Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [k-movie]Ninja Assassin

Aller en bas 
+3
meme-chan
Neryia
fgth
7 participants
AuteurMessage
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:42



Ninja Assassin

[k-movie]Ninja Assassin 19219835

Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami,
Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...
Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le
voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue
la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Année: 2008
Réalisateur: James McTeique
Pays: US, Corée du Sud
Genres: Action

Jung Ji-Hoon/Bi Rain → Raizo
Naomie Harris→ Mika Coretti
source:allociné
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:57

Excellent ce film. Je n'avais vu Rain que dans Full House à l’époque, il m'a totalement bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:12

Moi, je l'ai d'abord regarder pour voir Joon (MBLAQ) plus jeune et plus chauve ^^
Mais, j'ai trouvé le film sympa, par contre après faut aimer le sang et les bouts de corps découpés ><
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:19

Joon, c'est celui qui joue dans Housewife Kim Kwang Ja's 3rd activity ? J'avais pas du tout fait le rapprochement. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de chanteurs coréens que je suis capable de reconnaitre ...
Pour le sang, ça ne m'a pas particulièrement gênée en fait. C'était si terrible que ça scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
fgth
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
fgth


Messages : 629
Points : 839
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:44

Non, y a pas particulièrement beaucoup de sang, je suis habituée à bien pire que ça...^^
C'est juste que le première scène, m'a un peu refroidie, vu que j'avais pas particulièrement lu le résumé et vu la BA avant le film, donc je savais pas vraiment à quoi m'attendre...

Et je connais pas Housewife Kim Kwang Ja's 3rd activity, mais je vais aller voir ça. ^^
Mais oui, c'est bien Lee Joon des MBLAQ.
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:42

j'ai adoré!! Rain était sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
damien0040
~ Newbie ~
~ Newbie ~



Messages : 3
Points : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:35

dla bmbe ce film
Revenir en haut Aller en bas
saito
~ Début' ~
~ Début' ~
saito


Messages : 24
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2012

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:05

Je l'ai vu à plusieurs fois et ne me lasse pas,histoire,acteur,action au rendez vous Bi Rain est tout simplement génial mélange entre présent et passé tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:45

Excellent film !! je ne connaissais pas Bi rain dans ce registre et ça lui va bien (omg ce corps torse nu) par contre Lee Joon je l'ai connu bien après Ninja assassin (juste par rapport au fait qu'il soit membre des MBLAQ et donc maintenant mon préféré) mais j'ai bien envie de revoir le film si quelqu'un à un lien ddl ou streaming je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
akumaneko
~ Newbie ~
~ Newbie ~
akumaneko


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

excellent film bi rain joue superbement, c'est un peu du genre à la kill bill. Il est vraiment bien j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[k-movie]Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [k-movie]Ninja Assassin   [k-movie]Ninja Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[k-movie]Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-movie] Someone Behind You
» ( K-Movie ) The Man From Nowhere
» [th-movie]Yes or No
» [k-movie] Who are You ?
» [k-movie]He was Cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: K-Films-
Sauter vers: