Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama

Aller en bas 
+5
Makino
fever45
selem_4
1tymillenium
lilimoon
9 participants
AuteurMessage
lilimoon
~ Début' ~
~ Début' ~
lilimoon


Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:22

Hello everybody !

Après avoir découvert ce lieu, lilimoon a décidé de se poser un peu par ici car c'est un lieu à découvrir et que lilimoon est très curieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qui est lilimoon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une grand fan de la culture asiatique notamment depuis 4 ans environ de drama.

Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque, gigi, .... puis elle a grandit et découvrit le manga, quel belle invention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son tout premier manga fut "sailor moon", enchaina avec "sakura chasseuse de cartes" et très vite ce fut l'addiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des œuvres comme marmalade boy, tsubasa reservoir chronicle, Ah ! My Goddess, Palais, Hana yori dango,.... et beaucoup d'autres.

Et un jour sur le chemin vers la culture asiatique, elle s'arrêta sur ce que l'on appelle "Drama", elle fut au ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de découvrir de magnifique histoires, de magnifique beau gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle commença par les Jdrama tel que kurosagi, nobuta wo produce, attack n°1, Attention please,... puis rencontra les Kdrama grâce à coffee prince et goong ;par la suite vit dal ja' spring, boys before over, capital scandal, iljimae, triple, Playfull Kiss, Fugitve Plan B, my princess.... et fini par visionner les twdrama comme ying Ye 3+1, prince into the frog, mars, PILI MIT, Hot Shot, it started with a kiss,calling love...

Du coup, elle devient une grande fan des Oppa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel que Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres.......

Grâce au drama, elle écoute de la kpop, jpop et un peu de Twpop comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen,.....

Mise à part la culture asiatique, Lilimoon a d'autres loisirs comme la chorale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le piano, le sport, le cinéma,...

Je crois avoir fait un peu le tour de qui est lilimoon avec comme d'habitude une grande tendance à faire de longue présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais Lilimoon est une assez grande bavarde

si vous avez besoin de savoir autre chose dite le et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:55

Superbe présentation, complete
bienvenue sur le fofo miss
Tu as de bon gout en matiere de Oppa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
~ Début' ~
~ Début' ~
lilimoon


Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:46

merci 1tymilleniun pour ton acceuil
en ce qui concerne mes oppa préférés je n'ai pas pu les mettre tous car je me suis dis que je n'avais pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:48

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
fever45
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
fever45


Messages : 36
Points : 56
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : le havre

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:54

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:12

Bienvenu sur le forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:21

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
~ Début' ~
~ Début' ~
lilimoon


Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:06

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

Bienvenue lilimoon!
J'adooore ta présentation et tes emoticons trop chou' ^^
Tu joues du piano ? +1
Amuse toi bien sur le fo' !
Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:34

Bienvenue Lilimoon.
Sympa ta présentation.
Nous avons quelques oppa en commun. J'aurai rajouté Shô Sakurai et Abe Hiroshi, mais Kimura Takuya, Yamapi et Jang Geun Seok me vont très bien.
Signé Cat eye's, les chevaliers du zodiaque, Gigi : excellent. Ça me rappelle des souvenirs tout ça.
Kurosagi et Nobuta Wo Produce firent partie de mes premiers dramas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
lilimoon
~ Début' ~
~ Début' ~
lilimoon


Messages : 25
Points : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:28

Pardon de répondre aussi tard mais merci Lexielee pour ta bienvenu, oui je joue du piano et ce n'est pas facile j'ai deux main gauche ensuite, je suis une grande fan des émoticones, ils sont vraiment à croquer
Merci Neryia pour ta bienvenu, ils faut dire que tous ces oppa sont vraiment mais vraiment très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on en peut y résister. Après je ne suis pas une grande fan de shô sakurai mais Abe Horoshi est un bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:28

C'est une très bonne chose que nous n'ayons pas toutes les mêmes chouchous.
Trop mignon le petit cochon. Où allez-vous chercher tout ça. Moi j'ai même pas compris comment on insère les images, du coup je me contente des smileys lol! .
J'aime bien la boule de riz, elle me rappelle Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama   Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilimoon pose ses bagages sur Chingu drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau look de Chingu drama fansub
» Anyong Hasseyo Chingu !
» Ohayo Chingu Drama Fansub
» Bonjour Chingu Drama Fansub
» Anyeo Chingu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: