Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Full House

Aller en bas 
+29
niina
sweetie73
utena_n
kanou23
Lolaure
stephaniep
nini-chan
candy57
lyndou
Rikaa
stellalove
ceres
freud
Seruma
pushi
anpa
fever45
vérok
azel-hades
macaron
melpanda94
1tymillenium
selem_4
asiasaranghae
mayuko
echo
Lexielee
Makino
betty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Rappel du premier message :

~~ Full House

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Title: 풀하우스 / Pool Ha-woo-seu
Genre: Romance, Comedy
Episodes: 16
Broadcast network: KBS2
Broadcast period: 2004-Jul-14 to 2004-Sep-02

Cast

Bi as Lee Young Jae
Song Hye Kyo as Han Ji Eun
Han Eun Jung as Kang Hye Won
Kim Sung Soo as Yoo Min Hyuk
Jang Yong as Mr. Lee (Young-jae's Father)
Sun Woo Eun Sook as Ms. Kim (Young-jae's Mother)
Kim Ji Young as Young-jae's Grandmother
Do Han as Dong Wook
Lee Young Eun as Hee Jin
Kang Do Han as Lee Dong Wook (Hee Jin boyfriend)
Im Ye Jin as Dae Pyo

Synopsis

Après être revenu d'un séjour en Chine que ses amis lui ont payé, Han Ji-Eun découvre qu'ils l'ont juste fait pour revendre sa maison pendant qu'elle était absente. Elle revient et découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que l'acteur très célèbre Lee Young-Jae, qu'elle a déjà rencontré par hasard durant son voyage. Divers facteurs amènent Young-Jae et Ji-Eun à faire un contrat de marriage, les faisant apparaître comme un couple aux yeux du public. Dans les termes du contrat, ils resteront marriés pendant 6 mois pendant lesquels Ji-Eun fera toutes les tâches ménagères. Après 6 mois, elle récuperera sa maison. Ji-Eun se voit tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci aime son amie d'enfance, Hae-Won. L'ami de Young-Jae, Min-Hyuk, lui, s'interesse à Ji-Eun. Plein de choses intéressantes et amusantes arrivent à ce "couple" durant leur vie de marriés qui les rapprochent petit à petit, mais iront-il jusqu'a devenir un vrai couple?

Mon avis ♥♥♥♥ Ma best kdrama aussii, avec mes acteurs(rices) favoris j'ai nommé Hye Kyo & Bi ne forment-ils pas un joli couple ?
je vous le recommande,je me doute que vous le connaissez, car ce drama a été populaire auprès du public coréen mais également à l'étranger . Une seconde saison est prévu mais cela dépendra des acteurs principaux..
J'espère qu'ils accepteront ne rejouer dans ce drama au moins je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rikaa
~ Début' ~
~ Début' ~
Rikaa


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Korean

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

Ce drama resteras l'un des meilleur pour moi
Car il a était mon tout premier drama <3

En plus les acteurs et actrice sont juste super
Revenir en haut Aller en bas
lyndou
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 19
Points : 33
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 53
Localisation : en fonction du vent!!!!!!

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:26

j'ai découvert les dramas asiatique à la télévision et c’était full house et jewels in the palace(dommage pas de vostfr) en même temps sur des chaines différentes et depuis non stop.
Revenir en haut Aller en bas
candy57
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 30
Points : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:54

flower je l'ai vu 3 fois,et j(adorre toujour autant,super drole le couple,on a bien rit ma fille et moi,il est trop avec ses mimiques!!!et ji eun,super belle et drole!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
nini-chan


Messages : 120
Points : 134
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:12

Moi aussi, Full House a été mon premier K-Drama et j'ai immédiatement adoré !
L'actrice principale est géniale, je l'ai trouvé hilarante notamment lorsqu'elle se mettait à pleurer comme une petite fillette!!
Bi Rain aussi nous fait un bon numéro dans le rôle de l'acteur plus ou moins antipathique en fonction de l'humeur du jour!!
Au final, Full House est un très bon drama avec une bonne dose d'humour et d'émotion !

Cependant je trouve que ce drama, même si il est amusant, je le trouve horriblement lent vers la fin de la série (les 2-3 derniers épisodes sont horriblement lents)...
Revenir en haut Aller en bas
stephaniep
~ Newbie ~
~ Newbie ~
stephaniep


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 09/06/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:43

J'ai beaucoup aimé ce drama, mais il y a franchement mieux. Je le trouve très très lent. Et pourtant je suis patiente mais ppfff voilà quoi. Puis il se passe pas grand chose... enfin je sais qu'il plait à beaucoup de monde mais j'ai pas spécialement un super souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaure
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Lolaure


Messages : 41
Points : 66
Date d'inscription : 27/01/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:59

Mon premier drama ! Génial !
Ils sont vraiment mignons Ji Eun et Young Jae qui passent leur temps à s'attendre !
Je ne sais pas s'il y aura vraiment une deuxième saison mais il semblerait que cela se confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanou23
~ Newbie ~
~ Newbie ~
kanou23


Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 42
Localisation : Nancy

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

Matté y'a +5 ans, donc j'ai quelques souvenirs à peine mais assez pour dire que c'est un excellent drama. Les chamailleries entre les 2 est vraiment sympa à voir. Et Song Hye Gyo est une femme superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utena_n
~ Début' ~
~ Début' ~
utena_n


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

Je viens de finir de le regarder celui là !!C'est la premiére que je vois Bi rain Acteur!
Franchement je suis pas du tout déçu .L'histoire était sympa , pleine d'humour et de
romantisme.même si vers la fin on a envie de donné des coup pied pour faire
cracher le morceau au personnage.
Puis franchement, Bi Rain il est a croquer dans ce drama, sans parler du beau corp qu'il a
Embarassed c'est surtout son personnage de grand gamin super star et semsible qui m'a séduite
lol
J'ai passé de super moment,j'espére qu'il y aura une belle saison 2, mais bon tout dépend du
scénario, car si c'est juste une suite pour de l'argent c'est pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
sweetie73
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:07

vraiment je suis accro a se drama !!
Revenir en haut Aller en bas
niina
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:54

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 20/08/2011

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

Ce doit être le premier drama Coréen que j'ai vu et qui m'a fait adorer les dramas
Revenir en haut Aller en bas
tenshikokoro
~ Début' ~
~ Début' ~
tenshikokoro


Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

Ce drama est une perle avec un casting vraiment inégalable!! Le seul bémol et visiblement je ne suis pas la seule à le penser est la styliste de Bi lol Elle voulait ruiner sa carrière? D'ailleurs il à du partager sa styliste avec l'actrice Han Eun Jung parce que même si c'était jolie, je lui avais trouvé un surnom "miss soutien gorge".
Ce drama est LE drama à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ Début' ~
~ Début' ~
juliette


Messages : 27
Points : 40
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

waaaaa mon tout premier drama coréen c'est lui qui m'a converti au kdrama!
j'ai bien rigolé en le regardant Smile
les decors sont tres jolis et j'aime beaucoup la maison
par contre c'est peut etre parce que ce drama commence a prendre de l'age mais les habille et loi coiffure de bi rain... comment dire sont assez spécial x) d'ailleur cet acteur ne fait pas trop parti de mes preferer enfin physiquement du moin. par contre je l'ai bien aimé dans ce drama et jai aussi beaucoup aimé le drama a love to kill dans lequel il est l'acteur principal
J'ADORE l'actrice principale que je trouve magnifique elle ma fait beaucoup rigolé dans se drama et j'aime bien les coiffure qu'elle a a chaque fois Smile
tres bon drama qui restera dans mon histoire d'amour avec les dramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

Mon premier drama coréen et celui qui m'a fait connaitre le grand Bi rain !!! même avec un style pourri et sa petite bouille il est parfait dans se drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Full House  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House    [K-Drama] Full House  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Full House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full house 2 avec Shin min ah et T.O.P (Big Bang)
» [K-Drama] Coffee House
» [K-drama] Lie to me
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: