Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Illusion is mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disturb
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Disturb


Messages : 11
Points : 21
Date d'inscription : 04/09/2011

Illusion is mine Empty
MessageSujet: Illusion is mine   Illusion is mine Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:12

    Illusion is mine

    ______________________________________


    Et voilà ma première fanfiction alors soyez indulgents avec moi ! xD Je ne sais pas encore si je vous dis tout de suite ou pas sur quel groupe elle porte... Hum. Ce sera une surprise ? ^^ (Ou pas xD Peut-être que vous vous doutez^^)
    Dites moi ce que vous en pensez =)
    Petite précision, quand l'héroïne parle en français, c'est en italique, histoire qu'on se repère =)

    ______________________________________

    (Normalement, je prévois une petite musique mais vu que je ne peux pas encore posté de lien externe, il faudra attendre un peu^^ Sinon, j'avais prévu I Hope, des FT Island =D)

    Chapitre I - Welcome in Korea!

    C’était comme si les portes de la ville s’ouvraient enfin pour me laisser entrer. Et encore, je n’avais pour l’instant franchi que celles de l’avion. Mon nom est Han Jin Hee, je viens tout juste de passer le stade des 19 ans. Bien qu’ayant des origines coréennes, je n’avais jamais mis les pieds dans mon pays natal. Mes parents avaient quittés la Corée deux ans avant ma naissance pour aller sombrer dans la campagne française. Autant dire que, dans le fond, je me sentais plus française que coréenne. Cependant, la Corée du Sud m’avait toujours appelée. Mon père m’avait toujours empêcher de parler Coréen, estimant que vivant en France, je me devais de parler tout d’abord bien français avant de me lancer dans le coréen. Cependant, depuis un ans, après avoir eu mon BAC, j’ai suivie des cours particuliers de coréen. Le truc, c’est que vraiment, c’est plus compliqué que ça n’y paraît. Heureusement, mise à part étudier la Corée, pas grand chose d’autre ne m’intéressait, et j’y ai consacré toute mon énergie ! Et depuis trois mois, j’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser aller vivre en Corée du sud. En réalité, j’ai surtout passé un accord avec mon père. Pendant un mois, je vais vivre chez ma tante, je vais devoir me trouver un travail, puis un appartement à moi et je dois m'en sortir plutôt bien, aucune dette, aucun incident. Si je n’ai pas réussi à faire tout ça par mes propres moyens, je rentre illico presto en France. Mais je suis remontée à bloc !

    Il faisait nuit à Séoul et je voyais au loin toutes les lumières de la ville briller. Je n’avais jamais vu ma tante, et je me demandais comment faire pour la reconnaître. Mon père m’avait donné le moins d’informations sur elle, où est-ce qu’elle vivait, comme pour me décourager. Mais mon enthousiasme est sans limite ! J’aurais même plus à tendance à dire qu’il déborde. Je ne tenais pas en place, sautillant entre les passagers qui marchaient trop lentement dans les couloirs, regardant avec des yeux brillants la moindre chose sur mon chemin. Au niveau du physique, je passais assez inaperçu au milieu de tout ces gens, toute ma famille était coréenne après tout, j’avais des cheveux d’un brun foncé qui me tombaient sur les épaules, très légèrement ondulés, et des yeux d’un marron tout autant foncé que mes cheveux. Je ne prétend pas avoir une quelconque particularité qui vaut le coup d'œil, dirons nous que je suis assez banale.

    Sans prêter attention, je suivais le flot des personnes sans même me poser la question si ils allaient dans la bonne direction ou non. Heureusement, ils me menèrent bien vers l’endroit où il fallait récupérer ses bagages. Et bien que je ne me souciais guère de pas grand chose, j’y allais tout sourire, cherchant la valise noir des plus banales que je possédais. C’est dans des moments comme ça que j’oublie une chose qui me caractérise énormément, il y toujours de la malchance qui plane au dessus de ma tête. Après dix minutes d’attente, les valises commencèrent enfin à défiler sur le tapis roulant, et petit à petit les gens se faufilaient pour aller chercher la leur. Enfin, je la vis pointer le bout de son nez et je me faufilais à mon tour, l’attrapant par la poignée. Au même moment, je vis quelqu'un essayer de la chopper avant moi. Je la ramenais rapidement vers moi et regardais férocement la personne en face de moi. Que était-ce ? Vraiment difficile à dire, le garçon portait une capuche et des lunettes de soleil, même pas sur que ce soit un garçon, mais vu sa taille, c'est qu'il doit faire une tête de plus que moi si je n'avais pas mis des talons. D'ailleurs, des lunettes, en pleine nuit et en plein aéroport ? C'est la mode en Corée ? Il tendait la main vers moi et semblait attendre quelque chose de moi.

    ? - C’est ma valise.

    Il parlait en coréen. Ha ha. Normal, je suis en Corée. Sauf qu’à ce moment, je compris que mon Coréen laissait tout de même encore à désirer. Je le fixais, mis surprise mis toujours sur la défensive et il pointa la valise que j’avais caché derrière moi du doigt.

    Jin Hee - Ah, A… Anio !

    J’aurais pu être plus sur de moi… Mais c’était la première fois que je parlais coréen en Corée !
    Bien que je ne pouvais pas du tout voir son visage, il semblait s’impatienter et tenta de me contourner pour prendre la valise !

    Jin Hee – Nan mais ça va pas !

    Il me regarda bizarrement, sûrement parce que par réflexe j’avais parlé Français alors que j’avais un physique de Coréenne. Cependant, ça le stoppa net dans son élan alors que j’étais déjà en train de me préparer à me débattre pour garder ma valise avec moi. Devais-je commencer à m’enfuir en courant ?

    Jin Hee - … Hum… Euh… Laisse moi tranquille !

    Aïe, mon accent laissait réellement à désirer. Et c’est que ça le fait sourire en plus ? Je resserrais ma poigne sur la valise et faisais mine de bouder avant de décider de partir. Malheureusement, il était toujours dans mes basques et réussit à attraper le manche de ma valise. Je me retournais brusquement et le toisais froidement, il allait gâcher ma journée !

    ? – Je soutiens que c’est ma valise ! Alors tu vas être gentille et me la laisser.
    Jin Hee – Très bien, alors c’est quoi le code ?

    Hum, je gagnais en assurance. Super. Non mais franchement… Oui, il y a un code pour ouvrir la valise, je trouve ça franchement pratique, parce que ça allait me rendre victorieuse, mouhahahah !

    ? – 2206

    Pff. Je levais les yeux au ciel et le laissait tourner les roulettes des chiffres du cadenas intégré à la valise. J’avais déjà envie de me tordre de rire rien qu’en pensant qu’il n’arriverait pas à ouvrir la valise.

    ? – Et voilà.

    Il se redressait fièrement après avoir ouvert la valise sous mes yeux, et elle contenait soit disant passant des vêtements pour homme. Soudainement relativement paniquée, je me tournais vers la tapis roulant et y voyais une valise identique à celle qui était à mes pieds. Il referma la valise, un sourire triomphant sur le visage.

    ? – Ça t’apprendra.

    Et il fit demi tour. Il avait décidément pourri mon premier jour en Corée. Traînant des pieds, j’allais chercher ma valise et vérifiais que c’était bien la mienne. Puis, je me dirigeais vers la sortie, la tête basse.

    ? ? – Han Jin Hee ! Han Jin Hee !

    Levant les yeux, je découvrais une jeune femme agitant les bras dans ma direction. Elle arriva rapidement près de moi et me regarda d’un air sévère.

    ? ? – Mais que faisais-tu ? Ça fait un moment déjà que je t’attend ! Je suis Cha Ki Chan, la sœur de ton père !

    Alors voilà ma tante. Pour dire vrai, elle était le portrait craché de mon père, et c’est vrai qu’en fait, si je n’avais pas gardé la tête basse, je l’aurais sûrement reconnue. Elle me conduisit dehors et durant tout le trajet en Taxi, elle m’expliqua qu’elle vivait avec son mari et son fils, qui avait 11 ans. Moi qui n’ai aucune patiente avec les enfants, ça risque d’être super… (Ou pas). Elle trouvait très bien que je m’intéresse autant à mon pays d’origine mais qu’elle comprenait l’inquiétude qu’avait mon père à me laisser seule ici, surtout qu’apparemment, il avait du mal à me laisser quitter le nid familiale alors si en plus j’allais vivre aussi loin de chez moi… Cependant, elle avait désobéi à mon père et m’avait trouvé un travail de femme de ménage, grâce à mon oncle, dans un studio d’enregistrement du label FNC Music ou je ne sais pas quoi. Moi ? En femme de ménage ? C’était mieux que rien, et en même temps, je n’avais pas beaucoup de qualifications… Je commençais seulement dans quelques jours et elle me promit de me faire visiter la ville en attendant. Finalement, ça s’annonçait bien !

    Une fois arrivé chez eux, je découvrais une très grande maison à un étage, au mobilier moderne et à l’ambiance très chaleureuse. J’en restais subjuguée sur la pas de la porte.

    Ki Chan – Aller, entre, ne fais pas ta timide, je vais te présenter !

    Je hochais la tête sans pour autant qu’un son ne sorte de ma bouche et me déchaussais pour entrer. Un homme était assis dans un canapé de cuir noir, un journal devant les yeux, et un enfant était assis à ses côtés, un livre pour enfant sur les genoux.

    Ki Chan – Les garçons, voilà Han Jin Hee. Jin Hee, voilà Cha Wan Young.

    Elle désigna du doigt l’adulte qui avait levé les yeux du journal et me souriait amicalement.

    Ki Chan – Et voilà mon petit chéri, Eun Jin. Eun Jin, dis bonjour à ta cousine.

    Le garçon ne leva même pas les yeux de son livre. Oh mon p’tit gars, on va pas s’attendre ! Je m’approchais alors de l’enfant, mon plus beau sourire forcé sur les lèvres.

    Jin Hee – Annyong (accompagné d’un petit signe de main).
    Eun Jin (levant mollement les yeux vers moi) – Ton accent est vraiment mauvais…

    Sa mère était déjà arrivée par derrière et lui avait ébouriffé les cheveux, tout en lui disant que ce n’était pas des choses à dire. Oh toi, je sens que nous n’allons pas nous entendre. Le problème, c’est que j’ai vraiment beaucoup de mal à être naturelle et enjouée avec des enfants, ils me tapent rapidement sur les nerfs, surtout que ça avait l’air d’être une spécialité chez lui. Ma tante me montra ma chambre, que je n’étais censée occuper qu’un mois au maximum. En gros, c’était une petite chambre d’amis, relativement agréable. La fin de la soirée se passa très bien, mon accent et mon assurance en coréen prenaient peu à peu formes, et on me dit beaucoup de chose sur le fonctionnement de la maison, à quelle heure mon oncle partait travailler et Eun Jin à l’école, l’heure des repas ect… Cependant, je comptais bien me trouver un appartement rapidement, histoire de gagner mon indépendance dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Peeter.paan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Peeter.paan


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30

Illusion is mine Empty
MessageSujet: Re: Illusion is mine   Illusion is mine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

Coucou =)
j'ai suivis cette fic' et as if by a chance sur Anystar, mais à quand les suites ? T.T
Ps: je suis fan <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion is mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Fanfics-
Sauter vers: