Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [J-Drama] 1 litre de larmes

Aller en bas 
+11
spipoone
Neryia
azel-hades
1tymillenium
asiasaranghae
sara-crew
selem_4
Lexielee
betty
Makino
Kawaii-Passion<3
15 participants
AuteurMessage
Kawaii-Passion<3
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Kawaii-Passion<3


Messages : 13
Points : 32
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : ☆ Japan ♥

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:46


* Titre (rômaji) : ichi rittoru no namida
o Aussi connu sous : Ichi Rittoru no Namida / A Diary with Tears / Un litre de larmes
* Genre : Ecole, romance, santé, drame.
* Chaine : Fuji TV
* Épisodes : 11
* Période : 11 octobre 2005 au 20 décembre 2005
* Chanson du générique de fin : Only Human de K
* Chansons du film: Konayuki et Sangatsu Kokonoka du groupe Remioromen
* Bande originale du drama: Ichi Rittoru no Namida OST


CASTING

- Sawajiri Erika -
- Nishikido Ryo -
- Yakushimaru Hiroko - ひろ
- Jinnai Takanori -
- Narumi Riko -
- Fujiki Naohito - 木直


HISTOIRE

Ikeuchi Aya (Sawajiri Erika) est une jeune fille belle, intelligente, forte en sport, gentille et pleine de vie. Le jour de son concours d'entrée au lye, elle fait la connaissance de Asou Haruto (Nishikido Ryo), un garçon bizarre et mystérieux, plutôt associable à première vue.
Mais depuis quelques temps, Aya remarque en elle quelques difficultés physiques : chutes nombreuses, troubles dans la vue, impossibilité de se mouvoir. Elle découvre bientôt qu'elle a une maladie génétique incurable : l'Atrophie Spinocébelleuse. A cause de cette maladie, Aya, petit à petit, n'arrivera plus à contrôler son corps, ce qui la rendra peu à peu incapable de marcher correctement (pour au final, ne plus pouvoir marcher du tout), parler,... mais cette maladie n'affecte pas la compréhension.
C
omment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ?
C
omment va réagir sa famille ?
C
omment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?
NOTE
20 / 20



AVIS

J'ai grave aimer se drama et c'est pas pour dire mais j'ai pleurais beaucoup plus qu'un litre .
Je le conseille c'est vraiment un bon drama surtout que c'est baser sur des fait réelle
SOURCE
Dramawiki
and
Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:34

J'ai beaucoup aimé ce drama. Comme son titre l'indique, on pleure beaucoup et surtout ça relate d'une histoire qui a déjà été vécue. Un drama triste et touchant et un excellent casting! Nishi-kun s'est surpassé XD

Un drama que je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:34

Je l'ai vue !!! Je pense que c'est le drama le plus émouvant que j'ai jusqu’à ici
je le recommande à tout le monde, en plus de ça je trouve que Erika et Ryo
forme un très beau couple. dommage qu'il ne soit pas ensemble dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:29

Je ne l'ai jamais vu je le met dans ma liste de drama a voir ^-^' Merci pour la fiche Kawaii-Passion<3
Je sens que je vais encore pleuré ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:42

Excellent drama <3 très émouvant !! Merci de l'avoir mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew
~ Début' ~
~ Début' ~
sara-crew


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

Très belle histoire !
J'ai adoré ce drama, il m'a beaucoup ému ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00

Magnifique drama super émouvant il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas pleuré(sorti les mouchoirs) devant même mettre sur pause par moment le temps de me calmer Embarassed
à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:39

CJ' ai lu quelques extrait du journal d'Aya Ikeuchi dont est tiré en quelques sorte ce drama mais mis de façon plus scénique, l' histoire d'amour n' y ai pas.On resent les memes emotion que dans ses ecrit. Son enorme courage mais aussi cette faille dut au faite qu' elle est dépasser par cette maladie qu'elle n'a pas souhaiter et qui est eprouvante aussi bien physiquement que mentalement.

On peut dire tout ce qu'on veut de erika sawajiri, parler de ses nombreuse frasque,ect... elle reste néanmoins l'une des actrices de dramas les plus talentueuse , elle a ce don pour jouer la tristesse en étant vrai sans la surjouer.Elle a le don a chaque interpretation qu' elle nous fait pleurer. Erika sawajiri est vraiment une très très bonne actrice et je vous conseille la plupart de ses dramas et notamment celui ci.Il fait partie de ses dramas triste mais avec une très bonne moral et on en ressort grandie et plein de bonne résolution
Ryo Nishikido dans son premier grand role montre déjà sa face caché,un très bon acteur qui après ce drama va gagner en popularité et ainsi ce fera connaitre dans le milieu des dramas.

Un drama boulversant. Aucune longueur et meme si l'on sais que l' on va finir en larmes a la fin de chaque episode, on est préssé de savoir l'histoire de la courageuse Aya Ikeuchi contre sa maladie. Si Aya est le personnage central, les personnes qui l'a soutienne sont très attachant ainsi on voient leur force mais aussi leur faiblesse face a la maladie d'aya.

Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:44

j'ai vu que le film, le drama est-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:45

Comme tous le monde j'ai beaucoup pleuré. C'est de loin un de mes dramas préférés. Ryo Nishikado et Erica Sawari sont excellents tous les deux. Une mention spéciale pour Yakushimaru Hiroko, qui joue la maman d'Aya, vraiment très émouvante.

Un épisode spécial est sorti l'année suivante.
Spoiler:
Pratiquement tout l'épisode est un flash back résumé du drama. Le seul véritable intérêt, c'est de revoir Ryo Nishikido dans le rôle. Mais pour moi, c'était déjà une bonne raison.

Azel-Hades, j'ai vu le film aussi mais je ne l'ai pas autant aimé. Cela vient je pense en partie du fait que, comme dans la réalité, le personnage d'Haruto n'existe pas. Cela reste cependant un très beau film.

Par contre, je n'ai pas lu le journal d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:49

Et aussi : pour ceux qui aiment les Kanjani8, vous pourrez retrouver une video sur le net où ils chantent Sangatsu Kokonoka (9 mars) devant le groupe Remioromen. Perso, j'aime particulièrement la version chorale de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
spipoone
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
spipoone


Messages : 4117
Points : 4830
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : ♥ Dans mes rêves avec mes oppa ♥

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Magnifique !!! Beaucoup d'émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Matte_Nishikido
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Matte_Nishikido


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Osaka avec Yellow ;-p

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

Ah..... Mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant ce drama!!! Vraiment, il est trés beau ce drama, même s'il est triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Seruma


Messages : 403
Points : 461
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:49

SUBLIME !!!!
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour en parler.
Abominablement triste (en même temps, vu le titre, on peut s'en douter), chaque épisode nous tire les larmes des yeux. La force de l'interprétation est bouleversante, tous les acteurs sont extrêmement justes, et rien que voir Aya pleurer dans les bras de sa mère nous fait fondre en larmes.

Les Ost sont magnifique, la chanson de fin (ajoutée aux photos qui défilent) est sublime.

En résumé, un drama affreusement triste, oui, mais tellement beau qu'on en redemande ( et non, ce n'est pas du masochisme xD).
Mais surtout, n'oubliez pas la boite de mouchoirs à coté quand vous le verrez Razz

Ma Note: 19/20

azel-hades a écrit:
j'ai vu que le film, le drama est-il mieux?
Je pense que oui le drama est mieux! Quand on regarde le drama...c'est long...y a plus de détails...plus d'émotions...on se sens vraiment comme si on était avec elle!
Mais avec le film, comme c'est court, tout passe très rapidement et on ne se rend pas compte de la gravité de la chose!!! Mais bon je pense que c'est un peu plus réaliste vit à vit des faits réels...Et du fait qu'il n y a pas de beau Ryo à ses cotés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:36

comme le dit si bien le titre j'ai pleuré au moins 1 litres de larmes!!
sublime drama!!histoire très touchante
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:07

J'ai largement préféré le drama, je trouve que le film n'était pas nécessaire car comme le dit Seruma tout ce passe rapidement et on se rend moins compte de la gravité de la chose et en plus avec Ryo c'est juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[J-Drama] 1 litre de larmes Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 1 litre de larmes   [J-Drama] 1 litre de larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] 1 litre de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-drama] IS
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» [J-Drama] Kurosagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: