour telephoner

bii et sailor: c'est louche! tu veux quoi?
domi: papa, je crois que omma , elle avait rdv , en fait.
tsubaki: ya de grande chance....
fly: je crois que c'est.....
les killeuses: LE SEXY CUL NU D'HIER SOIR!!!!!
jin: salut, je voudrais vous rapeller notre présence, car vous semblez l'avoir oubliées.
bii: désolée!
yuya: il se passe quoi exactement la?
fly: il semblerait que abby avait RDV, avec quelqu'un. elle va annuler le RDV , pour passer du temps avec nous tous.
domi: mais si c'est ca, ca veux dire que avec sexy cul nu , c'est serieux. omma va peu etre nous donner un petit frére a lyly et moi, finalement!
hasna;: peu etre bien. ca parait probble, en fait.
missy: moi, je veux pas! on peux dire ce qu'on veux ; mais rain, il est mieux foutue!
sailor: c'est un fait! rain, est.... fin voila quoi!
bii: rain est incomparable avec qui que ce soit. son corps et si.... enfin. même yamapi et tout autres personnes bien foutue n'est pas comparable. sans vouloir vous vexer.
shige: ya pas de mal! mais...
yuya, jin et yamapi: il ressemble a quoi, ce fameux rain?
missy: attendez j'ai une photo!
bii, fly, domi, tsuki et sailor: t'as une photo de rain, sur toi?
missy: en fait, j'en ai plusieur. yen a même avec abby, mais voila quoi. je vais vous en montrer deux. ou il est tout seul. sinon, vous me piquerais abby, sur certaine des autre. la 1ere, elle est en noir et blanc. j'adore cette photo, et celle d'apres est mieux! mais je vous la montrerais pas, parceque abby est si heureuse dessus! vous en tomberiez amoureux aussi sec! regardez....

sheena et hasna pressent la photo: OMG! mais c'est une bombe ce mec!!!!!!!!

la photo passe dans les mains des mecs.

jin: you
pi: are
yuya: dead!!!!!
kame: ah! c'est sur que niveau physique....
keii: ben on fait legerement pitié!
junno: tu veux dire qu'on ressemble a des ver de terre a coté!
jin et pi: surtout toi kame!
missy: attendez de voir la 2eme. il est trop chou dessus!!!
tous et toutes:......
missy: sinon, j'en ai une que j'ai prise, un matin, quand il a dormi a la maison. il est trop sexy, et on vois qu'il est heureux.
tous et toutes: ....

du coté d'abby:

je sors la piéce et je me dirige dehors. j'eclaire une cigarette, et je tire une taffe. je prend mon telephone et je tape le numero. la sonnerie retentie une fois....puis deux.... puis quelqu'un repond!
???: yeoboseyo ?(allo)
abby: yeoboseyo. aebi dan-wiibnida .(c'est abby a l'appareil. en coreen)
???: geulae , naega jeonhwaleul wae ? neon geunyang hagien neomu neuj-eun geoya ?(oui, tu m'appelle pour quelle raison? tu vas être en retard peu être?)
abby: sasil , nan daleun jiyeog e gyehoeg hago, aedeul-i geunyang domang mosga ol su eobs-seubnida .(en fait, je ne peux pas venir, les filles ont prévues d'autres plans, et je ne peux pas y echapper.)
???:al-assji a .....(ah, d'accord...)
abby: dangsin-i naleul wonhae? naega dangsin eul silmang ? (tu m'en veux? je t'ai décu?)
???: amu mal haji ma! nan eolin-ae ga anieyo! naega eonje mannal su iss-eulkkayo?(ne dis pas n'importe quoi! je suis pas puéril! on se voit quand alors?)
abby: nan dangsin i gyesog yeonlag deulilgeyo . geogjeonghaji maseyo , uli neun god , boja . annyeonghi gaseyo.( je te tiendrais au courant. ne t'inquiétes pas, on se voit, trés bientôt. aurevoir.)
???: annyeonghi gaseyo.(au revoir)

je raccorche, puis vais rejoindre les filles.
j'entre à l'interieur du batiment. puis je me dirige vers les loges. j'entre, et....
je vois tout le monde comme si la terre avait arrêter de tourner. ou etait en mode pause. tous me regardaient.

abby: je sais que je suis belle, mais quand même!
tous et toutes:.....
abby: VOUS ALLEZ ARRETEZ OUI? J'AIMES PAS QU'ON ME MATE COMME CA!!!!!
les killeuses: sorry, chef!
les gars: désolés....
abby: donc, je suis toutes a vous. mais je pense qu'on va rentrer, se changer. ca vous dis?
les filles: YATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAA!!!!!!
les garcons: ok. on se retrouve ou?
abby: vous!(montrant jin et kame) vous vous souvenez ou on s'est vu hier?
jin et kame: ouais.
abby: ben la bas.
jin et kame: ok!

on salut tout le monde et on ressors. et direction la maison pour se changer.
n salut tout le monde et on ressors. et direction la maison pour se changer.

arrivee dans la voiture, je me met au volant. et j'attends que toutes soient dedans.

abby:.....
bii: tu as appeler qui?
abby: pourquoi vous me regardiez comme si j'étais la file mutante d'e.t et d'alien réunis?
les filles: .....
abby:(mettant la clé dans le demarreur) : trés bien. vous voulez la jouer reuche, on va la jouer reuche!!!!

je demarre en 4eme vitesse, les 2 nouvelles sont en mode*shock*, mais les autres sont habituer. on arrive a la maison en moins d'1/4 d'heures. je me detache , je sors et vais me preparer.
quand tout a coup, pendant que je sors de la douche, je sens une présence.

abby: qu'est ce que tu fais la?
???: comment tu as su que j'étais la?
abby: devines?
???: déso....
abby(en coupant) ah non! t'excuse surtout pas! je veux savoir ce que tu fous la! qu'as tu a me dire?
???: et bien.....

.....

vue de missy:

je suis assisse dans le salon, j'attend que fly sorte des toilettes.
je m'en veux un peu... c'est en partie ma faute! j'ai pas fait expres. remarque, elle a pas vue les photos. et heureusement, j'ai pas montrer celle ou ils sont tous les deux!
ils étaient si heureux ensemble! pourquoi il a fait ca????? en plus elle l'aimait vraiment!!!! elle fait quoi, fly dans les chiottes? elle les redécore?

fly: fini. tu peux y aller, mademoiselle vessie sur patte!
missy:(allant dans les bras a fly) fly! tu crois qu'elle nous en veux beaucoup?
fly: mais non! elle a même pas vu la raison de ce fameux regard.
missy: je le supporterais pas , si elle ne veux plus nous adresser la parole!
fly: elle est pro, elle nous parleras toujours, au moins pour les missions!
missy: oui, mais si elle ne nous parlais plus du tout en dehors du taf?
tsubaki: elle n'est pas aussi rancuniere, tu le sais, non? puis aussi......
missy: aussi quoi?
tsubaki: elle n'est pas capable de nous faire la tête longtemps. doc, je pense, qu'elle va se calmer.
fly: missy?
missy: oui?
fly: tu avais pas envie d'aller au toilettes?
missy:(se redressant ) PIPI!!!!!

je cours au toilette, pour m'y enfermer en 4eme vitesse. BAAM!
ahhhhhhhhhhhhhhhh ca soulageeeee!!!!! ouhhhh ca ma fait du bien......


vue de fly: (au moment ou missy est entrer dans les toilette)

elle est vraiment allumer cette meuf....
tsubaki: fly?
fly: hum?
tsubali: non, rien.

missy ressort des toilettes et se dirige vers la chambre a abby.
on la suit discretement avec stubaki, pour ecouter au portes(oui on aimes ecouter au porte! de-for-ma-tion pro!)
missy frappe a la porte.

abby: entrez!
missy: c'est moi....
abby: je vois bien.
missy: abby?
abby: oui?
missy: tu m'en veux encore? je veux dire, tu nous en veux encore?
abby: non, ma princesse! je ne vous en veux plus. dans mes bras ma puce!

la porte ete rester ouverte, et on guetais , mais abby nous a vu.

abby: vous aussi les filles! desolee, de m'etre emporter! en moment, je ne suis pas vraiment de bonne humeur. merci de ne pas le prendre mal , les filles!

on viens vers elle, et elle vus fais un gros calin. ce soir, rvd avec les japonais. c'est étrange, qu'abby, n'est pas parler de son passer au japon, apres tous elle est née la bas. elle est juste partie quand bii la ramener avec elle. tiens, encore un truc chelou. le fait qu'elle ne se rappelle de pas grand chose de sa vie la bas, ou le fait qu'elle connaisse pas les johnny's et out ca. etrange.

missy: abby?
abby: oui?
missy: on a acheter des jolies robes. je veux qu'on les mettent. on peux?
abby: bien sur ma princesse. tu le sais non?
missy: non, t'as pas compris. on a choisit les même robe.
abby: ......
missy: te plais ma petite abby cherie! pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaassssseeeeee!!!!!!
abby: missy..... tu sais que j'aime pas trop m'habiller comme tout le monde.
missy: oui mais tu m'aimes! ste plaity , sste plait, sqte plait , ste plait......
abby: ok! you win!
missy: yeeeeessssss!!!!!! tu sera trop belle dans la robe!!!
abby: on verras bien. je trouve que ca sent pas tres bon!
missy: mais si ma ab!!!!!!
abby: ouais, c'est ca!

missy cours chercher la robe d'abby. elle reviens. et la montre toute fiere a abby. abby regarde la robe.

abby: pitié, ne me dis pas que ya meme les chaussure qui vont avec!
missy: si ! attend je vais les chercher!

elle coure dans sa chambre chercher les chaussures et reviens avec les fameuses echasse. on se marre, mais on sais que ab' les mettra, parcequ'elle cede pratiquement tout a missy et domi. a nous aussi d'ailleurs. elle reviens. abby regarde les chaussure.

abby: missy, c'est une blague? une camera cacher? tu compte pas vraiment a ce que je mette ca quand même?
missy(moue boudeuse) ben quooi? elle sont jolies ses chaussures! je les ai choissit expres pour nous. parcequ'on est pas grandes et que(marque une pause, comme si elle avait envie de pleurer) si te plait abby!
abby: ok! you always win!!!!!

on finit de se preparer, et on pars en voiture. on a rdv avec les japonnais, donc elle demande a parler le plus possibles en japonais. on aceptes , mais on boude. elle nous dis que :

abby: j'ai mis votre tenue de power reangers, et je dois mettre ses chaussures, alors le boudage, c'est overs, sinon, la chef abby elle vous pose et elle se tire, ok?
les killeuses: ok!
on finit de se preparer, et on pars en voiture. on a rdv avec les japonnais, donc elle demande a parler le plus possibles en japonais. on aceptes , mais on boude. elle nous dis que :

abby: j'ai mis votre tenue de power reangers, et je dois mettre ses chaussures, alors le boudage, c'est overs, sinon, la chef abby elle vous pose et elle se tire, ok?
les killeuses: ok!

vue d'abby:

on entre dans la boite. tous les regards sont braquer sur nous. c'est sur que 9 gaijins habiller pareil. robes, chaussure et coifures identiques. des robes dos nus, un peu a la marylin monroe, mais plus sexy. tres echancrées, evassive a partir de la tailler et legerelment lameler. qui donne au vetement un cote sexy, sans faire p*** non plus. hereusement d'ailleur. robes avec des couleurs differente, j'ai l'impressions d'etre dans un groupe de musiques pretes a monter sur scene. ou bien des powers rangers. j'hesite encore. je nous vois deja crier en pleins milieu de la boite:(en train d'imaginer la scene)
"
abby: force rouge,
bii: force violette,
fly: force orange!,
tsubaki: force bleu!,
domi: force turquoise!,
missy, force verte!
sailor: force noire!
hasna: force rose!
sheena: force blanche!"
houla! faut que j'arretes le cafè, moi! puis avec des chaussures super haute. je sens que la soirée va etre longues.......
en plus j'accepte toujours pours faire plaisir aux filles, mais je me sens, legerement carroter maintenant!pourquoi elles adorent tant ce genre de choses?
on est donc arrivees dans la boites. les regards sur nous, ca me gene pas vraiment. je m'y sis habituer. surtout moi.
je cherche la table de nos invités. apres un legers balayage, je trouve la table, on s'y dirige. arrivée a la table, la partie commence.
les killeuses: salut les mecs!
les mecs: salut les filles!
massu: c'est moi ou on a le retour des powers rangers?
abby: je le savait! le pars mettre un jean et je reviens!
missy: te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss!!!!!!!!
domi: pleeeeeeeeeeeeeeeeaaaaasssseeee!!!!
abby: mais on ressemble a des powers rangers!
fly: il peut parler! vu les tenues de scene des johnny's, il devrais pas l'ouvrir! plus horrible et plus voyant: ca n'exiqte pas! e ils se produisent sur scenes eux!
sailor: nous on est tous simplement divines!
abby: mouais!
bii: bon! qui va chercher a boire!
abby: jan-ken_pon?
les filles: ok!
les flles: jan-ken_pon!
(abby, bii, fly: pierre, hasna, sailor, domi: feuille, poupaune, sheena tsubaki: ciseau)
les filles : jan-kon -pon!
( abby, sailor, poupaune, tsubaki: feuille hasna, domi bii, fly, sheena: ciseau)
les filles: jan-ken- pon!
(abby et poupaune: pierre sailor et tsubaki: feuille)
abby et poupaune: jan-ken -pon!
( abby: ciseau, poupaune: pierre)
abby: ok, j'ai perdu! je vais chercher a boire!
jin et yamapi: on viens avec toi!
abby: si vous voulez.
jin: qui veux quoi?

les mecs disent ce qu'ils veulent

yamapi: donc, 3 vodka, 2 jin-fizz, 3 wisky-coca, 2 tekilla paf et 2 shoot-baby!
les mecs: ouais!
abby: on peut y aller!

on se dirige vers le bars. je dit alors:
abby: 3 vodka pomme, 2 baby rose, 1 jus d'orange, 1 jin -fizz , 1 banbino et 1 tornado
yamapi: 3 vodka, 3 wisky-coca, 2 jin-fizz, 2 tekilla paf et 2 shoot-baby!
jin: abby?
abby: oui?
jin: comment tu sais ce que tes copines prennent? t'as même pas demander?
abby(tournant la tête vers lui) je connais la plupart depuis des années. il me semble assez bien les connaitre, pour être habituer a ce qu'elle boivent en soirée. quant a celle que je connais un peu moins, c'est l'observation. grâce a ca, je sais quoi prendre.(fini avec un grand sourire)
jin: wouah!
yamapi: t'es sur?
abby:(même sourire tueur) certaines!
yampi: OMG!

le barman reviens avec nos commandes. en plus de ma commande, il me tends discretement un papier avec son numero. il y a ecrit"jeonhwahae ."(appelle moi en coréen). je me dis: "sunbae ippuda "(il est mignon,* merci fly!!!!!*), je veux froisser le papiers, mais le regard de mes hyenes me fais changer d'avis. apres tout; il a une faut air de "my sweet hiroki". je sais que c'est pas lui. il est pas barman. j'aurais bien aimée quand même.... on retourne a notre table. on s'installe et la, missy me saute dessus.

missy: ya quoi sur le papier,? hien? is? ya quoi?
jin et pi: quel papier?
abby: son numero.
missy: trop cool!!!! le sosie de my sweet hiroki t'a donner son numero! il t'as demander de l'appeller?
abby: pas de vive voix. mais il l'a marquer sur le papier.
toutes sauf abby: YAAAAAAATTTAAAAAA!!!!!!!
bii: et tu va l'appeller quand?
abby: j'ai pas dis que j'allais l'appeller.
ttes sauf abby:QUUUOOOIIIIIIAAAAAA????????
abby: j'ai dis(bois une gorge de son verre) que j'allais peu etre pas l'appeller.
fly: tu... le sosie de "my sweet hiroki"te files son numero...
tsubaki:et tu sais même pas si tu va l'appeller?
sailor: le sosie de "sexy cul nu de an-an" te file son numero...
domi: et tu hesite a l'appeller?
abby: bien resumer.
missy: IM DEAD!
sheena: ME TOO!!!
hasna: ME TOO!!!!
abby: if you want! je vais pas vous contredire.
jin: qui est "my sweet hiroki"?
yuya: mais si tu sais bien qui sait! celui qui joue dans stand up avec pi et shun oguri! narimiya hiroki!
les killeuses: "stand up! ""SHUN"!!! beautiful bottoms!!!!"
kame: vous connaissez "stand up"? et oguri?
les killeuses: YES!!!!! MY SWEET HIROKI!!!! SHUUUUUUUUUUUNNNNNN!!!!!!
abby: my sweet hiroki est trop canon dedans!!!!! il m'a trop donner des envie de viol sur sa petite personne dedans!!!!!
bii: même le moche est attachant!
abby: j'ai adoré pleins de scenes! mais celle que je préfére, c'est la scene de la fête, quand le gars embrasse sa copine plaquer contre le stand. mais bizarement, je me souviens pas sa tête, celle e l'acteur. l'actrice est trop kawai par contre!!!!
yamapi: c'est moi l'acteur!!!!!
abby: ah bon? t'as jouer dedans?
yamapi: je suis un des perso principale!!!!!
abby: ah ouais? j'ai du te zapper alors.
yamapi: i'm so dead!
abby: (regardant jin) j'ai adoré le film bandage! t'es trop sexy dedans!
jin: arigato!
abby: c'est sincere.

abby: (regardant jin) j'ai adoré le film bandage! t'es trop sexy dedans!
jin: arigato!
abby: c'est sincere.

yuya: et vous avez vu d'autres trucs avec les membres?
abby: huuuuuuuuuummm on a regarder yamato nadeshico avec toi(montre yuya) et toi(montre kame), on a vu yukan club avec toi(montre jin) et toi(montre junno), on a vu aussi nobuta wo produce, avec toi(montre kame) et un autre acteur tres beau. vraiment beau gosse, mais je me rappelle pas sa tête.
yamapi: C'EST ENCORE MOI!!!!!!!!!!!!!!! TU LE FAIS EXPRES OU C'EST JUSTE POUR ME FAIRE CHIER?
abby: oh! c'est bon! pleure pas! j'ai dis que t'étais beau gosse!

tous le monde est mort de rire.
moi, j'ai un moment de vide, je pars au toilette. je repense a la situation et au coup de fils. je m'attendais pas devoir l'appeller si tot.

FLASH BACK

kim jae wook: yeoboseyo ?(allo)
abby: yeoboseyo. aebi dan-wiibnida .(c'est abby a l'appareil. en coreen)
kjw: geulae , naega jeonhwaleul wae ? neon geunyang hagien neomu neuj-eun geoya ?(oui, tu m'appelle pour quelle raison? tu vas être en retard peu être?)
abby: sasil , nan daleun jiyeog e gyehoeg hago, aedeul-i geunyang domang mosga ol su eobs-seubnida .(en fait, je ne peux pas venir, les filles ont prévues d'autres plans, et je ne peux pas y echapper.)
kjw:al-assji a .....(ah, d'accord...)
abby: dangsin-i naleul wonhae? naega dangsin eul silmang ? (tu m'en veux? je t'ai décu?)
kjw: amu mal haji ma! nan eolin-ae ga anieyo! naega eonje mannal su iss-eulkkayo?(ne dis pas n'importe quoi! je suis pas puéril! on se voit quand alors?)
abby: nan dangsin i gyesog yeonlag deulilgeyo . geogjeonghaji maseyo , uli neun god , boja . annyeonghi gaseyo.( je te tiendrais au courant. ne t'inquiétes pas, on se voit, trés bientôt. aurevoir.)
kjw: annyeonghi gaseyo.(au revoir)

fin du flashback.....

j'aime bien ce garcon, mais..... pourquoi voulait il me revoir si tôt? je cherche pas quelques choses de serieux. pas pour le moment. (se regardant dans le miroire) pourquoi je n'arrive pas a me souvenir d'avant mon arrivée a la cia? je ne sais même pas mon vrai nom. on a dédaigner me dire que j'était metisser. que l'un de mes parent était japonais. le seul souvenir que j'ai d'avant mon arrivée a la cia, c'est ma rencontre avec bii. j'ai oublier tout le reste. et chaque fois que je veux me souvenir, j'ai mal. personne , ne veux rien me dire. c'est du beau, la chef qui sais même pas qui elle est.
mon telephone sonne....

abby: allo?
???: devine qui c'est?
abby: rain. pourquoi tu m'appelles?
rain: t'es pas tres drôle! je t'ai expliquer toute a l'heure, pourquoi je voulais pas que ca se passe ici. mais tu insister.
abby: rain, en restant bien poli, va te faire foutre! tu te prend pour qui?
rain: tes mots d'amour me touche au plus profond de moi!
abby: je te repond: va te faire foutre bis!
rain: on se verra bientot, ma belle. tres bientot!
abby: vtfm! tu connais?
rain: a bientot!
abby: ah....(bipbipbip) il a raccrocher! je vais le buter!

flash back

je sors de la douche, et, je sens une présence. je sais qui sais. je me retourner et dis!

abby: qu'est ce que tu fais la?
???: comment tu as su que j'étais la?
abby: devines?
???: déso....
abby(en coupant) ah non! t'excuse surtout pas! je veux savoir ce que tu fous la! qu'as tu a me dire?
???: et bien.....
abby: et bien quoi? rain! repond moi!
rain: je supporte pas de te voir avec d'autres! je suis ici pour te recuperer!
abby: mais bien sur! t'en a d'autre des idées comme ca?
rain: je viens pas que pour ca! ya aussi que le rendez vous, a été avancer. et que la transaction aussi. donc je venais te mettre au courant.
abby: de?
rain: que l'on allait bientôt devoir jouer au couple, toi et moi, moi et toi. nous n'aurons plus d'intimité.
abby: comment te le dire de maniere poli.... ben yen a pas! dégage! tu m'a dis ce que tu voulais me dire, alors tire toi.
rain: j'ecoute encore notre chanson.
abby: quoi?
rain: je l'ecoute encore.
abby: quand tu as choisi de rentrer, sans me prevenir, que tu a pris un allée simple. quand je me suis senti mourir dans les bras de bii, c'est la que tu aurais du....(des larmes commence a couler)
rain:(se raprochant et essuyant les larmes du revert de la main) desole...
abby(reculant et enlevant la main de force) trop tard! maintenant va t'en!
rain: on se reverras bientot, je te l'assure, ma belle. mais je voulait t dire, que le pere, de bii est pas tout blanc. et tu le sais.
abby: VTFM!

il resortie par la fenetre et au même instant, je recu la visite de missy. a quelques seconde pres, elle l'aurait vu.

fin du flash back.....

*bang bang bang bang bang bang*(sonnerie de telephone)
abby: yeoboseyo?
???: yeoboseyo. abby? je voulais savoir ou vous êtes. parceque.....
abby: key? pourquoi tu m'appelle? je t'ai donner le numero de tsubaki, pourtant , non?
key: si, mais j'ose pas l'appeller.
abby: on est au meme bar, venez, toi et tes copains.
key: comment tu sais que je suis pas seul?
abby: la logique mon chou, la logique. depecher vous, avant qu'on ne reparte.
key: ok! on est bientôt la! a bientot!annyeonghi gaseyo
abby: annyeonghi gaseyo

je raccroches.
abby:(regardant toujours le miroir) yen a une qui seras contente.

je me jette un coup d'eau sur figure. je me remaquille et je sors des toilette.


missy: qu'est ce que tu foutais au toilette?
fly: dit 'elle alors que le demoiselle reste 20 ans au toilette!
missy: oh ! c'est bon!
abby: on en était ou?
missy: je suis entrain de penser, que quand on a vu le groupe news en concert, ya quelques mois, tu as dis que tu adorais sa voix du, je site" jolie petit cul tout de rouge vetu".
domi: et vous vous rapellez dans nobuta? elle disait que si le gars lui faisait le nobuta powaa, elle le violerait sur place!
domi: et vous vous rapellez dans nobuta? elle disait que si le gars lui faisait le nobuta powaa, elle le violerait sur place!

bii et sailor: quand on a vu "stand up", elle a dis que dans cette situation, c'est elle qui le plaquerais.
tsubaki: et dans "kurosagi", j'ai cru qu'elle allait peter l'ecran d'ordi, quand elle l'a vu si peu vetu!
missy, sailor et bii: "CODE BLUE"!!!!!
yamapi: en fait, si j'ai bien compris, vous avez vous pleins de dramas avec moi, c'est ca?
tsubaki: oui, et elle adore en plus. comme nous toutes. mais il semblerait qu'elle oublie ton visage aussi secs.
abby: ca c'est parceque c'est pas vraiment son visage que je regardais.
yuya et massu: et c'est quoi que tu regardais?
toutes: S.A.C.D.C!
les mecs: c'est quoi? S.A.C.D.C?
toutes: sexy cul nu donne chaleur.
les mecs: quoi?
missy: vous croyez tout de même pas qu'on regarde vos drmas pour vos talent d'acteurs quand même?
kame: ben si un peu quand même!
abby: je te rassure, toi, c'est le cas. je fantasme pas sur les petites tortues à tête de rat croiser avec une poire (jeu de mot sur son nom de famille: kame: tortue, et nashi: poire), surtout quand cette tortue semble etre anorexique.
jin, junno, yamapi, ryo et yuya: DANS TA FACE LE KAME!!!!!!!
maru: petite question, comment vous savez ce que veux dire "kame-nashi"?
bii: elle a vecu un certain temps au japon.
yuya: cool!!!!
abby: mais je n'ai aucun souvenir.
tous:......
abby: au fait! j'ai oublier de le preciser, on va avoir de la visite.
tsubaki: qui?
abby: surprise!

les porte de la boite s'ouvre, et la! beaucoup sont surprise, je m'y attendais, mais pas a se point la. key, arrive avec 5 autres personnes. certaines que je ne connais pas. il y a pas mal de monde. tant pi. plus on est de fau plus on rit! ils s'avance vers nous.

key:(regardant tipha , qui baisse la tête et rougit a vu d'oeil: heuuuuuuu..... salut. je suis venu avec des amis.
les filles: salut!
les kat-tun et les news: salut!
les copains de key: salut!
key: heu.... je vous presente minho, taemin. deux autres copains va venir un peu plus tars. apres vous connaissez deja les autres vous les connaissez, il y a gi kwang , hyun joong et hyung jun.
les filles: salut!
abby: voici, les....
les pote de key+key: les news et les kat-tun! on connait!
les japonais: salut!
abby: ok..... bon, moi, je vais me reservir a boire.
sailor: fais gaffes, je trouve que ces temps ci....
abby: quoi?
bii: c'est vrai calme toi!
abby: ecoutez, si je veux quelqu'un pour me faire la morale, je vous appelerais. d'autant plus que c'est moi qui vais payer la soirée, que je vous ferais dire au passage que je bois ce que je veux, quand je veux.

je me leve et je me dirige vers le bar. et la, je me commande mon cocktail molotov preferé.....

abby: un tombeau, s'il vous plais.
barman: bien jolie poupée, mais c'est pas un peu fort pour vous?
abby: (souriant) quand je voudrais votre avis, je vous le demanderais. merci.

il me sert mon verre, que je bois cul sec. j'entend alors un murmure a mon oreille, me susurrer:
???: tu devrais pas boire autant. surtout ce genre de melange, ma princesse.

je me fige quelques secondes, puis je me retourne lentement et il est la.

???: d'abord un tornado, et maintenant un tombeau. tu n'as pas peur? puis demain tu sera dans un drole d'etat. on s'est vu aujourd'hui et tu connais plus mon visage?
abby: rain, fout moi la paix! je suis avec mes killeuses.
rain:(faisant la grimace) pas seulement elles, j'ai vu la horde de mecs qui vous accompagne. d'aimmeurs, yen a pas mal qui bave sur toi. ma douce cherie adorée.
abby: (ris puis dis) si tu savais comme je m'en tamponne la clavicule. tu imagine même pas.
rain: arrêtes tes conneries! déjà que ce coréen m'a gaver hier! ca m'a d'ailleurs enerver outre mesure.j'ai du le retenir pour pas l'encastrer dans un mur. puis ses types qui te tournent autour! je vais les massacrer, un par un.
abby: tu deviens vieux, tu radotes. en plus t'as plus aucuns droit! ne m'appelle plus cherie non plus.
rain: accorde moi, une danse!
abby: plait il? pourquoi? ca changerait quoi?
rain: juste une danse! comme avant. je ne cesserais jamais de t'aimer. tu le sais?
abby: une danse?
rain: oui, juste une. juste toi et moi. comment avant. donne moi ce plaisir. s'il te plait!
abby: juste une?
rain: juste une . apres, si tu le desire, je te laisserais tranquille.

je reflechit un long moment. puis je le regarde.

abby: ok! je previens les filles que j'ai trouver un cavalier pour une danse et je reviens. je te laisse même le choix de la chanson.
rain:(souriant) ok. et ....(chuchotant a mon oreille) merci mon amour.

ces mots, ils me font tellement de mal aujourd'hui! pourquoi? comment en est on arrivée la? je ne sais plus, mais j'ai tellement mal. par moment, je voudrais lui pardonner, mais....
comment ces mots si doux peuvent devenir aussi tranchant que des lames de couteaux ? je me dirige vers la tables des filles. feignant un sourire.

abby: les filles?
bii: tu vas ou?
abby: j'ai ete invité à danser avec un mec.
missy: quel mec?
abby: un gars au bars. je danse avec lui une fois et je reviens.
sailor: son nom?
abby: je ne lui ai pas demander. c'est juste une danse.
tsubaki: tu fais gaffe au moins?
abby: oui, je fais attention! si il tente quelque chose! c'est bye-bye les valseuses!
hasna et sheena: a ce point?
abby: oui, a ce point!
domi: maman,reviens vite, sinon, papa va bouder!
abby: ok! des la chanson fini, je reviens. t'inquiéte.

je me dirige vers le centre de la piste , où rain m'attend.
je me positionne devant lui. il fait alors signe au dj. la chanson commence. "parachute" de "cheryl cole" une chanson rtres sensuelle. notre chanson. un coté sexy et tres dense des danses latines. comme la premiere fois. je me met dos a lui,il me tourne rapidement. nos pas sont rapide. pas devant pas deriere.il me fais tourner. me cambre et je reviens a ma position de depart. quelques pas simple le dos bien droit. comme dans mes souvenirs. ses gestes si sensuelle, me donnant l'envie de le serrer dans mes bras.je me detache de lui. je fais quelques pas en avant. il me retiens par la mains, et me ramene a lui. je me retrouve une jambe replier et je me penche vers lui. il me releve et je me retrouve les jambe autour de sa taille et il me penche. je me redresse. il me repose a terre. il me tiens par le cou et toujours avec nos pas sensuel, il me retourne et me met dos a lui. je m'eloignes un peu puis quand je suis a une certaine distance. je me retourne, je le regarde . cours vers lui et saute dans ses bras. pour atterir dans ses bras jambe autour de la taille et nos deux visage tres proche....


pensant ce temps, vue des filles

bii: quelqu'un vois avec qui elle danse?
tsubaki: non, mais la danse aussi bien qu'elle.
sailor: c'est bizare , maiqs il ressemble à quelqu'un....
fly: il me fais aussi penser a quelqu'un.
missy: bordel, mais c'est... mais oui! c'est rain!!!!!!
tous et toutes: QUOIIIIIIIIIIIIIIII???????
missy: c'est lui!!!!! regardez ce torse magnifique!!!!!
bii: *****! mais ta raison!!!!! c'est cet enfoiré!
fly: ce batard! il ose encore mandier une danse!
sailor: je me disait bien que je la reconnaissais la chanson! *****!
hasna: quelle chanson?
bii, fly, domi, tsubaki,missy et sailor: la leur!
jin et yamapi: i'm so dead!
bii: ballot pour vous!
domi: il est mieux foutue en vrai que sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les killeuses en corée! Empty
MessageSujet: Re: les killeuses en corée!   les killeuses en corée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les killeuses en corée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: