Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Boys Over Flowers

Aller en bas 
+38
jangjungd
pati
brooks
drama-drama-drama
sugarland
stellalove
yewene
ange918
malika2202
NoursXchan
InesJangmiss
mezirprod
Lucifer
nariko min suk
asaji
Drama-Kawai03
axelle33127
melimaki
Seruma
pushi
anpa
sonia87
spipoone
melpanda94
Goo Ha Min
betty
Min Ah
1tymillenium
asiasaranghae
Drama-Network
Lexielee
Hitsugi.
kayhna
Lyth
echo
macaron
mayuko
Makino
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:15

Rappel du premier message :

Boys Over Flowers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
Autres noms : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
Genre: Romance, comedie
Episodes: 25
Chaîne de diffusion: KBS2
Année: 2009

Casting:

Personnages principaux: Kim Hyun Joong [SS501] (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin)

Personnages Secondaires: Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Im Ju Hwan (So Il Hyun), Lee Min Jeong (Han Jae Kyung), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul), Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (1) (Kang Hee Soo), Park Su Jin (Cha Eun Jae), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Jeong Ui Cheol (Lee Min Ha / Min Jae Ha), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Guk Ji Yeon (Choi Jin Hee / Ginger), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik), Lee Hae Woo (Host Q), Min Yeong Won (Lee Mi Sook / Miranda), Jang Ja Yeon (Park Sun Ja / Sunny), Kim Min Ji (Jung Yoo Mi)

Résumé:

Geum Jan Di est jeune fille normale qui vit dans une famille très modeste. Ses parents possèdent une blanchisserie près de la faculté la plus réputée de toute la Corée du Sud où les jeunes fortunés y vont. Suite à de nombreux évènements, elle fait petit à petit la rencontre des F4, groupe de quatre jeunes hommes qui possèdent les plus grosses fortunes de la Corée du Sud et se retrouve contrainte de porter l'uniforme de cette faculté.
Jan Di devra surmonter les moqueries des autres et les problèmes auxquels elle fera face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Makino le Ven 6 Mai - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr

AuteurMessage
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

j'ai bien aimé ce drama mais je ne le mettrai pas aussi haut placé que beaucoup de personne lee min oh et kim bun sont magnifique bien sur et sa on ne peut pas l'enlever j'ai adoré l'histoire entre les deux personnage secondaire et il est moin long par rapport a hana yori dango
mais hana yori dango reste mon premier drama et mm si physiquement il n'est pas mon genre je trouve que jun matsumoto a beaucoup de charisme et ce role lui va a merveille.
on va dire que je n'est pas adoré l'actrice de BOF elle faisait un peut bebete mais bon c'est quand mm un bon drama qu'il faut regarder

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chichou08
~ Newbie ~
~ Newbie ~
chichou08


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:47

il y a un excellent site ou il n y a que des kdrama dont boys over flower
dramapassion.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flowers   [K-Drama] Boys Over Flowers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Me too flowers
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» Girls Generation - The Boys
» [groupe] Abingdon boys school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: