Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Binbo Danshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29

[J-Drama] Binbo Danshi  Binbo_danshi_113

Titre alternatif:Bomb bee men

année 2008

nombre d'épisodes: 9 épisodes

realisateurs:Yoshino Hiroshi, Shigeyama Yoshinori, Inomata Ryuichi [/u]

Scénariste : Yamaoka Shinsuke, Yamaura Masahiro

genre : comédie

casting: Acteurs principaux Yashima Norito (Hirota Shuzuo), Oguri Shun (Koyama Kazumi), Yamada Yuu (Nakahara Mimi), Santamaria Yusuke (Omuomu)
Acteurs secondaires Shibue Joji (Sunagawa Takayuki), Miura Haruma (Shiraishi Ryo), Naka Riisa (Shinjo Sumire), Ichige Yoshie (Koyama Shizue), Kamiji Yusuke (Teruteru), Kinomoto Minehiro (Igarashi Tooru)

synopsis :Koyama Kazumi est un étudiant sans le sou, mais de nature très optimiste. Malheureusement, son excessive gentillesse l'empêche de refuser de rendre service aux personnes qui lui demande de l'aide. C'est ainsi qu'il se retrouve à devoir payer les dettes des autres et fait face à diverses difficultés pour rembourser ces dettes.
source:nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:19

Ce n'est pas le drama de l'année, mais j'ai beaucoup rigolé. Il a un je ne sais quoi qui m'a fait terminer ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin
~ Début' ~
~ Début' ~
Ha-Rin


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:24

Je viens de le terminer x). C'est vrai, c'est pas le drama de l'année, mais Shun était vraiment marrant dans son rôle du garçon exagérement endetté (ça se dit ?? xD). D'ailleurs, c'est un très bon acteur sur tous les points, alors autant regarder tous ses films et dramas pour le plaisir de le voir jouer ^^.

Bon je ne suis pas là pour faire l'éloge sur cet acteur, mais au niveau de l'histoire, je trouve qu'elle est quand même originale. Un garçon qui dit oui à tout a fini par avoir des dettes, c'est dingue quoi. Ce n'était pas comme si il s'est endetté à cause des jeux d'argent, ou des achats compulsifs ... Il s'est endetté pour les autres. Donc, voir où tout ça va le mener m'a rendu curieuse =). Oh et puis sa relation avec Omu Omu était intéressante. Ah la la, j'aimais bien leurs conservations, ça rendait l'histoire plus rebondissante xD.

Bref, si vous voulez passer des bons moments de fous rires, ce drama est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
SHIN Tae Jung
~ Début' ~
~ Début' ~
SHIN Tae Jung


Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:52

J'avais envie de tuer Shun ^^ tellement il était naïf XD. Pour moi la fin c'est pas une fin.
Revenir en haut Aller en bas
shinee-suju
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
shinee-suju


Messages : 104
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : SWITZERLAND

[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:03

Ce drama m'a vraiment faite exploser de rire! Je ne m'attendais pas un voir Shun jouer un personnage aussi décalé! Et Miura Haruma tout craintif, c'était trop chou!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Binbo Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Binbo Danshi    [J-Drama] Binbo Danshi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Binbo Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [J-Drama] Atashinchi No Danshi
» [drama Sp] Aru ai no uta
» [K-Drama] Bad Guy
» [J-drama] IS
» [K-drama] Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: