Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peeter.paan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Peeter.paan


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  350px-HanazakarinoKimitachi-e-ban

Année 2007
Pays Japon
Genres Romance, Comédie, Ecole

[source : nautiljon]

Résumé : Ashiya Mizuki [Horikita Maki], est un japonaise vivant en Amérique fan d'Athlétisme [jusque là, tout est normal]; son athlète favoris n'est autre que Sano Izumi [Shun Oguri]
Lorsque celui-ci vient en Amérique, un accident survient et l'athlète se blesse; il est donc obligé de mettre en pause sa carrière...
Déterminée à lui faire reprendre le saut en hauteur coûte que coûte, Ashiya s'envole pour le Japon afin de rejoindre le prestigieux internat où est inscrit son idol.
Problème : c'est un internat pour garçon !
Avec une ribanbelle de beau gosse, des dialogues et personnages très bizarres à certains moment, des barres de rire à chaque épisodes : un super drama à voir et à revoir !

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Mashuto

Acteurs principaux :
Horikita maki [Ashyia Mizuki]
[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  2793553231_1

Shun oguri [Sano Izumi]
[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Shun_Oguri_1149_73

Toma Ikuta [Nakatsu Suichi]
[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Toma-ikuta



Quelques vidéos :

Trailer :

Spoiler:

Ps : ce drama est une adaptation libre du manga Parmi Eux, il existe une version taiwannaise, une autre japonaise sortie en 2011 et bientôt une coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: Re: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Mon tout premier drama, je me rappelle l'avoir vu en streaming sur Dalymotion à l'époque parce que je ne savais pas qu'il existait des forums de fansub ^^.
Un de mes chouchous, bien sûr parce que le premier ne s'oublie pas, mais surtout parce que je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait vraiment mourir de rire avant ça Very Happy . J'ai eu un peu de mal avec Oguri Shun, je trouve qu'il n'a pas su redonner le capital sympathie du Sano que j'avais aimé dans le manga. Le reste du cast par contre, à commencer par Toma qui m'a fait totalement délirer, je l'ai trouvé impeccable. Quand à Mizushima Hiro, il est le premier Japonais qui m'ait fait lâcher un "wouah, trop canon" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Peeter.paan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Peeter.paan


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: Re: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Si tu aime bien mizushi hiro, regarde Mei-chan no jitsu mouhahahah, il est magnifique en majordome <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: Re: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Oui, j'ai déjà vu Mei-chan no Shituji, et c'est vrai qu'il est classe dedans. En plus on retrouve le même trio d'acteurs que dans le film BECK. J'ai juste du mal avec la coupe d'Osamu Suspect .
Hiro est bien aussi dans Tokyo dogs et Mr Brain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: Re: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

J'ai adoré la version Taiwainnaise donc je me suis tournée vers cette version.

Qui est pas mal .Mais c'est vrai que Shun n'a pas la classe de Sano dans le manga.

Par contre Ikuta Toma m'a vraiment fait mourir de rire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aimé le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Empty
MessageSujet: Re: [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)    [j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[j-drama] Hanazakari no kimitachi e (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama]Hanazakari no Kimitachi e - Ikemen Paradise( 2011)
» Frogs 2007
» [K-Drama] 18 vs 29
» [J-drama] IS
» [K-Drama] Bad Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: