Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Construire Une Histoire Ensemble ...

Aller en bas 
+15
leesoso
Neryia
Lexielee
Ha-Rin
PopSee
Hachan
Helen Shivers
jaesol
kawsar
macaron
selem_4
makisou
ParkHyoRin
Bananasspleit
NooFantaisy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NooFantaisy
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
NooFantaisy


Messages : 112
Points : 148
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec Mes Hommes In The Dramas Land ;D

Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Construire Une Histoire Ensemble ...   Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:35

Rappel du premier message :

Le but du jeu est simple chaque membre qui participe au jeu propose 5 mots (ou plus) à la suite du précédent.Il faut que l'histoire est un sens ,elle peut tourner dans le comique,comme dans le tragique ou même peut-être un mariage on vera bien,BON JEU !!! Very Happy
PS : Si l'histoire ne vous inspire plus quelqu'un à le droit de relancer une histoire Wink

Début :
Ce matin dans le bus ...


Dernière édition par NooFantaisy le Ven 11 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiyumi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
kiyumi


Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire Une Histoire Ensemble ...   Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:38

CHAPITRE 1



Spoiler:
Spoiler:

CHAPITRE 2

- Eh, Mary ! Réveille-toi !
- Hum?..De quoi?..Qu'est-ce-qui-y-a?..Chui où?!?!?!?? cria-t-elle en se réveillant d'un cauchemar...
- Bah, au lycée ^^. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as bien pu faire cette nuit pour t'endormir comme ça, en plein cours d'anglais ?
Camille, ma meilleure amie, me fixait d'un air inquisiteur, tout en arborant, comme toujours, un magnifique sourire à faire pâlir d'envie le grand Ryo lui-même.
"Rien...Rien du tout. J'ai juste regardé un film d'horreur pour me marrer et au final j'ai tellement flippé que j'ai pa pû fermer l'oeil de la nuit."mentit Mary, priant pour que sa meilleure amie ne remarque pas qu'elle répondait à Mathieu en évitant de le regarder dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire Une Histoire Ensemble ...   Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:32

CHAPITRE 1
Spoiler:
CHAPITRE 2

- Eh, Mary ! Réveille-toi !
- Hum?..De quoi?..Qu'est-ce-qui-y-a?..Chui où?!?!?!?? cria-t-elle en se réveillant d'un cauchemar...
- Bah, au lycée ^^. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as bien pu faire cette nuit pour t'endormir comme ça, en plein cours d'anglais ?
Camille, ma meilleure amie, me fixait d'un air inquisiteur, tout en arborant, comme toujours, un magnifique sourire à faire pâlir d'envie le grand Ryo lui-même.
"Rien...Rien du tout. J'ai juste regardé un film d'horreur pour me marrer et au final j'ai tellement flippé que j'ai pa pû fermer l'oeil de la nuit."mentit Mary, priant pour que sa meilleure amie ne remarque pas qu'elle répondait à Mathieu en évitant de le regarder dans les yeux.
- J'ai faim. Allons manger ^^, fit Camille, en me tirant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
kiyumi
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
kiyumi


Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30

Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire Une Histoire Ensemble ...   Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:29

Entraînée par Camille, j'allais chercher mon plateau. Je me retournais pour me trouver une place où s'asseoir dans la cafétéria quand je percuta violemment quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire Une Histoire Ensemble ...   Construire Une Histoire Ensemble ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire Une Histoire Ensemble ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: