Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariianne
~ Début' ~
~ Début' ~
mariianne


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:36

Hello, Je m'appelle Marianne (d'ou mon pseudo ^^) j'ai 19 ans je suis étudiante en aménagement du territoire.
Alors j'aime beaucoup lire (manga, roman BD, tout y passe) faire du sport et visionner des dramas!!!!
J'adore la musique et particulierement la pop et le rock britannique mais je suis ouverte a tous les genres en générale.
Sinon j'aimerais faire un voyage au japon au moins une fois car je suis passionnée par les cultures asiatiques en général.
Voila it's me !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:15

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum ^^ , tu aimes quel genre de manga ?
Et bonne année 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
mariianne
~ Début' ~
~ Début' ~
mariianne


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: MANGA attitude   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:26

Merci !! D'ailleurs j'ai commencé a regarder vos releases de MSOAN et c'est génial merci!!!
Comme manga en ce moment je suis a fond dans Palais (manhwa) mais sinon j'aime beaucoup naruto, one piece, full metal alchemist ( les bases) et j'aime beaucoup l'academie d'alice ou encore honey hunt ^^
Je lis aussi des scans tels que akuma to love song que j'aime beaucoup et je conseil vivement (malheureusement seulement 8 chapitres..) et ainsi que defense devil ^^
Voila j'aime beaucoup les shojo (hey, je suis une fille) tels que sawako donc ce genre là. J'en lis bien sur beaucoup d'autres mais c'est ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:05

Oh j'adore akuma to love song je lis les scan sur maho japan ^^ .
Et sawako je l'ai adoré en anime (kimi ni todoke), j'ai accroché du début à la fin =) même si la fin m'a laissé un peu perplexe ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
mariianne
~ Début' ~
~ Début' ~
mariianne


Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: MANGA attitude   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50

oui akuma to love song est génial, je trouve que ça sort de l'ordinaire ^^
et kimi ni todoke c'est vrai que l'anime finit bizaremment a se demander si une saison deux n'est pas a venir et aussi pour kimi ni todoke ils ont en fait un J-film ainsi qu'un J-drama qui devrait pas tarder a sortir mais dans le filmset le drama ce ne sont pas les même personnages... et je pense que l'histoire sera mieux developper dans le drama j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:57

Bienvenue mariianne!
Amuse toi bien sur le fo' &
Bonne Année Bisous++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^   Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Une nouvelle et bonne année au passage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: