Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Annyeonghaseyo yeogi babo Natsuko !

Aller en bas 
AuteurMessage
stupidnm
~ Newbie ~
~ Newbie ~
stupidnm


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 27

 Annyeonghaseyo yeogi babo Natsuko ! Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo yeogi babo Natsuko !    Annyeonghaseyo yeogi babo Natsuko ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:48

Annyeonghaseyo, je me présente, stupinm de pseudo, mais vous pouvez m'appeler Natsuko. J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans le 8 juillet. J'ai une passion pour la lecture  study et aussi pour les dramas.

Mes dramas favoris sont : k-dramas ; reply 1997, heartless city, i hear your voice, queen in hyun's man, you're beautiful, coffee prince & that winter, the wind blows et plus encore. j-dramas : love shuffle, kimi wa petto, taiyou no uta & hana yori dango. t-dramas : easy fortune happy life, my lucky star, skip beat!, miss no good, fated to love you, drunken to love you & devil beside you.

Mes films favoris sont : paradise kiss, bokura ga ita (1&2), heartbeat love, i give my first love to you & love fiction.

Mangas préférés : kimi wa petto (je l'ai acheter au complet ^^), fruits basket (je l'ai acheter lui aussi ^^) et akuma de sourou (ou lovely devil) ~ ♥️

Pour tout les dramas que j'ai regarder et bien... les voici : reply 1997, heartless city, i hear your voice, queen in hyun’s man, you’re beautiful, coffee prince, that winter, the wind blows, love rain, big, boys over flowers, to the beautiful you, ma boy, flower boy next door, heartstrings, protect the boss, hello my teacher, personal taste, my girlfriend is a gumiho, full house, rooftop prince, gu family book, the heirs, master’s sun, good doctor, i miss you, love shuffle, kimi wa petto, taiyou no uta, hana yori dango, gokusen, hanazakari no kimitachi e, yankee-kun to megane-chan, ikemen desu ne, arakawa under the bridge, love generation, honer and clover, zettai kareshi, easy fortune happy life, my lucky star, skip beat!, miss no good, fated to love you, drunken to love you, devil beside you, hi,my sweetheart, why why love, meteor garden, fabulous boys, absolute boyfriend, emergency man and woman, cunnng single lady, rich man poor woman, sweet room et beaucoup d'autres.

Cela fait maintenant 6 ans (bientôt 7) que je m'intéresse à l'Asie et j'aimerais y aller un jour  I love you.

Bon, à cause de ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens plus comment j'ai découvert le forum, mais je suis très heureuse de l'avoir trouver. Merci beaucoup pour vos projets.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Natsuko Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo yeogi babo Natsuko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeonghaseyo !!
» Annyeonghaseyo!^^
» Annyeonghaseyo?
» annyeonghaseyo
» Annyeonghaseyo (Bonjour!!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: