Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)

Aller en bas 
+5
sarra5
Yuna059
BELOVED1971
Melhi1994
llbanks
9 participants
AuteurMessage
llbanks
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 24/02/2011

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:33

Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Synopsis

*English*

The story of Kim In Sook’s battle against all odds to rise to the top of JK Group with the help of the lawyer Han Ji Hoon, a man who has supported her since they were children.


*French*

Han Ji-Hoon a surmonté une enfance défavorisée tout en passant l'examen judiciaire pour devenir procureur d'élite. Kim Sook vit dans l'ombre d'une famille de Chaebol, mais va finir par prendre la tête d'une grande société.

Pour Han Ji-Hoon, Kim In-Sook est la femme qui lui rendait sa vie moins difficile. Ji-Hoon a grandi dans un orphelinat. Mais, il devient le principal suspect dans une affaire de meurtre simplement parce que son ours en peluche a été trouvé sur les lieux du crime. En apprenant la nouvelle, Kim In-Sook lui envoie un très bon avocat pour prendre sa défense. Ji-Hoon est blanchit des accusations. Sans Kim In-Sook, la vie Ji-Hoon aurait été détruit. Après ça, Ji-Hoon finit par devenir un brillant procureur après qu'il ait attrapé le criminel qui a commis le meurtre dans lequel il a été le premier suspect.

Parallèlement, Kim In-Sook a vécu dans l'ombre de sa puissante belle famille . Elle est la belle fille d'une famille de chaebol, mais ignorée par cette dernière. Pire encore, son mari meurt dans un accident d'hélicoptère. Sa belle mère et son beau frère complotent pour lui prendre la garde de son fils. Et, elle finit par être expulsé de sa belle famille.

Ji-Hoon est stupéfait de voir In-Sook à l'enterrement de son mari abattue, malmenée et sans espoir. Il apprend alors toutes les souffrances que la jeune femme a subit dans cette famille.

Ji-Hoon se fixe alors un objectif: aider In Sook à prendre la tête de cette famille de Chebeol. A lui maintenant de rembourser ses dettes. Car, sans In Sook, Ji Hoon aurait été accusé de meurtre et condamné. Alors, maintenant, c'est à lui de lui renvoyer la balle. Alors qu'il se bat pour atteindre cet objectif, Ji-Hoon réalise que ses sentiments envers Kim In-Sook ne sont pas des sentiments de pitié ou de compassion mais plutôt de l'amour. (Toya04)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cast

Yum Jung Ah as Kim In Sook, Ji Sung as Han Ji Hoon, Kim Young Ae as Gong Soon Ho
Cha Ye Ryun, Ki Tae Young, Lee Da Hee, Lee Chae Young, Ahn Nae Sang
Jun Mi Sun, Jun No Min, Ryu Dam, Dok Go Young Jae, Jo Sang Ki, Ha Yun Joo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Details

Title: 로얄 패밀리 / Royal Family
Genre: Family, romance
Episodes: 16
Broadcast network: MBC
Broadcast period: 2011-Mar-02 to 2011-Apr-21
Air time: Wednesday & Thursday 21:55
Language: Korean | Subtitles: English Soft Subs

Revenir en haut Aller en bas
Melhi1994
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : nlk

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:09

Il a l'air vraiment bien ce drama j'ai hâte de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
BELOVED1971
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

Il a l'air vraiment bien ce drama j'ai hâte de la regarder, je le cherche depuid un bout temps ce drama..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna059
~ Début' ~
~ Début' ~
Yuna059


Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:19

Il a vraiment l'air bien comme drama! En tout cas, le synopsis donne envie xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
sarra5
~ Newbie ~
~ Newbie ~
sarra5


Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

le résumer m'a l'air très intéressant, en ce moment je suis en manque de drama, cheers à l'attaque vers une nouvelle aventure. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mariago
~ Début' ~
~ Début' ~
Mariago


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 08/02/2011

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
herveb13
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:13

MERCI POUR CE BON DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
herveb13
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:14

MERCI POUR LE TRAVAIL ET NOUS PERMETTRE DE VOIR LE DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
~ Début' ~
~ Début' ~
fantaflorida


Messages : 19
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : DRAMALAND

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:38

Very Happy Mon vrai coup de coeur 2011 !!!! un drama que je revisionne toujours autant avec le même plaisir un drama ou se méle ...Complot, vengeance , secret de famille...mystére....enquête.....tout ce que j'aime .....et cerise sur le gateau ....JI SUNG...... mon petit chouchou ....
Revenir en haut Aller en bas
hoang
~ Newbie ~
~ Newbie ~
hoang


Messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 09/08/2019

[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:18

ça fait un moment que je cherche ce drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)    [K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Royal Family / 로얄 패밀리 (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Royal Family
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» Mv Drama's !
» [K-Drama] 18 vs 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: