Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♥hello ici miss CERIISE♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceriise
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ceriise


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:12

Salut a tous moi c'est ceriise j'ai 16 ans et bientôt 17ans ( la classe lol) je suis fans de kpop, k drama et je "kiff" les kboys ( les beaux gosses coréens) et ce que j'aime encore plus c'est les forums comme celui la ou on peut discuter de la coréen ou de l’Asie ^^, faut dire dans mon lycée la kpop ou les kdrama pour les autres ça veut rien dire je pense même qu'ils savent pas c'est quoi la coréen snif snif je me sens un peu seul, mais bon y'a encore mon ordi qui me sauve la vie bref je vais pas vous raconter trop ma vie si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:25

Welcome and Have Fun !! Very Happy

tu ne regardes pas de twdramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:35

Bienvenue Ceriise Very Happy .

Quels sont tes dramas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
ceriise
~ Newbie ~
~ Newbie ~
ceriise


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:54

si si je regarde des twdramas et aussi des jdrama en faite j'ai des périodes et en ce moment c'est la période kdrama^^

j'aime bien comme kdrama : Personal Taste, Dream High, My Princess, My Girlfriend Is A Gumiho, Secret Garden, Stars Falling From The Sky, Lie To Me, Sungkyunkwan Scandal, Still, Marry Me, Baby Faced Beauty, You're Beautiful, Heartstrings ...

en twdrama : Romantic Princess, Autumn's Concerto, My Lucky Star, Corner With Love, Devil Beside You, Fated To Love You, It Started With A Kis...

en jdrama: Hanazakari No Kimitachi E, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Mei-chan No Shitsuji, Ouran High School Host Club, Atashinchi No Danshi, Kimi Wa Petto, Yankee-kun To Megane-chan, Q10...

merci pour l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
azel-hades
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
azel-hades


Messages : 254
Points : 458
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Peut-être un jour, le saurai-je.

♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16

Désolée pour le très très long retard (mieux vaut tard que jamais Wink bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uragirinoyume.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





♥hello ici miss CERIISE♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥hello ici miss CERIISE♥   ♥hello ici miss CERIISE♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥hello ici miss CERIISE♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: