Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K-drama] Goong

Aller en bas 
+40
stellalove
sarra5
Sung Hyo
choco
ceres
aurios
SOOCHY
Rukia
drama-drama-drama
missli
Seruma
tsubaki95
pushi
Drama-Kawai03
MissKpopKdramas
spipoone
tethiss
elenos66
sawako
naisf 82
arigâto49
ptitemoko
rosana
vérok
Bananoue.
kiyoka52
Nishikida
selem_4
Helen Shivers
asiasaranghae
sara-crew
betty
KoreaJapan
Gominyu
beom
Drama-Network
echo
Lexielee
Makino
Hitsugi.
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:04

Goong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : Palace/ 궁
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 24
Réalisateur : Hwang In Roi
Genres : Comedie/ Romance
Pays : Corée
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting:

Yun Eun Hye (Sin Chae-kyeong)
Kim Jeong Hoon (Lee Yul, ancien Prince héritier)
Ju Ji Hun (Lee Shin, prince héritier)
Song Ji Hyo (Min Hyo-rin)

Synopse:

Le Roi, père de Lee Sin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Sin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Sin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Sin se fiance donc avec la têtue Chae-kyeong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyeong dans la famille royale.


Mon avis:

En cours de visionnage ~
Mais n'hésitez pas à venir dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 1163
Points : 2138
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : K-pop World

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:40

Un de mes meilleures dramas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:16

J'adore tout simplement.
L'histoire est original. Le plus : Les acteurs
Ju Ji Hun et Yun eun hye.
Très bon drama.

Revenir en haut Aller en bas
echo
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
echo


Messages : 96
Points : 160
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:18

c'est l'un de mes dramas préférés
j'ADORE ce dramas !! Déjà, il parle d'une princesse (j'adore les princesses o^_^o), qui doit apprendre à agir et parler avec élégance (j'adore les histoires à la My Fair Lady), et surtout, les acteurs sont trop beaux !!! J'ai une préférence pour Yoon Eun Hye (elle est magnifique) et celui qui joue Yui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25

Je n'ai pas aimé ce drama ! Il était trop long et vachement ennuyeux à la longue en plus les acteurs principaux n'était pas à mon goût bref j'ai pas aimé..
Revenir en haut Aller en bas
beom
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
beom


Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:01

Drama-Network a écrit:
Je n'ai pas aimé ce drama ! Il était trop long et vachement ennuyeux à la longue en plus les acteurs principaux n'était pas à mon goût bref j'ai pas aimé..

franchement jme sens insulté !!! j'arrive pas a croire ke s c sorti de ta bouche !! srx va prendre une douche réiveille toi fou toi 2 paire de baf et revient sur terre ma fille ouii tu pourra dire chaq'un son avis bla bla bla on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56



Mdr OUI J'AIME PAS ! Et je ne t'insulte pas j'insulte personne c'est juste que j'ai pas ce drama c'est tout et même si je me fous des baffes et que je prend une douche froide ça changera pas désolé ce drama est ennuyeux... ET OUI CHACUN SON AVIS !
Pas la peine de m'agresser...
Revenir en haut Aller en bas
beom
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
beom


Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:09

Drama-Network a écrit:


Mdr OUI J'AIME PAS ! Et je ne t'insulte pas j'insulte personne c'est juste que j'ai pas ce drama c'est tout et même si je me fous des baffes et que je prend une douche froide ça changera pas désolé ce drama est ennuyeux... ET OUI CHACUN SON AVIS !
Pas la peine de m'agresser...

Bon apparamment t née sans aucune logique ni gout c pas ta faute tu peut en vouloir qu'a la nature qui est mal faite
je compatis......
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:14

Pas de prise de tête les filles ^^ chacun c'est gout on peut pas obliger quelqu'un a aimé une chose ou pas =p
Goong <3 Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
beom
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
beom


Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

non mais faut pas ce méprendre je suis juste en train de la faire chier pour rigoler je sait pas pourquoi ces elle que je taquine mais elle la le profile pour x')
tout se que je dit faut pas le prendre au sérieux je le pense qu'a moitié tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Gominyu


Messages : 284
Points : 297
Date d'inscription : 20/12/2010

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:49

Olalaaa, un drama que j'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
KoreaJapan
~ Newbie ~
~ Newbie ~
KoreaJapan


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31

Je suis daccord avec Drama-Network c'était ennuyant mais il faut pas te s'entire insulter beom c'est qu'un drama commèmme !!
Maitenant on devient fou acosse des dramas lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:24

Breff c'est toi qui a pas l'air de comprendre j'en peu rien si je n'aime pas m'ennuyer devant un drama et celui là il était...
Revenir en haut Aller en bas
beom
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
beom


Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:25

noon mais les gens vous connaissez pas le second degrés ? O_O

Revenir en haut Aller en bas
betty
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
betty


Messages : 64
Points : 132
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:51

Moi au contraire j'ai beaucoup aimé ce drama, c'est vrai que c'est long
mais avec l'actrice Yoon Eun Hye , on s'ennuie jamais tout le temps
aussi comique et maladroite XD
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew
~ Début' ~
~ Début' ~
sara-crew


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:55

beom a écrit:
noon mais les gens vous connaissez pas le second degrés ? O_O


C'est pas que l'on ne connais pas le second degré mais on va dire que tu as en quelques sortes "attaqué" parce qu'elle n'a pas aimé... Je ne sais pas si tu lui as parlé avant, mais en tout cas, si tu ne la connais pas, mets un petit signe, smiley (exemple : ^^) pour montrer que tu rigoles parce que si tu te relis, moi aussi j'aurais pensée à sa place que tu m'attaquais...

En tout cas, j'ai bien aimé le drama et je me suis pas du tout ennuyé Smile
C'est un de mes drama préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae
~ Début' ~
~ Début' ~
asiasaranghae


Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Drome

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:18

Bien mais sans plus
seul point positif c'est Yoon Eun Hye mon actrice préférée, c'est le drama où je l'ai découvert mais j'ai surtout vu son "talent" dans coffee prince
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasaranghae.skyrock.com/
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:24

beom a écrit:
noon mais les gens vous connaissez pas le second degrés ? O_O


tout le monde n'aprecie pas forcément les meme dramas que certains, perso, je suis de l'avis de Drama-Network, ce drama m'a enormément ennuyé , mais grâce a lui je m'endormait plus facilement la nuit je lui doit ça (je rigole lol) mais apres , il faut pas non plus se battre donc les gens, "peace and love" <3, ce n'est qu'un drama aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:39

C'est bon j'avous j'avais regarder le premier épisode est j'ai pas du tout accrocher puis un temps après je savais plus quoi regarder et j'avais lu dans pas malle de site qu'il était trop bien donc je les recommencer puis au fur-a-mesure j'ai trop aimer plein de délire de pleures ect c'est vraiment un bon drama donc je pense que tu devais retenter de le voir je pense que c'est le coter ancien avec les ocasama ect qui t'a déplus ^^ mais on si fait ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Helen Shivers


Messages : 359
Points : 507
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez mouah

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Moi c'est pas le cotés Ancien qui m'a gené, bien au contraire, ça m'a amusé qu'une déluré, qui s'habille comme une clocharde finisse la-dedans. c'est, on va dire, la longueur des evenement , des situations, et personellement, le comportement des acteurs, je n'aime pas leurs jeux dans celui ci a certains .. donc voila :/ c'est comme un autre, avec Bi rain, je ne me souviens plus du nom mais, y a une fille avec une choucroute permanente sur la tignasse .. elle m'a tellement gonflé .. quand des acteurs qui joue dedans me titille, j'ai du mal a apprécier les Dramas xD.
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:53

Mdr Very Happy ok je vois maintenant ^^ merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nishikida
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Nishikida


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:39

    Ce drama euh.. comment dire.. J'ai une amie qui en est littéralement devenue folle, autant pour les acteurs que pour le scénario et la réalisation, elle se l'est même regardé 2 fois.. mais alors moi. Je crois que je ne peux même pas exprimé à quel point ce drama m'a saoulée ! Et pourtant je peux vous assurer que j'ai fait mon possible pour l'aimer ! J'ai regardé jusqu'à l'épisode 20 (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi y'avait autant d'épisodes, ils ont voulu m'achevée ou.. ? xDD) et honnêtement j'ai été incapable de regarder la suite tellement ça me prenait la tête. C'était ennuyant, l'histoire avançait leenntement, ça m'épuisait plutôt qu'autre chose de regarder les épisodes mdr
    Enfin bref', en ce jour, je n'ai toujours pas compris pourquoi mon amie a autant aimé ce drama Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Drama-Network


Messages : 367
Points : 569
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mulhouse --'

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:08



Tout à fait d'accord ! Moi j'ai regardé 24 épisodes j'étais sous le choc parce que j'ai regardé 24 épisodes ! Je sais pas comment j'ai fait Shocked
C'est affreux moi je regardais ce drama avec mes sœurs et tellement on se faisait chier on parlait entre nous d'autre choses et parfois on sautait
des passages avec les vieux (trop ennuyant) on a sauté je crois au moins 15 mn ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishikida
~ Newbie ~
~ Newbie ~
Nishikida


Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:52

    Ah mais même moi j'ai été choquée d'avoir regardé 20 épisodes, rien qu'au 5ème j'en avait marre, je me forçais à le regarder parce que je me disais que ça deviendrait plus intéressant par la suite. Mais.. non xD
    De même, lorsque y'avait des "réunions familiales" ou des trucs du genre, où ils passent leur temps à dire "Dé Mama.." (sur un air trop blasé en plus) j'avançais ou je faisais autre chose MDR
    Ça me rassure de pas être la seule à ne pas avoir aimé parce que tout le monde me répète que ce drama est génial. Eh bien, nous n'avons pas la même définition du mot "génial" XD
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka52
~ Début' ~
~ Début' ~
kiyoka52


Messages : 19
Points : 24
Date d'inscription : 10/01/2011

[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:58

Personnellement je suis du même avis que Drama-Network ou encore Nishikida. J'ai regardé les premiers épisodes et au début c'était bien, marrant et il y avait du sentiments ect.. Mais au bout d'un moment le drama tourne en rond, l'ambiance devient pesante et j'ai fini par m'ennuyer aussi. Pour le finir j'ai du sauter quelques épisodes et en mettre d'autre en rapide car j'en pouvais plus!Heureusement que les 2 derniers épisodes ont relevés le niveau. J'ai bien aimé le passage ou Yun Eun Hye améliore le style vestimentaire de sa garde du corps( désolé j'ai oublié les noms). Dans tout les cas 24 épisodes c'est beaucoup...trop long. Ils auraient pu le faire tenir en 16 épisodes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Goong   [K-drama] Goong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Goong S
» [K-drama] The Greatest Love
» [K-Drama] 18 vs 29
» [K-Drama] Bad Guy
» [K-drama] 9 End 2 Outs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: