Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TW-Drama] Hi My Sweetheart

Aller en bas 
+4
selem_4
1tymillenium
macaron
Hitsugi.
8 participants
AuteurMessage
Hitsugi.
~ Début' ~
~ Début' ~
Hitsugi.


Messages : 18
Points : 49
Date d'inscription : 05/12/2010

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:36

Hi My Sweetheart
[TW-Drama] Hi My Sweetheart Hi_my_sweetheart_567

Titre : Hi my sweetheart /海派甜心 / Hai Pai Tian Xin
Genre : Romance / Comédie
Épisodes : 14
Année : 2009
Pays : Taïwan

Casting :

Show Luo : Lin Da Lang / Xue Hai
Rainie Yang : Cheng Bao Zhu
Lee Wei : He Yan feng
Maggie Wu : Mo Li

Synopsis :

Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.


By Nautiljon

Mon Avis:

C'est un Drama que je propose à tous les gens qui ont envie de rire et de se détendre, un concentrer de joie et d'humour avec des acteurs géniaux qui nous amuse jusqu'au bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:07

Je le regarde depuis très longtemps car à un moment je l'avais mis en pause (je ne trouvais plus les épisodes ^^'' )
Mais maintenant je le suis sur une team, et il faut dire qu''il est partit pour être mon tw-drama préfère ( en même temps j'en ai vu que deux x) .
Un drama avec lequel on passe un agréable moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:54

Je suis pas fan de show luo mais dans le perso de lin da lang, j' adore l' origine de son nom, il est hilarant et trop cute, son look est super. Pr contre dans le role de Xue Hai, il est agaçant à fond, c' est pour sa que j' ai trouvé qu' il y a vait des longueurs a la fin.
J'adore le senior est trop cute avec un sourire a tombé par terre.
J'adore rainie dans ce drama, son personnage a du caractere,n'est pas forcement irréprochable, sa change et sa lui va a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
selem_4


Messages : 1192
Points : 1462
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Perpii :p

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:07

il est se drama ^^ il ma bien fait rire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:48

L'un de mes TWdrama fav'
Show Luo baouuuh trop Beau (apres sa transformation bien sur ^^)
Merci pour la fiche Hitsugi.
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94
~ Début' ~
~ Début' ~
melpanda94


Messages : 33
Points : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : France

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Trop bien comme drama ^^
J'ai bien aimé le fait que pour une fois, ce soit Rainie Yang la mauvaise fille (seulement au début malheureusement --'' Mais pour nos beaux yeux, Show Luo est venue la remplacer dans le rôle du mec vengeur superbement beau *o*)
Il est super drôle ^^
Par contre, c'est dommage que Lei Wei se prenne autant de râteaux... C'est l'homme au rôle du meilleur preneur de râteaux (Bull Fighting et Hi My Sweetheart réunis ^^). Mais bon, son physique compense tout enfin presque tout parce que Mike He... (Je m'éloigne du sujet là --")
J'ai bien aimé ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawako
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
sawako


Messages : 144
Points : 167
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : partout et nul part

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:53

je n'ai pas encore vu ce drama mais je vais le commence demain car j'ai enfin trouvé le lien
comme j'ai adorée les drama ou a joué Rainie je voulais en essai un autre avec elle^^ j'adore ces mimique donc quand je l'aurai fini je vous dirai ce que j'en pense XD
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

J'aime beaucoup rainie en mode bag girl et le drama est à la fois touchant et drôle, il se laisse regarder mais je n'ai pas pu le finir j'avais fait une pause il y a un moment et depuis j'ai du mal à le reprendre, j'ai l'impression de ne pas rater grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[TW-Drama] Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Hi My Sweetheart   [TW-Drama] Hi My Sweetheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-Drama] Hi My Sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mv Drama's !
» [K-drama] Lie to me
» [K-drama] The Greatest Love
» [drama Sp] Aru ai no uta
»  [K-Drama][Co-Prod] Hana Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: TW/C-Dramas-
Sauter vers: