Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lee Min Ho

Aller en bas 
+21
Flo.
Mich
okabeglesh
MyMikeHe
TiFunny
Eunhawn
Kiwi25
lilou24
sarah
candy57
Sunako^-^
Makino
leesoso
mayuko
sonia87
1tymillenium
MelYAB
Drama-Kawai03
macaron
Goo Ha Min
Lexielee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:34

Rappel du premier message :

Lee Min Ho - Page 2 Leeminho1987260499
Nom : Lee Min Ho / 이민호
Date de Naissance : 22/06/1987
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Nationalité : Coréenne
Profession : Acteur & Chanteur
Taille : 1m87
Groupe Sanguin : A
Signe Astrologique : Cancer

Lee Min Ho - Page 2 Leeminho1987260495

Dramas :

Nonstop 5 (MBC, 2004)
Love Hymn (MBC, 2005)
Secret Campus (EBS, 2006)
Mackerel Run (SBS, 2007)
Get Up (MBC, 2008)
Boys Over Flowers (KBS2, 2009)
Personal Taste (MBC,2010)

Films :

Repechage (1997)
Ghost Lives (2004)
Arang (2006)
Humming (2007)
Public Enemy Returns (2008)
Our School E. T (2008)

Récompenses:

2009 - 45ème Baeksang Arts Awards : Meilleure révélation masculine de l'année (Boys Before Flowers)

PUB :

Spoiler:

Photos :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
CUTE Oppa
Spoiler:

Videos :

Spoiler:

(\ /)
( . .)
C('')('') ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:37

Pas de Flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:55

Il est trop beau et il joue trop bien
Je l'ai surtout aimé dans Personal Taste
Revenir en haut Aller en bas
sonia87
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sonia87


Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:59

j'ai regarder le 1 épisode de city hunter trop bien je sen que sa va étre le plu beau drama et lee min ho il joue un rôle impressionnent oppa sarangué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:40

Je l'ai vu aussi le 1er épisode de city Hunter (que j'ai trouver triste) mais la suite s'annonce exellente!
Revenir en haut Aller en bas
candy57
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:50

il est trop beau dans les deux,bof,et dans personnal taste,il change completement de look,ce qui fait que je l'avais pas reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
sarah


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : paris

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:35

C 'est un belle acteur , qui a beaucoup de talent en bref IL EST MAGNIFIQUE [b]
Revenir en haut Aller en bas
lilou24
~ Newbie ~
~ Newbie ~
lilou24


Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : france

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:56

cet acteur est génial! j'ai vu city hunter il y a peu, et je vous le conseille grandement il est a tomber dedans......hihihi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi25
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Kiwi25


Messages : 42
Points : 56
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : KiwiLand

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:03

Je confirme dans City Hunter il est vraiment génial, il confirme ce que je pensais déjà de lui !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:28

j'adore cet acteur, il est trop beau, et joue super bien I love you

dans personal taste j'ai complétement craqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
TiFunny
~ Début' ~
~ Début' ~
TiFunny


Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:30


J'ai adoré son petit air craquant dans Boys over flowers. Razz
Il est bien dans Personnal Taste, mais il n'est plus Gu Jun Pyo... --'
City Hunter se trouve quelque part sur ma liste d'attente et j'espère le voir dans un role qui lui ira bien!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
MyMikeHe
~ Newbie ~
~ Newbie ~
MyMikeHe


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:11

OMG OMG !!!! alors lui variment c'est vraiment une bombe atomique c'est surnaturelle comment il est beau dans city hunter il n'a jamais été aussi beau mais ce dramas c'est ke mleilleure qu'il est fait ! il est juste l'homme parfait dedans ! en plus ils ont aps utiliser de cascadeur ou d edoubleur dans des scene quand meme inpressionante (genre des figure de combat assez dur !) variment lui c'est LE BG viril coréen ! le plus viril ! des coréen ! il est ultra sexy j'attend l'ep 20 avec impatience ! mais vraiment dedans il sest surpasser son jeu d'acteur est surprenant il est trop fort il nous met bien dans l'ambiance ! et j'ai vu dans les behiend scene comment il a travailler dur pour apprendre les figure de combat et tout il est epathan (et aussi rapide dans la vraie vie que dans le film lol) deja que dans bbf jle trouver magnifique mais la il est a son TOP du TOP lol et dans les cass beer c'est vraiment une bombe oalla ce gar est une bombe de partout et c'est aps qu'un visage il a vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:36

MDR MyMikeHe Je pense que maintenant on à compris que tu l'aimais (ou plus ^-^) Je trouve que City Hunter est tout simplement un excellent Drama ! J'avais été déçu par Personal taste Rolling Eyes dans l'enssemble c'était un bon drama, mais pas non plus THE DRAMA ^-^ Puis le voir jouer un rôle comme celui de Yoon Sung c'etait tout ce que j'attendais ! Le Beau Lee Min Ho à seulement 24 ans, n'a pas fini de nous faire rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
MyMikeHe
~ Newbie ~
~ Newbie ~
MyMikeHe


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:35

XDD lexielee ! ouai je l'ai trop kiffer la mdrr sorry on dirai une psycopate lol sion pareille pour personal taste un dramas tres decevant (d'ailleur je ne l'ai regarder que pour lui lol !) j'suis happy quand je lit ta derniére phrase XDD genre on le reverra pour sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:00

Gosh dans city hunter, ce mec est une bombe quoi. C'est l' appolon par excellence
Revenir en haut Aller en bas
okabeglesh
~ Newbie ~
~ Newbie ~
okabeglesh


Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:56

Pour Boys before Flowers j'avais bien aimé la façon qu'il avait d ejouer. j'ai été très surprise dans personal taste car j'ai découvert une autre facette de lui et CITY HUNTER a été l'apothéose!!!

Cet acteur est vraiment très doué! Non seulement il a un charme incroyable ( il faut bien le dire hein ) mais il est vraiment caméléon. Il sait donner vie à ses personnages!!

Sérieusement, regardez Boys before Flowers et City hunter....on ne dirait pas le même acteur c'est dingue, non?


J'avoue....depuis City Hunter j'ai un gros faible pour ce joli minoi...raah.... on est si faible pauvre gente féminine.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mich
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Mich


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Angers, France

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

Il a un de ses charmes mais je n'arrive pas me faire à son nez, ça me bloque un peu :/ Mais je le trouve quand même excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
~ Début' ~
~ Début' ~
Flo.


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:14

J'ai vu City Hunter en premier, il m'a bluffé. Franchement il est vraiment doué. Il arrive à jouer le mystérieux, le romantique...
Par contre j'ai remarqué qu'il joue toujours un personnage froid au début, puis au fil du Drama il est gentil, le héros du drama quoi. Enfin je n'ai vu que Personal Taste, City Hunter et Boys Over Flower...

Mais bon, il est aussi vraiment charismatique, comment ne pas l'aimer ce cher Lee Min Ho? xD
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:45

à bas lee min ho è_é il nous a trompé ,et oui park min yeoung s'est bien fichue de nos gueules XD,et oui prépare les mouchoirs les deux acteurs sont bel et bien ensemble , l'agence de PMY a confirmé la relation entre notre choux et vous savez qui ( trop dure d'écrire son nom é_è)
ce qui m'étonne c'est qu'elle aurait pu avoir le beau yeorim de SScandal mais non elle a décidé de choisir min ho chapeau !!!!!!!!!!!!
sorssssssssssssssss de moi fan girl hystérique,bon je trouve qu'ils forment un joli couple deux acteurs que je trouve shuper ,ils sont mignons ensemble (pas aussi mignons que moi et lee min ho)
je suis pas triste non il me reste encore T.O.P du moins pour l'instant ans que mes 363 maris de réserves asiatiques .
ps: *de nouveau en mode fan girl* les filles, faut trouver un moyen pour récupérer notre min ho!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

Oui j'ai lu ça il y a pas longtemps =) Perso je trouve qu'ils forment un très beau couple elle est vraiment très belle cette actrice et lui il est juste WOUAH ^^

j'espere que ça va durée & tant pis pour les fangirls ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:36

je trouve aussi qu'ils sont mignons ensemble,ils ont l'air si purs et innocents.

Revenir en haut Aller en bas
Flo.
~ Début' ~
~ Début' ~
Flo.


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 05/08/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:35

Ben je les trouve mignons, ils vont bien ensemble. Je l'ai appris il y a quelques semaines aussi.
Après qu'ils nous ont cacher ça, je ne dirais pas qu'ils sont innocents xD
Revenir en haut Aller en bas
lolau
~ Newbie ~
~ Newbie ~
lolau


Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : france

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

trop BEAU!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLOWER-Kpop
~ Début' ~
~ Début' ~
FLOWER-Kpop


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

Lee Min Ho est trop beau , j'aime ses longues jambes et bien sûr son jeu d'acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:59

J'adore cet acteur que j'ai connu dans City hunter pour ma part ^^ je pense que je regarderais d'autres film/drama "avec" lui à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
tokiolove26
~ Newbie ~
~ Newbie ~
tokiolove26


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

Je l'adore lui *o* . Je l'ai beaucoup aimé dans personal taste mais c'est un de mes acteurs favoris, il promet encore de magnifique drama =) . Hâte de le revoir.
Et dans city unter il m'a vraiment tuée ,je l'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Min Ho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho   Lee Min Ho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Ho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Acteurs/Actrices :: Acteurs :: Coréens-
Sauter vers: