Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [K-drama] Coffee Prince

Aller en bas 
+41
lovemino
candy57
lyndou
stellalove
roidragon
Sunako^-^
pati
Miss_Miuw
Helene114
NoursXchan
Meerkat
missli
SHIN Tae Jung
Seruma
Ha-Rin
pushi
Mo
MissKpopKdramas
wizz
tethiss
elenos66
Kiwi25
sawako
rosana
Hachan
vérok
azel-hades
Goo Ha Min
dara
1tymillenium
betty
Makino
selem_4
Lydy
asiasaranghae
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
mayuko
echo
macaron
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Coffee Prince

Année : 2007

Pays : Corée du sud

Genres : Comédie, romance

Réalisateur : Lee Yun Jeong

Nombre d'épisodes : 17

Acteurs Principaux : Yoon Eun Hye (Go Eun Chan) --- Gong Yoo (Choi Han Kyul) --- Chae Jeong An (Han Yoo Joo) --- Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)
Ce drama est basé sur un manga romantique écrit par Lee Sun Mi (이선미).

Résumé: Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café **** et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.

Source: nautiljon



Dernière édition par macaron le Jeu 9 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
echo


Messages : 96
Points : 160
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:06



Ce drama est vraiment très bien!! On passe un super bon moment en le regardant. Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais au bout de 5 ou 6 épisodes, on en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:04

mon premier k-drama j'en garde un excellent souvenir de plus que j'ai découvert dans ce drama le beau kim jae wook .
je voyais ce drama en même temps que hanazakari rien à dire Yoon Eun Hye est meilleur que horikita maki elle était plus convaincante quand elle jouait on croyait presque que c'est vraiment un garçon et gong yoo il était tout simplement sublime un de mes k-acteurs preférés apres lee min ho et jang geun suk et kim nam gil sans oublier mon beau lee jun ki
Revenir en haut Aller en bas
kayhna
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:50

un drama que je n'ai pas encore vu, mais je pense m'y mettre bientôt car je vois souvent des commentaires positifs
j'espère ne pas être déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:24

A la la I love you
c'est le numéro un de ma liste, si si vous avez bien lu pourtant ca fait longtemps que j'en regarde des drama mais celui là je m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:32

kayhna, je pense que tu ne seras pas deçu =) je t'encourage vivement à le voir.
Un très bon drama de plus j'aime ce genre d'histoire.
Les acteurs .... JUSTE SUBLIME ^-^ ''
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:09

super ce drama je me suis régalée Yoon Eun Hye joue à merveille ; Gong Yoo est pas super canon mais joue super bien il m'a fait pleurer plus d'une fois il joue merveilleusement également;les personnages secondaires sont bien présents et on s'attache à tous.
super émouvant à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:40

Vous ne connaissez pas un endroit ou je pourrais le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:33

Lydy a écrit:
Vous ne connaissez pas un endroit ou je pourrais le voir ?

Salut !! J'ai trouver un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par selem_4 le Mar 28 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:41

Ouai je savais qu'il était sur ce site. Mais je voudrais le voir en DDL si possible =S
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:45

Pourquoi tu veut pas les télécharger sur megaupload ??
Revenir en haut Aller en bas
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:47

AH Désolé je pensais que tu parlais que c'était que du streaming j'ai pas été voir comme une idiote ><
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:49

Pas grave ^^
Tien le premier lien de l'épisode 01
Psk il faut faire un truc bizarre dans le site tu comprendra quand tu y seras ^^ si tu arrive pas je te donnerais les autres liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:52

Merci Mercii !! Enfetes sa fait un bout de temps que je voulais le voir mais bon j'avais un peu la flème de chercher ^^

Pour les autres liens benn j'essayerai mais si j'arrive pas je te demanderai
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:56

ok derien miss Lydy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

Excusez moi mais c'est possible de mettre tout le reste des liens suivant ? Sa serait plus simple je pense et pour éviter d'envoyer plein de notifications pour rien. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:02

Lydy a écrit:
Excusez moi mais c'est possible de mettre tout le reste des liens suivant ? Sa serait plus simple je pense et pour éviter d'envoyer plein de notifications pour rien. Merci d'avance

Désolée mais il est interdit de mettre des liens de dramas qui sont licenciés et qui ne sont pas traduits par ce fansub dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lydy
~ Début' ~
~ Début' ~
Lydy


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 26/12/2010

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:13

Ah désolé alors =S Merci Quand même
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

A goméné je savais pas décidément en se moment je fait que des bêtise Embarassed et pour lydy ben envoi moi un message en me donnant ton msn je te les enverrais par msn
Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

Vous ne savez pas ou pourrais-je trouver le lien de l'épisode spécial ?
Je n'est pas eu l'occasion de le visionner alors que le kdrama j'ai fini depuis
un très long moment T---T
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:48

Aucune longueur, les quipropos sont hilarant, les perso secondaire attendrissant, le couple principale trop mignon et de superbe baiser ^^
Yoon eun hye est magnifique dans ce drama en garçon, sa coupe de cheveux lui va trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
dara
~ Début' ~
~ Début' ~
dara


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:24

Coffee Prince est un drama drôle et divertissant mais qui ne m'a pas marquée tant que ça.
J'ai bien aimé les personnages qui ont tous leur propre caractère bien défini et qui sont vraiment attachants, grâce au jeu d'acteurs talentueux.
J'ai aussi appécié la belle amitié qui lie tous les Princes, la complicité entre Go Eun Chan et Choi Han Kyu et Min Yeop avec sa maladresse attendrisante, toujours à surveiller et protéger Eun Chan.
Même si ce n'est pas un drama que je regarderais plus d'une fois, il est vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goo Ha Min
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Goo Ha Min


Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Séoul

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:29

Je suis d'accord avec Dara , je trouve que c'est le genre de drama qui nous divertis mais je l'ai trouvé bien quand même l'histoire était originale , en tous cas j'ai beaucoup aimé l'humour
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:51

Ah j'ai adorré, l'histoire, mais aussi Gong Yoo et surtout Kim Jae Wook (c'est d'ailleurs pour cet acteur qui joue très bien que j'ai écouté marry me mary et que j'écote Bad guy)
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
vérok
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
vérok


Messages : 371
Points : 532
Date d'inscription : 19/02/2011

[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:05

Coffee Prince c'est un drama que j'ai vite terminer je me suis jamais ennuyée une seule seconde .L'histoire ne fesai qu'évoluer il n'y avait aucune répétition ou de la stagnasion ce qui ma énormement plus.De plus j'ai adoré absulument tout les acteurs de ce drama j'ai trouvé leur jeux excellent. Et j'en suis pas revenue lorsque j'ai appris la mort de l'acteur Lee Un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Coffee Prince   [K-drama] Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Coffee House
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] 18 vs 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: