Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAQ: A lire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

FAQ: A lire! Empty
MessageSujet: FAQ: A lire!   FAQ: A lire! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:02

Les membres rencontrent souvent les mêmes problèmes alors pour qu'on ai pas à répondre plusieurs fois, vous trouverai tout ici et merci de ne pas les poster dans les fiches du drama!


Où se trouvent les liens?
Alors avant de poser cette question, il faut un peu explorer le forum! Je sais que les membres viennent pour la plupart pour les traductions mais cela ne fait pas de mal!
Pour répondre les épisodes se trouvent ici
Pour les projets terminés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les projets en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ça m'affiche "Ce fichier est temporairement indisponible. réessayez plus tard"
Cela est un problème de Megaupload due probablement à une surcharge du service, donc il faut rafraîchir la page assez souvent pour pouvoir télécharger.

Quand je télécharge le sous-titre Softsub et que j’extrais ensuite, il me demande un mot de passe!
C'est normal, pour protéger nos traductions Softsub qui peuvent être facilement modifiée, il faut respecter le règlement et le mot de passe s'affichera dans la première page de celui-ci. Il faut le signer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien a été supprimé, que faire?
Le signaler tout simplement pour qu'on remette un autre lien mais cela prend du temps avec l'upload donc patience!

Pourquoi c'est 100%traduit alors qu'on ne peut pas le télécharger?
Tout simplement parce que quand un épisode es traduit à 100% ça ne veut pas dire qu'il est prêt! Il lui faut une vérification qui prend au moins 3 heures et une autre vérification qui prends 1h30 qu'on appelle QC, plus l'upload qui prend 2 heures, donc après une traduction, il faut au moins 7 heures pour que l'épisode soit prêt et téléchargeable.

A quand le prochain épisode?
Alors cette question, elle n'a tout simplement pas de réponse et elle est également évitée à poser, parce que tout simplement nous ne savons pas nous même et il faut s'organiser pour sortir les épisodes à moins que ce dernier soit prêt mais ce n'est pas toujours le cas alors aussi Patience!
Vous pouvez suivre l'avancement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est que le softsub et le hardsub?
Tout est expliqué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi les sous-titres ne s’affichent pas dans la vidéo?
Normalement il faut placer les sous-titres et l'épisode Raw dans le même emplacement et doivent avoir le même nom.
Si ça ne marche toujours pas et que vous utilisez VLC il faut ouvrir VLC, aller dans le menu choisir fichier puis ouvrir un fichier avancé, une fenêtre apparaîtra, choisissez la vidéo puis cochez "Utiliser un fichier de sous-titres" et choisissez les sous-titres qui correspondent à la vidéo.
Ou consultez le tuto spécialement conçu pour ça ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
rouainette
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

FAQ: A lire! Empty
MessageSujet: MOT DE PASSE   FAQ: A lire! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:16

désolée, je suis certainement trés bete, mais j'ai suivi vos instructions, et je n'ai rien vu s'afficher dans la bannière mot de passe.
Aidez moi SVP, je suis une mamie pas trés futéé.
Revenir en haut Aller en bas
carly49
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 17/12/2012

FAQ: A lire! Empty
MessageSujet: Help Me =)   FAQ: A lire! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Bonjour, tout d'abord merci pour votre boulot !

En fait j'ai voulu télécharger my fair lady ou paradise ranch mais le sujet est verrouillé et sur les autres il n'ya aucun liens malgré que ce soit écrit projet terminé, est ce que sa veut dire que l'on ne peut pas les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ: A lire! Empty
MessageSujet: Re: FAQ: A lire!   FAQ: A lire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: A lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de lire [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers: