Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klunxs
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation le retour Empty
MessageSujet: Présentation le retour   Présentation le retour Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:07

Salut je me présente (bon comme c'était pas obligatoie que je trouve pas avoir tellment changé, j'ai récupéré une ancienne présentation (dsl...)

Pseudo: Klunxs (de mon point de vue ca se lit k-lune xs, et pas clown, comme m'ont fait remarquer certains de mes amis affraid )

Age: 18 ans

Sexe : Femme

Pays : Les DOM à la Réunion

Ville: Sainte Marie

Job: Lycéenne a temps partiel xD, aimerai faire des heures suppl' de dramatage, mais les parents disent déjà que je bosse trop lol!

Citation : Heu, j'en ai pas, du coup je passe mon temps a envie celles des autres, je sais c'est pas bien.... silent

Look : Heu, banal?! Ben dans les îles, on s'habille au gout du jour selon le temps et sa fatigue en se levant (=lever,10 min de préparation, et je COURS pour avoir mon bus...). En conclusion: je suis fringée passe-partout!

Korean Musique : Se7en, en fait j'en écoute rarement, seulement les OST de dramas que j'ai eul'occasion de voir, du coup je suis pas très a la page la-dessus (faudrait que je m'y mettes un jour, ca a l'air bien quand on ecoute les playlists des forums)

Japan Musique : Hikaru Utada ("First love"), Ai Otsuka, deux chanteuses que j'ai découverte grâce a HYD.

Taiwan Musique : Rainie Yang, Nicholas Teo ("Polaris"), Cindy Wang & CO (je souviens plus scratch
)
Manga : oula, j'ai aimé tous ceux que j'ai lu dans une certaine mesure Rolling Eyes


Langue : Francais (mais dans mes rêves prévisions d'un futur proche: je parle souvent coréen, mais je me comprends pas quand je m'entends jocolor)

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
City Hall, Fantasy Couple, Coffee House, Coffee Prince, My Girlfriend is a Gumiho, Full House, You'reare Beautiful, SungkyunKwan Scandal, Capital Scandal, Oh my Lady!, Autumn Tale, Que sera sera, Still Mary me, Personal Preference,..... (comme je n'ai jamais pensé a faire de classement silent )

Drama préféré Korean : Aujourd'hui je dirais Que sera sera, parce que j'ai bien envie de le revoir lol, demain je sais pas si ce sera toujours pareil ^^'

Drama préféré Japan : Majo no Jouken (pas de raison particulière, ca a juste toujours été celui là xD

Drama préféré Autre : La maintenant je dirais Coffee House, parce qu'il me destabilise, on sait jamais a quoi s'attendre, du au fait sur son personnage principal, n'en fait qu'a sa tête (tête de mule va!!!!)

Voila ce qui est nouveau:

Comment j'ai découvert le forum? Ben a cet instant, il y avait rien a la télé alors je suis venue me promener sur le net, j'ai découvert un site qui faisait des commentaires de dramas (j'adore en lire, je suis accros jocolor lol) Et béh vous allez pas me croire, ils avaient mis un lien vers ce forum que je connaissais pas du tout. Alors j'ai pas pu m'en empéché, je suis venu m'incrustée >.<"....

Un petit mot pour la fin? Ah c'est bon de revenir, Moi qui attendait les vacances pour dramater, il y eu des grèves de EDF et tout et tout Et puis quand le courant est revenu, MON ordi m'a LACHé!!!!! ARGH dans la famille POISSE on fait pas mieux xD!! (c'est bon j'arrete de me plaindre geek ....)

J'ai lu et j'accepte le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Présentation le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation le retour   Présentation le retour Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:35

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Présentation le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation le retour   Présentation le retour Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:55

Bienvenue sur ce forum.

Citation :
Aujourd'hui je dirais Que sera sera, parce que j'ai bien envie de le revoir lol
J'ai lu de bonne critique sur ce drama et j'aimerais bien le voir mais j'hésite xD .
Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation le retour   Présentation le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: