Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamenashi Kazuya

Aller en bas 
+8
ju
Rukia
lexie
mayuko
tsubaki95
Drama-Network
MissKpopKdramas
sylvivi
12 participants
AuteurMessage
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:27

KAZUYA KAMENASHI


Spoiler:
Kamenashi Kazuya(亀梨 和也, Kamenashi Kazuya), souvent appelé Kame, est une Net Idol, chanteur-compositeur, acteur, producteur de télévision, animateur de radio et occasionnellement mannequin. Il est né et a été élevé à Edogawa à Tōkyō


Biographie

Les parents de Kamenashi envoyèrent sa candidature à la Johnny's Entertainment de sa part. Il fut accepté à l'âge de 14 ans. A ce moment-là; il était dans le même groupe d'entretien que deux inconnus, Akanishi Jin et Nakamaru Yuichi, maintenant membres des KAT-TUN avec lui. Kamenashi est le K des KAT-TUN et l'un des membres les plus populaires avec Akanishi. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader officieux.

Il travaille extrêmement dur, et est vraiment doué en danse. Excellent dans les speech en public, il est souvent nommé comme speaker principal lors des représentations publiques de Kat-Tun. Kazuya mène habituellement les représentations musicales du groupe. Avec Jin, il est le chanteur principal du groupe.

Il a commencé sa carrière d'acteur dans Gokusen 2 avec Jin et en conséquence, a gagné une récompense pour le meilleur jeune acteur masculin. Il a aussi composé "Kizuna" pour le drama. Bien qu'avant cela, Kazuya ait tourné dans un drama appelé : Kimpachi Sensei.

Il fait partie de la distribution de Gokusen The Movie qui prendra l'affiche au cours de l'été 2009 en reprenant le rôle d'Odagiri Ryu aux côtés de Nakama Yukie (Yankumi), Oguri Shun (Uchi de la saison 1), Koike Teppei (Takeda Keita de la saison 2) et plusieurs autres acteurs des 3 saisons réunis.

Il a également tourné dans Kindaichi Special et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa de NewS.

Ensemble, ils ont également sortit un single Seishun Amigo, sous le nom de Shuuji To Akira, qui comporte également la chanson Kizuna que Kazuya a écrit (elle est utilisée dans le drama Gokusen 2).


Profil

* Nom : Kamenashi Kazuya
* Surnom : Kame, Kame-chan, Kazuya-kun, "Kamehameya" (Jin), MC Kame, Kazuya, Kamenashi-kun, Kazu-chan
* Profession : Acteur, chanteur, idole
* Naissance : 23 février 1986
* Lieu de naissance : Tokyo
* Famille : 2 frères ainés, 1 jeune frère, parents, une nièce
* Taille : 172cm
* Poids : 56kg
* Signe astral : Poisson
* signe astrologique chinois : Tigre.
* Groupe sanguin : B
* Mensurations : 83 (33inches) - 63 (25inches) - 90 (35 inches)
* Groupe : Kat-Tun ~¤~ Shuuji To Akira
* Agence : Johnny's Entertainment
* Ce qu'il aime : Iggy -chan (YamaP... . . )
* Capacité pulmonaire : 3. 88 L
* Force de poigne : 39. 6 kg
* Courbure : 20. 1 cm
* Élévation de la partie supérieur : 64. 5 cm
* Capacité de traction : 117 kg


Spoiler:

Dramas

* 2010 Yamato Nadeshiko Shichi Henge
* 2009 Kami no Shizuku
* 2008 1 Pound no Fukuin
* 2007 Tokkyu Tanaka San Go (ep9)
* 2006 Tatta Hitotsu no Koi
* 2006 Kuitan (SP)
* 2006 Yuuki (NTV, 2006)
* 2006 Sapuri
* 2005 Nobuta wo Produce
* 2005 Kindaichi_Shonen_no_Jikenbo 2005
* 2005 Gokusen 2
* 1999 3 nen B gumi Kinpachi sensei 5


Récompenses

* 1er Astar TV Drama Awards:Meilleur nouvel artiste japonais en 2007 pour le Japon
* 24ème Best Jeans Award : Best Male Jeanist (2007)
* 23ème Best Jeans Award : Best Male Jeanist (2006)
* 1er 2006 Annuel NTV Récompense Commerçiale (2006)
* 47ème Television Academy Awards : Meilleur Acteur, Nobuta wo Produce
* 44èmeTelevision Academy Awards : Meilleur Second rôle,Gokusen 2
* 8èmeNikkan Sports Drama Grand Prix:Meilleur Second rôle,Gokusen 2

Spoiler:

Anecdotes :

- Sa mère désirait que le caractère "wa" de "heiwa" (la paix) soit dans son nom ; le nom Kazuya lui vient aussi d'un personnage du manga "Touch", par Adachi Mitsuru.
- Il a été élu n°1 au classement des "leaders à la mode" (私のファッシ& #12519;ンリーダー) en octobre 2007 (CDTV)
- Il a été élu le plus populaire des KAT-TUN par le vote des jeunes Johnny's Juniors dans "KAT-TUN wo Akabe" - Shounen Club (16 avril 2006)
- Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales. Pourtant, il fut obligé d'abandonner en entrant à la Johnny's Entertainment, faute de temps libre.
- Il a été capitaine de l'équipe de baseball de la Johnny's Entertainment et a reçu les récompenses pour meilleur joueur de la Johnny's pour 2001, 2003 et 2004.
- Il a un petit chien appelé Ran-chan.
- Officiellement nommé le meilleur imitateur des KAT-TUN : il fait une bonne imitation de Donald Duck, de son chien et de la grenouille dans "Le Voyage de Chihiro" de Miyazaki Hayao.
- Kitagawa Eriko aurait écrit Tatta Hitotsu no Koi spécialement pour Kamnashi (l'histoire de baseball abandonné)
- Il dit ne pas composer de chanson parce qu'il n'est pas doué pour ça, mais c'est lui qui a écrit "Kizuna" et " Special Hapiness" sous le pseudo K².
- Il a déclaré que s'il n'avait pas été une idole, il aurait aimé être juste acteur
- Il a intégré les Johnny's quand il avait 14 ans
- Il est sorti de 2006 à 2008 avec Koizumi Kyoko (apparemment) et leur relation a attiré beaucoup d'attention à cause de leurs 20ans de différence d'âge et que Kame fasse parti des Johnny (les relations amoureuses n'y sont pas très bien vues... ). Aujourd'hui, leur couple semble être bel et bien fini.


Ce qu'il aime :


- couleurs préférées : noir, blanc, bleu
- nourritures préférées : steak, riz, fugu, squid (sushi), bananes
- sports : baseball, billard, bowling, basket, sports aquatiques
- chez lui : ses bras et trois grains de beauté sous sa lèvre
Rêve d'enfant : devenir joueur de baseball professionnel.


Spoiler:
The best of my dreams
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
MissKpopKdramas


Messages : 52
Points : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:24

C'est l'acteur Japonnais que j'apprécie le plus j'ai adoré son personnage dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge rien a dire sauf une chose a rajouter .....qu'est-ce-qu’il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Mouais je l'aime pas trop lui je l'ai vue dans Nobuta Wo Produce.
Et puis physiquement il n'est pas très beau....


Dernière édition par Drama-Network le Jeu 31 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:50

Ah ouais...? Tu as vu kame dans hana kimi ??? Bah j'aimerai bien voir cette version, parce qu'il n'apparaissait pas dans la version que j'ai eu la chance de visionner ^^ Je pense que tu dois faire erreur, il ne faisait pas parti du casting d'hana kimi... et pour ce qui est du physique,si tu ne veux pas te faire d'ennemi, on ne dit pas, il n'est pas très beau... mais je n'aime pas -_- lolll
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki95
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
tsubaki95


Messages : 319
Points : 386
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ^^

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42

ohhhhh kame , mon petit préferer des KAT-TUN , meme si j'aime bien Nakamaru car il me fait rire enfin , je l'adore dans tout ses drama , jespere qu'avec tout ce qui se passe au Japon sa famille , lui et ses amis vont bien
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:32

j'aime pas trop kame j'ai beaucoup aimé les dramas ou i a joué mais lui ne ma jamais convaincu je trouve qu'il ne joue pas trop bien la comedie ..
Revenir en haut Aller en bas
lexie
~ Début' ~
~ Début' ~
lexie


Messages : 27
Points : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:17

Ce n'est pas mon acteur japonais préféré.
Mais j'ai beaucoup apprécié les dramas dans lesquels il a joué. Tout particulièrement Nobuta qui est l'un de mes préférés.
Je trouve qu'il a un truc au niveau du regard... Bref.

Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
~ Début' ~
~ Début' ~
Rukia


Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:49

J'ai beaucoup aimer son personnage dans Nobuta, c'est un super acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ju


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Nancy

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:54

Perso je l'ai adoré dans 1 pound no Fukuin, il est vraiment marrant "tchoko tchoko tchoooko tchoko tchoko tchoooko" mdr "Sichter angela" lol je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
turkoise072
~ Newbie ~
~ Newbie ~
turkoise072


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:14

ahhh kame quesque je peux l'aimer. J'adore sa voix, son regard, ses déhancher, j'adore tous de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:05

Je l' adore en tant que chanteur , il a voix magnifique et sur scene il a du charisme mais j' accroche pas vraiment en tant qu' acteur hormis dans gokusen. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais sa passe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:00

Perso j'ai beaucoup de mal avec lui. Mis à part Nobuta, où il n'est pas si mal, même si je l'ai surtout regarder pour Maki et Yamapi, je n'ai réussi à finir aucun autre drama avec lui. J'ai abandonné 1 pound no fukuin au deuxièmez épisode, j'ai zappé plusieurs épisode de Sapuri et j'arrive même pas à finir Yamato Nadeshiko. Perso, je ne lui trouve pas le moindre charme, et je n'accroche pas vraiment Kat-Tun non plus. Mais il en faut pour tout les goûts après tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:53

salut Neryia,

Je te conseil Yuuki, si tu ne l'as pas vu... je pense que tu pourras cette fois, aller jusqu'à la fin, et apprécier son rôle d'acteur. et pour ne rien gâcher, le castign est plutôt intéressant ^^... Je suis une grande fan, donc pas vraiment objective, mais dans ce film...
et pour en revenir à tes mots, c'est clair... il en faut pour tout le monde, ce qui fait que nous avons tous des goûts différents... ça permet un peu plus de partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:59

Salut Sylvivi. Ça faisait un bail Very Happy .

J'ai déjà Yuuki sur mon disque dur. Je compte bien le regarder un de ces quatre. Pour l'instant j'ai du mal, mais on peut toujours changer d'avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:47

tout peut arriver ^^ De mon coté, c'était avec yamapi que j'avais beaucoup de mal, j'avais pourtant regardé de nombreux dramas avec lui ( nobuta, stand up, dragon zakura, kurosagi, Lunch no Joou) et il m'aura suffit de regarder "Buzzer Beat" (que j'avais sur dd depuis longtemps) pour enfin, après plus d'un an, parvenir à aimer son jeu d'acteur... je dois même dire, qu'il fait maintenant parti de mes favoris... -_- ce n'est pas seulemenht "Buzzer Beat" qui m'a fait changer d'avis, "stand up" et "Lunch no Joou" m'avaient déjà aidé à ce que ça passe un peu mieux.
Bref... tout ce roman pour dire que des fois, il suffit d'un "rôle" pour qu'on change d'avis sur un acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

C'est marrant. Moi Yamapi je l'adore depuis mon premier drama avec lui (Kurosagi), j'ai vu Stand up, DragonZakura, Proposal Daisakusen, Nobuta, Long love letter, Sore Wa, et même PPOI (tu me fais penser que je dois avoir Lunch no Joou qui traine quelque part, faudra que je le regarde), mais c'est dans Buzzer Beat que je l'ai le moins aimé (sauf pour les baisers, là il a fait des progrès depuis Proposal). Comme quoi on est vraiment toutes différentes Very Happy .
Je ne me considère pas comme une fan de Yamapi mais là je réalise que j'ai plus de dramas avec lui qu'avec KimuTaku au final scratch .
En tout cas, tu défends bien ton Kame Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
sylvivi
~ Début' ~
~ Début' ~
sylvivi


Messages : 27
Points : 42
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 46

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

Proposal, je ne me souvenais plus de celui ci... Alors ce drama m'avait fait le même effet que toi, je n'étais pas parvenue à aller jusqu'à la fin. c'est peut-être le moment de réessayer lol... Et oui, je le défend peut-être même un peu trop ... il semblerait que je sois vraiment passionnée lol
PPOI, je me souviens l'avoir regardé (Il étais tous gosses si je ne me trompe pas) mais il ne m'a pas plus marqué que ça. Quant à long love letter, et Sore Wa ce sont deux noms qui ne me disent rien, j'note et j'pense que j'y jetterai un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13

Mais j'ai adoré Proposal. C'est juste le baiser final, dans le SP, qui laisse à désirer. Et puis j'ai trouvé qu'il en faisait trop dans le dernier épisode. Sinon je l'ai vraiment trouvé sympa.
Oui, dans PPOI Aiba et lui étaient tous jeunes. Sore Wa est pas mal mais ne restera pas dans les anales. Long Love Letter est vraiment original par contre, et a une jolie distribution (Yamapi est un second rôle). Il joue aussi un personnage secondaire dans IWGP, mais il est un peu particulier celui-là, on l'aime ou on l'aime pas.
Je vais m'arrêter là parce que c'est la page de Kame et que je ne parle que de Yamapi. Je suis un peu hors sujet quand même lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
daigoaigo
~ Début' ~
~ Début' ~
daigoaigo


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24

Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:31

Je l'aime pas trop enfin il joue bien mais ces drama sont nul sauf Nobuta wo Produce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamenashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamenashi Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Acteurs/Actrices :: Acteurs :: Japonais-
Sauter vers: