Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G-DRAGON - THAT XX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Regardez moi ça !!!!!!



Qu'est-ce que vous en pensez ?? Moi j'adore !!!!! C'est tellement magnifique !!! Pourquoi c'est interdit aux mineurs ?? -_- Je veux trop savoir le sens des paroles !! Je suis pressée qu'il y est une traduction ^^ Les beeps gâche un peu la chanson mais elle reste magnifique quand même !
En tout cas j'adore trop !!! J'aime vraiment quand GD chante des ballades et des musiques dans ce genre !! Je préfère cette chanson de loin à One of a Kind !!
En plus vous savez quoi ? La fille qui joue dans le MV avec GD c'est Jennie Kim !!! Une trainee de YG Entertainment qui va sûrement faire partie du nouveau groupe de YG !! Elle est super belle je suis préssée de voir ce girl's band surtout que GD va les produire !! C'est génial !!!!
Enfin en attendant regardez vraiment ce clip il est magnifique comme la chanson ! D'ailleurs j'ai pas encore parler du clip -_- Il est super beau j'adore comment c'est filmé et les effets et tout ! C'est super beau ! Ca rend la chanson encore plus touchante *_*

!!!!! BREF REGARDEZ CE CLIP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphinium
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Delphinium


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

La soi-disante censure était vraiment inutile, il n'y a rien de choquant dans cette chanson, ni le clip ni les paroles. Juste le XX qui pourrait (je dis bien "pourrait") être remplacé par une insulte...
Boh, j'aime bien, mais je suis pas fan des BIGBANG, ni de G-D, ni de leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:23

HANH !! Comment tu fais pour ne pas être de BIGBANG ?? Et de GD ?? Moi je les adore !!! <3
Bref moi j'adore cette chanson !!
Et comment tu sais si la censure est inutile ? Tu comprends les paroles ? Le mot qui est censuré dans le clip c'est enfoiré/salop et en Corée du Sud et dans la plupart des pays asiatiques c'est pas comme dans les pays occidentaux où on s'en fout tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphinium
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Delphinium


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:19

Bah oui je sais très bien (j'ai lu la traduction des paroles). x)
Ce que je veux dire, c'est que la seule insulte est volontairement censurée, c'est même le titre. Et il y a franchement rien de choquant dans le reste des paroles, le type décrit étant bel et bien un XX. XD
Je sais bien que là-bas c'est pas accepté ce genre de paroles, et je suis 100% d'accord avec ceux, c'est une très bonne chose. Je dis juste que That XX a fait du bruit pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

Oui c'est vrai que les paroles traduites n'ont rien de choquantes mais peut-être que dans la façon qu'il le dit ce n'est pas très poli ... Et ce n'est interdit qu'aux moins de 15ans !
Je ne pense pas que cette chanson est fait du bruit pour rien, personnellement le fait qu'ils disent que c'était interdit aux mineurs ne m'a pas vraiment choqué ou interéssée j'étais plus intéréssée par le fait que la chanson avait l'air très belle et par le fait que Jennie Kim serait dedans donc dans mon cas je ne trouve pas que cette chanson ait fait du bruit pour rien car elle n'a pas fait tant de bruit que ça et même si elle a fait ce bruit ça le méritait car c'est vraiment une belle chanson qui mérite d'être ecoutée attentivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

Moi j'aime beaucoup cettechanson et GD adopte un plus posé dans ce clip au moins et sa coupe de cheveux est 'normale' ^^
Sinon il chante une chanson avec Jennie Kim aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

Oui et j'adoooooore cette chanson elle est magnifique :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Oui sa vois est trop belle, franchement j'ai trop hate que le nouveau groupe fasse leur débuts
Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:29

Pareil *.*

Même la vidéo de la fille qui rappe et celle qui danse donne trop envie de les découvrir !! J'en ai marre qu'ils repoussent tout le temps leur début !! J'espère qu'ils mettront beaucoup de teasers j'aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45

Oui ils font trop durer le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-DRAGON - THAT XX Empty
MessageSujet: Re: G-DRAGON - THAT XX   G-DRAGON - THAT XX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-DRAGON - THAT XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNT (Dragon N Tiger)
» G-Dragon - Crayon
» G-DRAGON - One Of A Kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Clips-
Sauter vers: