Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iaorana de Tahiti (Bonjour de Tahiti)

Aller en bas 
AuteurMessage
raiarii1979
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

Iaorana de Tahiti (Bonjour de Tahiti) Empty
MessageSujet: Iaorana de Tahiti (Bonjour de Tahiti)   Iaorana de Tahiti (Bonjour de Tahiti) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

Bonjour, je m'appelle Raiarii, je suis de Tahiti en Polynésie Française, j'ai 34 ans et j'aime beaucoup tout ce qui est dessin animé Smile
Donc, avant de connaitre les dramas, j'avais (et je l'ai toujours d'ailleurs) pour passion les animés japonais Smile à mon âge Very Happy qui ne s'atténuera pas de sitôt je crois !!!
Je n'ai pas vraiment de dramas favoris parce-que tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent m'ont plu Wink mais si je devais nommé quelques dramas que je viens de voir récemment, je dirai: Master's sun; The heirs; The bride of the century etc... ^^
Les films que j'ai vu et avec lesquels j'ai ri, pleurée, enérvée ^^ seraient: No breathing; Silenced; The wolves of temptation (même s'il date, je viens tout juste de le terminer) etc...^^
Mes animés préférés hihihihi ^^ il y en a beaucoup mais je ne nommerai que quelques uns sinon je risquerai de faire un roman je crois ^^ donc: Kamisama Hajimemashite; Lovely complex; Kaichou wa maid sama; La corda d'oro etc... j'en oublie quelques-uns ^^
Je suis très éclectique en musique, par contre j'ai horreur de tout ce qui est heavy metal, désolée pour ceux qui aiment mais ce genre de musique me casse les oreilles Wink
Mes groupes préférés, ummmhhh: Namolla family; The grace (groupe de filles coréenne); M To M etc...
Chanteurs(ses) préférés: Ali; Ailee; Huh Gak; Howl; JJ Lin; Denis Sun etc...
Mon acteur préféré ^^ Kim Woo Bin que j'ai beaucoup appréciée dans The Heirs m'a beaucoup plu dans son rôle de méchant/gentil garçon lolll et l'actrice qui m'a beaucoup plu est Gong Hyo Jin dans Master's sun (celle qui voit les fantômes ^^) je la trouve fabuleuse et trop mimi ^^ Ces 2 acteurs sont mes récents coups de coeur ^^

J'ai connu le forum en surfant sur le net, rien que ça Wink Smile
Je tiens vraiment à remercier toutes les teams sans exception pour tout le travail qu'elles fournissent pour nous donner des mangas/animés/dramas/films traduits et de bonnes qualités. Un grand grand MERCI encore et bon courage pour tout les projets à venir.
Et la phrase pour ma fin: je jure avoir lu le règlement. ^^

FIGHTING A TOUTES LES TEAMS DES FANSUBS
Revenir en haut Aller en bas
 
Iaorana de Tahiti (Bonjour de Tahiti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» bonjour ^^
» Bonjour !!
» Bonjour =)
» Bonjour !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: