Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohayo ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoushette
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Ohayo ! :D Empty
MessageSujet: Ohayo ! :D   Ohayo ! :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:52

Hello everybody !



Je me présente, je m'appelle Malory (Mon pseudo c'est Minoushette, comme vous avez pu vous en apercevoir x]), j'ai 21 ans et je vis à Brest.


Je suis étudiante (enfin, je suis une formation xD).


Je suis une passionnée de Dramas, Mangas, en fait je suis passionnée de tous ce qui trouve autour de l'Asie xDD
En fait niveau Dramas, je suis plus axée sur du coréen (Même si j'adore aussi le japonais) et pour les mangas, beh c'est le japonais x) (y)

En dehors de ces deux loisirs, je raffole lire des mangas et j'adore regardé des séries



Pour mes dramas favoris, je citerais bien évidemment :

- Iris pour commencer ! Il m'a captivé, j'étais tellement à fond dedans que je l'ai fini d'une traite sans dormir (Je pensais trop à la tournure des épisodes que j'ai devenais marteau xD)

- Scent of a woman, qui est juste parfait ! J'adore l'actrice principale, autant elle me faisait trop rire dans "My lovely Kim Sam Soon" et autant elle m'a fait pleurer dans ce drama xDD

- Et pour le dernier je dirais : City Hunter, tout simplement CAPTIVANT

Mon film préféré : 200 pouds beauty !!



Acteurs & Actrice préférés ?

- Pour les acteurs : Lee Joon-gi ; Lee Min-ho & Kim Woo-bin

- Pour les actrice : Yoon Eun-hye & Kim Sun Ah



Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) Tes loisirs : Utada Hikaru ! Very Happy

Ce que j'aime : La coréen, le japon, lire des mangas, regarder des dramas et des mangas et ..... MANGER des M&M'S ! XD

Ce que j'aime pas : La pluie (ce qu'il y a tout le temps en Bretagne xDDD) et les gens qui critiquent les Dramas ! ......
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais des liens de forum et .. Tadaaaah Razz

Que penses-tu du forum à 1ére vue: Très bien tenu et organisé, et il a l'air super accueillant (enfin.. pas que l'air xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !! ^^
» Ohayo Mina !
» ohayo mina !! ^o^
» Ohayo minasan ^--^
» Anyeo , ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: