Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kdrama]The Princess'Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

[Kdrama]The Princess'Man Empty
MessageSujet: [Kdrama]The Princess'Man   [Kdrama]The Princess'Man Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:49

The Princess' Man


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :

Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas?, Cain and Abel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les autres:

Lee Soon Jae - Kim Jong Seo
Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo - Jungjong
Jung Dong Hwan - Munjong
Lee Hee Do - Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo

Synopsis :


Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Nanaho-Chan


Messages : 92
Points : 99
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Paris

[Kdrama]The Princess'Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess'Man   [Kdrama]The Princess'Man Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:21

Bon ben je suis la première à donner mon avis... et ça tombe bien, j'ai plein de choses à dire ^^
Aaaaaahhhhh The Princess' Man.... mon drama préféré de 2011 Very Happy voir même l'un de mes 5 dramas préférés ^^

Pour moi, TPM possède toutes les qualités que j'attends et surtout que j'espère dans un drama !! A savoir :

1) des acteurs principaux d'une justesse et d'une qualité de jeu parfaite. Il y a également une alchimie (euh comment dire de dingue Shocked ) entre Park Shi Hoo & Moon Chae Won !! Elle est simple, évidente et elle créve l'écran !!

2) des acteurs secondaires géniaux !! Pas un ou deux seulement... nan nan ce serait trop simple Laughing Ils sont TOUS FORMIDABLES dans ce drama et surtout ils ont des vrais rôles, bien fouillés !! Ce ne sont pas que des simples "faire valoir" des 2 protagonistes principaux !! Ils ont leur propre histoire... et ça, c'est plutôt rare ^^

3) Un héros et une héroïne au sens littéral du terme Very Happy En effet, ils tentent de lutter contre leurs destinées, contre le destin....

4) Une OST de MALADE !! A écouter d'urgence Very Happy

5) Une photographie magnifique et très soignée !! Evidemment, cela va de pair avec des costumes somptueux et des décors grandioses ^^

6) Ce drama a même droit à une fin digne de ce nom !! En effet, il arrive souvent que la fin des Kdramas soit un peu baclée ou peu satisfaisante... et bien ici.... ce n'est pas le cas !! Pour moi, c'est une fin parfaite car on ne s'y attend pas.... et pourtant, elle est évidente Very Happy

Donc, pour résumer... j'ai ADORE ce drama !! Il faut vraiment le voir... ne serait-ce que pour l'opening ( d'une beauté à couper le souffle) ou alors pour le sourire de Park Shi Hoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
juhlyne
~ Newbie ~
~ Newbie ~
juhlyne


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/04/2012

[Kdrama]The Princess'Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess'Man   [Kdrama]The Princess'Man Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

Magnifique drama <3
Dans mon top 5 des dramas favoris sans hésitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliassa
~ Newbie ~
~ Newbie ~
eliassa


Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : marseille

[Kdrama]The Princess'Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess'Man   [Kdrama]The Princess'Man Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

J'ai vraiment envie de le voir et il y a de très bon retour sur ce drama et Park Shi Hoo mmmhh un de mes acteurs préféré.

J'aime aussi le fait que ce soit un historique. Et après avoir lu l'avis de Nanaho-chan il n'y a plus qu'a ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kdrama]The Princess'Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess'Man   [Kdrama]The Princess'Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kdrama]The Princess'Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kdrama) Thank You
» (Kdrama) My name is Kim Sam Soon
» [Kdrama] Bad Love
» [KDrama] Which star are you from ?
» [Kdrama]Last scandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: