Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K. Will (Kim Hyung Soo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

K. Will (Kim Hyung Soo) Empty
MessageSujet: K. Will (Kim Hyung Soo)   K. Will (Kim Hyung Soo) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:44

K.Will -
Kim Hyung Soo


K. Will (Kim Hyung Soo) 318-kw10

케이윌 / 김형수
Né à : Seoul
Date de Naissance : 30 décembre 1981
Taille : 1m78
Labels : Big Hit Entertainment (2006 - 2007)
Starship Entertainement (2008 - présent)
Activités : chanteur, coach vocal, danseur, compositeur, acteur
Capacités musicales : piano, beat-box, rap





K.Will chante depuis qu'il est tout petit. Il accompagnait sa mère qui jouait de la guitare. Après avoir été diplômé, il décide de se consacrer à la musique pour atteindre son rêve d'être chanteur. Il enchaîne alors les auditions et, alors qu'il est trainee, il est prêt à accepter n'importe quoi en rapport avec sa passion, comme les concerts de rues, être soutien vocal ou faire les choristes pour des artistes plus connus. C'est à cette période qu'il se lie d'amitié avec de nombreux artistes célèbres aujourd'hui, comme 8Eight, Lim Jeong Hee, Sweet Sorrow, SG Wannabe...

En 2006, K.Will atteint enfin son but, grâce à Ggoom ("Dream"), qui figure sur l'OST du drama A Love To Kill. Alors qu'il aide Rain à la production de son 2ème album, K.Will est remarqué par Park Jin Young, un producteur influent de l'industrie musicale coréenne. Celui-ci offre à K.Will le titre phare de son 1er album, "Left Heart". Cet album sort le 6 mars 2007. A cette période, de nombreuses vidéos de K.Will reprenant des morceaux de Mariah Carey tels que "Without You", "My All" et "I Still Believe" font surface et attirent l'attention sur le talent du chanteur, qui se voit surnommer le "Mariah masculin" en Corée.

Le 2 décembre 2008, il sort un single digital, "Love 119". Le single s'est classé 1er dans les charts en ligne et 2ème au K-Chart du KBS Music Bank, et ceci sans aucune promotion. Grâce à la popularité de ce single, K.Will enregistre un mini-album intitulé "Dropping The Tears" qui sort le 31 mars 2009 et se place aussi numéro 1 des charts en ligne. Il collabore avec 2 SNSD sur cet album, Yuri apparait ainsi dans le clip de "Dropping The Tears" alors que Tiffany chante en duo avec lui sur "Girls, Meet Love".
Pendant la promotion de ce mini-album, Lee Min Ho demande à K.Will de l'aider à s'entraîner vocalement. Grâce au chanteur, l'acteur de Boys Over Flowers a été capable de chanter "My Everything".
Après la promotion, K.Will a surpris par une performance avec Outsider, le rappeur le plus rapide de Corée. K.Will a ainsi rappé presque aussi rapidement que Outsider.
La même année, il est invité au "Festival Coréen 2009" au Japon, grâce à la popularité de l'OST de Brillant Legacy, à laquelle il a participé.
Il fait ensuite ses débuts d'acteur dans le drama musical "Soul Special" qui était une petite révolution dans l'industrie du drama puisque les épisodes ont été diffusés uniquement sur le net.

Son second album sort le 5 novembre 2009. Le titre principal, "Miss, Miss and Miss", reçoit un succès modéré et se classe 8ème au K-Chart du KBS Music Bank. Suite à leur succès de l'été précédent, une collaboration entre Outsider et lui se trouve sur l'album, avec la chanson "Hypnosis".

Le 25 décembre 2009, K.Will donne son premier concert solo. Celui-ci a été sold out plus rapidement que pour n'importe quel autre artiste solo.

Le 5 mars 2010, K.Will a débuté sa carrière aux États-Unis avec Kim Bum Soo et Yoo Seung Chan. Le 10 mars, son single "Present" sort et se classe à nouveau 1er des classements en ligne.

Le 10 mars 2011, il sort son second mini-album, "My Heart Beating", où l'on retrouve de nouvelles collaborations, notamment avec Supreme Team et Sistar.

K.Will, qui est reconnu pour être multi-talents, a par ailleurs participé à de nombreuses OST en plus de celles de A Love To Kill et de Brillant Legacy, comme DaeMul, Best Love, Syndrome, War Of Money...


DISCOGRAPHIE

Albums :

K. Will (Kim Hyung Soo) K_will11
.Left Heart (2007)

K. Will (Kim Hyung Soo) K_will12
.Miss, Miss and Miss (2009)

Mini-Albums :

K. Will (Kim Hyung Soo) K_will13
.Dropping The Tears (2009)

K. Will (Kim Hyung Soo) My_hea10
.My Heart Is Beating (2011)


MV

Present




My Heart Is Beating (avec IU & Joon *.*)





I Hate myself









K. Will (Kim Hyung Soo) K_will10
Revenir en haut Aller en bas
 
K. Will (Kim Hyung Soo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Musique :: K-pop :: Artistes-
Sauter vers: