Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [J-Drama ]1 Pound no Fukuin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama ]1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: [J-Drama ]1 Pound no Fukuin   [J-Drama ]1 Pound no Fukuin Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:36

[J-Drama ]1 Pound no Fukuin 1-Pound-no-Fukuin
titre: 1 Pound no Fukuin
année:2008
episodes:9
realisateurs: Sato Toya, Sakuma Noriyoshi, Kariyama Shunsuke
casting: Acteurs principaux Kamenashi Kazuya (Hatanaka Kosaku), Kuroki Meisa (Sister Angela)
Acteurs secondaires Yamada Ryosuke (Mukoda Katsumi), Okada Yoshinori (Ueda), Ishiguro Hideo (Horiguchi), Minamisawa Nao (Noriko), Kobayashi Satomi (Mukoda Seiko), Eguchi Noriko (soeur Milee), Motai Masako (Osamu Incho), Ishii Momoka (Rikako)
synopsis: Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'âge de 19 ans, mais il a subi une longue liste de défaites due à son inaptitude à contrôler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieur.

Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naïve et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière...
source:nautiljon
ma note: 12/20
mon avis: un drama assez léger et plutôt drôle qui nous fait passer le temps mais sans plus mais bon cela ne ma pas empêché de le finir en 2 jours .
personnellement le personnage que j'ai le plus adoré est sans aucun doute le personnage qui a été interprété part Motai Masako
que j'ai bien aimé dans my boss my hero aussi
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[J-Drama ]1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama ]1 Pound no Fukuin   [J-Drama ]1 Pound no Fukuin Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:43

A part le plaisir de voir Kame rien d'extraordinaire avec ce drama j'ai était déçue (comme beaucoup de drama japonais et malheureusement je trouve que les rôles de Kame sont assez mous et le mettent pas en valeur à part le film Yuuki à la rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
dara
~ Début' ~
~ Début' ~
dara


Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

[J-Drama ]1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama ]1 Pound no Fukuin   [J-Drama ]1 Pound no Fukuin Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:35

Un drama assez délirant ! L'humour est énorme ! Il y a des gags partout ou presque. J'ai beaucoup ri.
Ca fait plaisir de voir un Kame comme ça, j'aime son rôle du type complètement dingue, obsédé par la nourriture et qui ne se laisse pas abattre si facilement.
Certes ce n'est pas le meilleur mais voilà un drama qui ne donne pas envie de se casser la tête, qui permet de passer un agréable moment et qui fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[J-Drama ]1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama ]1 Pound no Fukuin   [J-Drama ]1 Pound no Fukuin Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:13

J'ai vraiement eu du mal à le regarder. D'ailleur j'ai fait une pause pour le regarder et j'ai regarder les 3 derniers épisodes, il y a quelque jours et quelle déception. Le dernier épisode est pour moi trop rapide, il aurait fallu un épisode en plus, avant cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama ]1 Pound no Fukuin Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama ]1 Pound no Fukuin   [J-Drama ]1 Pound no Fukuin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama ]1 Pound no Fukuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-drama] IS
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] The Greatest Love
» [J-Drama] Kurosagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: