Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu... (OS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikako
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Rikako


Messages : 56
Points : 69
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Adieu... (OS) Empty
MessageSujet: Adieu... (OS)   Adieu... (OS) Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:55

Bonsoir à tous & toutes
Je vous présente rapidement un de mes premiers one-shot.
Alors, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un shônen-ai sans lemon, donc pas de restriction spéciale... Very Happy
En espérant que ça vous plaise !

_______________________________________

Adieu


Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai malheureusement déjà quitté le monde auquel tu appartiens. Pardonne-moi de t'avoir caché ma maladie pendant tout ce temps, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de te l'annoncer avant qu'il ne soit trop tard. Je l'ai appris quelques temps seulement après que nous ayons emménagé tous les deux à l'appartement mais je ne voulais pas te voir triste les derniers instants de ma vie. Je sais, ça peut paraitre égoïste de ma part, mais ne m'en veux pas s'il te plait... Je ne souhaitais que ton bonheur, juste un peu plus longtemps... Ne me pleure pas trop, je n'aime pas te savoir en larmes... Je demande sans doute l'impossible, j'en serai incapable à ta place... Mais tu me connais, je suis un pleurnichard, je n'ai pas ta force.

Peut-être que ce ne sera plus le cas quand tu liras cette lettre, mais à l'instant où je t'écris, j'ignore comment j'ai fait pour ne pas craquer devant toi alors que nous sommes presque toujours ensemble... Selon les médecins, il ne me reste plus qu'un mois... Si peu de temps à passer avec toi... Je sens que mon corps commence à s'affaiblir... Je n'imaginais pas mourir si jeune... Moi qui ai toujours cru le contraire, je dois avouer que j'ai peur de la mort à présent qu'elle me guette, pouvant surgir n'importe quand... Je veux tout de même oser croire à un miracle et que je puisse t'avouer tout ceci en face...

Pardon mais je vais surement te faire pleurer, encore... Tu m'as avoué que j'étais plus qu'un meilleur ami ou qu'un frère, non ? Malgré que je te repoussais à chaque fois, tu n'as jamais abandonné... ça avait beau nous blesser et ça peut paraître idiot mais j'admire ton entêtement. Parfois, je te laissais m'enlacer amoureusement ou même m'embrasser... Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me déchire de te repousser alors que tout ce que j'aimerais c'est répondre à tes gestes... Je ne te l'ai jamais avoué pour ne pas rendre ton deuil encore plus difficile, mais maintenant je ne sais plus si c'était la meilleure solution... J'aurais aimé être en bonne santé pour pouvoir prendre ta main dans la mienne, t'enlacer, goûter encore et encore à tes lèvres et te dire chaque jour à quel point je t'aime... Oui, Key, je t'aime... Je t'aime de tout mon cœur...
Je n'osais pas, je suis lâche, j'avais peur de gâcher notre amitié, mais une fois de plus, tu as fait le premier pas... Malheureusement, je savais déjà pour ma maladie, je suis condamné... Je n'ai plus le droit de t'aimer, mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir caché des choses si importantes... J'espère aussi que tu mèneras une vie heureuse, tu le mérites. Je suis heureux d'avoir pu te rencontrer, tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé de ma vie. Saranghae...


Jonghyun
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
 
Adieu... (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: