Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariianne
~ Début' ~
~ Début' ~
mariianne


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:36

Hello, Je m'appelle Marianne (d'ou mon pseudo ^^) j'ai 19 ans je suis étudiante en aménagement du territoire.
Alors j'aime beaucoup lire (manga, roman BD, tout y passe) faire du sport et visionner des dramas!!!!
J'adore la musique et particulierement la pop et le rock britannique mais je suis ouverte a tous les genres en générale.
Sinon j'aimerais faire un voyage au japon au moins une fois car je suis passionnée par les cultures asiatiques en général.
Voila it's me !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:15

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum ^^ , tu aimes quel genre de manga ?