Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garde du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

chapitre 1: moi....

Bonjour, je m'appelle ANNA SHOW, enfin ça c'est mon identité dans mon travail. mon vrai nom c'est agnés martin. j'ai 26 ans , je suis originaire de France et ça fait un peu plus de 3 ans que je suis garde du corps plutôt réputée .
Etre une femme qui soit à l'égale d'un homme c'est plutôt dur, entre les rèflexions et les préjuger.c'est d'autant plus le cas dans un mètier comme le mien.
Malgrés tout j'aime mon métier, et il me permet de beaucoup voyager.
je n'ai pas toujours été garde du corps, avant,, j'ai suivis des études de médecine (j'ai fais 4 ans, de mes 19 a mes 22 ans). Ma faculté d'apprendre et assez conséquent avec des délais assez brefs. c'est valable pour a peu prés tout.Pour vous donner un exemple, j'ai commencé les sports de combats à l'âge tardif de 16 ans,je n'avais aucune base, au dèbut les éléves me regardait de haut, mais après quelques séances le maître a commencer à dire que c'était inné et que je pourrais devenir un maître bien plus puissant que lui. moi evidemment je n'y croyais pas. pourtant en 10 j'ai su maîtriser tous les arts de combats existant. je maîtrise également plusieur langues, ce qui est pratiquement indispensable pour mon métier.
Pourtant à part mes proches et quelques clients vraiment trés réguliers, personne ne connait ni mon visage; ni mon vrai noms. Et avant d'avoir recours a mes service , il faut d'abord prendre contact avec une boite vocale ou l'on expliques le type de service, pour quel(s) evenement(s) la duree et le nom de mon futur client, si toutefois j'accepte la misson proposé.Je suis très méticuleuse pour ce genre de chose, mon but est de protéger les gens, et non de me faire remarquer.
Pourtant certain de mes contrats sont devenus de trés bon amis et depuis il me voyent a decouvert( dans ou hors travail).
j'ai même un surnom tout mignon: L'ANGE TATOUE, les personnes qui me connaisse me nommes ainsi car d'une part je suis garde du corps ( donc mon rôle est de sauver des vies) et d'autre part car je suis une pure tatouée, j'en ai 6: une dragon dans le dos(sur la colonne vertebrale), une fée gothique sur le mollet, une rose sur ma hanche , un coeur sur la fesse, et un tribal sur le bas du dos.
depuis quelques temps, j'ai décider de ne travailler que dans les pays asiatiques.j'avais déjà a commencer à travailler au japon bien avant.Grâce à cela, j'ai connus plusieurs idoles (hommes et femmes) avec qui j'ai travaillé et avec qui j'ai gardé contacte depuis.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

chapitre 2 premier client japonais: SHUN OGURI

Le 20 FEVRIER 2008:
un bar très réputé de style américain au japon
j'étais entain de de me disputer avec un homme que je venais de plumer pendant une partie de billard.Pendant la dispute, j'ai remarqué un très bel homme venait d'entrer dans le bar, il commenda un verre au barman, celui ci semblait le connaitre.
Je mis fin à la dispute, quand il pris sa queue de billard afin de me frappé afin de surement me donner une "bonne leçon".Manque de pot pour lui j'avais repérer son acte et j'ai arrêtè la queue de billard à moin de 5 cm de ma tête.Je me suis mise à tirer afin de lui enlever son arme et de la casser sur mes genoux.

le perdant: ma queue! c'est du bois massif! je l'ai commender au USA,elle m'a couter 8000$ americain
anna: 8000 $? tu aurais du investir dans un cerveau ca t'aurais ete trés utile parceque claquer 8000$ dans un morceaux de bois ca revien cher le baton en bois!la qualité du bois ou le prix que t'as payer, n'a rien a voir avec lle talent oule savoir faire. Regarde moi, je mesure 1M58 et une queue standard je trés exploser toi et ta queue a 8000$.
tout a coup l'homme que j'avais repere s'approche et commence a me parler en anglais.il a surement que que j'été anglaise.
shun oguri: je m'appelle SHUN OGURI, je vous trouve tres forte et aussi tres drole
anna: je sais parler japonais
shun oguri: super! en plus vous avez même pas d'accent! quel est votre nom
anna :ce n'est pas parceque je sais parler japonais que je vais vous donner mon nom et mes coordonnees.
il fesait assez chaud dans le bar et j'étais en debardeur et jeans delaver.regardans mon dos , il remarqua mon dragon.
shun oguri: le dessin est tres beau. c'est un vrai?
anna: non , en fait c'est decalco que je me met tout les jour.non enfait c'est parceque je m'ennuyais et j'ai demander a un copain de me le dessiner avec un stylo bic noir!a je vous jure!
a ce moment mon amis avait payer le note!
micky( l'ami de anna).: allez on y va anna
anna : ok petit scarabée.( on est alors sorti du bar)
micky: arrête de m'appeler comme ça !tu sais que je déteste ce petit surnom tout moche!
anna: oh c'est bon! c'est pour rire, t"excite pas pour si peux va!à ton âge tu risques des problèmes de santé plutôt grave tu sais.
micky: c'est ça va y rajoute en une couche! laches toi va y! vranchement t'en a pas marrer de tout le remps te foutre de ma poire?
anna: Pour être honnête, et bien....... Non pas du tout , en fait c'est trop drôle pour que je m'en prive, si tu voyais ta tête, c'est à mourir de rire!
micky: ahahahah traitresse va!

pendant ce temps dans le bar:
tomohisa Yamashita : désolé oguri, t'as attendus longemps?
shun oguri: non, ca va, j'ai eu de la distraction. interressant, trés interressant!
Yamashita Tomohisa: je peux qavoir de quoi tu parles?
shun oguri: oh rien de bien important( au barman) dis tu la connais la fille de tout a l'heure?tu sais celle avec la queue de billard?
barman: Anna?
shun oguri: oui , tu l'as connais? elle viens souvent?
Yamashita Tomohisa: c'est une fille ta distraction?
barman: c'est pas n'importe quelle fille, c'est ANNA SHOW, et oui je la connais .elle viens environ 1 fois par semaine quand elle est au japon.
Yamashita Tomohisa: elle est comment cette fille?
shun oguri:elle a les yeux vert, les cheveaux chatain et une bouche a damner n'importe quel homme ayant des yeux.
Yamashita Tomohisa: carrement!
shun oguri: en plus elle a un tatouage dans le dos, un dragon.
barman: elle en a pas qu'un, mais si je vous les dis elle va encore me tuer du coup , je tiens plus a ma peau qu'a la tienne.
shun oguri:tu sais ou elle vit?
barman: oui mais je ne te dirais rien , même sous la torture.
Yamashita Tomohisa: tu vas quands même pas te la jouer traqueur maintenant?
shun oguri: il faut que tu la voit!
Yamashita Tomohisa: ça y est ,il nous refais le coup!
shin oguri: et son numéro, tu l'as?
barman: de toutes manières même si je te refiles son numéro, elle ne voudra certainement pas d'un IDOLE comme toi.
shin oguri: tu n'as pas compris! bien sur elle est a mon goût , mais c'est surtout qu'elle m'intrigue et qu'elle m'amuse ! En plus elle a l'air d'avoir un certain caractère! Puis elle est différente, un peu sauvage aussi, enfin on dirait.
barman: c'est pas on dirait, elle est vraiment différente, ça c'est sur! elle est vraiment sauvage, et pas qu'un peu, elle a pas un"certain caractère", mais un" **** caractère", c'est pas pareil. Puis tu veux la revoir, c'est pas comme s'il ne te restai aucun moyen. tu peux venir ici et attendre qu'elle vienne, ou bien....
shun oguri: ou bien quoi?
barman: Ou bien tu prends ça( il lui tends une carte avec un numéro) ne t'emballe pas c'est pas son numéro personnel , c'est sa carte pro! si ton cas l'intéresse, t'as peu être une chance. Mais bon rêves pas trop non plus même dans le taf, elle est difficile!
yamashita tomoshita: c'est quoi son métier? fille de joie?
barman: non, loin de la! elle de ceux qui vous empêche de vous faire blessé voir même tuer.
yamashita tomoshita: elle est flic?
barman: dis moi t'es un peu long on dirait aujourd'hui! elle est garde du corps.
shun oguri et yamapi: garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:05

chapitre 3 je veux mais tu veux pas

je venais de me rendre compte que j'avais oubliée mon téléphone portable dans le bar, j'ai donc décidé d'aller le récupérer. Devant le bar, j'hésitais un peu à entrer, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Un fois entrée, je vois que prés du bar, il y a toujours cet homme, mais que cette fois il est accompagner.je fis mine de passer.

barman: tu l'as encore oublié c'est ça?
anna: j'avoue!
shun oguri: c'est elle!
anna: oui c'est moi
yamapi: elle?
barman: tu l'a laisser où exactement?
anna: je sais pas , en plus je dois encore rentrer chez moi avant de repartir pour voir le gnome!
yamapi: vous êtes vraiment garde du corps?
anna( se regardant le barman): t'as encore craché? tu sais faire que ça ou quoi?
barman: je suis barman , donc la moitié de mon temps je parle, tu t'attendais à quoi?
anna: non rien , laisse tomber, en plus j'ai pas le temps alors...
BARMAN: t'as pensé à le faire sonner?
ANNA: ah ! c'est pas con ça!
barman: dis moi ah quoi ça te sers d'avoir un QI si élevé si tu n'es pas capable de savoir où tu mets ton portable?
anna: oui je sais , je sais
je fis sonner mon portable et il se trouvait prés des 2 gars près du bar. je m'avançais et alors que j'allais le ramasser, il se baissa en même temps.
shun oguri: Anna, c'est ça ?
anna: merci pour mon portable, (puis au barman ) j'y vais!
barman: attends ce monsieur ici présent a quelque chose à te demander
anna: c'est non
barman: tu sais même pas ce qu'il veut demander!
anna me tournant vers lui) monsieur l' acteur connus écoutez bien ce que je vais vous dire, ok?
non , je ne vous donnerais pas mon portable privé, non je ne vous donnerais pas rendez vous, non je ne veux pas bosser pour vous et surtout,je ne veux en aucun, j'ai bien dis aucun cas faire plus ample connaissance avec vous, puis tant qu'a faire de me lier avec une personnalité je choisirais votre amis, au moins lui est calme, et en plus de son talent, il est beau! sur ceux je m'en vais , et au plaisir de ne jamais vous revoir!
yamapi: comme tu t'es fait calmer , elle est pas aller de mains morte, elle est vraiment différente! et t'avais raison, elle est vraiment belle! et elle me préfère! le rêve, d'habitude tu as toujours les plus belles! hehehe!
shun oguri: pi?
yamapi: quoi?
shun oguri: tais toi je réfléchis
yamapi: à quoi?
shun oguri : un moyen de prendre contact avec elle.
barman : ton pote a peu être une chance, toi t'en a pratiquement aucune.
shun oguri: au moins, elle sait qui je suis!

moi , j'étais assez fatiguée, j'été avec l'homme d'affaire le plus détesté de tous le japon et je regrétais d'avoir accepter ce contrat, encore une fois le gnome m'as foutus dans un drôle de guêpier, et lui il s'en fous.surtout que cet enfoiré ne veux jamais m'écouter et il veux pas que les gens soient au courant que je suis son garde du corps du coup , il me fait passé pour une de ses fille qui aime les homme plus vieux, beaucoup plus vieux!
je me mis à penser au bar et à ces deux gars! pour quelle raison? je n'en avais aucune idée.j'avais peu être été un peu dure, après tout, ils sont tout autan bon acteur l'un que l'autre et en plus ils sont aussi beau l'un que l'autre! ah satané caractère!je me mis a me taper sur la tête en disant à haute voix: "tu peux pas la fermer ta grande gueule! moi et ma satané fierté!" mon contrat avec l'homme d'affaire s'était terminé le soir même et le lendemain, je n'avais rien de prévu, donc c'était décider le lendemain ça serait détente, shopping , et encore détente.
Une journée détente pour moi c'est 2 heures de footing, puis 1 heures de yoga, puis 2 heures d'entraînement chez maître woong, un maître chinois venu au japon , il est l'ami de mon tout premier maître . ensuite thaÏshi puis enfin une douche afin de refigorer mon corps avant le shopping.
le telephone sonna tout a coup, pendant que je me douchais, entendit le message laisser sur la boite vocale. cette voix je la connaissait c'était celle du gnome:
gnome: Anna? c'est moi.
anna: aurevoir, rien que d'entrendre ta voix ça m'énérve tiens!
gnome: j'aurais un petit service à te demander
anna: encore? même pas dans tes rêves **** petit gnome mal formé!
gnome: c'est assez important , donc je rappellerais
anna: je préfère mieux pas non, sinon je t'aiderais à te suicider!
gnome: encore désolé pour le chef tanaka! je ne pensais pas qu'il serait comme ça! rapelle moi si tu peux.
anna: même si je suis en danger de mort à cause de cannibales , je préférerais encore me faire bouffer que de tapper ton numéro!
le tèlèphone se remis à sonner , je pensais que c'érait encore lui, d'habitude pour être sur qe je sois pas chez mon il appelle 1 foi sur celui de la maison et 2 autres fois sur le professionnel .C'était pas lui, Mais la voix me disais quelques chose, étrangement j'avais une impressions de connaître la voix à l'autre bout du fil, puis il déclina son identité

shun oguri: je vous rassure, je ne suis ni un traqueur, ni un harceleur, c'est moi le gars super connus du bar, SHUN OGURI. je vous appelle car j'aimerais que vous soyez mon garde du corps pendant 3 mois, car je suis sur un tournage, et je dois avouer que je ne suis pas tranquille. josh, le barman m'as dit que vous étiez douée et que si vous m'acceptiez comme client, je ne risquerais rien , car vous êtes la meilleure.j'aimerais vous soumettre mes arguments.Comme protégé, j'écoutes les conseil et je suivrais sans broncher toutes vos directives.Si mon cas vous interpelle ne serait-ce qu'un peu venais dans les 2 prochaines semaines au bar où nous nous sommes rencontrer hier,à partir d'aujourd'hui et pendant les 2 semaine à venir, je vous attendrai de l'ouverture, jusqu'à la fermeture du bar.

Ce coup de fil ressemblait plus à une demande de rendez -vous qu'à autres choses, et puis pourquoi devrais-je aller le voir, je ne suis pas son chien et même si je n'ai pas de travail en ce moment, je ne suis pas obliger d'y aller.je suis allée faire un peu de shopping, et j'ai acheté ce dont j'avais besoin et pour la maison et pour le travail et pour moi. Un des articles que j'avais acheté été une robe de soirée rouge et noir un peu sexy et très différentes des vêtements que je porte d'habitude. Mais elle m'avait accroché du regard.
une semaine était passée et je n'étais pas retournée au bar.Ce soir là , on avait décidé avec des amis de s'y retrouver afin de pouvoir se décompresser un peu car, chacun d'entre nous à ses soucis et que la plupart du temps , il nous suffit de nous voir pour aller mieux.
Cette fois si c'est okura meimei qui avait pris l'initiative, meimei est une maquilleuse professionnelle, quel stress peux avoir une maquilleuse me demanderais vous? et bien elle travaille pour un photographe de génie et il ne travaille qu'avec les modèles qu'il choisit, malheureusement la plus part du temps ses modèles sont les pires pourriture ou ils sont très difficiles à satisfaire, ou alors ils sont les 2 à la fois. A ce moment là, la "muse" de ce génie était maki horikita, une actrice très connues mais aussi la pire des pestes avec le personnel qui s'occupe d'elle, et memi-chan et du genre à se laisser faire , elle est assez du genre pacifique et du coups elle est souvent la proie des attaques de maki horikita qui s'en donnait à coeur joie!
Le soir venu, je suis allée chercher memi-chan chez elle, car elle est trop peureuse pour passer son permis,à 25 ans elle ne l'avais toujours pas et ne souhaite en aucun cas le passer, cela ne me dérangeais pas d'aller la chercher, et c'est toujours le cas aujourd'hui, memi-chan est si douce et tendre que si je devait donner la définir, je dirais qu'elle est une maman poule avec tout le monde, ou bien qu'elle est la grande soeur douce et prévenante.memi-chan ne se pleins jamais, elle garde elle les chose qui lui fond du mal et elle à toujours fait ça d'aussi loin que je me souviennes.Et je l'adore depuis notre première rencontre . je portais un ensemble violet et elle portait le même en rose(meimei adore s'amuser à porter des vêtement assortit un peu comme si on était un groupe de chanteuses populaires, et je ne peux rien lui refuser de puis qu'on se connait).une fois dans la voiture elle commença à me parler de ses problèmes, je l'écoutais attentivement afin de pouvoir l'aider si ce fut encore possible.
Devant le bar habituel, nous nous sommes tous réunis le gnome était la aussi ainsi que micky et shina. Shina est une cousine germaine de matsumoto jun ( sa mére est la soeur de celle de jun), et comme bien souvent celle ci était venu en compagnie de son cousin, qui lui cédait tout comme si il était son frére, je connais son cousin depuis mon arrivée , et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver sensuel au possible.
elle dessinatrice de manga( une mangaka), elle fais une peu de tous mes sa spécialité est tout de même les shojos, elle se dit fiancé à son copain depuis l'âge de 19 ans mais lui, n'ai pas tout a fait d'accord, shoji n'été déjà pas prêt à se marier, il à 3 soeurs et malheureusement,plus de parents pour s'occuper d'elles et son autre seul famille est tanako avec qui il ne s'entend pas du tout. j'ai connue shina suite à un quiproquo assez énorme. Elle a , depuis ses début la même éditrice, shina est très bonne dans son domaine , mais elle aime faire traîner les choses, et notre 1ére rencontre à eue lieu en france pendant un échange culturel. elle était dans un lycée différent du mien, mais vivait dans une famille toute proche de celle d'une amie. Cette demoiselle avait un gros retard dans ses planches( car elle travaillait déjà en tant que mangaka), et son éditrice, mlle tashigawara la cherchait de partout tel un dragon qu'elle est obliger de devenir à cause de shina.cette très chère auteur de talent avait fugué pour ne pas se faire attraper par mlle tashigawara, heureusement pour elle (et malheureusement pour moi) je me suis trouvée devant chez elle en me trompant de chemins, ne retrouvant pas ma rue j'ai alors décidé de sonner à la 1 ère maison sur mon chemin, et cette maison était celle de shina.L 'éditrice, me voyant devant la porte,pensa avoir trouver son ticket de sortie pour les chapitres en retards de sa mangaka de malheur.Elle s'approcha donc de moi de manière a me forcer à rester à la place à laquelle je me tenais,et se mis à me parler.
mlle tashigawara: je vous en supplie, dites moi que vous êtes une amie de matsumoto shina! dîtes moi que vous savez où elle est! Et surtout qu'elle va bientôt revenir!
anna: heuuuuuu,désolé, je ne connais pas cette personne, désolé. je suis la pour demander mon chemins c'est tout.
c'est alors que la fugueuse arriva d'un air gay et d'un pas détendue! j'ai crue un instant que la celle ci allait l'écorcher vive, mais loin de la, elle lui fit la morale devant moi, et shina a expliqué qu'elle avait besoin d'une assistante pour les 3 jours qui suivaient car elle avait presque fini, je fut contrainte d'accepter le poste, car l'éditrice me faisait un peu peur. depuis nous sommes amies, même si bien souvent, je n'ai qu'une envie : la découper en petits morceaux hachés menus.

Nous étions donc devant le bar et en entrant je vis le fameux shun oguri. Me voyant à la porte ce dernier se leva, il été accompagner de yamapi, qui se leva à son tour. c'est alors que je fut énormément surprise, car shina, et jun semblaient les connaître très bien, tellement que shina courut dans les bras de shun oguri. Jun m'expliqua alors qu'il les connaissait depuis le lycée et que shina était tout le temps pendu à leurs basques, ce que je cru très volontiers connaissant le spécimen, rare et collante qu'elle est.
shun oguri: donc vous vous connaissez ! j'étais heureux, quand je vous ai vu entrée ,mais maintenant que je sais que vous êtes amis avec jun et shina, je suis aux anges !
yamapi: shina pourquoi tu nous a pas dis que tu connaissais une personne si charmante?
shina: pour plusieurs raisons, la 1ère étant qu'elle n'aimes pas les pot de colle et les traqueurs , de 2 elle n'aime pas sympatiser avec n'importe qui, et dernière raison et non des moindres, je l'adore mais j'ai très peur d'elle et de ce qu'elle pourrait me faire si par hasard l'un de vous essai de tenter sa chance ou bien si il la harcèle. Ce n'ai pas que je ne vous aimes pas, c'est juste que je tiens plus à ma vie que ce qu je vous aimes!
anna: En parlant de meurtre, t'as fini des planches ou tu les a encore laisser traîner comme à ton habitude
gros blancs, aucune réponse.
anna : j'en conclus donc que tu a passé les 15 derniers jours à glander, comme toi seule sais le faire. Expliques moi comment je peux être amis avec toi, alors que tu n'es même pas un peu responsable! Et mlle tashikawara, elle est au courant que tu as rien foutu?
shina: et bennnnnnnnnnnn, en fait, non, mais mon petit ange tatoué, il va pas le lui dire n'est ce pas ?
anna: tu te fous de moi là?
shina: (en baissant la tête) noooooooooon! je n'oserais jamais faire ça voyons!( je voyais bien qu'elle mentait et qu'elle cherchais une approbation de ma part, ou même un coup de main de la part de nos amis mais c'était impossible.
yamapi: (se tournant vers jun) et toi, **** traître comment peux tu omettre de dire ce genre de chose?
jun: Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucun avantage à vous en parler.
shun oguri: (s'adressant à moi) Vous avez réfléchis pour ma proposition? Ce n'est que 3 mois et ce ne sera pas 24 heures /24! Et j'ai entend dire que vous étiez la meilleure, est ce des rumeurs ?
jun: Non, c'est la vérité! mais une des raisons pour lequel elle hésite, c'est ton métier.enfin c'est ce que je pense.
anna: c'est vrai que ça me freine, à part toi(regard à jun) je n'ai jamais protégé un acteur.
shun oguri: Mais pourquoi lui et pas moi?
anna: je connais jun depuis quelques temps déjà, et je sais que quand il est sous ma protection, il m'écoute comme si il était un caneton et mon sa mère.
jun: jolie, t'as trouvé une jolie expression, un caneton! tu me trouve si kawaï ?
je le poussa avec mon coude
anna: tais toi!
yamapi: n'empêches que je vois ce que vaux ta soit disant amitié! tu sort avec elle?
jun et moi nous regardâmes et nous nous sommes mis à éclater de rire.
jun et anna: non, pas moyen!
jun : elle me fais trop peur
anna: il faudrait me payer pour ça et encore!
jun: abuses pas! te payer?
anna: c'est pas toi qui abuse? Moi je fais peur?
jun: c'est une façon de parler
anna : moi aussi
jun : de toutes manières tu ne vas pas le faire alors pourquoi tu t'énerves?
anna: Moi je m'énerves? Et qui t'as dis que je le ferais pas?(me tournant vert shun oguri) demain je t'attends ici à 8H du matin et sois pas en retard parce que si tu l'es je partirais sans toi!
shun oguri: on se tutoies maintenant?
anna: JUN
jun: règle numéro un: devenir proche, la relation doit être plus proche qu'une relation employeur /employé
anna : merci jun. shun oguri, je te donnerais le reste des régles et on discutera de notre plan d'action. Il faudra aussi voir tout les détails!Bon pour fêter notre nouveau partenariat, nous allons trinquer !
micky: tu est sur que tu veux boire?
memi-chan: oui , t'es sur
shoji: tu sais que tu ne supporte pas l'alcool ? t'as pas oublier?
jun: c'est vrai que tu devrais pas boire!
gnomes: oui tu..
anna: ta gueule le gnome, je t'ai rien demander,et d'ailleurs, je me fous de ce que tu pense! qui plus est tu m'en doit une!c'est quoi ce plan bidon avec ce pervers de première que tu m'a refiler? Il m'as fait changer 5 fois de robe et en plus il a choisit la plus échancrée! Puis depuis quand, il faut que je m'habilles en robe pour faire mon taf?
gnome: heuuu je sais pas?
anna: Je t'ai pas demander de répondre! barman, comme d'habitude!
shina:[/b] bon on se la fait à courte paille?
jun: bonne idée.
yamapi: vous parlez de quoi, là?
shina: tu le verras le moment venu.
micky: bon comme d'hab' meimei est dispensée et tanako aussi.
yamapi: pourquoi?
meimei: si elle sait que le gnome la raccompagne elle va le tuer d'abord et nous après!
shun oguri: pourquoi, elle l'appelle le gnome?
anna: parce que c'est un enfoiré de première qui me fais toujours des coups dans le dos et qu'en plus ce laideron il est vicieux
comme un petit gnome qui cherche toujours les embrouilles même là où il n'y en a pas.
gnome: chaque fois que je t'entends dire tout le bien que tu penses de moi, je suis touché.
anna: oui , c'est ça. barman plus de vodka dans le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

J'ai hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

chapitre 4 dèclarations lourde de sens

j'ai bien entendu fini la tête à l'envers, et c'est jun qui m'a raccompagné.
anna: JUN
jun: oui
anna: ça fait longtemps qu'on se connais maintenant
jun: oui depuis que tu étais venue de france avec ma cousine.Pourquoi tu demande ça?
anna: tu sais que je t'aimais quand je suis arrivée?
jun : oui moi aussi , je t"aime
anna: non pas comme ça! j'étais amoureuse de toi,avec tout ce que ça implique! vraiment, vraiment!tu sais quoi?
jun: non, dis moi.
anna: ben on s'est déjà embrassés tous les deux.
jun :embrassés?
anna: oui , on avait fêter mon anniversaire et je t'ai embrassé.Je ne me souviens pas de tout , mais je sais qu'on as eu un vrai baiser.
jun: ah tiens je m'en rappelle! mais comment toi tu peux t'en rappeler?
anna: c'est parce que c'est toi.et tu sais quoi?
jun : quoi?
anna: et ben matsumoto jun, tu as été le premier garçon que j'ai vraiment aimé! mais toi tu ne m'as jamais regarder comme ça.
jun : c'est faux. je t'ai toujours vu comme une femme, et encore aujourd'hui, je te vois comme une femme extraordinaire.
anna: Quoi?
ces mots là, m'ont dessaouler en une seconde! c'est mots je les ai attendus tellement de temps que je suis pas sure d'avoir entendu correctement.
jun: j'ai dis que je t'aime depuis longtemps.
sur ses mots je suis tombée dans les pommes et je ne me suis réveiller que le matin, à 6h00 comme d'habitude.
Au réveil, je me souvenais de tout, mais je pensais que c'était un rêve! cependant l'odeur du café me raisonnas aussi sec.
Jun: t'as bien dormis?
anna: oui mais j'ai mal au crâne. j'ai pas trop vomis cette nuit?
jun: non , presque pas.
anna: j'ai fais un rêve très étrange, on se déclarait mutuellement !
jun: c'était pas un rêve, c'est bien arrivé hier. Tu te souviens plus?
anna: oui, enfin, il me semble.
jun: tu prends toujours un café serré sans sucre, avant d'aller courir?
anna: oui c'est ça.
jun : et un jus d'orange juste après, c'est ça?
anna: oui c'est bien ça. mais comment?
jun: j'ai t'ai toujours observé, et je me souviens de toutes tes habitudes et de toutes tes petites manies.
je suis partie courir seulement 1 heure, le fait que jun sois à la maison me perturbais beaucoup , il avait toujours été mon amour secret, mon fantasme caché , un ami pour qui mon coeur battait! Et au moment même où je revenais chez moi, il était entrain de se préparer!
devant la maison, jun me servit un verre de jus d'orange, et me se chouchouta jusqu' à ce que je partes retrouver shun oguri. avant de partir, jun m'avais dit quelques chose d'étrange :
jun: j'adore oguri! c'est un amis extra, mais il aime les femme, et si tu bosses avec lui, tu risques de d'être attaquée à sa manière et il est plutôt persistant. je te connais et je sais que tu ne tomberas pas dans son piège, mais je préfère te prévenir quand même au cas où.
avant de partir de la maison jun se retourna et m'embrassa avec une fougue tel que j'en ai rougis.ça le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

chapitre 5 le plan d'action

j'étais devant le bar et il arriva 5 minutes avant les 8h00! nous avons pris un café et le barman me regarda alors un instant.
barman: tu vas vraiment devenir son garde du corps?
anna: bien sûr! je lui est déjà dit oui, et je ne reviens jamais sur ma parole, tu le sais bien non?
barman: si , mais bon...
anna: alors je veux connaître ton planning pour les 3 prochains mois. on l'établira à la semaine.je veux savoir où tu es , de ton réveil jusqu' à ce que tu te couches.si un changement doit être fait, préviens moi au moins 24 heures à l'avance , je n'accepterais aucune exception , sauf cas d' extrême urgence.
shun oguri: très bien . autres choses?
anna: j'ai besoin de toutes tes coordonnées , y compris tes numéros de portable.
shun oguri: aucun soucis!
je lui tendit une pochette
anna: je t'ai préparé la liste de mes règles inviolables ! apprends la par coeur. si tu te pose des question à moi, ou bien à jun, il connait déjà les règles, et leur variante.ces règles sont toutes importantes, chacune à son utilité.
je veux connaître tes amis et tout tes proches. je jugerais alors de la manière dont on devra procéder.
shun oguri: très bien! au fait j'aurais sûrement aussi besoin de tes coordonnées, au cas où!
anna: c'est prévu, tout est dans le dossier que je t'es donné, même mes tarifs.Au fait , je te préviens , mon tarif horaire et très élevé, mais je suis considérée comme la meilleure dans ce que je fait . Maintenant allons voir là où tu vis et les endroits que tu fréquentes habituellement.
shun oguri: tu vas te changer ou rester habiller comme ça?
je me suis regardée et j'ai réalisé tout à coup que m'était habillée comme si j'allais à un rendez vous(un tailleur qui me semblais simple quand je l'ai pris , mais qui en fait était vraiment sexy)
anna: tant pis de toutes manières, j'ai pas le temps de rentrer chez moi, car aujourd'hui j'ai RDV avec quelqu'un d'important pour moi et que je ne veux pas rater cette personne à cause d'une tenue, ou d'un gars qui fait des caprices.Je part de toutes façons à 15h, que ça te plaise ou non.Si on a pas le temps de tous faire aujourd'hui , on continueras demain.
shun oguri: Pas de problémes, mais les gens risques de croire qu'on est ensemble, et si ça parle, même ton entourage pourrait y croire, surtout jun et shina.
anna: ça n'arriveras pas.
shun oguri: Pourquoi?
anna: parce que mes amis me connaissent et qu 'ils savent qu'il n'y a pas moyen que je sortes avec toi. Shina me connaît depuis assez longtemps pou être considérée comme une soeur et elle connaît mes goûts et mes réaction, donc je ne me fais aucuns soucis la dessus. Quant à jun, lui n' y croira surement pas, je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterais.
shun oguri: et ta famille? tu t'en inquiétes pas?
anna: ma famille est en france, ça fait un certain temps que je ne les ai pas vu et que je n'ai pas de nouvelles. Aujourd'hui ma famille , c'est la famille de china. Il m'ont accueilli à bras ouvert,et m'ont considérée comme l'une des leurs.
shun oguri: En france?
anna: quoi? avec mon physique , tu croyais que j'étais japonaise?
shun oguri: non , mais je pensais que tu étais venue avec eux.donc tu n'est pas là ton enfance?
anna: je suis partie à mes 18 ans , l'âge de la majorité française. J'ai eu la chance de rencontrer shina pendant cette année là, elle faisait un échange culturel , quand elle est repartie, je l'ai suivi. Tu as une voiture, ou on prends la mienne?
shun oguri: t'as quoi comme voiture?
anna: une chevrolet impala de 1967 SS
shun oguri: t'as eu ça comment?
anna: c'etait ma voiture quand j'étais en amérique, et je l'ai ramené ici, car je l'ai trop
oguri: Tu aimes les belle voiture?
anna: les impala sont magnifique, et elle sont enplus des objet de collection pour beaucoup, mais pour moi c'est plus que ça.
oguri: c'est à dire?
anna: par exemple, j'ai la version 6 cylindres et peu de gens savent que dans la serie impala de 1967 il y a eu des 6 cylindres
oguri: dis donc , c'est que tu t'y connais!
anna : un peu
oguri: mais pourquoi tu n'as pas choisis une voiture comme par exemple, une porche; ou une maserati, une voiture du genre quoi!
anna: parce que je suis plutôt style rock, et que les 2 voitures que tu viens de me citer sont 2 voitures de frimeur. C'est pas mon style.
oguri: d'accord! c'est bon à savoir. je peux passer aux toilettes avant de partir?
anna: pas de problème! va y!
barman: vas y accouche!
anna : accoucher quoi?
barman: t'as l'air de bonne humeur, il s'est passé quoi hier, quand jun t'as ramené?
anna: oh rien de bien important, on s'est juste avoués nos sentiments l'un l'autre.
barman: rien tu dis? qui est au courant?
anna: à part toi , personne.j'ai eu le temps d'en parler à personne, même pas à memi- chan ou à shina.
barman: c'est une grande nouvelle dis donc! enfin vous avez osés!
anna: t'étais au courant comment, toi?
barman: il suffit de vous regarder pour comprendre. Tu le regardes avec des yeux de merlan frit et lui te déshabille du regard à longueur de temps! faut pas avoir un QI de 180 pour capter qu'il se passe un truc!
anna: Et tu crois que shina s'est rendu compte de quelque chose?
barman: tu la connais non? et tu le vois aujourd'hui?
à ce moment là oguri est sorti des toilettes
anna: oui tout à l'heure!
oguri: vous parlez de quoi?
anna : de comment je vais te faire souffrir les 3 prochains mois. tu veux savoir?
oguri: sans façon, j'ai le temps de découvrir mes futurs souffrances .
anna: on y va
sur la route, oguri était très agité, c'était la première fois qu'il montait dans une voiture américaine.Et elle faisait parti des voitures de collection. Arrivés devant chez lui il me fit visiter les lieux, j'eue vite fait de repérer les issues possibles( portes et fenêtres accessibles). l'appartement était plutôt grand et spacieux, avec 3 chambres. je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi un homme avait besoin d'un appart avec 3 chambres.Le salon était immense , avec tous le confort possible et inimaginable.quand à la cuisine, elle ressemblait aux cuisines américaines que l'on voit souvent dans les films ou les séries, mais qui ne sont que dans l'imaginaire des étrangers( car en réalité, les américains ont en général des petites cuisines, car ils ne cuisines pas vraiment, par manque de temps ou bien d'envies).
oguri: tu compte avoir des enfants plus tard?
anna: oui, bien sur! mais pour le moment c'est pas vraiment mon souhait le plus pressant .
oguri: Pourquoi pas?
anna: dans mon métier, je risque ma vie à chaque instant, ce qui justifie mon tarif, puis pour élever un enfant, il faut un lieu stable, et un environnement équilibré. j'y réfléchirais quand j'aurais changer de boulot. Au fait tu as une copine, petite amie , fiancée ou bien une épouse?
oguri: c'est un plan drague ça?
anna: ce qui faut pas entendre, non, mais je te jure!
oguri: non, rien du tout.personne
anna: en même temps je les comprend un peux les filles
oguri: ça veux dire quoi?
anna : non, rien j'ai pas le temps pour ce genre de conneries de toute façon.
oguri: pourquoi tu es si proche de jun?
anna: quand je suis arrivée , j' étais perdu, je connaissais seulement shina, mon japonais était inexistant et j'était perdu dans un autre pays qui ressemblais beaucoup à une autre planète. toute la famille m'a accueillit même celle de jun. Jun s'est toujours inquiété de moi,il a subventionné mes études de fac en amérique et à même accepter mon changement de cap.
Jun est comme un ange gardien pour moi, même si il dit le contraire.Quand il s'est lancé dans le show biz, j'étais la première au courant! il à toujours pris en compte mon opinion, comme si j'étais vraiment importante pour lui.je dois tous a la famille matsumoto, et en particulier à shina et jun. Je ferais toujours tout ce que je peux pour eux.
oguri: quand tu dis tout, ça veux dire que si il veux te forcer à te marier avec lui, tu accepterais sans hésiter?
anna: Vous êtes vraiment amis? parce que ne pas connaître quelqu'un avec qui on est amis à ce point là, c'est aberrant.
il ne ferait jamais une chose comme ça, jamais!
oguri: et toi t'as un copain? tu m'as pas dis?
anna: je ne vois pas en quoi ça te regarde.
oguri: va y dis moi, sois pas vache!
anna: dis moi plutôt pourquoi tu as demander une protection?
oguri: en fait c'est assez compliqué, (il vas jusqu'au bureau et reviens avec une boite) c'est des lettres de menace, j'en reçois une tout les 2 jours.
anna: recevoir des lettres de menace pour les stars, c'est normal, et reçois bien des lettres d'amours, c'est un peu pareil, c'est une sorte de déclaration de sentiment.
oguri: oui mais ces lettre ont une particularité, elle n'ont pas été envoyée à l'agence, mais ici, or
anna: l'appart est au nom de minami shunawa
oguri: comment tu sais?
anna: c'est mon métier de remarquer se genre de choses. montre moi les lettres. Pourquoi une périodes de 3 mois?
oguri: tu le verras dans plusieurs lettres , il dis qu'il va me tuer dans cette période de 3 mois , il connait même le lieux du tournage, or aucune annonce n'a été faite pour le film, pas de publicité non plus.
anna: et pourquoi ne pas me l'avoir dis avant?
oguri: j'ai mes raisons.
anna: à partir de maintenant, tu ne ne mange, ni ne dort , ni ne respire, ou quoi que ce soit d'autre sans que je sois au courant. tu ne fait rien et tu ne vas nulle part sans m'avoir prévenue à l'avance! et pourquoi tu me veux comme garde du corps?
oguri: c'est bien toi l'ange tatoué non?
anna: Comment tu sais ça toi?
oguri: c'est bien toi qui à sauvé Jun d'une balle?
anna: tu sais ça comment?
oguri: et ton dragon dans le dos , il pleure?
anna: mais?
oguri: Jun à raconter à pratiquement tout le monde l'histoire de son ange gardien qui à pris une balle pour lui. A vrai dire, j'avais remarqué ton dragon, mais j'ai la certitude quand je t'ai vu avec eux.
tout le reste de la journée, nous avons eu le temps de tout faire et je lui est donc conseillé de partir dormir chez quelqu'un de confiance, et que si il avait personne , il pouvait venir chez moi, c'est l'endroit le plus sur que je connaisse.
il a insisté pour partir chez sa mère.tous ça m'intriguais mais j'avais rendez vous avec jun et il allait chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

chapitre 6 le fameux rendez vous...


une fois rentrée chez moi, je posa la boite que oguri m'avait passer et je pris une douche, j'avais rendez vous à 18h et il était 15h30(le trajet de chez la mère de oguri à ici était de 30 minutes). la tenue que j'avais choisis, était vraiment faite pour le séduire, pour être sure: une robe rouge passion, on avait rendez vous au club de dance latine, c'est l'endroit où on se retrouve depuis qu'on a commencé à être proche tous les deux,on a passé énormément de notre temps ensemble là bas.Pour ne pas être séparés on prétendais être un couple. un peu de maquillage,une pince dans les cheveux pour retenir les cheveux de devant, et direct dans l'impala. à cet instant j'ai pensé que ma voiture faisait tache avec cette robe, ou le contraire était vrai aussi.
j'étais tellement anxieuse que je suis arrivée 15 minutes à l'avance, et quelle fut pas ma surprise quand je suis arrivée et que je l'ai vus , quand il me vit, il dit:
jun: je suis nerveux comme un ado lors de son 1er rendez vous.tellement que je suis là depuis 30 minutes. pourtant c'est pas la 1ére fois qu'on a rendez vous ici tous les deux.
anna: ce soir on est un vrai couple c'est pour ça q'on est dans cet état.
il me prit dans ses bras et me serra si fort que j'en eu le souffle coupé, et au moment où j'allais lui demander si ça allait, il me dit tout bas , de sa voix grave:
jun: restons encore un peu comme ça, ils nous reste 15 minutes, et je veux être sur que je ne rêve pas. Et si c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller . après ces mots si doux, je releva mon visage et me donna un baiser, à la fois tendre et viril, le genre de baiser que toute femme rêve de recevoir un jour, jun embrassait comme un dieu et ses baisers, devenais comme une drogue au fur et à mesure qu'il m'embrassait, j'en voulais encore plus, toujours plus! Jun est un dragueur de 1ere, et je sais qu'il n'avais jamais été sérieux avec aucune de ses conquêtes et j'étais partagé avec le bonheur, le désir, et l'anxiété et la peur d'être une jouet de plus dans les bras de cet homme qui ma toujours fait rêvé.
pendant le cour, nous avons danser un tango, c'est l'une des danse les plus sensuelle qu'il existe dans les danse latines.et j'eue énormément de mal à me retenir de le plaquer au sol et de le violer dans la salle.
Après la danse, nous sommes aller dîner, Puis nous nous sommes arrêtés à un marchant ambulant, pour acheter des dangos.
anna: tu te souviens de ce marchant?
jun : comment pourrais je oublier? le jour de ton arrivée ici, tu te sentais seule
anna : et tu m'as emmené acheter des dangos, c'est le premier truc que j'ai manger à mon arrivée, les dangos, d'un marchand ambulant.
jun: c'est vrai!
anna: jun pourquoi tu m'as dis pas tes sentiments avant?
jun: ma cousine me fais peur, chaque fois que je lui disais que je voulais me déclarer, elle me menaçais de me tuer , si jamais j'osais faire ça.
anna: pourquoi tu la fais alors?
jun : parce que tu vas protéger shun oguri et que ce mec et un dragueur de première et il a toujours ce qu'il veux!
anna: donc tu préfère mourir par la main de shina que de me laisser aller avec lui, c'est ça?
jun: c'est vrai, je suis jaloux.
nous sommes alors rentrer chez moi et nous avons parler toute la nuit, comme nous le faisions à mon arrivée ici.
ce fut le plus beaux rendez vous que je n'avais jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:44

Ah c'est Super^^
je me suis tout de suite mis dans la peau d'Anna!!!Dés le début j'ai étais emportée par l'histoire le concept du garde du corps est super d'autant plus que le garde du corps est une fille donc sa rend les chose plus excitant. Je me demande comment tu va utilisé ça et surtout quel tournant va prendre cette fanfics!!! je conseil au membre dis jeter un œil dessus vous serai surpris^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:17

C'est fic sue j'ai en cours. Ya deja 46 chap. Un 47 en cours decriture et je mettrai des utre chap demin ^^
je suis contente que ca te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:45

Grâce a toi j'ai envie d'essai^^
Oh que oui j'adore complétement tu a écrier toute seule???j'ai hâte de lire la suite donc vivement demain^^
ps: j'ai un petit conseil a te donnée tu préfère que je te le dise en mp???
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:55

Oui si tu veux. Merci^^.

Et oui.je fais tous toute seule. D'ailleur. C'est pas ma seule fic.^^
merci ravie que ca te plaisie^^
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:28

Okey^^ euh beh je serai ravi de lire tes autre fanfic si tu les a toujours XD franchement félicitation pour ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:44

Je posterais des chap demain. ^^
j'attend ton mp^^
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:58

chapitre 7 même si tu étais le dernier hommes sur terre, ben..... ca le ferait toujours pas.

nous avions convenu avec oguri , que je passe le chercher vers 8h , vu que le briefing à lieu a 9h00. dans la voiture, nous n'avons pas beaucoup parler, et arrivée à l'agence, il fit surpris que je connaisse le chemin pour la salle de réunion. nous avons demander une permission afin que je puisse rester auprès de lui tout le temps ou il devait être présent, pour les 3 prochains mois. je trouvais étrange qu'aucune demande officielle, ni contraintes fut demander, mais j'étais déjà contente de devoir me passer de cette rengaine habituelles qu'est la paperasse dans ce genre de cas.Nous somme donc entré dans la salle de réunion et le réalisateur était là.Il y avait une belle brochettes acteurs et d'actrices connus, pour citer quelques exemples, il y avait: RYO NISHIKIDO, INOUE MAO, HIDEAKI TAKIZAWA, TODA ERIKA, NARYMIYA HIROKI, UENO JURI, JIN AKANISHI , KATO ROSA, YAMAPI , KITAGAWA KEIKO, HARUMA MIURA, MAKI HORIKITA ,MIZUSHIMA HIRO et bien d'autres que je ne cite pas car ils sont beaucoups trop nombreux.
j'observais la scène qui se déroulait devant mes yeux, yamapi qui me faisait de grand signe, oguri qui était à côté de lui, qui essayait de le calmer,tous et toutes me dévisageaient , comme si j'étais une d'un autre monde, et ils se demandaient surement ce que je faisais là; qui j'étais, et pourquoi j'étais assise sur une chaise à les regardaient.
pendant l'entracte, yamapi et oguri sont venus me voir
yamapi: alors comme ca tu va le faire pour de vrai!
anna: oui, je ne reviens jamais sur ma parole.
oguri: ca va être long, tu es sur que tu veux rester à attendre ici?
anna: tu as lus la liste?
oguri: bien sur ! tu m'as dis de les apprendre par coeur!
anna: règle numero 3
oguri: ne jamais aller au delà de ce qu'ordonne anna
anna: c'est bien
yamapi: en plus qu'elle soit là ça nous donne de la distraction, si on devait compter sur oma chan, ben on serait perdu!( oma -chan est une femme qui pése 98kg pour 1m86, c'est une ancienne sumo, et tout le monde à peur d'elle, alors qu'en réalité, oma-chan, est un ange, comme quoi on peur jouer les hommes mais se faire pipi dessus en voyant une ancienne sumo bien plus gentille qu'un bisounours)de toutes manières elle reste la, donc c'est bon!( il me pris alors le cou dans ses bras) Dis tu te mets entre moi et oguri, comme ça on pourra parler, le réalisateur est ennuyeux au possible!
anna: c'est pas sensé être ton patron ?
yamapi: si mais il est ennuyeux
anna : de toute manières, il faut l'autorisation pour ca et il en plus ma place n'est pas prévue.
yamapi: c'est vrai j'oubliais, mais comment tu sais ça?
hideaki takizawa: excusez moi, vous êtes l'ange n'est ce pas?
yamapi:l'ange?
hideaki takizawa: l'ange tatoué, vous avez bien un dragon dans le dos n'est ce pas?
anna: comment vous me connaissez?
hideaki: je savais que c'était vous, nous nous sommes déjà rencontrer, pendant une soirée ou vous protégiez jun, vous êtes rester près de lui sans rien dire, mais vous portiez un loup , pratiquement personne ne savait, mais moi j'ai vu votre visage l'espace d'un instant,et surtout vos yeux, je savais que je les avais vu, et votre dragon en larmes, est a votre image, si magnifique, une oeuvre d'art!
anna: heuuuuuuuuuu merci
mizushima hiro: et bien oguri, tu nous présente pas?
oguri: non
mizushima: pouquoi pas
oguri: pas envie
anna: je suis anna, une euh, je suis quoi déjà pour toi?, ah oui une amie, on peu dire ca, une amie de shun oguri et de yamashita tomohisa.
mizushima hiro: une amie, c'est tout?
anna: (montrant oguri) qui voudrait de ca pour autre chose? même une aveugle n'en voudrait pas, et encore, c'est une insulte pour les aveugles!
oguri: merci, c'est sympa! je comprend mieux le barman maintenant!
anna: et il a dis quoi, le barman?
oguri: que tu as un **** caractère
anna: l'enfoiré! il est mort, ce soir je lui fais la peau!
mon téléphone se mit a sonner
anna: je vais répondre dehors , toi tu reste là , si tu bouge, sans mon autorisation, tu comprendras ce que l'expression, "punition suprême" veux dire. tu n'auras plus à t'occuper de qui t'en veux parce que c'est mes mains qui te tueront, c'est bien compris?
oguri: oui, c'est bon!
je sorti pour repondre au tel
anna: jun, ca va? moi oui, mais le microbe commence à se rebeller, je crois que ca va être dur pour moi
jun: il se rebelle?
anna: oui un peu, en plus ce petit vermisseaux à recommencer à parler de moi!
jun: vermisseaux?
anna: oui, cet enfoiré de barman, non mais il se prends pour qui ce microbe sur pattes! je te jure que ce soir est son dernier sur cette terre! il est américain? et alors moi je suis dingue, et il va la sentir passer la douleur!
jun: t'es calmer?
anna: presque merci
jun: de rien, je vais aller le voir.
anna: merci, jun?
jun: je t'aime
anna: moi aussi
jun: ne t'inquiéte pas,même pour oguri, il n'est pas ingérable, c'est juste dur pour lui, apres tout tu lui as casser son rêve de garde du corps ideal
anna: son rêve?
jun: il a toujours rêver d'avoir un garde du corps femme qui soit très douce, et toi mon ange, on peut pas dire que ce soit le cas.
anna: merci encore
jun: si c'est vrai, tu dois venir au ciné ce soir
anna: ok, je viendrais, à taleur!
la réunion dura encore 3 heures , j'ai passer l'autre moitié du temps entre écouter le réalisateur et à voir yamapi faire le con. a la fin, nous somme repartie et dans la voiture, oguri me posa cette question qui , je savais, me mettrais de mauvaise humeur , ben plus que je ne l'étais déjà.
oguri: tu veux pas sortir avec moi?
anna: pardon? si c'est une blague, elle est très drôle!
oguri: non je suis sérieux
anna: sérieux?
oguri: regarde bien, tu est canon, je le suis; tu es intelligente, et je le suis au moins autant que toi
anna: au moins?
oguri: je veux qu'on soit ensemble et je sais que toi aussi tu le veux!(je planta un coup de freins)
anna: je vais être claire, et ouvre bien tes oreilles parce que je ne le répéterais pas 36 fois: toi et moi ca se fera jamais, pour plusieurs raisons, la 1ere tu est narssicique: qui dit de soi, je suis beau ,je suis inteligent, je suis l'homme ideal. déjà le fait de parler comme ca prouve le contraire. 2eme tu est mais alors absolument pas mon genre!3 eme je prefererais etre mutiler avec des centaines de lames de rasoirs plutôt que d'imaginer un horrible baiser avec toi! 4eme rien que le fait de te voir , m'énerve, et le fait de t'entendre, me donne des envie de suicide ou de meurtre, ca depends le sujet traiter. tu es trop caractériel! et même si il ne restait qu'un seul homme sur terre, bin ca le ferait toujours pas, je préférerais devenir lesbienne ou devenir bonnes soeur ! ca te va comme réponse? j'ai été assez claire? ou tu va continuer à me pomper l'air jusqu'a ce que j'explose pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:59

chapitre 8 guerres ouvertes n'empêche pas le triangle amoureux

Après avoir eu cette discussion nous n'avons plus parler jusqu'à chez sa mère. la bas il me demanda à quelle heure il devait venir le lendemain. je lui répondit que ça dépendait de ce qu'il avait à faire. A cet instant là, il me fit penser à un cocker , il avait l'air triste. Je sus plus tard qu'en fait c'était la première fois qu'il se faisait rejeter par une fille ( en fait c'était la 2 ème , la 1ère étant quand je l'ai rembarré dans le bar, mais il semble avoir effacé de sa mémoire.) Toutes fois je ne regrettes rien , même encore aujourd'hui, c'est un ami formidable, et très beau, malheureusement ,il est trop narcissique et égocentrique pour qu'il soit un bon petit ami pour quelqu'un comme moi.
Une fois déposé notre idole mignon, mais néanmoins grognon, je retrouva mon fantasme devenu réalité. pendant une discussion sur les histoire à l'eau de rose qu'on lui faisait tourner, il me dit alors:
Jun: ce soir, je veux le dire à tout le monde
anna: quoi?
jun: nous, toi et moi, je veux que tout le monde le sache
anna: même shina?
jun oui , même shina, je dirais même surtout shina!
anna: trés bien, je fais passer le message, on leur dit qu'on se retrouve où?
jun: dans le bar de josh
anna: ok
je pris mon téléphone et donna RDV à tout le monde, shina me dis au téléphone qu'elle voulait que oguri et yamapi viennes, je me suis dis tant qu'à faire vaux mieux qu'elle soit de bonne humeur, et j'ai donc accepter.
le moment venu, j'étais assez nerveuse et tout le monde était déjà là. La nervosité me quitta tout à coup quand je vis le gnome à Cacassounet , je ne pus m'empêcher de dire:
anna: tu fais quoi là? je sais pas si tu sais mais c'est interdit de faire ses besoins dans les lieux publics, c'est même le cas pour les chiens, donc pour toi... quoi que tu ressemble à un chien parfois!non je devrais pas dire ça c'est une insulte, pour le chien je veux dire, eux il sont beaux et fidèles, toi t'es moche et le 1er qui te parles t'achètes.
le gnome: merci pour tant de compliment dés que tu me vois
anna: et tu appelle ça des compliment , ben voyons, même si je sais que c'est ironique, ça me fais froids dans le dos
gnome: vas y rajoute en , je dirais rien. pour répondre à ta question, je suis un yankee et je suis assis comme ça parce que je suis un rebelle qui emmerde le monde!
anna: je connais la définition de cette posture, merci. mais toi rebelle? ( elle le poussa en arrière). dégage tu bloque le passage. En plus quoi? tu t'es pris pour ONIZUKA? Avant de jouer au yankee, enlèves tes couches, rends le frics que t'emprunte à tes potes et apprends le sens de la vie des yankee! parcequ' être yankee c'est pas que se fighter ,boire et faire des passage à tabac, la vie d'un yankee c'est sa bande, qui sont des frères de routes et même si il ne sont pas fréres de sang, ils se supportent et se protègent à la vie , à la mort, ce que tu ne fera jamais pour personne. En plus t'as même pas de motos! tu veux aller retrouver une bande avec ton vélo c'est ça? mais ils vont te massacrer à coup de barre en fer, je ferais pareil d'ailleurs!Encore une chose, tu te bas si bien que la petite soeur de shoji, celle de 4 ans je parles, te mettrait une tel raclée que même ton ex, ne te reconnaîtrais pas!
gnome: pourquoi tu dis ça? tu crois que je sais pas me battre?
anna commencant à s'enerver se planta droite devant lui avec un air qui faisait vrai froid dans le dos.
anna: vas y essai de me frapper, mais je te préviens par avance, je ne retiendrais ni ma force, ni mes coups.je ne te ferais pas de cadeaux. t'as l'air d'avoir oublier la derniére fois que je t'ai foutu une raclée. Pourtant t'as passé 15 jour à l'hosto, 18 points de suture et si je me rappelle bien, tu as eu la clavicule droite fracturée. d'ailleurs, je t'avais tellement amoché que quand on est venu avec shoji, il t'avait pas reconnu. t'avais dit à l'infirmière que c'était des yankees qui t'avais fais ça, et qu'ils étaient 15.
gnome: tu peux pas avoir un peu de compassion pour moi?
anna: t'en as pour moi toi, peu être? Tu veux peu être que je te rappelles un de tes plan foireux, que tu m'as fais?
gnome: je ne fais pas de plan foireux, tu dois te tromper de personne.
anna: vraiment? ton soi-disant super pote de fac,tu sais , celui qui avait été dénoncer pour je sais plus trop quoi, par je sais plus trop qui. Tu sais , celui que tu m'avais supplier de protéger! et moi, trop bonne, trop conne, j'ai accepter. une fois chez lui, il me dit de monter car il devait se changer. une fois en haut, il m'a demandé combien je prenait pour toute la nuit. pensant avoir mal compris , je lui dis qu'une garde d'une nuit dépendait de plusieurs critéres, mais que pour une nuits entière, le prix était élevé.Cet enfoiré me sort qu'il voulait s'occuper de ma protection rapprochée personnellement , quand fait il voulait me sauter!cet enflure!
gnomes: t'es vraiment une fille? t'as vu ta manière de parler?
anna: oh dis, s'il te plait, c'est l' hospital qui se fout de la charité!
gnomes: en plus si je me souviens bien, tu lui as péter des cotes , à mon pote!
anna: tu voulais quoi! que le lui dise "vas y , fait le!" et que me laisse me faire tripoter, par ce vicieux? t'es trop toi! je me demande pouquoi on est amis tous les deux! A part des emmerdes et tes plans foireux à 2 balles et demi, tu m'as rien apporté!
oguri: ( qui n'a absolument rien compris)on peux m'expliquer, j'ai rien capter du tout!
shina: le gnome a essayer de prostituer anna pour se faire des sous sur son cul. elle a envoyer le vicieux sur les roses et lui a casser des cotes par la même occasion, et lui il lui a reprocher. si tu veux mon avis ça va super mal finir cette histoire!
oguri: ok !
shina: shoji, je t'aime, et je sais qu'il est de ta famille, mais si ils sont en conflit, je choisirais toujours ANNA
shoji: Moi aussi, je te rassure ma chérie.
gnome: enfoiré vas! on est pas sensé être cousins?
shoji: tu pourris la vie de tout le monde , même la mienne! vais je choisir la fille que ma copine considère comme sa soeur et à qui je dois beaucoup, une fille qui a toujours répondu présente quand j'avais des soucis? ou bien vais je choisir mon cousin, qui est certes de ma famille, mais qui me dois du frics depuis 2 ans dont je n'ai pas vu la couleur, un gars qui est toujours à la limite de la légalité avec ses plan bidons au complet! un gars qui provoque tellement de ***** autour de lui, que si il y avait pas des gens comme Anna, qui supporte les 3/4 de tes saloperies sans broncher, tu serais capable de ruiner le japon en moins d'un an! Alors dis moi qui je devrais choisir!
Jun : bon trève de plaisanterie,ou je devrais plutôt dire de guerres sangnantes, mais bon passons. ANNA et moi , nous avons des choses à vous dire.
shina: quel genre de chose?
jun: vous connaissez tous mes sentiments pour anna, et toi shina, plus particuliérement , car je me suis énormément confier à toi.qui plus est je ne m'en suis jamais cacher.
anna: quand il me l'as dit , je n'y croyais pas
shina: où vous vous voulez en venir?
Jun : calme toi, shina. je sais que tu la considére comme ta soeur je t'adore, au moins autant que ce qu'elle t'aime, et je ne ferais rien sans ton approbation.
anna: shina, on est ensemble depuis le soir où il m'a rammener, quand j'étais bleu bit.
shina: c'est donc comme ca!( elle prit la bouteille en verre de tekilla poser sur la table) j'y crois pas! t'as profiter qu'elle soit en état d'ivresse pour te mettre avec elle!jun, choisis, tu préféres mourir flamber, ou vider de ton sang?
jun: Pardon?
shina: si tu touche à un seul de ses cheveux, c'est la punition la moins sévère et la moi tortueuse que je peux te donner, bon certes tu sera mort, mais bon tu mourirras heureux, car tu le seras pour ton amour!
shoji: calme toi honey! c'est rien si ils s'aiment! On pourrait croire que tu l'aimes plus que moi
shina: et alors? je vous pas le probléme? t'aimes bien tes soeurs toi, non?ben moi c'est pareil!
meimei: oui, mais c'est ton cousin, c'est pas un inconnu!
shina: il aurait pu être un gars que j'admire beaucoup comme mon petit PI , ça n'aurait rien changer!
jun: pourquoi t'es autant en colère?
shina: pourquoi? pourquoi, tu demandes? parce que l'an dernier tu as changer de copine toutes les 2 semaines, que tu as demandé le numèro de la soeur du barman le soir même où tu t'es mis avec elle, et que je sais oh combien tu es un obsédé!
jun: je n'en suis pas un!Et si je changeais autant de copine, c'est parce que j'avais pas le droit d'approcher , celle que je voulais vraiment. et puis je les aimais pas alors ça compte pas!
shina: justement quel genre de mec fait ca , sortir avec une relations pour les partie de jambes en l'air, à part les obsédé, je vois pas . et toi, tu vois?
yamapi: c'est moi , ou il se passe un truc trop chelou, là maintenant?
maimai: non, c'est pas toi.mais ne t'inquiétes pas trop t'en prendra vite l'habitude
yamapi: oh
meimei: sinon tu la trouve comment notre copine? elle se fout souvent dans des ennuis inimaginables et elle a pas toujours bon caractères, mais elle a un grands coeur et elle est plutôt canon, tu trouve pas?
yamapi : c'est vrai qu'elle est très belle, et je craque pour elle. elle m'amuse beaucoup et je vais tout faire pour la prendre a jun. t'as entendu jun?
jun: quoi?
yamapi: elle sera à moi, je vais tout faire pour.
oguri: t'as aucune chance, à part jun elle aime pas les acteurs
anna: non tu te trompes, y a que toi que je n'aime pas, c'est différent, c'est pas à cause de ton taf, c'est juste à cause de toi!
shina: hey! vous comprenez quand je parle ou je parle en russe?
anna: non tu parle bien le japonais, mais on t"écoute pas. (mon téléphone sonna) tiens le numéro de dragon!
moshi moshi, oui mlle tashigawara, que puis je faire pour vous? ah vous voulez savoir si shina est avec moi, pourquoi? elle à encore oubliée de rendre ses plancher! elle a 2 jours pour finir? le magasine c'est plein?' shina fit signe de dire qu'elle etait pas la) non je l'ai pas vu aujourd'hui. oui, je lui dirais quand je la verrais, oui elle est morte si elle ne donne pas son travail dans maximum 2 jours, elle pourra chercher un autre job, oui j'ai tous retenue, je lui ferais part de tout ca. t'es dans la *****, comment t'as fait pour ca?bon je serais toi je me tirerais vite fait, parce qu'elle est la dans 30 minutes, et si elle te vois la elle va te faire la peau en 4eme vitesse!
shina: byebye, on en reparlera plus tard, j'ai pas encore fini, et avec toi non plus pi!
aprés le départ de shina, rien n'était calme, un combat entre yamapi et jun avais commencé: qui bois le plus, qui bois le plus vite, qui vise le mieux, qui danse le mieux qui chante le mieux, et ca a durer jusqu'à pas d'heure, car jun n'aime pas perdre, il déteste quand on s'approche de quelque chose ou de quelqu'un qui lui appartient.il est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:59

chapitre 9 tournage, prise de crâne et... histoires d'horreur

quelques jours plus tard , le tournage du film commença.
le titre " lune oh combien envoûtante! " , une histoire à l'eau de rose, avec un héros qui ne tombe amoureux de la copine de son meilleur ami,avec qui il bosse en plus, un gros truc bien gnan-gnan et le seul truc de bien c'est que pour une fois le perso principale se taper pas l'héroïne. oguri etait le perso masculin principal et maki horikita avait le rôle de sa fiancée .
pendant le tournage, oguri regarda maki horikita, et se pencha pour l'embrasser; elle l'arrêta en plus vol et dit:
maki: je sais que c'est pas la premiere fois qu'on s'embrasse tout les deux, et si tu attend encore quelques heures, je pourrais faire un effort si tôt le matin!
oguri; hey! tu trouve ça drôle! tu crois que ça me plait ? je te rassure, je préférerais embrasser un cochon dinde, plutôt qu'une dinde immode comme toi!
anna: une dinde?
yamapi: t'inquiétes pas pour eux, c'est habituel, il ne se supportent pas l'un l'autre, mais quand la caméra commencera, ca sera different. tu les reconnaîtra plus, je t'assure.
hideaki: tiens, bonjours ange tatoué! ça va?
anna: je vous prierez de ne pas m'appeler ainsi.
hideaki: pourquoi?
anna: 1, je ne suis pas un ange 2,j'ai beau être tatouée, je ne veux pas non plus que tout le japon soit au courant, surtout les gens dont je ne connais rien et puis surtout je vois pas pourquoi vous m'appellez sachant que vous ignorez le veritable sens de ce surnom!
yamapi: mais si t'es un ange! la preuve, l'autre jour tu t'es disputer avec ta copine et tu l'as quand même couverte !
anna: je l'ai couverte parcequ'elle est mon amie, tu laisses tes ams dans les embrouilles toi?
mizushima hiro: lui ? oui, il les enfonce même
anna: il en a pas l'air on dirait un gars tout mimi qui ferait pas de mal a une mouche!
hideaki: et c'est vous qui dites ca? quand on vous voit, on croirais que vous êtes une idole et on jugerait que vous êtes chanteuse, quand on voit votre cage thoracique! alors qu'en fait vous êtes l'ange le plus surprenant et le plus désiré au monde!
anna: je sais chanter, je chante assez bien pour que jun veuille que j'enregistre une chanson avec lui. c'est un de nos sujet de discordes.
yamapi: une chanson?
anna: oui, une chanson. il voulait me lancer en temps qu'idole justement.
yamapi: pourquoi avoir refuser?
anna: je ne suis pas de celle qui aime se faire remarquer , je n'aime pas l'idées devant des gens dont je ne connais rien.
oguri: tu mens ! c'est impossible! ca peux pas être possible
a cet instant jun surgit comme si il avait été téléporté afin de venir a mon aide
jun: c'est la pure vérité. elle chante vraiment comme un ange. elle chante si bien que tu en aurais les larmes aux yeux si tu écoutais la chanson que j'avais choisis pour la lancer.
oguri: des larmes?
jun : sais tu pourquoi et comment je lui ai donné ce surnom de l'ange tatoué?
oguri: dis moi
jun c'était le jour où elle est arrivée chez nous. elle ne disait rien, et je pensais qu'elle était muette. le soir même , après s'être changer elle est allée dans le jardin, prés de la fontaine des parents de shina, moi j'été rester dormir parceque c'était le retour de shina, je disais donc , que dans le jardin, elle s'est assisse sur le rebord de la fontaine et je la voyait de dos, c'est la que j'ai vu le tatouage qu'elle a sur le bas du dos, puis tout à coup elle s'est mise a chanter une chanson, je dois avouer ne pas avoir écouter les paroles, ça voix m'avais tellement surpris que je n'ai que sa voix sans vraiment comprendre les paroles, perdue dans le son clair et triste de sa voix tremblante. quand elle a eu fini la chanson, je me suis mis à applaudir et elle a pris peur, j'ai eu beau essayer de lui parler, elle s'est alors enfermer dans la chambre de shina sans dire un mots et à une telle vitesse que je me suis décomposer devant la fontaine. plus tard elle m'a dit que c'était un psaume qu'elle avait chanté ce soir la. sa voix est tellement spéciale qu'on a l'impression que c'est un ange qui nous chante un voeu. c'est assez envôutant, je dois dire.
anna: jun! t'est venu voir tes amis
jun: non, je suis venu te voir toi.
anna: moi?
jun: oui , toi. qui d'autre? je suis venue voir si tu va bien, si ma princesse a besoin de quoi que ce soit, et aussi savoir si tu fini tôt .puis surtout me venter de ma cherie qui est super parfaite, je suis trop content!
anna: ben voyons! je sais pas si je fini tôt , ça dépends de monsieur "je suis l'homme parfait"
jun: l'homme parfait?
anna: non c'est rien, c'est juste une blague entre lui et moi.
oguri: elle va finir tard, j'ai énormement de choses à faire et elle ne peux pas partir tant que je n'ai pas fini.
jun : trés bien
anna: oh fait , je viens de penser à un truc, shina, elle sait que t'es là?
jun: t'es folle ou quoi? j'ai fugué, je suis passé par la fenêtre pour pas me faire choper par ma démoniaque cousine.
anna: t'abuses pas un peu là, elle est pas si terrible que ça ta cousine !
jun: mais que tu dis! chaque fois qu'elle me regarde , elle me fait trop peur. on dirait qu'elle peux m'égorger n'importe quand.
anna: pourquoi t'es là alors?
jun: t'es drôlement sympa quand même! je risque ma vie pour venir te voir, et toi tu me vire!
anna: je ne te vire pas, je te demande juste pourquoi tu risque de te faire tuer juste pour venir ici. puis laisses un peu de temps à shina, pour qu'elle se calme et je lui parlerais toute a l'heure
hiro: je sais que c'est un peu tard, mais bonjour quand même jun
jun: bonjour
hideaki: ca va?
jun: ca va, si je peux dire
hiro et hideaki: alors c'est donc ta copine?
jun: ca vous regarde? en fait oui. elle est canon n'est ce pas?
yamapi: de toute façon, j'ai déjà mis une option sur elle !
oguri: oh s'il te plais, à ce moment là, je suis prioritaire parceque je me suis déjà déclarer!
jun et yamapi: t'as fais quoi?
oguri:je me suis déclaré et elle a dit qu'elle y réfléchirait
anna: j'ai dis ca quand? je me rappelle t'avoir dis que je ne voudrai jamais de toi même si t'étais le dernier homme sur terre. voila ce dont je me souviens.
jun: ca te ressemble plus ca
yamapi: shun oguri, le tombeur c'est fait jeter, j'y crois pas!
oguri: t'est pas sensé être mon amis toi, et tu trouve ca drole?
yamapi: bien sur qu'on est amis;, mais quand je t'imagine te prendre un gros vent, je trouve ca trop drôle!
anna: je te rassure ca l'etait enormément! plus je le cassait , plus son visage se décomposait. c'etait à mourir de rire.
oguri: je suis ton patron! normalement tu doit etre de ton coté?
anna:petite rectification: t'es pas mon patron parceque tu m'as engagé, mais parcque j'ai choisi d'accepter ton contrat. par ailleurs tu devrais être reconnaissant à jun car si on s'était pas disputer, je l'aurait jamais accepter si facilement.( mon téléphone sonna) Moshi-moshi
shina: tu sais ou est cet enfoiré?
anna: bonjours anna, ca va bien? qu'est tu fais de beau?
shina: désolé , mais je cherches ce pourrit, tu l'as vu?
anna: oh tu sais mon des pourris enfoiré j'en connais qu'un , le gnome.
shina: oh s'il te plais tu sais trés bien que je parle de mon fugueur de cousin. il est avec toi?
anna: je sais pas si tu es au courant, mais là je bosse, et trés franchement j'ai assez de soucis avec ce trrès chez shun oguri pour avoir le temps de m'occuper d'autres choses
shina: ok! tu es où là?
anna: sur un tournage en studio
shina: en studio?
anna: oui en studio.
shina: tu l'as vu jouer?
anna: qui?
shina: oguri bien sur!
anna: oui
shina: alors c'est un bon acteur, il est doué, hein?
anna; c'est vrai, je dois l'avouer.
shina: je pari qu'il est en train de te regarder en se demandant à qui tu parle et surtout de qui.
anna: c'est ce qu'on dirai , oui.
shina: bon j'arrive dans 1/4 d'heures, shoji va m'emmené
anna: pourquoi?
shina: il faut bien que tu manges, donc je passe avec de la nourriture dans 15 minutes.
anna: trés bien. à toute à l'heure.( je raccrocha le tel) . elle est là dans 1/4 d'heures, elle veux manger avec moi. je serai toi, je me dépécherais de partir , ou elle se feras un plaisir de te finir à coup de pelle. prends hikata
yamapi: hirata?
jun: c'est son impala.on est 4 à l'appeller ainsi
anna: shina, memi-chan, jun et moi.tiens prends les clés.
jun: et tu rentres comment?
anna : ne t'inquiétes pas pour moi, il y a toujours des solutions.
jun: tu crois qu'elle sait que je suis là?
anna: bonne question. je ne pense pas , mais si elle te voit, elle va nous rejouer le crime parfait. Pars maintenant, je te téléphonerais quands je fini, pour savoir si c'est bon.
jun: (se rapprochant et murmurant) je t'aime
anna: ( murmuant aussi) moi aussi idiot.
jun partit sur ces mots remplit de douceur. ce jour là , que oguri apprit une expression qu'il a encore aujourd'hui du mal a maitriser:" en avoir mal aux côtes" . oguri est trés drôle lorsequ'il essayes de comprendre quelques choses de nouveau. il a enormement de mal avec les expressions étrangéres et même les expressions japonaise traditionnelle.ça doit venir du fait qu'il est issu d'une famille riche, sa scolarité a été faite dans une académie , ou il était encourés de jeunes bourgeois, comme lui , n'ayant manquer de rien.ce n'est pas un mal en soit , mais ca la conforter dans la haute opinion qu'il a de lui, ce qui se traduit pas"je suis le plus beau, le plus fort , et le plus intelligent.je suis la perfection faite de chair et de sang" il se prend littéralement pour un dieu vivant.
3 jours plus tard, oguri a recu en cadeau par une fan un cochon dinde.il était trés mignon, mais lui le voyait comme" beau et viril" il lui donna comme nom officiel" the man"( il adore utiliser des mots anglais, même si bien souvent il n'en comprends pas le sens, et qu'il écorche les mots), 15 jours aprés l'avoir eu, il fut choqué d'aprendre qu'en fait c'était une fi-fille. avec ses yeux grands ouverts, je ne pus m'empêcher de penser qu'il ressemblait a un pandant( ou E.T, les deux été vrai sur le moment)
il a mit du temps à accepter les fait que tinou (le cochon dinde, comme tout le monde l'appelle sauf notre amis shun oguri), soit une femelle, mais c'est pas pour ca qu'il a changer de nom, il dit que ca peut perturber l'animal de changer son nom aprés qu'il est eu 15 jours( non mais qu'est ce qui faut pas entendre!).
un soir , aprés avoir décidé de passer une soirée horreur( se raconter des histoires flippantes dans des lieux tout aussi flippant,), nous nous somme retrouvés derriére chez les parents de oguri,dans une grande foret, bien garder grace au garde du corps que sa mére avait mis à notre disposition( nous étions entourés de collosse qui ne s'eloignait pas de nous à plus de 5 métre) apres une rapide description des choses, nous avons commencés notre soiréé. il y avait oguri bien sur, mais aussi les fille, jun; yamapi et bien entendu, shoji , micky et un invité de derniére minute que oguri avait surnommer ce soir la l'incrusteur: mizushima hiro. comme les autres filles , j'avis été entrainé par des garcons surexités a l'idée de se raconter des histoires de fantomes et autre bizarrie du genre( apres tout ce sont des garcons).je n'avais pas non plus peur, la peur est une chose irrationnelle, et je ne le suis pas irrationnelle. jun commenca le cortége.
jun: alors, ca se passe dans une forêt sombre er ténébreuse, un jeune homme avait entendu parler du fait que si on se placait au milieu de la forêt à minuit pile, on pouvait entendre des bruits bizarres, ainsi que voir des ombres et des gens sortir de nulle part.cette forêt été appeler" la demoniaque", suite a ce qu'on pouvait y voir.
il avait fait le pari avec ses amis qu'il pouvait rester le nuit entiére dans cet endroit lugubre, sombre, et tout sauf accueillant. comme tout ados de 15 ans qui se respecte, il y alla avec sa copine( à cet instant , je me suis dis" sympa le gosse, quittes à crever , il prends sa copine pour servir de monnaie d'échange, justes au cas ou sa vie soit vraiment en danger!") . 23 h sonnait lorsque les choses étranges ont commencés. Vers minuit, les bruits s'intensifiérent, et on pouvait voir des ombre et des silhouettes macher. des gemissements le rendit comme paralyser. ce gars etant peureux comme pas deux se confessa à sa copine et lui assura que si il arrivait quelques choses à l'un deux , l'autre ne serait jamais separer de celui qui serait mort, car leur amour est éternel(je passa alors: retour du GROS baratinage qui veux en fait dire"je te flattes afin de pouvoir vendre la peau de sa nana, afin de sauver la sienne." ) tendit qu'elle était au bord de la crise cardiaques, lui était en train de prié. il lui fit alors ses adieux, quand...(il marqua une pause) surgit de nulles par des centaines, non des milliers ...( il marqua une autres pause) de petits vieux qui étaient sortit faire une promenades nocturnes! et oui, la forêt isolée ne l'étaient pas tant que ça: 3 maisons de retraites la bordait, mais ils etaient trop occuper à pleurer pour se rendre compte de ses lieu d'accueil. la raison de toutes leurs peur etait en fait des papy/ mamy sortis chercher des champignons en pleine nuit!
anna: hein? t'appelle ca une histoire d'horreur?
shina: c'est clair!
jun: si ca fait peur! j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand je l'ai entendu!
meimei: même moi j'ai pas eu peur!
jun: si , ca fait peur! vous avez déjà été encercler par des vieux vous? pas 1 ou2, mais des milliers!vous collant, vous pincant! vous embrassant goulument pendant que vous essayez de vous échaper! c'est de la pure épouvante ca!
anna: a... non rien! je ne veux pas m'attarder sur des explications longue et qui ne me feront pas comprendre ton point de vu.
shoji: moi j'en connais une
shina: vas y , honey!
anna: ca s'appelle "les raviolis de l'angoisse"
anna: STOP! 1: C'EST TOUT SAUF UNE HISTOIRE D'HORREUR, 2: C'EST UNE HISTOIRES POURRI QU'IL Y A DANS GTO*
( on vas dire qu'on voit pas la référence) ET 3 : ARRETE DE REGARDER TOUJOURS LES MÊMES DRAMAS ET ANIMES EN BOUCLES!
oguri: qu'est ce que t'as contre GTO?
anna: rien , j'adore GTO , d'ailleurs, mais vois tu, as tu déjà passer la porte de chez lui? il a une collection de 10 serie animes et dramas, qu'ils regardes en boucles, il les connait tellement par coeur, qu'il est capable de te réciter tout les dialogue par dans l'ordre , ou le désordre sans se planter. ils les regardes chaques semaine. et puis c'est comme ca depuis que je le connait.au passage, j'ai vu le drama de GTO et je t'ai vu! on peux dire que tu avait un style, comment dire, trés spécial, original.du genre unique même.
oguri: tu te moques de moi là?
anna: mais non, voyons patron je n'oserais jamais!
yamapi: moi je veux raconter une histoire, mais elle ne sera horreur que pour certaines personnes.
mei-mei: vas-y mais fais soft quand même, je suis du genre peureuse.
yamapi: ça s'appelle " la forêt derriére chez mon pote, ou j'ai pris le coeur de ma douce, et plus si affinité"
oguri: en quoi c'est de l'horreur.
yamapi: pour hiro, jun et toi, c'est de l'horreur, car ma douce , c'est ANNA et que je vais tout faire pour que demain elle tombe amoureuse de moi et peu être même plus , si elle le désire.
jun: QUOI?
anna: je comprends mieux pourquoi vous êtes copains ! aussi penible , chicaneur mesquin et obséder, les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:54

aaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien vive les histoire d'horreur c'est les meilleur mdr merci pour ces deux chapitre vivement la suite a tres vite pour de nouvelle avanture XD
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

chapitre 10 jour chanceux pour certain...
les jours passaient assez vite, les jours de tournage aussi. yamapi avait un tournage en cours en plus de celui du drama avec oguri. oguri lui recevait de plus en plus de menace, et même quelques colis piégés, quand a moi je n'avais plus de vie a cause de lui. je ne dormais plus ou presque, je vivais avec lui, je ne voyais plus jun , ni les autres. ca ne me derrangeais pas plus que ca, apres tout c'était mon travail.
un jour j'appris que deux groupes coréens devaient venir faire des guest star pour quelques épisodes. ce jour la , on tira sur oguri, et je l'empêcha de se faire tuer. lui choquer ne bougea pas. je suivit l'homme jusqu'a une ruelle. et face a moi se trouvait un charmant gabarit de 120 kg sur la balance, que du muscles. il me regarda en souriant, l'air de dire," une petite fille juste pour moi!" je lui lanca un coup de pied retourner en pleine face, qui lui fit perdre son equilibre, et je pris une position accroupi.
anna: tu sais qui je suis, n'est ce pas?
le gars: tu m'as fait mal
anna: je suis garde du corps. je suis SON garde du corps.
le gars: baliverne c'est l'ange son garde du corps. toi tu te bat plutôt bien moi c'est pas toi!
là un groupe de garcons sont arrivés et regardaient stupéfait la bouche du gars saigner.
anna: tu dis que je ne suis pas l'ange?(je portais un jean avec un dos nus sous un gilet.je defis le gilet et le laiissa tomber)
le gars: l'ange! c'est bien toi?
anna: et oui et maintenant que tu m'a chauffer, ca sera pire pour toi!
les garcons regardaient l'air stupéfait sans comprendre, moi je me battais avec une précition digne "d'un ange" . il voulut me soulever, mais je pris appuies sur lui pour sauter par dessus sa tête et lui envoyer un coup de pied puis lui faire une prise a la gorge qui lui fit perdre conscience. j'avais perdu mon chouchous dans le saut et en me retournant vers les garcons j'eu les cheveux revenir sur mes épaules puis je leur dit devant leur yeux stupefaits:
anna: ne vous inquiéter pas , il est pas mort juste incontient.(je pris mon telephone pour apeler les flics.) oui captain ? c'est anna. le traqueur , je l'ai!
capitaine akira: tu l'as?
anna: vous pouvez venir le chercher et l'emmener au urgence avant de l'enfermer? j'y suis aller doucement mais on sait jamais!
capitaine akira:pourquoi tu l'emmene pas toi?
anna: j'ai encore du travail a faire t mon contrat est encore loin de finir!
akira: okok, je passe le prendre avec mon équipe ! heureuse?
anna: comen, chef, comen!(me tournant vers les garcons qui me devisageaient) Désolé pour l'attente, vous cherchez un hotel, c'est ca?
oguri:( qui arrivait en courant, apres son choc) t'es la je te cherchais partout? tu l'as eu? j'avait si peur!
un gars s'avanca alors et dit:
Park Jung Min( membre de ss5011: elle l'a ... puis apres ... et puis aussi...
oguri: qu'est ta encore fait?
anna; dit donc , toi, je viens juste de te sauver la vie et tu me parle comme ca?
oguri : oui, mais t'a fait ca devant eux!( il montre les gars sur le coté,)
il me fallut encore 1/4 de seconde pour reconnaitre les 2 groupes: SS501 et les Dong Bang Shin Ki, connus au chapon comme etant les tohoshinki.hero s'approcha de moi, je l'imaginais calme, mais il était supefait de ma maniére de me défendre, il me demanda où j'avais apris ca, c'est alors que kim hyun joong( des ss501) venu a son tour, il parlait bien le japonais, je fut un peu surprise. pendant qu'il me parlait de tout et de rien, j'entendit mon téléphone. je repondi:
anna: moshi moshi?*
yamapi: c'est moi, je te manque?
anna: t'as eu mon numero comment toi?
yamapi: je l'ai demander a oguri , mais il a répondu qu'il préférais se trancher les veines plutot que de me le doner, du coup j'ai demander a josh, vu que je sais que ni jun, ni shina me l'aurait refiler.
anna: tu es en train de dire que c'est josh qui te la Donné?
yamapi: oui, c'est ca!
anna: il est mort , cette fois si il va périr de mes mains.
oguri: tu vas ou?
anna: tuer un microbe, qui me pourri l'existence avec sa grande quele
oguri: et moi , alors?
anna: tu va pas faire le bébé! tu m'as pas laisser dormir depuis 6 jours, je suis crever moi, puis j'ai besoin de me defouler, donc si c'est pas sur lui c'est sur toi!
oguri: sans facons
anna: puis t'es pas tout seul , t'as de beaux et gentil garcons qui vont rester avec toi. tiens au passage, renseigne les, ils doivent chercher quelques choses
kim hyun joong: 6 jous sans dormir?
jaejoong: elle est crevée?
Yoochun: question , elle sait qui on est?
oguri: oui, apparemment .
kim hyung jun: et elle est pas en folie, entrain de crier, pleurer et supplier de l'aimer?
hiro: c'est pas son genre, elle est pas du tout comme ca.
jaejoong: c'est t'as copine
hiro: grand dieu non, ça va pas! si elle vous entendez parler d'elle comme ca, surtout avec lui, je crois qu'elle fait une rupture d'anévrisme!
oguri: n'exagére pas non plus, je suis pas si moche!
hiro: c'est son garde du corps.
kim hyun joong et kim jaejoong en même temps: interressant!( se regardent et se mettent a rire, en pensant qu'ils sont synchro)
jaejoong: tu peux me refiler son numero?, vu que c'est pas ta copine...
hyun joong: oui a moi aussi, aprés tout elle est canon!
jaejoong: ouais , on a peux être une chance!
oguri: il faudra me passer sur le corps pour l'avoir!
hiro: ca c'est pas bien dur, je peux m'en chrger, je le veux aussi le numero. j'y avais jamais penser avant, en fait!
pendant ce temps, je pris irina( ma moto) pour aller chez josh, mais il été de congé. je reparti vers le studio bredouille. arrivée dans la salle , je vis tout ce beaux monde encore présent. me recoiffant legérement ,je dis a oguri:
anna: j'y crois pas, tu les a pas encore aidés! et vous derriere, vous êtes drolement simpa.
maki horikita: (avec qui mes rapport c'etait grandement amélioré, me dit,): enfait ce sont les guest star. et apparement un jeu s'est instauré entre eux, ils veulent savoir qui pourra avoir ton numero .
anna: PARDON?
horikita: oui, c'est ca!
anna: oguri, je dois passer au poste pour le traqueur, puis j'ai mal au crâne, en plus ce microbe de josh n'était pas là bas, je te dis pas comme je suis frustrer. je rentre chez moi prendre une douche et des habits propres, je viendrait chercher mes fringues en passant te prendre. oh et la prochaine fois que tu touche irina, je t'étrangle de mes mains.
hyun joong: c'est qui irina?
hiro : pas qui , mais quoi.
oguri: IRINA, c'est sa moto.
jaejoong: sa moto? elle a une moto!
hiro: et une voiture. une impala
oguri: qu'elle appelle hirata
junsu: une impala? quel modéle? quelle année?
oguri : une SS de 1967. tu t'y connais?
junsu: elle sont rare celle là. elle viens d'où?
oguri; d'amerique , je crois. elle l'a rqmmener quand elle vivait la bas.
hyun joong: elle vivait en amérique? c'est une américaine?
oguri: non , d'origine , elle est française, elle vit au japon depuis ses 18 ans et si je me souviens bien, elle à fait 4 ans d'étude au USA.
hyun joong: des études de quoi ?
oguri: de médecine je crois.
tout le monde sur le plateaux en même temps , acteurs et les 2 groupes: MEDECINE?
oguri: oui médzecine. en fait son vrai métier c'est médecin. elle à fait le parcourt médical en 4 ans. elle est diplômée et je crois même qu'elle à un diplôme de chirurgien spécialisé aussi.
hiro: alors pourquoi elle est garde du corps? Elle pourrait gagner 10 fois plus en tant que médecin!
jun:c'est parcqu'elle n'aimait pas le fait de ne soigner que ce qui ont de l'argent, du coup; elle a décidé de sauver des vies d'une autres maniéres.
inoue mao: oui mais elle se fait bien payer pour être garde du corps?
jun: ses tarifs sont changeant. elle décide de combien doit payer le client aprés avoir pris connaissance de ses revenu. elle a déjà travailler gratuitement plusieurs fois. Puis si elle voulait gagner de l'argent, il lui resterais ma proposition.
inoue mao: quelle proposition?
jun : faire un duo avec moi
silence complét. on entend presques des bruits de tomber de la nuit avec des chouette et des hiboux et tout!
jun: quoi?
inoue mao: je crois qu'elle préférerais encore poser nue plutôt que de chanter avec toi
jun: tu parles de ma copine la!
inoue mao: tiens shina l'accepte maintenant?
jun : elle le tolére, mais elle veux lui faire faire des RDV arranger.
jaejoong(interressé): des RDV arrangés?
jun: oui , elle a dis qu'elle préférais encore choisir son "futur beau frére"!
hiro: mais elles ont aucun lien de parenté! sinon toi tu serais marron!
oguri: ma-quoi?
jun: marron! carroter quoi!
oguri: caro-quoi?
horitita: il se ferait avoir! il pourrait pas être avec elle car , elle serait sa cousine!
oguri: ahhhhhhhhhhh j'ai compris!
jaejoong: t'es un peu long à la détente toi!
hyun joong: tu l'a dis avant moi! on est vraiment fait pour être amis tout les 2!
mon telephone sonna a nouveau. je décrocha.
anna: moshi-moshi?
yamapi: oui c'est moi
anna: qu'est tu veux encore?
yamapi: en fait si je t'ai apeller t'aleur c'est pour te dire que j'ai écris une chanson.
anna: waouh c'est bien! mais c'est pas ton travail sensément?
yamapi: si mais j'ai écris cette chanson en pensant à toi.
anna: et c'est bien?"
yamapi: oui , bien sur! bon, il me la fallait pour mon nouveau drama "KUROGASHI". mais je l'ai écrite en voyant ton image dans ma tête
anna :ah, et c'est quoi le titre de la chanson?"la garde du corps qui veux me faire la peau"?
yamapi: mais non! t'es bête toi alors!
anna: ben voyons , c'est l'hopital, comme on dit!
yamapi: le titre c'est" DAITE SENORITA "! j'ai demander une copie pour toi!
anna: merci. mais.... oh et puis non, j'ai pas envie de me fatiguer.
yamapi: t'es encore chez oguri ce soir?
anna: non, je rentre chez moi, puis de toute maniére on retrouve tout le monde chez josh taleur! t'as qu'as venir si tu y tiens.
je raccorcha alors, puis vu jun, alors que j'étais entrain de lui courrir dans les bras oguri m'arrêta net:
oguri: c'etait qui au tel
anna: yamapi
oguri: il voulait quoi?
anna: me dire qu'il a crée une chanson pour moi.
inoue mao: c'est tout ce que ca te fait?
anna: oui, pourquoi?
horikita: yamapi qui écris une chanson, c'est émouvant
anna: et alors? jun en a écrit 12 pour moi. dont 8 des vrai chansons d'amour de son groupe " arashi"
inoue: quoi?
jun: c'est vrai 12 dont je t'es parler, mais en fait y en a 4 de plus, ce qui fait 16 en fait. D'ailleur, je vois pas comment tu a pu ne pas comprendre que j'avais des sentiments pour toi!
anna: c'est parqu' en fait je pensais que tu mentait et que tu les avait écris pour quelqu'un d'autre, mais tu voulait quand même me faire plaisir.
oguri: donc il t'a érit une chanson?
anna oui, le titre c'est DAITE SENORITA
oguri et hiro: DAITE SENORITA?
inoue et horikita: waouw!!!! trop de la chance!
la discution toura pendant un moment sur le sujet , puis apres ce fut le tour de mes etudes puis de ma voiture et de ma moto. ensuite vint le pourquoi du comment je donnes des noms a mes objets mobiles et immobile(y compris mes véhicules) oguri fut surpris d'appendre que même mon velo avait un nom " shibuya".
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

chapitre 11 rendez - vous nocturne

le soir même nous avions fait une grande fête afin de célébrer ma liberté temporaire. Comme tout le plateau étaient venus, nous avions invités les 2 groupes pour ne pas les mettre de coté dés leur arrivée en terre du japon.
L fête dura jusqu'à assez tard, car le lendemain ils n'avaient pas de tournage le matin. les prise commençaient dans l'après midi, afin que le matin leur servent a faire" plus ample connaissance." avec leurs confrères coréens qui étaient les invités pour quelques temps.
Shun Oguri et Kim Hyun Joong se connaissaient déjà un peu ( Boys Over flowers etant la versions coréennes de hana yori dango), car ils avaient déjà eu l'occasion des shooting ensemble. Ils s'entendaient plutôt bien, même si ils avaient un humour, une culture et des point de vue complètement différents sur à peu prés tout.
Kim hyun joong parlait extrémement bien le japonais, presque mieux que oguri d'ailleurs.
quand fut le moment d'arriva, je dus raccompagner notre très cher amis oguri, car il ne voulait pas partir avec Hiro( qui habite pourtant à 2 maisons de chez lui). j'étais en moto, et il trouva le moyen de se plaindre de tout! un coup j'allais trop vite, l'autre trop doucement.il avait trop de vent ou bien n'était pas bien assis, et il avait mal. il m'a même demander pourquoi c'est moi qui devait conduire .ils avait tellement de plainte que l'on aurait pus retapisser un grand appartement avec.Moi pendant ce temps, je me contentais de répondre a ses attentes et ses questions tout en restant concentrer sur la route( oui, parce que bon je voulais pas mourir si jeune , non plus faut dire.) j'ajouta d'ailleur que si il venait a retoucher irina, j'en viendrait à l'égorger de mes propres mains!
arrivé devant chez lui, il s'excusa, j'ai presque trouver ça étrange.
en repartant, je me suis décidée à trainer un peu dans la ville. Tokyo de nuit est magnifique et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas erré dans les rue la nuit.
Je voulus garer Irina dans une rue que je connais bien, afin de rejoindre un lieu où je vais depuis mon arrivée au japon. mais pour y aller, il faut passer dans bon nombres de petites ruelles, car cet endroit magique n'est pas connu de ceux qui ne sont pas habituer à la ville. c'est une rue plutôt cacher.c'est alors que j'entendit des bruits . je vis un homme encerclé de plusieurs autres, qui avaient sans doute l'intention de le frapper, de la voler ou de le tuer, voir même les trois .
je m'avanca avec la moto et me fraya un chemin jusqu'à l'inconnu. j'enleva mon casque , déscendit de mot, et le defandit.ils étaient une dizaine . ils commencérent à m'attaquer l'un aprés l'autres. mauvaise idées, trés mauvaise dée!j 'eu vite fait de e débarraser du premier avec un coup de pied dans le ventre.puis je me servis de lui pour m'appuyer et enchaîner un coup de pied sauté puis quand j'eu ma position de fin de prise, ( moi a terre avec un pied replier et l'autre tendus, les mains protégeant mon perimétre.), je repris une position de défence devant l'inconnu. vint ensuite une serie de coup de poings et de coup de pieds qui les affecta quelque peu.
l'un d'eu avait un couteau qui me lanca, je jeta le protégé a terre avant de me couber pour faire un german souplex et lorsque je me suis relever, je me servis de mon arme( que j'ai pratiquement tout le temps sur moi) pour lui lancer en pleine tête, ce qui l'assoma. du temps qu'il avait perdu connaissance, je récupéra mon arme, tira l'inconnu par le bras, pour courir a travers ces ruelles que je connaissaits tant, pour arriver dans la grande rue, qui était énormément fréquenté, mais selement par les gens qui la connaissent.c'est la que le lacha sa main, puis me retournant je m'appercus que l'inconnu était en fait KIM HYUN JOONG. je lui présenta mes excuses et lui dis combien j'étais désolé.mais il me repondit/
hyun joong: c'est a moi de m'exuser, et aussi de vous remercier. vous m'avez sauver la vie aprés tout!c'est rue est trés belle, elle a l'air magique.je suis venus plusieur fois au japon, et j'ai n'ai jamais rien vue de pareil! je ne connaissait pas cette rue!
anna: c'est normal! elle est connue que par ceux qui la fréquente.
hyun joong: suis je donc un privilégié?
anna: oui, on peut dire ca!
hyun joong: puisque vous avez l'air de connaitre, faites moi visiter cette belle rue !enfin si vous le voulez bien.
anna: bien sur!
c'est en fait une rue dignes des plus grandes avenues du monde entier. que se soit de paris ou bien de new york , par exemple. Avec des chanteurs, des danseurs, des vendeurs ambulant et bien d'autres spectacles a voir tellement il sont extraordinaires.
il y a un chanteur auquel je m'arrêtes à chaques fois que je viens.
anna: ça ne vous fait rien si on s'arrête un peu plus loin?
hyun joong: pas du tout! allez y faites moi découvrir!
devant l'homme, je me suis mis alors devant, tirant par la même occasion hyun joong, pour qu'il écoute la voix du chanteur. m'ayant reconnu, il arrêta son morceau, puis joua ces notes que je connais et que je reconnaitrais entre milles.c'est le morceau que l'on chante toujours ensemble. une chanson que j'ai écrite, il y a longtemps et qu'il adore depuis la premiere fois ou il l'a entendu.mais elle est en francais et j'ai eu du mal a lui apprendre(moins que lui a l'apprendre ).
dés les 1ere notes, je me mis a chanter avec lui, riant et dansant comme une gamine devant sa télé.
hyun joong était a la fois surpris et tres amuser, il m'écoutait sans dire le moindre mots. il me regardait danser et chanter, sous les applaudissements des gens. WATANABE( le chanteur) me sera dans ses bras à la fin de notre tour de chant, puis me dit:
watanabé: ca faisait longtemps! ca va?
anna: oui et toi?
watanabé: moi toujours! t'as rien perdu, ni de ta façon de danser, ni même ta voix si belle.
anna: merci, t'es trop flatteur! tu bosse toujours dans la bourse?
watanabé: toujours!
anna: dis donc , tu t'es drôlement amélioré sur la chanson!
watanabé: normal! je m'entraine tous les jour, je la joue en espérant que tu viennes. quand tu chantes avec moi, je fais 3 fois plus de bénéfice!
anna: tu penses toujours aux tunes!t'as un travail bien payer quand même!
watanabé: c'est vrai, mais c'est different.j'aime vraiment chanter avec une guitare!surtout avec toi! puis tant qu'a faire, autant en profiter pour gagner de l'argent avec!
anna: wata!
watanabé: ben quoi?( puis regardant derriére moi, puis ajouta) Je vois que t'es pas seule!
hyun joong: désolé! je suis Kim...
watanabé: je sais qui vous êtes. vous faites partis de ce groupe coréens qui viens tout le temps chez nous. un étranger.
anna: wata! si tu le prends ainsi , moi aussi je suis une étrangéres. je suis de france, ou j'ai passée mes 18 premiéres années, puis apres j'ai passer 4 ans aux U.S.A. pourtant tu ne m'as jamais considéré comme une étrangére!
watanabé: c'est différent! toi tu es arrivée ici tu n'avait rien! tu as toujours bosser dur pour en arriver là!
anna: moi? je dois tout a shina, jun et leur famille.et tu le sais!
watanabé: mais...
anna: ne le traite pas ainsi, c'est mon invité!c'est moi qui l'ai fait entrée dans notre rue!
watanabé: trés bien! tu as gagner, comme toujours!
sur ce,nous lui avons dit aurevoir, et nous avons avancer un peu. aprés avoir vu 1 ou 2 stand de nourriture, nous nous sommes arrêter devant le stand de dango.
hyun joong:vous vous moquez de moi la?(il pensait que je me moquais de lui par rapport a boys over flower)
anna: 2 choses:- la premiere, je ne ferais jamais ça!c'est juste que j'adore ces friandises! et -2 ,juste pour ce soir, tutoyons nous.je n'aime pas me balader à travers les rues avec quelqu'un qui me vouvoies. surtout dans cette rue là.
hyun joong: tres bien, si c'est ce que tu veux.
anna: oui!
hyun joong: c'est si bon que ça, les dangos?
anna: bien plus encore! attends...( a la vendeuse)Savaya, pour 2 personnes stp!
il gouta alors un peux de dango, puis dit:
hyun joong: hum, c'est trés bon!
anna: ah tu vois!par contre c'est trés sucrés , du coup bonjour la glycémie! Mais je m'en fout! c'est trop bonnnnn!!!!
je mangeais quand d'un coup kim hyun joong se rapprocha lentement de moi, pour m'essuyer les lévres.
hyun joong: tu en avait un peu sur la figure. tu l'aimes vraiment matsumoto jun?
puis il rapprocha son visage du mien et avant que je ne puisse repondre à sa question, ou dire quoi que ce soit d'autre, il me donna un baiser. Surprise, je ne m'y attendais pas. aucun son n'avait eu le temps de s'échaper de ma bouche, qu'il l'avait clos avec ce baiser. Ses lévres étaient chaudes et tellement douces!j'était figée, comme ensorcellée par ce baiser, et le gût de ses lévres si particuliers.ce baiser si doux et tendre, mais aussi avide et féroce.
lorsqu'il délivra enfin mes lévres, je n'arrivais toujours pas a bouger. puis Savaya, la vendeuse de dango,nous applaudit et ajouta que nous formions si trés jolies couple.
anna: savaya! c'est pas mon copain!
savaya: oh STP! tu viens toujours seule ici. les deux seules personnes avec qui t'es venue , c'est shina et jun. en plus ce que je viens de voire, prouve bien ce que j'avance non?
anna: savaya, ma chére, trés TRES chére savaya. je ne suis pas trés motivé pour me disputer avec toi aujourd'hui.Merci pour tes délicieuses friandises, dont tu sais oh combien je suis accros. cependant, si tu pouvais garder tes reflexions et tes idees toutes aussi perverse que ton imagination qui est en plus compklétement déluré!ne devrais tu pas avoir honte de parler ainsi devant de pures et innocentes personnes?
savaya: toi! pure et innocente?je t'en pris, laisses moi rire!
anna: tu veux la jouer comme ca? et bien je vais dire à ton mari combien tu es méchante avec moi!
hyun joong: excusez moi de vous interrompre, mais...vous vous connaissez?
savaya et anna: bien sur!
savaya: elle viens ici souvent, enfin je devrait dire venait , parceque ces derniers temps, on la pas vus souvent notre chouchoute.mais bon , je sais qu'elle ne peux pas venir souvent quand elle bosse. sinon en moyenne, elle viens 3 fois par semaine.
hyun joong: 3 fois/ semaine?
anna: oui , je sais , ca fait beaucoup, mais je suis, point si dire, accross à ses dangos! il me faut ma dose! je suis une droguer de dangos! du coup, quand j'en ai pas, ben je suis bien dégouter . en plus depuis que je bosse avec oguri, j'ai pu venir qu'une dizaine de fois. tiens ca existe des réunion anonyme de dependance aux dangos?
savaya: anna est un peu comme notre fille. elle viens ici depuis qu'elle a decouvert la rue.elle etait avec jun, ce jour la. elle semblais si malheureuse!sans doute un mélange d'inconnu, avec une sorte de mal du pays,mélanger a toutes sortes d'emotion dont la plupart étaient nouvelles.
anna: tu as bien résumé.
savaya: quand mon mari l'a vu, il pensait la mariee avec notre fils. elle semblait avoir le même âge que nos enfants
anna: elle a des jumeaux, des faux, un garcon et une fille. pourtant j'ai 3 ans de moins.
savaya: a mon age , on voit , on a vu et o verra toute sorte de personne.mais anna ...elle est unique!
anna: oh comme toute personne sur terre.
savaya: non, tu es vraiment unique!ta façon de voir les choses! tout! tu es tellement belle et forte! tu as un fort caractére, et tu adore râler!tu adorees les histoires en tout genre, d'horreure, h'umour, d'amour,... tu pleures quand tu as envie de pleurer, tu rire quand t'as envie de rire, tu hurle quand t'as envie de crier, que tues énerver.tu es ce mélange si compléxe et magnifique d'une femme extraordinaire! oh j'oubliais, tu as comme spécialité, l'art du cassage. elle est la seul personne que je connaisse a etre capable de dire à un gars qu'il la répugne tout en gardant ce sourire parfait de 3 km de long.
anna: ah bon? je suis comme ça?
savaya: oui, et bien plus encore! d'ailleurs si tu n'es vraiment pas avec lui, ni avec personne d'autre! mon fils est toujours d'accord pour se marier avec toi!
anna: et avoir une belle mère comme toi? non merci, je te préfère comme amis et que tu me considère comme ta petite fille.
hyun joong écoutait notre conversation avec attention, peut être un peu gêné de ce baiser, qu'il m'avait donner. nous n'en avons pas reparler de la soirée, nous avons fait pas mal de stand,( il est très gourmand), puis on s'est arrêter à plusieurs chanteur et danseurs,. il me regardait a la fois amusé et curieux de c=la façon dont je me comportais devant lui et ces gens , connaissance de rue devenu des amis, à qui je tenais tant.
je me rendit compte tout à coup à quel point il était séduisant. mon coeur fit un bond.j'eu peur de l'assumer. après tout j'étais avec Jun , et je l'aimais depuis si longtemps, que mon coeur ne pouvait pas battre pour un autre que lui. surtout maintenant que nous étions ensemble.
pourtant , ce coréen me rendais étrange, je ne pouvais m'empêcher de le trouver si sexy , attirant et charismatique. son regards m'attirais comme un aimant. je me secoua alors la tête , comme pour remettre les idées en place.nous sommes retourner à la moto, car je devait le ramener a l'hotel. mais il voulait d'abord s'arrêter sur la baie de Tokyo, si belle la nuit.avec les lumiéres de la ville qui s'y reflétent. Irina nous mena à cet endroit si magique. il me regarda encore une fois, puis ajouta:
hyun joong: tu sais ce que j'ai pensé de toi, quand je t'ai vu te battre, lors de notre 1 ere rencontre?
anna: non, quoi?
hyun joong: que tu est la personne la plus belle et attirante, mais aussi attrayante que je n'ai jamais vu.
anna: a ce point ?
hyun joong: avant de te voir, je ne croyais pas au coup de foudre, mais dés que mes yeux se sont posés sur toi , ce fût une évidence! ce soir , j'ai partagé des moment mémorables avec toi. j'ai et tu m 'as fais m'enfuir dans des ruelles. d'habitude, quand je sors de mes habitudes, ça me dérange, je n'aimes pas ça. mais avec toi, j'ai trouvé ça trés amusant. mais dés demain, je devrais a nouveau te vouvoyer, et faire comme si cette soirée n'avait jamais exister, et je ne le veux pour rien au monde .
je le dévisageait ne sachant que dire .
hyunjoong: je voudrais remplacer jun dans ton coeur .est -ce possible?( je ne répondis pas ) de toute manières , avant moi , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'appeler sur la liste. n'est- ce pas? tu as beaucoup de prétendants. tous plus beaux et charismatiques les uns que les autres. bien plus que moi.
je me rendis compte qu'en fait, il était loin d'être si dur de lui qu'il ne le laisse paraitre. il est l'opposé de oguri, ou même de jun.
il se rapprocha encore un peu plus de moi, de maniére à ce que je puisse sentir son souffle chaud sur ma tête, et son corps si sensuel sous sa chemise. puis il m'embrassa à nouveau, je voulus me défaire de cette étreinte, mais mon corps désobéisait , il refusait de m'obéir.je me mis à répondre à son baiser,enlacer par ses bras, je me suspendais à son cou.l'eau s'écoulait comme pour nous couvrir de cette trahison que je venait de faire à jun.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:25

chapitre 12 la virée en moto et les conséquences...

le lendemain , nous avons fais comme si la veilles n'avait existé, mais il n'arrêtait pas de me dévisager en m souriant, comme pour me torturer de la manière la plus charmante qu'il soit, afin de me faire céder encore bien plus que la veilles. je ne pus m'empêcher de rougir, il passa donc à côté de moi, et me dis alors:
kim hyun joong: tu ne peux pas t'empêcher d'y penser, n'est ce pas? moi non plus, je te rassure.
hero: (arrivant derrière lui) c'est vrai que vous donnez des noms à vos affaires?
anna: heu... oui, pourquoi?
hero: et vous avez aussi une moto?
anna: oui
hero: je peux la voir? pour tous vous dire , je suis un grand fan de moto, mais ma maison de disque ne veux plus me laisser, ni en conduire une , ni en approcher une à moins de 5 metre.c'est suite à un accident que j'ai eu.
anna: si vous voulez, vous pourrez non seulement la regarder, mais aussi monter dessus, mais vous ne la conduirez pas. Irina ne se laisse mener que par moi. elle ne veux de personne d'autres.
hero: très bien, je choisis quand même cette option.je préfère monter à l'arrière plutôt que pas du tout.
anna: vous finnissez vous scénes vers quelle heure?
hero: je crois que nous finissons en même temps avec les SS 501 , vers 16h
hyun joong: oui, c'est vrai. maki horikita arrive arrive vers 15h avec yamashita tomohisa
anna: oguri fini à 16h également. Si vous voulez, on peux se retrouver vers 18/19h, car je dois passer chez moi, pour aller chercher irina, car je suis venue avec hirata aujourd'hui. puis j'aimerais aussi me changer au passage.
U-KNOW: pourquoi vous avez donnez un nom asiatique a votre voiture et un nom russe à votre moto? en plus si je me souviens de ce qu'a dis l'autre pecnaux ( le surnoms que les invités coréens donnes à oguri, surnom qui à été repris par à peu prêt tout le monde et que U-KNOW lui a trouvé) c'est une impala, la voiture.
anna: oui une impala SS de 1967. Et elle est bien occidentale.je l'ai appeler ainsi, car:
1/ j'aime bien se prénom
2/ c'est le nom d'une amie qui vis encore au USA, une fille extraordinaire,
et 3/ c'est le premier prénom qui m'est venue à l'esprit en la voyant pour la première fois.
jaejoong (hero): et pour la moto?
anna: Irina est le prénom de la personne qui m'a sauvé la vie, lorsque j'était aux états unis.
hyun joong: sauvé la vie?
anna: IRINA PATCHINKO était le nom d'une élève en classe de médecine. pendant les gardes de nuits on était souvent ensemble, car le responsable disait que nous étions les 2 internes les plus capables, et que beaucoup de service se battaient pour nous avoir . un soir pendant la garde , nous étions rester seules et un homme d'une quarantaine d'année est entré.je vis tout de suite son arme à feu, puis il tira presque aussitôt sur nous. Irina m'as alors tirer par terre, vraiment très rapidement, malheureusement j'ai quand même été blessée au dos. la balle est passée à moins de 2 mm de ma colonne vertébrale, et donc de ma moelle épinière.Irina, m'as empêcher de devenir un légume, voir même de finir entre 4 planche comme on dis en france. les gardiens ont alors réussis à le maîtriser, mais il nous avez déjà tirer dessus.
U-know: mais vous avez pas un tatouage dans le dos, sur la colonne vertébrale?
anna: si, mais je l'ai fait par dessus, je ne veux pas de pitié, et cela l'as empêcher.
u-know: et vote amie, elle est morte?
anna: non, et elle en a pas spécialement envie d'ailleurs. elle est devenue chirurgien. elle s'est spécialiser dans la reconstruction faciale. toutefois elle fais d'autre opération, plus ou moins difficile et plus ou moins importantes. c'était son rêve, et il est devenu réalité!
hyun joong: vous avez gardé le contact?
anna: oui, on a jamais arrèter de se parler, et parfois je retourne quelques temps au USA pour la voir.
hero: est ce à cause de votre blessure que vous êtes devenue garde du corps?
anna: en fait, oui et non. il y avait aussi d'autres raisons. j'adorais étudier, puis travailler la médecine. il y a tant de choses passionnantes! mais le truc, c'est que le code de déontologie ne tiens pas toujours debout, puis il est parfois trés étrange. même le serment d'hypocrate n'est pas toujours respecter!
u-know: le serment d'hipo- quoi?
hero: le serment d'hypocrate! c'est un serment que font les professionnels de la médecine. en gros il dit qu'il faut protégé un patient et ne pas divulguer sa vie médicale sans son accord, il dis aussi que le patient doit être pris en charge sans que ni son sexe, ni sa couleur , ni son statut social n'affecte le comportement du soignant. enfin, en gros. t'es vraiment ignare, tout le monde connais le serment d'hypocrate au moins de nom!
anna: c'est bien résumé.vous vous y connaissez un peu?
hero: ma soeur et infirmiére, et quand elle était encore à l'école, elle me demandait souvent de l'aider à réviser. du coup, il y a pas mal de truc que j'ai appris, car elle ne retiens pas facilement et elle est obliger de réciter au moins 50 fois un trucs pour l'apprendre par coeur.
anna: ca vous a donc cultivé! j'aime bien ça!
kim jaejonng( hero) eu un sourire un peu géné, je trouva ça trés mignon. le tournage terminé, yamapi vint me voir directement.
yamapi: alors , je joue bien ?
anna: oui, tu es trés doué.
yamapi: ca t'as impressionné?
anna: à vrai dire, pas vraiment. aprés tout c'est ton métier d'idole de savoir, chanter/jouer et danser.
yamapi: oui, mais...
anna: en plus j'aime pas trop ton coté frimeur devant les autres.
je vis oguri prês, je dis alors à yamapi:
anna: désolé, je dois y aller, tu me dira ca la prochaine fois,ok? bye!
je parti rammener oguri,. arrivé, je dus verifier toutes les installations, ainsi que chaques chose soient à sa place.( il est un peu maniaque sur les bords). une fois tout vérifié, je suis alors partis.
en arrivant chez moi, je me suis douchée, puis change, etmaquiller trés légèrement. je m'attacha les cheveux vite fais. j'enfilla alors mon blouson de moto,pris mes papier et mon porte feuille( celui que je me sert quand je prend irina) puis attrapa les clés de la moto au vol.
devant l'hotel, kim jaejonng m'attendais. il avait déjà un casque, ce qui était parfait(j'en avais préparé un mais il était rose). nous sommes allés nous balader et avons décidé de "casser la croute" car notre idole avait trés faims. je gara la moto à moins de 5 métres de l'entrée du restaurant japonais. nous avons commander, pis manger rapidement sur place. puis en repartant, nous avons été repérés par une bande de jeunes( je devrais plutôt dire une bande de yankee). reconnaissant un membres des DBSK ( tohoshinki, comme on les appelles au japon), ils avaient donc décidés de nous braquer. l'un d'eux me regarda, puis regarda irina puis enfin hero pour lu dire:
le yankee: ben dis donc, c'est que tu te refuses rien!une moto a 2 briques et la jolie poupée bien sexy qui va avec!
anna: pas 2 mais 5, ignare.ah, je vous jure, et aprés ca se dit des pros du 2 roues!
le yankee: elle va la fermer la jolie poupée parlante?si je dis que c'est 2 c'est que c'est 2!
anna: je connais le prix, c'est moi qui l'ai acheté, et puis une poupée parlante, dans la definition elle parlant, pauvre tache.
le yankee: et en plus il se fais offrir une moto par sa copine!
anna: 2 choses: la 1ere , c'est que je l'ai acheté pour moi. et la 2 eme c'est que ce n'est pas mon copain.
hero: pas encore!
anna: ce n'est pas mon copain, point.
le yankee: comment une nana aussi frêle , peux conduire cet engin?
hero: je me suis aussi poser la question figurez vous!
anna: vous n'avez pas besoin d'etre si poli , ni de leur taper la causette, pour passer le temps! je vous ferais quand même remarquer au passage qu'il essayes de nous braquer!
hero:(baissant la tête) désolé.
un yankee se mis devant nous.il devait être le chef( en tout cas, il en avait tout l'air). nous nous sommes battus et alors que je defendais la star coréenne, il fut attaquer par derriére, mais le temps que je reviennes vers lui, l'un d'eux m'endormis avec du chloroforme.
nous nous somme réveillés dans un entrepôt désafecté.

anna: Et *****! pourquoi ça n'arrive toujours qu'a moi ce genre de connerie ?
hero: aïe ma tête!
anna: restez environ 15 secondes sans bouger, les effets vont commencer à disparaître.
hero: on est où?
anna: à en juger de se que j'ai pus remarquer, dans un entrepôts desafecter, prés d'une ligne de chemins de fer.
nous étions attachés l'un à l'autre, puis moi à tuyau.je n'eu pas de mal à arracher le vieux tuyau. je tira un peu jaejoong pour pouvoir mieux inspecter les lieux,vérifier les portes et les fenêtres. c'est alors que la porte prés de nous s'ouvras. un homme d'environ 1m80 entra. je fis un petit saut afin d'atteindre sa gorge et me servant de la chaîne(qui m'attachait à hero) pour l'étrangler. je compta jusqu'à 15, puis le molosse inconscient s'effondra devant les yeux ébahi de hero. voyant que hero restais sans bouger, je lui dis alors:
anna: il n'est pas mort, rassurez vous, il fait juste une sieste.
puis je le tira afin de pouvoir sortir de ce lieu. c'est là que nous attendaient une quinzaine de yankees, je dis alors à hero:
anna: tu as confiance en moi?
hero: on se tutoies?
anna: réponds à ma question!
hero: oui je te fais confiance.
anna: très bien, maintenant nous allons faire qu'un. laisse moi dirigé!suis juste mes mouvements et ça devrait aller.
je me mis en position d'attaque dés son signe d'approbation.l'un d'eux avança seul,( je me suis demander à cet instant pourquoi, c'était toujours pareil). je lui planta un coup de poing dans le nez et il se mit a pleurer( je me suis dit " et ça se fait un yankee ça ? voila le dur a cuir!un deuxième avança avec plus de retenue (il avait un cerveau lui ) .Puis appela les autres .
Je dus me battre avec des avalanches de coups ,puis à un moment nous étions vraiment encerclés . Je dit alors a hero :
anna: tu me fais toujours confiance ?
Hero :oui !
je l'attrapa par les 2 main (forment une croix avec nos bras ) . Je pris appuis sur lui ,nous sous le vent , puis avec l'élan nos attaquant avec la force de mes jambe . Une fois a nouveau a terre .Nous nous sommes mis à courir.le 1ér endroit un epu sur que nous avons trouver été un hotel, enfin je devrais plutôt dire un Love hotel. entre temps il s'était mis à pleuvoir et hero étais tous mouillé( moi aussi d'ailleur, mais j'en avais déjà l'habitude) je lui dis de prendre le peignoir du temps, je me débrouillerais avec la serviette pour me sécher un peu. il enleva alors son sweet trempé par la pluie torentielle qui nous avez surpris. je me surpris à le regarder enleve le haut. j'avais lu quelques part que " rien n'est plus beau et sexy qu'un corps mouillé" et pour hero, je du bien avouer que c'était vraiment le cas. je me surpris aussi à fantasmer un peu. son corps si parfait était loin d'être déplaisant pour les yeux.il ressemblais un peu a ces statues que l'o vis dans les musée, ou dans les église ( celles qui représentent les anges.). Il commenca a défaire son jean, je l'arrêta juste à temps. Avait il oublié que j'était là? je lui ai alors dis d'utiliser la salle de bain. une fois seule, ( il était quand même aller dans la **** de bain), je me suis mise a penser à ma situation:
- je suis avec JUN, qui m'aimes et que j'ai toujours aimé.
- viens ensuite le frimeur d'acteur friqué SHUN OGURI qui s'est déclaré de la maniére la plus absurde qu'il soit.
- a ça se rajoute le beau yamashita tomohisa , yamapi, que je trouve loin d'être déplaisant physiquement et qui a l'air d'avoir un caractére qui se rapproche un peu du miens.
- puis il y a aussi HIRO MIZUSHIMA beaux lui aussi et acteur de talent ce qui ne gache rien au tableau.
- puis il y a eu les coréens qui ont débarqués! tous trés mignons
- et kim hyun joong, qui m'a embrassée et fait ressentir tellement de sentiments et d'émotions contradictoires!
- puis maintenant kim jaejoong, dit hero, qui semblait -il, cherchait à me séduire et qui était lui aussi loin de me rendre indifférente.
je pris une grande inspiration et dit alors à voix haute comme pour exorciser mes " demons":
anna: ah! et ben ca commence à faire beaucoup, tout ca!
hero sorti alors de la salle de bains
her: qu'est qui commence à faire beaucoup?
anna: non rien. je parlais toute seul, d'ailleurs, on vous a jamais appris que c'était impoli d'écouter les conversation des autres ? même si j'étais en train de me parler à moi même.
hero: désolé. vous pouvez utiliser la salle de bains
anna: merci
hero: vous avez recommencé à me vouvoyer. dommage
anna: pourquoi?
hero: non, pour rien. allez vites prendre une douche et vous sécher du temps que vos habits sechent eux aussi. sinon, vous allez attraper froid.
anna: d'accord, je me dépêches.
hero: vous n'êtes pas obliger on a payer pour encore quelques heures.
anna: trés bien , mais je préfére me dépêcher quand même.
je partie a la salle de bains, commenca a me déshabiller, afin de me doucher, quand hero me dit:
hero: désolé, mettez quelques choses sur vous , j'entre
je mis une serviette .
hero: désolé encore, mais je viens de remarquer que quand la lumiére de la salle de bains est éclairée, on voit à travers le murs.
j'étais plutot surprise, quoi que c'était quand même un love hôtel à l'origine.
anna: je n'avais pas remarqué.
hero: comment on pourrait faire?
anna: ben , je pense que je vais finir de me déshabiller dans la baignoire, derriére le rideau.
hero me regarda un instant, puis se rapprocha de moi à toutes vitesse.il me replaca une mêche de cheveu et me dis alors:
hero: Si tu savais la torture que tu me fais endurer! quands je t'ai vu entrain d'enveler tes vêtements, ca a été un vrai calvaire, de ne pas regarder et de venir te prévenir! aimes tu me faire subir ca? Et maintenant, je n'ai qu'une envie, te faire te sentir en sécurité. Mais je ne peux même pas faire cela, je n'ai même pas pus combattre afin de te sauver!
anna: je ne suis pas de celle qui ont besoin de se sentir en sécurité, pour être bien et heureuse.puis tu m'as aider tout à l'heure. tu m'as fais confiance, et c'est trés important pour moi.
hero: (me regardant avec une flamme passionnée dans les yeux) et si je te disait que j'ai énormément envie de toi, là, maintenant, et que je ne peux pas me retenir de vouloir te prendre dans mes bras et de ne plus jamais te lacher. plus jamais?
anna: j'ai peur de ne pas comprendre là!
hero: rassure toi,je ne suis pas comme ca d'habitude . normalement , je suis plutôt timide, et je n'ose pas dire ce genre de chose, mais depuis que je t'ai rencontrer, je suis avide de toi!( il me pris par la taille). donnes moi une chance!une chance de te prouver que je suis sérieux!
il releva mon menton, et m'embrassa. j'étais à moitié nue, et seulement protéger par la serviette. son baiser était trés différnt de celui de kim hyun joong: qui était avide et me donnais l'impressions d'en vouloir toujours plus alors qu'il agissait de maniére calme et sereine. alors que celui de hero était tout le contraire: il agissait trés rudement comme une bêtes, mais son baiser était tendre, doux et trés sage.il me donnais envie d'y répondre, de devenir celle qui les réclamait, celle qui les provoquait.
depuis l'arrivée des invites coréens, cela m'arrivait souvent de devenir le contraire de celle que je suis habituellement. je devenais une autre personne.
je le repoussa violemment, pris mes affaires et sortie me rhabiller dans la chambre, sur le lit. quand j'eu fini de m'habiller, mon téléphone se mis a sonner. c'était l'agent de jun.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Tata Momo


Messages : 51
Points : 54
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Euh, un peu partout..........dans ma tête! ^^

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:57

A chaque fois que je lis un nouveau chapitre de ta fic, je suis captivée! Tu écris vraiment bien et l'histoire nous prend dès le début! Bravo!
J'ai vraiment hâte de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:31

chapitre 13 la proposition

mme miyasaki( manager, agent de jun) : anna ? est ce que ca va depuis le temps?
anna: oui, et vous?
mme miyasaki: en fait je t'appelle, car c'est bientôt l'anniversaire de jun et peu de temps avant , il y a l'anniversaire télévisé, comme chaque année. Cette année encore je souhaiterais te demander d'y participer, même si tu refuse à chaque fois. le marché est toujours le même, tu ne sera pas reconnaissable.
anna: il s'agirais de quoi cette année?
miyasaki: de chanter quelques chansons seule et en duo. puis il faudrait que tu danse pendant qu'un chanteur qu'il cotoies souvent chante. normalement , il y a une danseuse pro qui le suit lors des show tele expres, mais la pauvre s'est fracturée pendant les répétes et du coups, on a plus personne pour la remplacer au pied levé. puis je sais que tu as énormément participé pour les chorés d'arashi, puis akanishi jin, m'a dis que tu l'avait coacher pendant quelques temps. donc , même si je sais que tu va dire non, je souhaiterais quand même te supplier d'accepter.
anna: a quelle heure?
miyasaki: hein?
anna: j'ai dis a quelle heure je viens vous voir pour le planning et le reste? mais pas avant 2 heures, car je dois prendre des disposition, comme réunir des amies.
miyasaki: tres bien. mais pourquoi des amies?
anna: je vais commencer par lui chanter cette chanson qu'il aimait tant l'an dernier, celle qu'il y a toujours dans ses titre les plus ecouter sur l'ipod. et cette chanson, je ne peux que la chanter en dansant.
miyasaki: tout ce que tu voudras.je suis déjà bien heureuse que tu acceptes.
anna: le chanteur, c'est qui? je peux avoir son nom?
miyasaki: pas par téléphone, mais quand tu viens tu pourras écouter la chanson , et juger de la chorégraphie, ainsi que les autres infos dont tu as besoin.je sais que nous avons peu de temps, et je t'ai aussi appelé pour cette raison. je souhaiterais que tous soit parfait. mais dis moi?
anna: oui, quoi?
miyasaki: je te suis énormément reconnaissante que tu acceptes de participer, mais tu as toujour fermement refuser, pourquoi tu acceptes si facilement cette fois?
je fus tentée de lui répondre" par culpabilité, il m'arrive de penser à d'autres hommes autrement que comme je le devrais. mais je lui ai juste répondus:
anna: nos rapports ont changés et puis si je dois passer à la télé, autant que ce soit pour lui non?
miyasaki: je vois, bien je supposes.
a sa voix , je sentais bien qu'elle ne croyait pas un traitre mots de ce que je disais, mais elle eue la déscence de ne rien dire qui aurais pus me le faire comprendre de maaniére directe. elle ajouta alors:
miyasaki: merci encore d'avoir accepter. a toute a l'heure.
puis elle raccrocha.
hero: c'était qui?
anna: l'agent de jun.
hero: elle voulait quoi?
anna: que je participe à la fête télévisé pour son aniversaire.
hero: et tu as accpeter ou refuser?
anna: accepter, aprés tous on est ensemble, puis je me sentait aussi un peux coupable.
hero: a cause de moi?
anna: entres autres.
hero:( avec une voix à la fois anxieuse et suductrice) ca veux dire que j'ai encore une chance?
anna:(ne l'ecoutant pas ) je dois appeller AMY( je composa son suméro)
amy est une danseuse que j'ai connue au usa et qui m'a suivit ici pour ne pas perdre" une amies aussi déjanté"
anna: Amy?
amy: oui?
anna: tu sais que je t'aimes énormément?
amy: oui , je le sais.moi aussi je t'aime.qu'est ce que tu veux?
anna: je t'aimes et je peux te le dire en plusieurs langues tellement je t'aime.
amy: je m'en passerais. ne te donne pas cette peine. dis moi juste ce que tu veux.
anna: tu sais que c'est bientôt l'anniv de jun?
amy: comment pourraisje l'oublier, depuis que je te connais, jun à toujours été un de tes sujets de conversation favoris. enfin pour pas dire le favori. et donc?
anna: tu sais que chaques années, il y a une grande fêtes télé, à laquelle est invité les gens qui comptes pour lui, avec un spectacle surprenant qui le font rire et pleurer et tout et tout.
amy: oui je spectacle ou elle te supplies chaque année de participer et dont tu reffuser categoriquement pour des raisons plus ou moins valable. et donc?
anna: cette année j'ai accepter.je vais danser et chanter devant des miliers de téléspectateur, en direct qui plus est.

amy tu a fais quoi? pourquoi? non attend je me calme d'abord(elle inspire, puis expire une fois).je vais récapituler, pour voir si j'ai bien compris, ok?
anna: oui, si tu veux.
amy: 1: miyasaki t'as appelé pour la fête. 2: tu as accepter de participer au show. 3 tu as même accepter de chanter et danser devant les caméras, pour lui, alors que qu'à chaques fois qu'on te le demandais, que ce soit lui ou n'importe qui d'autres d'ailleurs,tu les envoyer tous bouler, comme des pierres. la je vais faire des suppositions, par rapprot a ce que je connais de toi. donc 4: apés avopir accepter, t'as penser à un plan pour que certains de tes proches qui te connaissent ,fassent une partie du show avec toi, pour au cas où, t'empêcherons de péter un cable, en cas de besoin. 5: c'est là que tu as penser à moi. j'en suis forte aise,car cela veux dire que tu me vois réellement comme une amie. 6: tu m'as donc appelé afin de me demander de danser avec toi.
anna: c'est ca! t'es vraiment trop forte! et donc, tu accepte?
amy: est ce que j'ai vraiment le choix? même si je ne suis pas particuliérement attachée a ce matsumoto jun, si je refuse, tu vas mieux me bouder et au pire, je n'ose pas imaginer ce que tu pourrais me faire.
anna: ca veux dire oui?
amy: de toutes maniéres, tu sais que je ne peux rien te refuser, donc....
anna: ca veux dire oui?
amy: oui, ca veux dire oui.
anna: amy, t'es extra! je t'adore!. "i love you", " aishiteru" "je t'aime", " wo ai ni", "saranghe" , "te amo", "te quiero",....
amy: c'est bon, tu vas pas non plus me le dire dans toutes les langues!
anna: merci
amy: tu viens quand pour qu'on vois la choré ensemble?
anna: aprés que j'ai vu miyasaki, on a rdv. donc dans un peu moins de 2 heures, donc juste aprés. je t'appelle quand je sort de mon rdv. ca te va?
amy: chez toi, ou à la salle?
anna: chez mopi, je préfére.
amy: trés bien , à toutes à l'heure!
anna: a toute!
puis elle raccrocha.
hero: tu connais beaucoup de langues dis donc!
anna: c'est normal.
je compose le numéro d'hayate, une autres de mes amies.
hayate: tu veux quoi?
anna: "boujours, ca va? quoi de neuf?"
hayate: je te connais depuis assez longtemps maintenant, pour savoir pertinament que quand tu m'appelle avec cette sonnerie insistante, tu veux quelque chose.
anna: insistante? non du tout.
hayate: si tu le dis. bon crache le morceau!
anna: et bien...
je lui raconta en détail la situation, comme je l'avais fais avec amy. au début, j'avais eu droit a un sermont, mais , elle avais finalement dis:
hayate: trés bien, chez toi dans environ 4 heures?
amy: oui, il y aura amy et d'autres filles
hayate, no problémo. a toute!
anna: ok!
puis je raccrocha.j'avais appeler un total de 13 filles pour la chorégraphie.toutes devaient me rejoindre aprés mon rdv avec l'agent de jun. je racompagna ensuite hero, sans vraiment lui parler, il devait surement attendre une réponse, et pour être honnête, je ne l'avais pas encore.j'étais même trés confuse.Aprés l'avoir déposer, j'étais directement passée à l'agence. elle m'attendait devant comme pour me remercier encore une fois d'avoir accepté sa requête. on était allées dans la salle de danse, pour que je puisse entendre la chanson.Elle bougeait bien, et avait un refrain en même temps entrainant, et plutôt mignon.
la chorégraphe m'avais montré les pas, la choré en entier, avec un danseur qui remplacait l'idole". La chorégraphie était bonne, vraiment pas mal du tout. elle s'accordait plutôt bien avec les paroles qui jouaient carément sur la corde de la séduction. une danse si sensuelle, le genre qui attire l'attention d'un public, rendris les fans jalouses et les hommes dans un état second.une danse si sensuelle, le genre qui attire l'attention d'un public, rendris les fans jalouses et les hommes dans un état second.
j'eu alors une image drôle à en mourir en t^te, un plubic entier saignant du nez, puis jun bouder, car l'attention était braquet sur moi, et que je ne me préoccupais pas de lui. il a toujour été jaloux.

étant plutôt petite,et d'apres ce que m'avais dis miyasaki, je devait porter des talons, car le chanteur mesurait environ 1m80*, et avec mon 1m50 les bras levés, avoir des talons devenait une necessité. choses qui ne me dérangeais pas le moins de monde, car je faisait a peu prés tout avec des talons: courir, danser, etc..., il m'étais même déjà arriver de conduire irina(ma moto) avec des talons.
j'appris la chorégraphie , d'une facilité enfantine, malgré les tentations qu'elle suggérait.miyasaki m'avait même proposer d'inproviser un peu, du moment que les autres danseurs n'étaient pas génée, c'était tout bénéf, pour elle.

je pris le cd, puis salua l'agent, le chorégraphe , ainsi que le danseur, puis je suis partie.
sur le chemin de la maison, j'eu le temps de penser à la chorégraphie que je désirais pour la 1ere chanson que j'allais chanter.j'avais insister pour que tout soit en direct,je suis un peu perfectionniste, et devais tout préparer en trés peu de temps. je devait réussir. je n'avais pas le droits de me planter, pas sur cette chanson, sur les autres, a la rigueur, mais pas sur celle la. je devais réussir pour miyasaki, bien sur, mais surtout pour jun.c'étais sa chanson préférée depuis que je lui avais fait écouté l'année présédante.

il l'a trouvait "tres pitoresque", il m'était d'ailleur arrivée de penser qu'il n'en connaissait pas vraiment le sens.
je l'avais adoré des les premieres notes. et lui avait fait écouter à lui. je faisait toujours ca losque une chanson me plaisait au point de l'écouter 50 fois par jour, sans m'en lasser.

arrivée devant chez moi, mon comité d'accueil était là. aprés une séance de"câlins/bisous/ tu m'as trop manquer" nous sommes aller directement dans la salle que j'avais organiser pour les entrainement. mais qui allait servir pour la chorégraphies, grâce au grand miroir mural, que j'avait installer.
je mis le disque dans la chaine, puis je leur explique un peu comme je vois la choré, ce dont la chansons parles, et les pas que je veux absolument dans celle -ci.
puis je leur fis une petite démo, pour leur donner une idée sur ce que je voulait que ca donnes. amy, qui est chorégraphe, me dit que la choré est parfaite. facile à apprendre, tout en restant assez techniques, ce qui donne un résultat plutot beau et intéressante.

nous avons ,donc, commencer l'entrainement aussitôt.
les 1ere notes, moi je sautes au dessus de la tête des filles, afin de me retrouver devant elle accroupie, tout en chantant.
les 3/4 de la chorégraphie était maîtriser en peu de temps, mais nous avions un probléme de symchonisation sur une partie vers la fin de la chanson.
nous n'arrivions pas à syncroniser nos mouvements pour le "tirage" comme l'avais appeller amy.
pour décrire un peu le passage, bien c'est toutes les filles réunit à chaques extrémiter de moi, puis elles me tirent à terre, jusqu'a que je soit a moin de5mm du sol. puis , et c'est la ou ca coincait, je devait me relever garce a des chaines invisibles. malheureusement le "tir des fille et le miens n'était pas syncro, et du coup, ben on était toujours à contre temps.
nous avons mis plusieur heures avant de réussir, mais, nous y somme arrivée.
nous avions quand même décidr de se revoir le lendemain pour la refaire, juste au cas, ou, puis parler de mes autres prestation.
apres un combo"bye/a demain/ne te couche pas trop tard" j'eu droit a la distribution de bisous , puis une fois rentrer je vis que j'avais recu un mail de SHINA, avec pour seul message: appel et bouge toi.

la suite dans le chapitre 14...
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:33

chapitre 14



je tapas son numero et d'un coup....

shina: sala traitresse!
anna: bonsoir mon amie, pas trop fatiguée? (fis je avec une pointe d'ironie).
shina: t'as même pas penser à moi pour ta choré!
anna: c'est vrai, mais j'ai 2 raisons bien valables. la 1ere , c'est que je t'ai prévue pour une chanson et la 2emme c'est que t'as 2 pieds gauche et que j'aurais peur que tu blesse, voir même tue quelqu'un, toi y compris. tu danse vraiment comme un manche

( note perso: oui, c'est bien son amie, malgres les saloperie qu'elle lui escampe, en plus , oui elle tiens vraiment à elle, même si on le voit pas forcément.)

shina: une chanson ?

(n.p: oui elle s'est arrêter au mot chanson, aprés son cerveau à déconnecter)

anna: ne t'emballes pas encore. il faut aussi que je préviennes memi- chan. je veux faire un trio.enfin si elle accepte.
shina:ne mise pas sur elle, vue comme elle est timide, ça m'étonnerais qu'elle se trémousse devant des téléspectateurs! oublies meimei. elle est pas un choix judicieux, bonjour la galére, si elle accepte.

( note perso: oui, on a du mal a croire qu'elles sont toutes copines , vu les missiles puissance 12 qu'elles s'envoyent dans la gueule, pourtant elles s'adorent)

anna: bah on verra bien!
shina: sinon, il faudrait vraiment que tu viennes chez josh, là, maintenant. jun t'attend, et il boude un peu.on dirait que tu lui manques. en plus oguri et yamapi ont ramener les coréens et les autres du tournage, et on est à 2 doigts de la 3 eme guerre mondiale. ça fait genre le clan des japonais, nous quoi, contre le clan des coréens, les envahisseur d'apres oguri.
anna: dis leur d'attendre, je me douche fisa et j'arrive.
shina: merci
anna: c'est moi qui devrait te le dire, arigato.
shina: à dessuite!

je pris ma douche en 2/2, m'habilla en 4 eme vitesses, et pris la moto.
j'arrive devant le bar.

anna: désolé pour l'attente.

les regards se posent sur moi. jun tenais u-know et allait le frapper quand je suis entrée.

anna: ok, alors quelqu'un peut m'expliquer?
jun: cette vermine veux te sauter! et il s'en vante en plus! il dit que t'es "trop bonne" pour coucher avec moi. que t'es si bien foutue que tu mérite mieux et de pouvoir te taper tout les gars que tu veux! que tu le désirais certainement comme une folle, et que du coup, il voulait le faire avec toi! il compte que tu couche avec lui!
anna(tournant sa tête vers u-know) c'est vrai?(aucune reponse , je me tourne vers shina)
c'est vrai? shina répond!
shina: oui, il a dit ça.
anna: (se tournant à nouveau vers u-know) je vois. jamais, et j'ai bien dit jamais, de la vie je voudrais de toi. tu es trop moche. que se soit ton physique ou ta maniére d'être et de penser.

u-know était en état de choc, personne ne disait qu'il était moche! tous le monde trouvait qu'il était beau, qu'il était le plu beau du groupe!c'est "mr perfection physique"! il avait d'un coup un regards de chien battu.

( n.p : c'est un surnom qu'il se donne dans la fic, non, c'est pas du tout narcissique. enfin si un peu.... non enfait j'ai ai fait un perso carément narcissique. desoler pour les fans. non ne me tuer pas, je suis jeune, et je veux pas mourir maintenant!)

anna: encore une chose,, je ne suis pas de celle qui se tape 36 mecs à la fois. j'en ai un, c'est jun et il me suffit largement.(comme pour me convaicre moi même) oui, il me suffit. (me tournant vers josh) comme d'hab!
josh: évites de boire, tu es crever et c'est pas bon pour toi, tu....
anna(le coupant) j'ai dis COMME D'HAB!
josh: trés bien!

comme d'hab', signifie que j'allais me mettre à l'envers avec des trucs possible et innimaginable. un big mélange quoi.
je ne savais pas pourquoi je voulais autant me saouler, je savais juste que j'en avais besoin.
je ne trouva pas le cocktail préparer par josh assez fort.
je pris sa place derriére le bar et commença à mélanger tous les alcool qui me tombais sous la mains. un truc qui "ferait fondre les chiottes" comme le dit tous le temps jun. je le nomma "fire", composer de téquilla, vodka , wisky et bien d'autres alcools du genre. je pris mon briquet , allume ma clope, puis allume le mélange explosif qui pris feu. puis s'éteint , en quelques seconde. josh supplie memi chan de m'empêcher de boire, mais c'est trop tard , je l'avais bu d'une traite et avait bu un 2eme verre.
aprés quelques verres j'étais morte sur une table....
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:34

chapitre 15:

les lendemains de cuites.... une chose que le bon dieu a inventé pour se venger des gens qui font de leurs vies une fête continuelle. moi, j'en fait les frais chaques fois, mais ca m'empêche pas de recommencer.
qui m'avais rammener? j'en avais pas la moindre idée! mon crâne me faisait horriblement mal!
(n.p: c'est ca de boire **** alcolo!oui j'insulte mes persos, et oui je suis atteinte!)

jun: mal de crâne?
anna: ouais. c'est toi qui ma emmener?
jun: ouais.(il me tendit un verre avec ne substance douteuse à l'interieur) bois ça. c'est bon pour ce que t'as! ça va t'empêcher de redécorer ta chambre .
anna: t'es sur ?(regardant le verre) on dirait pourtant le contraire.
jun: oui, quand je sort yama, ogu et les autres, on a tendance à boire énormément! du coup, je bois ça. c'est trés nourrissant et pas lourd, tout en tenant bien l'estomac.
anna: on croirais que t'en fais la pub.
jun: arrêtes un peu.
anna: je suis en pyjama, je me souviens pas l'avoir mis.c'est toi qui me l'as mis?
jun: j'aurais bien aimé.... mais non, tu l'a mis seule, comme une grande, enfin si je puis dire. en fait tu m'as d'ailleurs demander de te désaper, mais le temps que j'ailles te chercher la bassine, tu t'était changer. tu bosse ce matin?
anna: oui pourquoi?
jun: a ta place, j'eviterais. vu la bamboula que tu nous a fait hier, tu risques d'être dévisager.
anna: c'est a dire?
jun: pour commencer tu t'es prise pour shakira quand une de ses chanson et passer à la radio. tu t'es mise à dansez en bougeant ton cul, comme une orientale. tu dansais comme ces filles qu'on vois sur les chaines musicales marocaines. aprés, tu t'es engrainer avec.... une chaise, qui selon toi, "t'avais chercher grave"
anna: une chaise?
jun: une chaise. aprés t'as commencer un récit peu probables, donc j'ai pas vraiment écouter.
anna: vraiment?
jun : vraiment.
anna: et aprés?
jun : tu t'es trouvée une nouvelle amie. tu en ai trés proche. tu t'es liée d'amitié avec....la bar de soutien du bar! tu lui as raconter toute ta vie en détail! avec tout les détails croustillant et tous, mais la encore j'ai compris qu'un quart de ce que tu racontais.
anna: c'est tout?
jun: non, mais tu voudra entendre le reste des filles. d'ailleurs elle t'ont prise en photos.
anna: quoi???? (dis en me relevant d'un coup) AIE!
jun: ca fais mal?
anna: (en hochant la tête) oui.
jun(aavec un sourire que je lui aurais bien fais ravaler) bien fait pour ta gueule! ça t'apprendras! tu sais que tu supportes pas l'alcool, pourquoi tu re démonte à chaque fois? t'es française d'origine, non? il parait qu'en france ils tiennes mieux l'alcool! t'es quoi toi? l'exeption qui confirme la régle?

je me leva pour lui en foutre une, mais il me montra la salle de bain.

jun: vas te laver! tu pue un mélange attroce d'alcool et de vomi!

trop enerver je trouvais rien a dire!

jun: et bois ton verre!
anna: t'es pas mon mec sencément?
jun: si
anna: normalement ca se conduit pas comme ca un mec! surtout envers sa nana! tu devrais me chouchouter et me plaindre!
jun: te chouchoouter? tu plaindre? laisses moi rire "hahaha"! t'es pas malade, tu t'es juste tellement cuiter hier soir, que tu as eu une longue conversation de 1H30 avec ta porte d'entrée.

je ne trouvais rien à dire , je me rua vers la salle de bain, puis la claqua puis la reouvrit.

anna: dégage de chez moi!( puis je reclaqua la porte)
jun: ah! je te jure! si t'existais pas, il faudrais vraiment t'inventer!
anna: j'ai tout entendu! dégage!
jun: (frappant a la porte) anna?
anna: elle n'est pas la pour le moment, veuillez NE PAS laisser un message aprés le bip sonore....BIP.
jun;je t'aime, ne m'en veux pas! je fais ca pour toi!
anna(j'entrouvrit la porte) quoi?

il tire d'un coup sec pour fini de l'ouvrir entiérement. il me pris dans ses bras, puis me murmura des mots doux a l'oreille.

jun: je t'aime. je serais toujours là pour toi.même si tu me quitte. même si tu pars dans un autre pays, je te suivrais.
anna: et ta carriére?
jun: entre elle et toi, le choix est vite fais!je peux faire n'importe quoi, si tu es avec moi.
anna: mais...
jun: je sais, tu as mauvais caractére, et tu sais pas la fermer. et tu ne sais ni boire, ni tenir l'alcool. mais tu est tellement belle, et intelligente! tu sais écouter et tu est si généreuse! tu as tant de qualités! tes défaut en sont les 3/4 du temps invisible.

il me leva le visa, afin de me forcer à le regarder.

jun: puis le plus important tu t'y connais en mécanique et en 2 et 4 roues, puis t'es super sexy!
anna: t'es con!
jun: ca y est ,tu souris! je te prefere comme ca.

puis il m'embrassa. ce baiser me fis oublier tous le reste. de mon mal de crâne, à ma colére en passant par les coréens. il me pris alors par la taille et son baiser devenais plus avide, puissant et envôutant que les 2 autres réunis.


jun: tu m'aimes?
anna: tu le sais non(dis je avec un sourire)
jun: dis le! dis le moi!
anna: je t'aimes.

quand nous avions fini, il me pris dans ses bras, puis alluma une clope. pratiquement tout le monde ignore qu'il fume, sauf quelques personne qui lui sont vraiment proche.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
abbypurple


Messages : 134
Points : 154
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Localisation : VENEJAN

Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:35

chapitre 16

jun: j'arrives pas a croire que j'ai couché avec une belle étrangére, et qu'en plus, je suis encore dans son lit!
anna: c'est moi qui devrait dire ça! (je lui pique une goulée de sa clope), tu sais le nombre de nana qui rêveraient de t'avoir dans leur lits et le nombre de fan qui souhaiteraient me crucifier apres m'avoir battue à mort ,si elles venaient a apprendre que je couches avec toi?
jun: oui, je sais je suis beau et parfait!
anna: tu t'envois pas des fleurs dis donc! ca se vois que tu t'aimes pas du tout! j'avais oublié à quel point tu étais en admiration devant ton image.
jun: tu me laisses finir? je voulais dire que tu étais 10000 fois plus dure à obtenir!
anna: je suis pas non plus un ogre!
jun: c'est vrai!
anna:tu auras une surprise pour ton anniversaire.
jun: le vrai, le télévisé ou les 2?
anna: d'aprés toi?
jun: pas le télévisé en tout cas.(il fis une mine boudeuse digne d'un gamin de 3 ans) c'est quoi ma surprise?
anna: si je te le dis , ca sera plus une surprise, tu dois attendre le jour J.

ce n'est pas que jun n'aime pas les surprise, c'est qu'il est pas patient du tout. il fait penser à un gosse le jour de noel , quand il recoit un cadeaux qu'il attend depuis longtemps.
mon portable sonna. c'était jin , akanishi jin. un membre du groupe kat-tun et aussi un de ses meilleurs amis depuis le jardin d'enfant. et il le serait sans doute pour le reste de leurs vies.

jun: pourquoi il t'appelle celui là?

jun est adorable au possible, mais il est aussi jaloux à l'extréme. 2 point de sa personnalité qui le résumes bien.

anna: si je décroches pas , je ne pourrais pas savoir.(je répond) mosh-mosh?
jin: c'est jin.
anna: j'avais cru comprendre. et tu m'appelles de bon matin alors que ça fais plus de 2 mois que t'as pas donné signe de vie,parceque?
jin: c'est vrai que tu vas participer à la fête télé de jun?
anna: attend 5 seconde( tenant le micro) je vais répondre dans la salle de bains.

jun grimaça et je fis un "gna, gna, gna" que je percu sans me retourner.

anna: aka? vas y continue.

aka est le surnom que je donnes à jin depuis que je les débuts où je l'avait connus. je l'appelle ainsi, car cet être idolâtrer par des millions de nanas , a un comportement totalement différent devant les caméras et avec ses amis proches.( j'ai même pensée un moment qu'il avait des antennes qui détectait les caméras....) enfin bref, on pourrait croire qu'il a une double personnalité.(beaucoup de star sont un peu pareil, mais lui, c'est choquant par moment.)

jin: je disais donc, est ce vrai?
anna: oui.
jin: il parait même que tu va chanter et danser.
anna: oui, c'est vrai.
jin: je veux un duo avec toi!
anna: pardon?
jin: j'ais dit, je veux faire un duo avec toi!
anna: ok, et tu me demandes ça à moi, plutôt qu'à son agent, parceque....
jin: elle m'a dis de me démerder avec toi.
anna: sympa la nana!
jin: c'est qu'elle veux t'en imposer le moins possible. ça fait des année qu'elle te tannes pour que tu accepter et tu refuse toujours. là , tu as accepter sans rechignier. du coup elle veux que le spéctacle soit centrer sur toi.
anna: aka?
jin: oui?
anna: suis je si terrible et perfectionniste que ça?
jin: ça fait maintenant un bout de temps qu'on se connait. je vais donc être franc avec toi. pour avoir été coacher par toi pendant quelques temps, je sais au combien tu est perfectionniste et serieuse dans le travail. je ne te le reproches pas, bien au contraire, je t'en remercierais jamais assez! sans toi, je n'aurais jamais pus entrer dans le groupe et je n'aurais pas pus tenir le coup si facilement pendant les chorés.c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle te harcele chaque année pour que tu participe.
anna: et les autres?
jin: yen a trop pour les citer, mais je suis pratiquement certain qu'elle pense à l'audimat.
anna: aka? y'aura kamé?
jin: oui comme tous les autres membre d'ailleurs. c'est d'ailleurs la raison principale pour ma demande de duo. il veux en faire un aussi avec toi. mais la différence, c'est que j'ai ton numéro et pas lui!
anna: et ce serait sur quoi?
jin: j'avais pensé à une chanson coréenne. celle que tu avais chanter à la guitare et que jun avait adoré!
anna: tu veux dire quand miyabi est partie?

miyabi était l'une des meilleures amies de jun. et je crois bien qu'elle était aussi son 1er amour. elle est partie prévenant tout le monde de son départ, a peine 2 jours avant. il en avait été blesser au plus profond de lui et aprés son départ, il avais boudé comme un gamin pendant des jour, sans rien dire. on s'était donc décidé à lui changer les idées et un soir on s'est réunit et on a chanté jusqu'à pas d'heures , a la guitare. j'avais chanter cette chanson que j'avais adoré et il lui avait pris une passion pour les chansons coréennes. il trouvait que leurs langages était plus doux et tendres que le japonais. il m'avait forcé à lui apprendre cette chanson la en phonétique , car ce chanteur et loin d'être doué pour les langues.

jin: oui c'est ça!

j'entendis un bruits derriére la porte et je savais que jun essayait d'entendre notre conversation.

jin: alors t'en dis quoi?
anna: pourquoi pas? quittes à faire un duo, autant que ça soit avec toi, plutôt que kamé, il est plus mignon que moi, ça me fait flipper grave!
jin: ça c'est faux! il est certe mignon, mais pas autant que toi. personne ne l'es autant que toi.
anna: aka, tu sais trés bien que....
jin: je sais, t'es avec jun. aprés tout tu l'as toujours aimé.
anna: c'est vrai.
jin: mais ca m'empêcheras pas de tenter ma chance!
anna: tu as des milliers de femmes à tes pieds, pourquoi moi?
jin: pas des nana, des fans. c'est différent!
anna: et elle est ou la différence?
jin: elles sont faciles à sauter, mais aprés elles veulent plus partir aprés,et en plus elles me collent! et les 3/4 du temps elle me harcélént!
anna: c'est normal, toutes femmes normalement constituées ferait pareil.
jin: pas toi!
anna: ça c'est sur, j'aurais trouvé la maniére la plus longue et douloureuse pour te tuer.
jin: je sais! toi tu as de l'imagination au moins!
anna: je sais pas si je dois être choquée ou bien flatée.
jin: flatée! je ne dirais jamais de mal de toi. la 1ere raison étant que tu me fais peur.
anna: aka?
jin: oui.
anna: si tes fans connaissaient ne serais ce que le 1/5 de ta vraie personnalité, ta carriére est foutue. je sais pas si je dois en être amuser, ou bien terroriser.
jin: alalala! n'empêches que ca ma manqué de plus parler avec toi!
anna: et a qui la faute?
jin: jun fait toujours un plat quand on s'approche de toi à moins de 5 métre.
anna: il est jaloux et possessif avec toutes les personnes à laquelle il tiens.
jin: oui, mais avec toi c'est pire.
anna: ça c'est parcequ'il n'a aucune autorité sur moi.
jin: en parlant d'autorité, elle vous accepte maintenant la cousine démoniaque?
anna: elle ne nous "accepte pas" , elle nous "tolére"
jin : c'est pas pareils?
anna: pour elle , non.

jun frappa à la porte et hurla à pleins poumons:

jun: c'est pas bientôt fini? et pourquoi il t'appelle de bon matin? tu peux pas raccrocher? et d'abord, pourquoi tu t'es enfermée dans la salle de bains pour répondre? c'est pas comme si tu avais quelques choses à cacher, si?
jin: passe moi le! je vais le calmer.
anna: t'es sur?
jin: oui, t'inquiéte.

j'ouvrit la porte et lui tendit le telephone.

anna: tiens, c'est pour toi. il veux te parler.
jun: à moi? mais de quoi et pourquoi?
anna: je sais pas. t'as qu'as lui demander.
jun: oui? bonjour,pourquoi? t'es sur? mais pourquoi? ok . fais vite alors, elle doit bosser aprés.
jin: anna?
anna: oui.
jin: si je t'appelle dans 2 heures environs, il sera plus avec toi?
anna: exacte, je serais au travail.
jin: bien, je t'appellerais à ce moment la alors. a toute.
anna: ok! bye, aka!
jun: qu'est qu'il t'as dis?
anna: toi d'abord!
jun: il m'as fait la moral, et m'a dis que je savait rien faire à part chercher des cross aux gens.
anna: l'hopital qui se fout de la charité...
jun: quoi?
anna: désolée.... de pas te l'avoir dis plus tôt! quoi? tu le savait pas?

jun me lanca le premier objet qu'il trouva a coté de lui, malheureusement il me loupa en beauté, ce qui me fis penser qu'il disait tout le temps qu'il avait était dans l'équipe de basket pendant toute sa scolarité, et que soit il avait menti, soit, je n'ose même pas imaginer le niveaux des équipes en questions.

jun: anna? (dit il avec une voix anxieuse)
anna: oui?
jun: tu me tromperais pas avec jin, n'est ce pas?
anna: ça va pas la tête? avec aka en plus! est ce que j'ai la tête à aimer les enfoirés vicieux, coureur de jupons à qui il manque au moins 3 cases?
jun: non, j'imagine que non...
anna: moi, avec aka? on aura tous vu! remarque il vaux mieux entendre ça que d'être sourde!
jun: c'est juste que...
anna(mettant mes mains sur mes hanches): que quoi? t'es jaloux parceque je veux pas te dire pourquoi il m'a appellé?
jun(hochant la tête avec une moue de chien battu): oui.
anna: et ne fait pas cette tête, ça ne marcheras pas! je suis super en colére!il m'a juste demander un service! et je lui est répondu que j'allais y réfléchir.
jun: quels genre de service?
anna: je ne te le dirais pas. c'est entre lui et moi. puis tu le sauras assez tôt.
jun: il t'as demander de coucher avec lui, c'est ça?

je lui relance l'objet qu'il avait tiré un peu avant

anna: j'y crois pas! c'est ça la"confiance aveugle" que tu as envers moi, et que t'arrêtes pas d'en parler? ben elle est pas si aveugle que ça!


Jun: c'est juste que....
Anna : que rien du tout! c'est pas comme si tu me connaissait pas! bordel! avec aka! t'ew trop drole, sans rire!
Jun: drole?
Anna: oui,aka m'as demande a plusieurs repris d'avoir des relation plus ou moins catholiques, ce que j'ai toujours refuser, en lui expliquant combien je t'aimes et qu'il ne se passeras jamais rien entre lui et moi. Il connait mes sentiments envers toi depuis longtemps. Je ne m'en suis jamais cacher.je lui ai meme dis plusieurs fois en pleine tete sans qu'il m'ai demander quoi que ce soit. Maintenant,quand il me propose des trucs c'est pour me taquiner,ou pour t'embeter toi. D'ailleurs, chaques fois il se fous de ta gueule pendant des heures. Je suspecte qu'en fait,il ai des attirances et desdesirs cacher pour toi. Et qu'il veuille en fait se taper le grand matsumoto jun, plutot que l'humble anna. Donc dans cette logique,ca devrait etre moi qui sois jalouse,non
jun:ca va pas la tete?avec un homme?et jin en plus! quand bien meme je serais passer du cote obscure de la force(np: Non,il n'as pas abuser avec les stars wars! ), je ne pourrais pas me taper jin. Pour 3 raisons: la 1ere, beurk! j'ai des frissons tellement c'est horribles!rien que de l'imaginer en train d'essayer de m'embrasser,bou! j'ai envie de gerber tiens! La 2eme, c'est que je serais attirer par les gars kawaii,avec un comportement tout aussi kawaii!et pas par une brute epaisse qui pense qu'a se battre et a sauter tous ce qui bouge! Et la 3eme, beurk!je prefererais encore tenter de me suicuder avec un couteau en plastique. C'est long,c'est pas sur que ca marche, mais le calvaire serais moins terrible pour moi!
Anna:ben dis donc,t'as chercher beaucoup d'argument pour quelqu'un qui n'y a jamais penser!
Jun: tu serais pas entrain d'insinuer que j'ai ce genre de penchant quand meme?
Anna:qui sais?
JUN: tu te fous de moi la?
anna:oui,carement meme! d,ailleurs si tu voyais ta tete,elle est tordante!
Jun: **** peste!
Anna:oui, c'est moi!

Puis il me fis tourner au milieu de la salle de bains.

Jun: tu promets que tu lui dira non,si il te demande de faire des choses indescentes?
Anna: tu veux dire indescente comme on a fait toute a l'heure?
Jun: oui
anna:ok!tu t'es calmer?
Jun:oui.
Anna:tu me fait un petit bisous?

Pour toute repinse,il me pris dans ses bras et m'embrassa fiugueusement!

Jun: ca te vas comme petits bisous?

Je mis mes bras autour de ses hanches et avec un petit sourire aux levres,je dit alors:

anna:oui, c'est parfait

fin du chapitre,la suite dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps   Garde du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: