Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Gokusen Saison 03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Gokusen3_Front

titre:gokusen 03

année:2008

nombre d'episodes:11+SP

realisateurs:Sato Toya, Otani Taro, Yamashita Manami

genre: comédie ecole

casting:Acteurs principaux Nakama Yukie (Yamaguchi Kumiko), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Ishiguro Hideo (Honjo Kengo), Miura Haruma (Kazama Ren), Miura Shohei (Kamiya Shunsuke), Takaki Yuya (Ogata Yamato), Nakama Junta (Ichimura Rikiya), Kiriyama Akito (Kuraki Satoru)
Acteurs secondaires Yamada Yuu (Soeur de Kazama), Hoshino Aki (Ayukawa Sakura), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Wakaba Ryuuya (Yoshida Ryuya), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Koizumi Koutaro (Natsume Seichi), Sato Jiro (Yajima Hosaku), Waki Tomohiro (Kuma), Azuma Mikihisa (Baba Masayoshi), Hiroshi Yazaki (Matsutaka Hiroshi), Ryogoku Hiroshi (Sugawara Makoto), Uchiyama Shinji (Tatsukawa Minoru), Maeda Goki (Hamaguchi Goki), Yuji (Yamamoto Yuji)

synopsis:Yankumi, enseignante au lycée international de Gushiken, se fait renvoyer. Sawatari Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou où il doit de nouveau faire face à une classe incontrôlable qui rassemble tous les fauteurs de trouble de l'établissement.
Il est donc obligé de faire appel à Yankumi qui a l'expérience de ce genre d'élèves.
source:nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:42

L'energie de yankumi est au rendez vous, ces morales aussi. Son duo avec sawatari goro est toujours aussi hilarant, mais la classe est moins attachante que dans les autres versions et c' est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

je suis d'accord avec toi, la majorité de mes chouchous étaient dans la première et la deuxième saison.
moi j'aime pas trop yankumi, au fur et à mesure des épisodes elle devient lourde, à refaire la même chose, les même discours en particulier les fameuses scène, avant de se battre quand elle enlève ses élastique et ses lunette, en dirait un power rangers,mais j'ai bien aimé miura haruma dans cette saison je le trouve plus mignon avec la mèche blonde, sa lui donne un super look.
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94
~ Début' ~
~ Début' ~
melpanda94


Messages : 33
Points : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : France

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:44

J'ai bien aimé cette saison là comme toutes les autres d'ailleurs XD
Heureusement pour eux (enfin, c'est mon avis ^^) qu'il y avait Miura Haruma ^^
Par contre, j'ai eu un bug avec les lèvres de Takaki Yuya, je les trouve super grosses O_O''
Sinon elle est bien ainsi que le film =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiineko
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Tsukiineko


Messages : 9
Points : 19
Date d'inscription : 15/01/2011

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:41

J'adore.
Maintenant, il faut que je regarde le film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:34

Je les finis il y a quelque jours. Et bien qu'il soit répétitif, j'aime beaucoup. C'est vrai que le casting est un peu moins bon que les autres mais ça passe bien quand même.

Je suis sur que s'il faisait une autre saison je la regarderais aussi.

Il ne me reste plus que le film a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Gokusen Saison 03 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Gokusen Saison 03   [J-Drama] Gokusen Saison 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Gokusen Saison 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Liar Game Saison 1
» [J-Drama] Liar Game Saison 2
» 2ne1 tv saison 3
» KBS confirme une deuxième saison pour dream high !
» [J-drama] IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: