Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GD&TOP - 뻑이가요

Aller en bas 
+2
selem_4
Lexielee
6 participants
AuteurMessage
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:50

Nouveau Clip de GD and TOP

KNOCK OUT
Je peux vous dire que : J'aime à 1000%
Bon visionnage tongue



Note: 10/10 Baouuh
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:57

Mdrr les coupes de cheveux trop styler xD ils ont trop la classe <3
moi aussi je les aimes !! Merci pour le clip <3
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:22

Je le touve même mieu que HIGH HIGH apres le style est différent. Just Love GD & TOP :p
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:22

J'aime le clip, ça change vachement des clips habituels des autres groupes de kpop ^^ . Je trouve que çe style leur va bien.
Mais la chanson, j'accroche pas ^^' , je préfere plus "Oh Yeah" et "high high" .
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:58

macaron a écrit:
J'aime le clip, ça change vachement des clips habituels des autres groupes de kpop ^^ . Je trouve que çe style leur va bien.
Mais la chanson, j'accroche pas ^^' , je préfere plus "Oh Yeah" et "high high" .

Ils tournent en boucle dans mon mp3 (c'est morcaux) ^^ Sinon celle de TOP : Oh Mom j'adoore ainsi que baby goodnight (GD and TOP) même si l'intro avec la voix frenchi j'aime pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:30

NEWS: Knock out est censurée sur certaine radio coréenne (KBS, SBS et MBC ) .

Citation :
GD&TOP du groupe Big Bang, ont été interdit de diffusion sur certaines stations de radio coréennes ( KBS, SBS et MBC ). Les paroles et le titre de la chanson Knock Out ont été jugées inapropriées et nuisibles au public.

Les internautes, en colère, se sont attaqués aux stations de radio en disant que cela était ridicule de bannir cette chanson . On peut lire des commentaires tels que : « Je suis étonné de constater que tout les jours, des scènes violentes ou a caractères sexuels et des insultes sont ouvertement montrées dans les dramas tout les jours, et qu’une simple chanson se retrouve censurée à cause de quelques paroles » .

YG Entertainment a déclaré que GD&TOP ne changeront en aucun cas la chanson qui a déjà été révélée au public, et que ni le titre, ni les paroles, ne seront modifiées pour donner un autre sens à la chanson .

Knock Out porte sur le thème de deux individus réalisant leur succès.

Knock Out était à la base, considérée dangereuse en temps que chanson titre, mais la censure était inattendue. Le titre de la chanson, a été décidé par G-Dragon lui même, qui a pensé au titre en regardant le drama My Name Is Kim Sam Soon , dans le quel l’héroïne prononce souvent les mots Knock Out.

Les fans sont déçus de cette censure, en sachant que cette sous unité composée de G-Dragon et T.O.P avait lieue après deux ans d’absence des Big Bang en Corée.

En plus de cela, GD&TOP ont décidé de ne pas s’arrêter là et d’aller encore plus loin que les 2NE1, qui avaient fait la promotion de trois titres (Cant’ Nobody, Clap Your Hands et Go Away) , en promouvant six titres de leur album
Source: Kpopfrance .

C'est complétement n'importe quoi TT' .



Citation :
Ils tournent en boucle dans mon mp3 (c'est morcaux) ^^ Sinon celle de TOP : Oh Mom j'adoore ainsi que baby goodnight (GD and TOP) même si l'intro avec la voix frenchi j'aime pas trop
Moi je trouve ca stylé la voix française ç'est hyper original et puis il on fait un petit clin d'oeil au français ^^ .
Je trouve la chanson hyper sensuelle, je l'aime bien merci de me l'avoir fait découverte =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:51

Oui j'ai vu pour la censure c'est debile a un point...comme le clip de TOP : Turn it up qui a était censuré (trop de marque cité) Mais MDR je comprend pas ^^
Enfin ce qui compte c'est que leur musique reste au top <3 & pour la voix française j'aime pas la voix de la fille No
Revenir en haut Aller en bas
Miss027
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Miss027


Messages : 46
Points : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:58

XD, , pour Baby good night, elle disait un peu n'importe quoi la fille, ces paroles n'avait pas trop de sense, en premier, j'ai même cru qu'il ont utilisé un traducteur automatique XD
Sinon, J'ai vraiment troooop aimé ces chansons ( KO & BGN ) , ils sont vraiment les best !! Même si j'adore un petit plus la voix de top ... ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
charlene83
~ Début' ~
~ Début' ~
charlene83


Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28

GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:22

J'adore la chanson, c'est un peu n'importe quoi qu'ils l'ont censurés :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD&TOP - 뻑이가요  Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - 뻑이가요    GD&TOP - 뻑이가요  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD&TOP - 뻑이가요
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Clips-
Sauter vers: