Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A White Christmas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikako
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Rikako


Messages : 56
Points : 69
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

A White Christmas Empty
MessageSujet: A White Christmas   A White Christmas Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:02

Voici la première partie d'une mini-fiction spéciale Noël. La suite devrait bientôt arriver, je l'écris encore.
A savoir que tout part d'un délire avec une amie à la base, mais que je me suis donnée à fond cette semaine pour la terminer à temps ^^'
Je ne cite pas les noms pour l'instant, mais il y a des membres des Super Junior ainsi que des FT Island... Je vous laisse découvrir desquels il s'agit Wink

Je vous avoue que je me suis surprise moi-même à écrire autant, sachant que la longueur de mes écrits a toujours été l'un de mes problèmes (parmi d'autres)...

J'espère qu'il vous plaira~

Sur ce, bonne lecture, et joyeux Noël à tous !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela faisait plus d'un an maintenant que les deux jeunes femmes avaient réalisé leur rêve... Sélectionnée parmi les meilleurs d'un concours de danse, Lola avait réussi à intégrer la TS Entertainment en tant que backdancer du groupe « Secret ». Comme elles se l'étaient promis il y a déjà bien longtemps, sa meilleure amie Anna avait fini par la rejoindre en Corée du Sud, s'installant définitivement toutes les deux dans un petit appartement de la banlieue de Séoul. Contrairement à Lola, la danse était loin d'être le domaine de prédilection d'Anna... Non, sa passion à elle était le chant. Elle avait enchaîné les auditions, mais malheureusement pour elle, la concurrence dans ce domaine était telle qu'elle ne parvint jamais à être sélectionnée, manquant son objectif parfois de près. Malgré sa détermination et sa passion, il fallait avouer qu'à chaque échec, Anna perdait petit à petit confiance en elle. Elle tenta tout de même une dernière audition, à la FNC Music. Mais là aussi, elle essuya un échec à quelques pas de la victoire. Ne pouvant plus supporter ces refus à répétition, elle avait décidé d'abandonner ce rêve, persuadée qu'elle n'y arriverait jamais. Ce jour là, elle ne s'attendait certainement pas à se faire engager comme assistante. Etrangement, une styliste de l'agence avait insisté pour la faire rentrer, et Anna ne sut jamais vraiment pourquoi... En tout cas, elle ne put refuser cette offre. Malgré que ce poste était loin d'être celui dont elle avait rêvé, elle avait la chance d'approcher ce monde qu'elle admirait.
Voila comment tout avait commencé pour les deux amies... Lola exerçait donc sa passion aux côtés d'un groupe féminin qui avait le vent en poupe, et Anna aidait la styliste personnelle du principal groupe de FNC Music : les F.T Island...
Le temps avait fait que les deux jeunes femmes s'étaient liées d'amitié avec des personnes qu'elles considéraient comme des idoles auparavant. A présent, elles les voyaient d'un autre œil, mais n'oubliait pas pour autant qu'elles restaient des stars. Elles devaient donc rester prudentes...

A présent, les deux amies avaient droit à quelques jours de repos pour les fêtes de fin d'année. Elles prirent l'avion, accompagnées par quelques jeunes hommes qui s'étaient pratiquement invités – bien que ça ne dérangeait pas leurs cadettes. En effet, Anna avait proposé à sa meilleure amie de passer Noël dans une ville qu'elle rêvait de visiter depuis sa tendre enfance : Saint-Pétersbourg.
Les jeunes gens s'occupèrent comme ils purent pendant ces longues heures de vol. Bien vite, la fatigue se fit ressentir, surtout chez les garçons puisqu'ils avaient travaillé dans la journée. La plupart finirent par s'endormir au bout de quelques heures seulement, au plus grand plaisir des filles qui s'amusèrent à les prendre discrètement en photo... Du moins, jusqu'à ce qu'une voix familière se fasse entendre.

Heechul, un sourire en coin : On va fêter Noël avec des stalkers apparemment...

Instantanément, les deux amies se retournèrent vers lui, et le virent retourné sur son siège, les observant d'un regard amusé. Lola baissa les yeux, gênée d'avoir été prise sur le fait accompli, tandis qu'Anna fit la moue avant de lui répondre, amusée à son tour.

Anna : Assume tes actes... C'était ton idée de venir avec nous, non ?
Heechul, toujours souriant : Vous cachiez bien votre jeu en même temps...
Anna : T'en fais pas pour tes amis, ces photos resteront secrètes, promis.

Ils continuèrent à se taquiner ainsi quelques minutes et Lola finit par se joindre à cette conversation.

Heechul : Quel dommage que je sois devant vous... Vous ne pourrez même pas faire de photos de la Space Big Star que je suis... Ni même de Hongki d'ailleurs, quand on s'endormira...
Anna : Non mais regarde-moi ça...
Lola : Fais attention à tes chevilles.
Anna : On trouvera bien un moyen... Personne ne sera épargné.

Au bout d'un moment, ils changèrent naturellement de sujet, Hongki se joignant à eux, et terminèrent leur conversation une quinzaine de minutes plus tard. Inconsciemment, la fatigue gagna peu à peu toute la bande d'amis... Ce n'est que lorsque l'avion s'apprêtait à atterrir que tout le monde dût rouvrir les paupières, parfois difficilement.

Une heure plus tard, la troupe arriva devant la maison que les filles avaient louée pour la semaine. Chacun s'installa à son rythme, et se reposa, malgré qu'il n'était que 10h dans cette partie du pays. Comme prévu, l'après-midi, ils allèrent visiter le plus grand musée du monde : celui de l'Ermitage. Ils furent tous impressionnés par la taille et la beauté des bâtiments. Leur visite dura quelques heures, et l'ambiance était assez calme, même quelque peu sérieuse. En effet, l'histoire du palais d'hiver de Saint-Pétersbourg n'était pas des plus joyeuses... Mais ça n'empêcha pas Anna d'essayer d'apaiser l'ambiance, alors que la troupe marchait dans les couloirs impériaux...

Anna : Ah... On est loin du film Anastasia... Moi qui pensais que ça finissait bien en vrai.
Lola, riant doucement : Tu croyais vraiment à ce dessin animé ?
Anna : Honnêtement ? Non... Mais je n'aurais jamais imaginé une fin si cruelle.

Tout en parlant, Anna remarqua qu'ils arrivaient dans la salle de bal du palais, et ne put s'empêcher de chantonner un air que Lola ne tarda pas à reconnaître.

Lola, souriante : Irrécupérable...
Anna, pensive : Mmh ?
Lola : Tu vas jusqu'à chantonner « Loin du froid de décembre » quand même.
Anna, taquine : Tant que je danse pas seule dans le vide en m'imaginant princesse, je vois pas où est le problème, voyons.

Les deux filles se mirent à rire, sous les regards étonnés des garçons qui les suivaient.

Eunhyuk : Qu'est-ce qui leur prend ?
Leeteuk, souriant : Laisse tomber, elles sont pas normales.
Heechul, amusé : Ca date pas d'hier en même temps.
Hongki : Elles ont toujours des délires que je comprends jamais...

Quelques secondes plus tard, une des filles se retourna vers le reste de la troupe, ayant entendu la fin de leur conversation.

Lola, en souriant : Tant qu'on les comprend, nous...

Anna se tourna à la réplique de son amie, et interrogea les autres du regard, ne comprenant pas ce qu'il se passait. En voyant la tête de cette dernière, les autres ne purent s'empêcher d'esquisser un sourire, voire de rire doucement, et passèrent à côté d'elle.

Anna, perdue : Bah... Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Lola, amusée : Rien, rien...

Sur ce, toute la troupe quitta le palais d'hiver. Tous constatèrent alors que la nuit était déjà tombée en ce début de soirée, et purent admirer d'un autre regard ce majestueux bâtiment. Le groupe en profita pour prendre encore quelques photos. Sans que personne ne s'en doute, un esprit maléfique se préparait à agir en toute discrétion, et sa première victime ne tarda pas à laisser échapper un cri. Surpris, les autres se retournèrent en direction de l'agitation, pour apercevoir Leeteuk et Eunhyuk en train de se jeter mutuellement de la neige.

Donghae, souriant : Je me disais bien qu'ils étaient trop calmes...
Lola : Ca m'étonnait aussi...

Ils furent rapidement rejoints par le reste de la troupe. En bon gentleman, Jonghoon aida les filles à s'enfuir, ne laissant pas pour autant de répit à leurs assaillants. Autant dire qu'il s'agissait d'une bataille générale...

Ce soir là, rares étaient les courageux couche-tard : la majorité de la troupe regagna sa chambre plus tôt que d'habitude... Anna et Lola s'écroulèrent toutes les deux sur leur lit respectif, pensives.

Lola : On peut dire qu'ils mettent une sacrée ambiance.
Anna : Il fallait s'y attendre avec un tel groupe... Entre Eunhyuk et Leeteuk, Heechul et Hongki, on est servies ! Heureusement que Donghae et Jonghoon sont un peu plus posés...
Lola, souriante : Te plaindrais-tu ?
Anna : Pas du tout, ces vacances ne seront pas de tout repos, mais au moins on va s'éclater !

Alors que les filles étaient bien emmitouflées sous leur couette, on frappa à la porte de la chambre et celle-ci ne tarda pas à s'ouvrir pour laisser entrer un de leurs compagnons de voyage. En voyant de qui il s'agissait, Anna ne put s'empêcher de grogner, dans le seul but de taquiner le nouvel arrivant...

Anna : Mmh, j'étais juste bien au chaud là...

Malgré ses paroles, elle ne tarda pas à sortir de son lit alors que l'arrivant s'excusa en souriant.

Anna : Je m'en vais, vous en faites pas~

Elle aperçut un sourire complice mais quelque peu gêné sur le visage de son amie. Sans attendre plus longtemps, Anna se dirigea vers la porte, et ajouta discrètement un dernier commentaire avant de partir.

Anna : Et pas de bêtises, les amoureux~

Sur ces mots, Anna laissa son amie et son amant seuls. Machinalement, elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre à boire. La pièce était de style américain, ce qui lui permit de voir que, contrairement à ce qu'elle pensait, il restait deux hommes dans le salon, en train de regarder la télévision. Ils étaient dos à elle, et elle ne put pas les reconnaître à coup sûr, même si elle s'en doutait. Curieuse, et n'ayant rien d'autre à faire, elle les rejoignit et s'installa dans un des fauteuils.

Anna : Encore là ?
Heechul, taquin : On pourrait te poser la même question...
Hongki, légèrement surpris : Je pensais que tu dormais déjà.
Anna, souriante : Non, je suis une éternelle couche-tard...

Anna s'installa confortablement dans le fauteuil et regarda la télévision avec les garçons, tout en discutant avec eux. Elle évita à tout prix de dévoiler la vraie raison de sa venue dans le salon. La relation de son amie, bien qu'elle durait depuis plus d'un mois maintenant, était restée secrète jusqu'à présent. Elle ignorait pourquoi ils ne l'annonçaient pas aux autres, mais après tout c'était leur choix, et elle n'avait pas à intervenir. C'était sans doute mieux ainsi... Au moins, son petit ami évitait de « subir » les questions du reste du groupe. Lorsqu'il s'agit de deux ou trois personnes, c'est gérable, mais imaginez une dizaine...
Sans s'en rendre compte, les minutes passèrent rapidement, et Anna ferma les yeux quelques instants. Heechul le remarqua, et ne put s'empêcher de tapoter le bras de son meilleur ami, assis à côté de lui.

Heechul, chuchotant : Eh, regarde-la... On devrait « venger » les gars.
Hongki : Elles vont rien publier, tu le sais bien.

Même s'il le savait, ça ne l'empêcha pas de sortir son portable de sa poche et se préparer à la prendre en photo, comme les filles avaient fait avec ses amis lors du vol. Mais avant qu'il n'appuie sur le déclencheur, il l'aperçut ouvrir les yeux et afficher un sourire en coin. Pris sur le fait, Heechul s'empressa de déposer son portable sur le canapé.

Anna : Raté, je ne dormais pas... Mais bien tenté.

Hongki ne put retenir un rire et Heechul le réprimanda dans une bataille fraternelle. Inconsciemment, un doux sourire naquit sur le visage d'Anna lorsqu'elle observa les deux hommes se taquiner mutuellement et rire ensemble.
Quelques secondes plus tard, Eunhyuk arriva à son tour dans le salon et s'installa en face d'Anna. Cette dernière l'observa discrètement en lui souriant. Elle pouvait donc retourner dans sa chambre... Mais pour ne pas être suspecte, elle resta encore un peu devant la télévision, avant de se lever.

Anna : Bon, je vais me coucher. Bonne nuit~



Le lendemain, la troupe visita la ville ainsi que d'autres monuments jusqu'en début d'après-midi. Ensuite, les amis se séparèrent en petits groupes afin que chacun fasse ses emplettes pour Noël. Le soir, ils rentrèrent au compte-gouttes et tous s'empressèrent de cacher les cadeaux qu'ils venaient d'acheter. Après le dîner, tous s'installèrent dans le canapé et dans les fauteuils pour une soirée « ciné ». Après le film qu'ils avaient choisi tous ensemble, une partie de la petite tribu quitta le salon pour rejoindre leur chambre, fatigués de la journée. Les autres continuèrent de regarder la télévision mais peu à peu, la pièce se vida de ses invités. Au final, il ne restait plus que deux personnes installées dans le canapé et elles ne se rendirent pas instantanément compte qu'elles étaient les seules. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, en regardant autour d'elle, qu'Anna le remarqua. Mal à l'aise de se retrouver avec cet homme qu'elle admirait depuis de nombreuses années, même s'il était son ami à présent, elle hésita entre partir se coucher à son tour, malgré qu'elle ne soit pas fatiguée, ou justement profiter de cet instant.

Hongki, la regardant : Au fait, j'y pense... La styliste m'a dit qu'elle t'avait rencontrée lors d'une audition à l'agence... Mais je ne t'ai jamais entendu chanter.
Anna : ...
Hongki : Tu me laisseras t'entendre chanter ?
Anna : Chanter devant toi ? Je n'arrive même pas à ta cheville...
Hongki, la regardant tristement : Ne te rabaisse pas comme ça... Si tu en es arrivée à ce stade des auditions, ce n'est pas pour rien.
Anna, lui souriant : Mais si j'arrivais au moins à ta cheville, j'aurais été sélectionnée.

Hongki se contenta de la regarder quelques instants, pensif, alors qu'Anna tourna la tête vers la télévision. Non pas qu'elle ignorait son ami, mais elle était toujours mal à l'aise. Pourquoi lui demandait-il ça soudainement ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'elle sentit la main de son ami se poser sur ses cheveux. Instinctivement, elle tourna la tête vers lui et ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle vit le visage de Hongki aussi proche du sien. Que se passait-il ? Le cœur d'Anna semblait s'être arrêté sous l'effet de surprise.

Hongki : Si tu veux... Je peux t'aider à améliorer ton chant, si tu n'es pas satisfaite de ton niveau actuel...
Anna : Vraiment ? Je veux pas prendre de ton temps...
Hongki : Ne t'inquiètes pas, si je le propose, c'est que ça ne me dérange pas... Mais pour ça... Tu devras me faire entendre ta voix.

En voyant l'expression espiègle et le sourire de son ami, Anna ne put le lâcher du regard. Le voir comme ça avait toujours eu le don de la rendre joyeuse et de lui coller un sourire aux lèvres, au moins quelques instants, comme maintenant. Les deux jeunes gens s'échangèrent des regards pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Hongki ne pose ses lèvres contre celles de sa cadette. Surprise, Anna pensa que son cœur s'était réellement arrêté cette fois-ci, mais il ne tarda à revenir à la charge en cognant violemment dans sa poitrine. Elle était en train de rêver, il n'y avait pas d'autres explications... Elle avait dû s'endormir dans le canapé, et ce qu'elle pensait vivre n'était qu'un rêve... Mais en même temps, il paraissait tellement réel...
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, ni Hongki ni Anna n'osa soutenir le regard de l'autre, tous les deux visiblement perdus et gênés. Le coréen ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui avait soudainement pris... Et bien que ce ne fût pas un moment désagréable, à présent, il était réellement mal à l'aise...

Hongki : D-Désolé.

Sans un mot de plus, il se leva et partit se réfugier dans sa chambre. C'était lâche, mais Anna ne lui en voulait pas : elle n'aurait probablement pas tardé à faire la même chose. Elle resta assise encore quelques instants dans le canapé, le temps de reprendre ses esprits et d'essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer... Puis elle éteignit la télévision, ainsi que la lumière, avant d'entrer silencieusement dans sa chambre, à son tour.


Le lendemain, lorsque Lola se réveilla, quelques garçons étaient déjà debouts, en train de prendre leur petit-déjeuner ensemble, bavardant et riant, comme d'habitude. Comment ne pas être de bonne humeur avec une telle scène sous vos yeux ? Un sourire prit place sur le visage de la jeune femme et elle ne tarda pas à les rejoindre. Les heures passant, elle ne vit toujours pas son amie arriver... Trouvant cela étrange, elle se décida à la réveiller. Anna grogna et eut du mal à se lever, et sa meilleure amie préféra la laisser émerger seule, et retourna avec les autres.

Jonghoon, souriant : Des vraies marmottes ces deux là...
Donghae : Je me demande bien à quelle heure ils se sont couchés pour encore dormir à cette heure-ci.
Lola : Perso, je ne l'ai pas entendue entrer dans la chambre. Je devais dormir depuis un bon moment...

Les deux concernés ne tardèrent pas à arriver dans la pièce, certains d'entre eux se retinrent de rire en voyant leur état. Malgré l'heure tardive, ils n'avaient pas encore totalement émergés, et semblaient encore fatigués. Alors qu'ils venaient de s'installer à table pour prendre leur petit-déjeuner, une partie de la troupe les rejoignit.

Eunhyuk, amusé : Eh beh, vous avez vu vos têtes ? Vous êtes en retard pour Halloween !
Hongki : Oh ça va, hyung...

Anna resta silencieuse et garda la tête baissée. Elle n'avait pas pour habitude de parler dès le réveil, et là, elle n'en avait vraiment pas envie. A vrai dire, ils s'étaient posé tous les deux énormément de questions cette nuit, au point qu'ils avaient eu du mal à trouver le sommeil. La nuit fût donc courte pour Anna et Hongki, en plus de s'être couchés en derniers...

Jonghoon, taquin: Je me demande comment t'as fait pour te réveiller de toi-même...
Heechul : C'est vrai ça, d'habitude on est obligé de te tirer du lit, et encore... T'arrives à dormir debout.
Hongki, souriant : Ca y est, c'est ma journée... Y a pas que moi qui ai dormi si tard !
Anna : Hé !

Machinalement, Anna releva la tête et leurs regards se croisèrent. Comme la veille, aucun des deux n'osa soutenir le regard de l'autre. Lola ne put s'empêcher de rire à la remarque de Hongki.

Lola : Je te conseille pas de l'ennuyer quand elle a pas émergé...
Hongki : Pourquoi ?
Lola : A tes risques et périls...
Anna, amusée : A t'entendre, on croirait que je mords.

Quelques minutes plus tard, le reste de la troupe retourna à diverses activités, aujourd'hui étant une journée tranquille : une journée « quartier libre » comme l'appelait certains. Du côté de la cuisine, Anna fût la première à se lever pour ranger ce qu'elle avait utilisée. Elle fût à nouveau mal à l'aise lorsqu'elle sentit Hongki venir à ses côtés. Elle fit comme si de rien n'était. Peut-être ne faisait-il que ranger lui aussi... Du moins, c'est ce qu'elle espérait au fond d'elle, étrangement.

Hongki : Pour hier... Oublie, s'il te plait...

Avait-elle bien entendu ? Elle tenta de rester impassible, même si son cœur lui faisait soudainement mal. Elle le savait pourtant, elle aurait du s'attendre à une réaction comme celle-ci... Elle ressentait un mélange de déception, de tristesse et de colère à la fois. Elle s'efforça de ne rien lui montrer, aussi bien au travers de ses gestes que de sa voix.

Anna : D'accord.

Sans attendre davantage, Anna partit en direction de sa chambre pour finir de se préparer et refaire rapidement son lit. Bien qu'elle ait tout fait pour essayer de paraître normale, Hongki avait remarqué que quelque chose n'allait pas. En se remémorant ce qu'il venait dire, il s'en voulait déjà... Si bien qu'il n'avait pas envie de rester avec les autres, de peur qu'on remarque qu'il était bizarre aujourd'hui et qu'on ne lui pose des questions auxquelles il ne pourrait mentir, surtout devant Heechul et Jonghoon... Ils le connaissaient trop bien pour réussir à les « manipuler », malheureusement...
Les autres ne tardèrent pas à remarquer leur absence...

Leeteuk : Ils sont repartis dans leur chambre ?
Eunhyuk : Me dis pas qu'ils se sont recouchés !
Lola, le regardant : Arrête, Anna en serait capable...
Jonghoon, riant : Hongki aussi, il l'a déjà fait plusieurs fois.

Lola n'eut pas le temps d'aller vérifier qu'Anna revint dans le salon, l'air de rien.

Anna : Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Lola, lui souriant : Quartier libre~
Anna : J'ai envie de me balader, tu viens avec moi ?
Lola : Ok, on va où ?
Anna : Je sais pas trop, flânons dans les rues de Saint-Pétersbourg~

Pendant qu'elles enfilaient leur manteau et leurs chaussures, Anna regarda les garçons.

Anna : Personne ne veut venir avec nous ?
Heechul : Non, il fait trop froid dehors, je suis bien au chaud ici...
Lola, souriante : Trouillard.
Heechul, légèrement vexé : Hé, je suis pas un trouillard... Juste la flemme.
Donghae : On a déjà prévu un truc avec Leeteuk, désolé.
Eunhyuk : Moi ! Je peux ?
Lola : Non.
Anna : Evidemment que tu peux.

Sans s'en rendre compte, les filles avaient répondues en même temps. Anna regarda son amie, surprise de sa réponse. En voyant qu'elle souriait, elle comprit rapidement qu'elle avait refusé pour l'ennuyer, mais qu'elle ne l'avait pas pensé une seule seconde. Eunhyuk se dépêcha de se préparer à sortir, et les trois jeunes gens passèrent le seuil de la porte. Ils avaient à peine fait quelques pas dans la neige qu'Anna trouva de quoi se plaindre, en plaisantant bien sûr.

Anna : Ahlala, je vais tenir la chandelle moi maintenant...
Eunhyuk : Désolé, je me suis incrusté.
Anna : Oh t'excuse pas, va. Si je voulais vraiment être seule avec Lola, je n'aurais rien demandé. Et puis... Je savais que tu viendrais.

Les trois amis s'échangèrent des sourires et Anna continua.

Anna : Par contre, je pensais pas que tu serais le seul...
Lola, la prenant subitement dans ses bras : T'inquiètes pas, on va pas t'abandonner ma Nanou.
Anna, souriante : J'espère bien ! Avec moi, vous êtes pas obligés de vous cacher... Moi, je m'occupe de surveiller si ces vilains ne nous ont pas suivis pour nous espionner.

Anna avait prononcé ces derniers mots avec un tel sérieux que les deux amants rirent doucement. Elle se détacha doucement de sa meilleure amie et se retourna pour discrètement faire ce qu'elle avait dit, même si elle se doutait bien qu'ils avaient mieux à faire que ça.

Anna, sautillant : La voie est libre !

Comme Anna l'avait dit, le trio erra dans les rues de la ville, et finalement ça se transforma en une espèce d'après-midi « shopping ». Anna ne put s'empêcher de sourire discrètement en voyant comment Eunhyuk se comportait avec sa dulcinée. Il était vraiment aux petits soins, c'était adorable. Cette sortie devait sûrement leur faire du bien à tous les deux... Avant de rentrer, Lola demanda à aller dans un café pour se réchauffer de cette température hivernale. Ils s'installèrent donc et commandèrent ce qu'ils voulaient... Du moins, ils furent comme ils purent, essayant tant bien que mal de communiquer en anglais. Eunhyuk décida de les inviter, malgré la réticence des filles.

Lola : Eun, tu as déjà payé mes achats, laisse-moi au moins t'offrir ça...
Eunhyuk, souriant : Non, non. Ca me fait plaisir de vous offrir une boisson chaude.

Anna insista de son côté aussi, en lui tendant l'argent qu'elle lui devait, mais en vain. Elles ne tardèrent donc pas à abandonner. Le trio discuta tranquillement, et alors que Lola et son chéri se chamaillait gentiment, Anna fut transportée dans ses pensées sans s'en rendre compte. Elle revoyait la scène de la veille, puis les mots blessants de Hongki de ce matin. Dire qu'elle avait été assez idiote pour espérer quelques minutes, si pas quelques heures, de pouvoir un jour former un couple comme son amie et Eunhyuk... Le fait que Hongki voulait qu'elle oublie tout cela ne prouvait qu'une chose : ce qui c'était passé n'était qu'une pulsion, rien de plus. Ils étaient tous les deux fatigués, voila tout. Une chose était claire pour Anna : même si elle essayait de l'éviter aujourd'hui, notamment par cette sortie, elle ne pourrait pas l'éviter éternellement. Il fallait que la situation redevienne comme avant, et c'était sans doute à elle de faire le premier pas à présent, puisqu'elle l'avait fuit ce matin... Anna ne l'avait pas remarqué, mais deux paires d'yeux s'étaient posées sur elle.

Lola : Eh beh, elle a déjà un coup de pompe ma Nanou ?
Anna, la regardant : Hein ?
Eunhyuk, amusé : Pourtant le café c'est censé réveiller !

Anna leur sourit comme si de rien n'était, amusée de leurs remarques. Ah, s'ils savaient... En fait, non, il valait mieux qu'ils n'en sachent rien. Quelques minutes plus tard, ils sortirent de l'établissement et prirent la route du retour. Soudain, Anna tira les deux amoureux dans une autre direction, ce qui étonna les deux concernés.

Eunhyuk : Où on va ?
Lola : C'est pas par là pour rentrer, tu sais...
Anna : Chut, vous allez bientôt le savoir.

En effet, en passant par là tout à l'heure, Anna avait remarqué un panonceau. Elle n'avait pas percuté sur le moment, mais par après, elle avait décidé d'y emmener ses amis. Le trio se retrouva dans une petite boutique, et Anna alla parler à l'homme qui s'y trouvait.

Anna, désignant des sièges d'une main : Installez-vous~
Eunhyuk : Euh... tu lui as demandé quoi ?
Anna, souriante : De faire votre portrait.
Eunhyuk, surpris : Hein ?
Lola, sautillant de joie : Oh trop bien !

Sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Eunhyuk fût emporté par sa bien-aimée, ravie, et s'installa sagement.

Anna, le regardant : T'en fais pas, c'est moi qui offre cette fois.
Eunhyuk, taquin : T'as intérêt que ça soit beau !
Lola : Chut, on critique pas un cadeau comme ça.

Tout en disant cela, Lola lui donna une petite tape sur la tête, comme elle avait l'habitude de faire quand il disait des âneries, ou pour le taquiner. Rien de bien méchant, ce n'était pas du tout dans le but de faire mal puisqu'elle y allait tout de même doucement. Cette réaction avait toujours le don de faire rire Anna, et même la « victime » d'ailleurs.
Quelques instants plus tard, les amoureux durent être un peu plus sérieux, laissant l'artiste faire son travail. Pendant ce temps, Anna regarda discrètement par-dessus l'épaule de celui-ci pour voir ce que cela donnait, avant de parcourir du regard les murs de la boutique où étaient accrochés d'autres dessins, ce qui laissait la jeune demoiselle particulièrement rêveuse. Son regard finit par se poser sur une affiche publicitaire. Malheureusement, elle ne put comprendre ce qui était écrit, ne connaissant ni l'alphabet cyrillique, ni le russe... Ce qu'elle ignorait, c'est que l'artiste avait terminé et remarqua ce qu'elle était en train de regarder. Il lui expliqua donc en anglais qu'il s'agissait d'une fête foraine organisée en ville, près de la place du palais. Un simple échange de regards avec ses amis suffit à comprendre qu'ils avaient eu tous les trois la même idée. Ils remercièrent l'artiste et Anna paya le dessin avant de partir. Une fois dehors, Lola sauta au cou de son amie, toute contente de son cadeau.

Lola : Merci ! Il est trop beau !
Eunhyuk : Moi ? Je sais~

Lola se détacha alors d'Anna, la tenant simplement par l'épaule. Cette dernière ne put s'empêcher de rire un peu plus en entendant cette remarque.

Anna : Le voila qui recommence.
Lola : Je parlais du portrait, mais oui, ça marche aussi.

Ils ne tardèrent pas à se remettre en route dans la bonne humeur. Lola n'avait toujours pas quitté son amie, restant à ses côtés alors qu'Eunhyuk ouvrait la marche quelques pas devant elles. Anna en profita pour discuter un peu plus avec elle, jusqu'à ce que Lola se mette à courir pour sauter sur le dos de son amant, qui attrapa les jambes de la jeune femme de justesse.

Lola : En route, destrier !
Eunhyuk, amusé : Ah beh, je suis passé de « beau » à « cheval » moi maintenant.
Lola, riant doucement : C'est pas drôle « En route, mon beau ! ».

Soudain, Lola sentit quelque chose heurter son dos. Elle tourna machinalement la tête derrière elle comme elle put pour voir le responsable de cet acte impardonnable. Evidemment, ça ne pouvait être qu'Anna qui venait de lui balancer une boule de neige.

Anna : Tu m'as abandonnée, traitresse !

Elle avait essayé de rester sérieuse, mais comme à chaque fois qu'elle tentait, elle finit par se trahir en riant. Eunhyuk se tourna vers elle d'un air faussement choqué.

Eunhyuk : Tu as osé !

Sans attendre plus longtemps, il déposa doucement au sol sa dulcinée et attaqua Anna pour venger Lola. Instinctivement, sa victime lui montra son dos pour se protéger. S'en suit une petite course-poursuite entre le trio. Etonnamment, ce fut Anna qui arriva la première à la maison, faisant une entrée bruyante, et donc remarquée. Personne à l'intérieur ne comprit ce qu'il se passait, et les deux garçons présents la regardèrent avec surprise.

Donghae : Qu'est-ce qu'il te prend ?
Anna : Je me protège des deux malades dehors.

Elle retira rapidement ses chaussures et sa veste avant de jeter discrètement un œil par la fenêtre.

Anna : Oh punaise, ils arrivent.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lola et Eunhyuk débarquèrent à l'intérieur de la maison. Le premier réflexe d'Anna fût de se cacher derrière le garçon qui se trouvait près d'elle. En l'occurrence ici, ce fût ce pauvre Leeteuk...

Leeteuk : Tu fais quoi ?
Anna, chuchotant : Chut, je suis pas là.
Lola, amusée : Tu crois qu'on te voit pas ?

Eunhyuk approcha calmement mais d'un air quelque peu menaçant, même si on voyait que c'était surtout pour plaisanter. Anna ne s'y attendait pas, mais Leeteuk se prit au jeu en la protégeant, voulant principalement ennuyer son ami. Malheureusement, il ne fit pas le poids longtemps et Eunhyuk attrapa doucement Anna.

Anna, toute mignonne : Promis, je recommencerai pas.

Voyant l'air d'incompréhension de Leeteuk et Donghae, le trio ne tarda pas à expliquer ce qu'il venait de se passer. La conversation du petit groupe finit par dévier naturellement sur le récit de leur journée lorsque Heechul arriva dans la pièce, venant de quitter sa chambre.

Heechul : Vous savez pas où est Hongki ? Je viens de voir qu'il a oublié son portable...
Donghae : Il doit être parti avec Jonghoon s'il n'est pas avec toi.
Heechul : Ca m'étonne qu'il ait pas son portable quand même cet accro...
Leeteuk : T'inquiètes pas, il va bien revenir.

En attendant le retour des deux absents, Heechul s'installa avec les autres. Ils passèrent le temps à discuter, regarder des émissions, surfer sur internet, etc. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant voir Jonghoon. Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, il était seul.

Eunhyuk : Bah... Où est Hongki ?
Jonghoon,surpris : Je sais pas... Il est pas avec vous ?
Donghae : On pensait qu'il était avec toi...
Jonghoon : Et moi avec Heechul... Vous ne l'avez pas appelé ?
Heechul : Il répond pas, vu que son portable est ici.
Jonghoon : Ah ! J'y pense ! Avant que je ne parte, je l'ai vu sortir... Il m'a dit qu'il allait prendre l'air. Je pensais qu'il ne tarderait pas...

Tout le monde se demanda où il pouvait être encore à cette heure-ci s'il était sorti juste pour prendre l'air... Soudainement, Anna se leva du canapé et s'empressa de remettre ses chaussures et sa veste.

Lola : Où tu vas ?
Anna : Le chercher. Surtout, restez là. Il n'y a pas intérêt d'avoir d'absents quand je reviendrai.

Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit pour l'en empêcher ou l'accompagner. Anna était partie comme un coup de vent. Tout le monde hésita : fallait-il l'écouter sagement ou désobéir et la suivre ?
Quelques minutes seulement venaient de passer qu'une annonce à la télévision figea le reste de la troupe et lança une vague d'inquiétude parmi eux : une tempête de neige était sur le point d'arriver, assez violente pour recommander à chacun de rester chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
temari88
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

A White Christmas Empty
MessageSujet: Re: A White Christmas   A White Christmas Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:49

J'aime beaucoup le principe (et Hong Ki au passage donc ça aide) et je trouve que tu as une écriture assez fluide Smile
Tu vas faire une suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
A White Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas x3
» (Kdrama) Will it snow at Christmas
» G.NA - Black and white
» [Tw-drama] Black and White
» [k-movie] White : The Melody of the Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: