Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [J-Film] BANDAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juste-medu51
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
juste-medu51


Messages : 182
Points : 210
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:26

[J-Film] BANDAGE Bandage_movie1


Titre original : Bandage
Date de sortie cinéma : 16 janvier 2010
Genre : Romance, Drame, Musical
Durée : 1h58
Réalisateur : Kobayashi Takeshi
Pays : Japon

Note : trop bien 9/10

Casting :

*Akanishi Jin dans le rôle de Natsu Takasugi
*Kitano Kii dans le rôle de Suzuki Asako
*Ayumi Ito dans le rôle de Yukari
*Kora Kengo dans le rôle de Yukiya
*Watanabe Anne dans le rôle de Miharu
*Shibamoto Yuki dans le rôle de Arumi
*Kaneko Nobuaki dans le rôle de Ryuju
*Kasahara Hideyuki dans le rôle de Kenji Yamane

Résumé : Dans les années 90, Asako découvre grâce à une amie le groupe LANDS. Elle adore tout de suite et, lorsque son amie parvient à obtenir deux places pour leur concert, elle fonce. Elles parviennent à se faufiler dans les coulisses après le concert et y font la rencontre de Natsu, leader du groupe, qui les invite à se joindre au groupe pour un repas. Le film raconte l'histoire de LANDS, avec en toile de fond celle d'Asako et de Natsu.

Critique : le film est bien, il montre les coulisses d'un groupe ce qui change de d'habitude. Mais il y a des moment pas assez développé a mon goût c'est pourquoi je mais 9 sur 10 au film mais c'est vraiment un film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
mayuko


Messages : 637
Points : 782
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : au centre de la terre

[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:01

BANDAGE avec mon bakanishi d'amour j'ai adoré ce film au début je voulais le voir Juste pour le casting bien pour mon jin *_* et aussi pour Kaneko Nobuaki que j'ai adoré dans crows zero 2 et sans oublier Kitano Kii et oui LIFE reste un des meilleurs j-dramas .
alors me lance dans ce film et la je tombe amoureuse de jin évidemment quia vraiment progressé dans ses talents d'acteurs car dans anego et yukan club il était pas terrible bref en voyant le film je tombe sus le charme du scenario les coulisses d'un groupe de musique qui populaire ensuite tombe dans le chaos , sans oublier la musique .
j'ai vraiment apprécié le remix de yukiya de la chanson Hatachi no sensou avec le son robotique et le jeux de lumière
ma note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:15

Je vais surement me faire detester mais j' ai aps du tout accrocher a ce film.
Je le trouve très mal filmé, l' histoire est ininteressante, sans but précis, dialogue mauvais. Y a juste deux-trois titre de musique pas mal. J' ai entendu plein de truc positif sur ce film mais ce n' est que l' histoire d' un chanteur qui est un vrai looseur et qui rencontre une fan aussi paumé que lui. Seul moment fort du film c' est quand ils se rencontre qu' ils se ressemble trop pour etre ensemble car ils ont attiré par leur propre soi et non la personne d' en face
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94
~ Début' ~
~ Début' ~
melpanda94


Messages : 33
Points : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : France

[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

J'ai bien aimé le film mais sans plus (sauf Jin XD)
J'ai bien aimé les musiques mais j'ai préféré Genki version originale sans les trompettes et tout....
Je pense qu'il aurait peut être du développé la fin parce que je veux savoir s'ils finissent ensemble ou non TT.TT (Ca va me perturber pendant longtemps, je l'ai vu hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
meme-chan


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

j'ai bien aimé surtout les chansons comme hatashi no sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Film] BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: [J-Film] BANDAGE   [J-Film] BANDAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Film] BANDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j-film]Kokoro no ito
» [K-Film] Old Boy
» [HK-Film] La lingerie
» [J-film] Crows Zero
» [J-film] 8Uppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: J-Films-
Sauter vers: