Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section Blabla ///

Aller en bas 
+5
selem_4
slayersdel
Makino
Lexielee
Helen Shivers
9 participants
AuteurMessage
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49

Etant une Blablateuse invéteré, j'ai dans la charge et l'honneur de demander une Section "Blabla" ou on peut mettre des jeux, des debilité, des truc Hs.. UN TROMBI ! mouhahahahahahahaha .. bref pourquoi pas aussi un coin Gallerie pour ce qui veulent exposé diverse choses , crea, dessin, pate a modelé, sculpture, et autre gribouilleris diverse .. :p

Voilou , Merci de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:39

Oui c'est vrai qu'il n'y en a pas sur ce fo'
Bonne idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:51

Oui c'est une bonne idée, merci pour cette suggestion. J'essayerai de la mettre en place demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:05

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:27

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:59

Mercii Makino
Revenir en haut Aller en bas
slayersdel
~ Début' ~
~ Début' ~
slayersdel


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : france

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:32

Je ne sais pas ou aller pour le dire mais bon happy new year !! et bonne santé a tout les membres et les traducteurs de ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:04

C'est dans Flood puis Bonne année 2011 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso34
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 24/12/2010

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: cc   Section Blabla /// Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

cc je ne c pas ou dir ma suggestion mais je me demandé si ont pouvé fair des proposition de nouveau drama a mettre en cour moi j'ai un super exemple "Dream high" c un merveilleux drama voila je me demandé si tu aller sout titré d'autre drama est si tu pouvé le FAIR pour celui la ??? Surprised Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:59

soso34 a écrit:
cc je ne c pas ou dir ma suggestion mais je me demandé si ont pouvé fair des proposition de nouveau drama a mettre en cour moi j'ai un super exemple "Dream high" c un merveilleux drama voila je me demandé si tu aller sout titré d'autre drama est si tu pouvé le FAIR pour celui la ??? Surprised Cool Very Happy

C'est dans projet futur que l'on peut proposer nos dramas, mais il le semble que Makino (admin ) ne va pas prendre ce projet. Mais tu peux demander si tu veux être sur.
Revenir en haut Aller en bas
soso34
~ Début' ~
~ Début' ~



Messages : 18
Points : 19
Date d'inscription : 24/12/2010

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:01

macaron a écrit:
soso34 a écrit:
cc je ne c pas ou dir ma suggestion mais je me demandé si ont pouvé fair des proposition de nouveau drama a mettre en cour moi j'ai un super exemple "Dream high" c un merveilleux drama voila je me demandé si tu aller sout titré d'autre drama est si tu pouvé le FAIR pour celui la ??? Surprised Cool Very Happy

C'est dans projet futur que l'on peut proposer nos dramas, mais il le semble que Makino (admin ) ne va pas prendre ce projet. Mais tu peux demander si tu veux être sur.



oki mercii pr la reponce =)
Revenir en haut Aller en bas
cixil
~ Newbie ~
~ Newbie ~
cixil


Messages : 7
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:17

j aimerais faire une sugestion de drama car le topic projet future est verrouillé donc je la fait à en esperant que sa ne genera personne. enfin voilà je voudrai conseiller personal toast, personnellement je n ai pu voir que les premiesr episodes en vostfr ils sont vraiment géniaux mais étant licenciés c est dure de les trouvés je sais pas trop d ailleur se que vous pouvez faire vis à vis de ça (je suis nouvelle je n y connais pas grand chose) sinon es ce que quelqu un serai ou je peu les trouver en francais autre que sur drama poison( Evil or Very Mad ) svp? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-axe
~ Newbie ~
~ Newbie ~
mzelle-axe


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54

cixil a écrit:
j aimerais faire une sugestion de drama car le topic projet future est verrouillé donc je la fait à en esperant que sa ne genera personne. enfin voilà je voudrai conseiller personal toast, personnellement je n ai pu voir que les premiesr episodes en vostfr ils sont vraiment géniaux mais étant licenciés c est dure de les trouvés je sais pas trop d ailleur se que vous pouvez faire vis à vis de ça (je suis nouvelle je n y connais pas grand chose) sinon es ce que quelqu un serai ou je peu les trouver en francais autre que sur drama poison( Evil or Very Mad ) svp? merci Very Happy

Je les avais vu grace à ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si les liens sont toujours sur megaupload mais tu peux quand meme essayer. Envoie leur juste un e-mail ou un commentaire avec ton adresse mail je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
cixil
~ Newbie ~
~ Newbie ~
cixil


Messages : 7
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32

Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:43


"Je les avais vu grace à ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si les liens sont toujours sur megaupload mais tu peux quand meme essayer. Envoie leur juste un e-mail ou un commentaire avec ton adresse mail je pense ..[/quote]"
c'est gentil je vais essayer merci beaucoup bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Blabla /// Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla ///   Section Blabla /// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Blabla ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section actualité musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Forum :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: