Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un être détestable : Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
~ Début' ~
~ Début' ~
Ju'


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26
Localisation : pas là où je voudrais être

Un être détestable : Moi  Empty
MessageSujet: Un être détestable : Moi    Un être détestable : Moi  Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

coucou ^^
voilà c'est la première fois que je post un de mes écrits ici donc j'espère que ça vous plaira bien que se soit juste un petit OS


************************************************

Pourquoi a t'il fallu que se soit comme ça ?
Pourquoi a t'il fallu que je te rencontre?
Pourquoi a t'il fallu que je te vois de cette façon là?
Pourquoi a t'il fallu que je sois ce que je suis?
Pourquoi a t'il fallu que ça la fasse souffrir?
Pourquoi a t'il fallu que je n'arrive pas à t'oublier?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Pourquoi a t'il fallu que la vie soit comme ça ?

J'aimerais tellement t'oublier
J'aimerais tellement ne plus penser à toi
J'aimerais tellement ne pas être obligé de te chercher partout
J'aimerais tellement que j'arrêtes d’espérer que tu viennes à moi car je sais que tu ne le feras pas
J'aimerais tellement ne pas la faire souffrir.

Je m'imagine sans cesse des scènes dans lesquels tu me réponds ce que je veux entendre mais chaque que je te parle tu ne réponds jamais ce que je veux entendre.
Chaque fois que tu parles tu me blesses sans le savoir.
Mais je ne peux pas t'en vouloir.
La seule personne à qui je peux en vouloir c'est moi.
C'est moi qui suis tombé amoureuse de toi
C'est moi qui l'est rencontré et c'est moi qui la fait souffrir à cause de cet amour pour toi.
J'ai beau m'éloigné de toi , je t'aime toujours autant.
J'essaye de persuader mon coeur de te lâcher mais rien ne marche il est aussi têtu que moi.
Maintenant j’espère que je t'oublierai et que je pourrai vivre ma vie à ses côtés sans la blesser et que je pourrai partager mon amour avec elle.
Alors que je t'aimais à mon plus grand désespoir je me suis fait surprendre par l'amour une deuxième fois mais pourquoi a t'il fallu que ces deux amours soient impossibles?

Au jour d'aujourd'hui tout ce dont je suis capable de faire c'est de pleurer sur mon sort.
Je m'inspire la pitié et je trouve ça pathétique mais je ne peux m’empêcher de pleurer en pensant à toi et à elle.
Je n'en parle à personne.
A quoi ça servirai?
Personne ne peut m'aider à ce stade sauf toi et le destin.
Tu peux m'aider à répondant à mon amour et même je ne suis pas sûr que ça m'aiderait parce que même si tu m'aimais en retour, je l'aime aussi et ça je ne pourrai combler cet amour pour elle et je serai tout aussi triste. Je ne peux donc que prier pour que je t'oublie le plus vite possible et que même si je sais que j'ai peu de chance qu'elle m'aime à cause de cette circonstance je prirai pour qu'elle m'aime et qu'elle accepte ce fait.

Maintenant je sais ce que je veux mais pourquoi au grand pourquoi ce que je veux ne se réalise pas ? Est-ce que quelqu'un en haut est contre moi ? Je me le demande.
Tout ce que je veux c'est t'oublier et qu'elle réponde à mon amour.
Mais depuis si longtemps, depuis trop longtemps j'essaye de t'oublier mais tu ne me laisse pas, tu t'accroches à mon coeur sans même le savoir.
Et elle qui est loin de moi et qui au grand jamais ne soupçonne que je l'aime mais puis-je lui dire ? avec ceci qui me bloque la route.

Je n'en peux plus du faîte que je sois moi.
Je voudrais que mes parents ai fait de moi quelque chose d'autre que ce qui est en train de pleurer dans ce coin.
Je voudrais ne plus souffrir à cause de tous ça mais est-ce réellement possible vu que je ne sais pas oublier.
Tous reste ancré en moi et est bien décidai à resté en moi
Je ne suis qu'un être qui ne fait que pleurer.
Je ne suis que moi.


*****************************************************


Bon voilà c'est mon premier OS : en fait je me suis laissé parler à travers le clavier et en me relisant je trouve ça merdique mais bon je le poste quand même à vous de me dire ce que vous en pensez.
en plus quand je l'ai écrit il était 01h42 du matin enfin on, je vous dis bonne lecture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un être détestable : Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: