Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je coupe ou j'augmente le son !!

Aller en bas 
+18
ocey--berg91
vacheron
hee yeon
cachul
kiyumi
Eunhawn
Sunako^-^
Mich
perrache
houkara
macaron
Annouk5
Baboush
Lexielee
Neryia
fgth
cnblue
Park Min Rin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Park Min Rin
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Park Min Rin


Messages : 42
Points : 65
Date d'inscription : 10/07/2011

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

Rappel du premier message :

Hello hello tout le monde voila donc j'ai un jeu à vous proposer il est pas de moi mais la personne en question m'a donner son accord pour que jle mette ici ^o^ !! c'est un jeux assez simple xD donc voila je commence en mettant une musique et la personne suivante soit coupe le son soit l'augmente et c'est à son tour de mettre une video ^^' j'espère que vous avez comprit Smile !!

SHINee : Ring Ding Dong



Tu coupes t'es mort(e)... xDD rhoo je plaisante xDDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

Je maisse comme ça. Meme si sa voix est magnifique j'aime pas trop la chanson ^^

LeeHi - 1234

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:14

J'augmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!! Je voulais justement la mettre !! Elle est géniale hein ?? Elle est trop mignonne et a une super belle voix !!

Revenir en haut Aller en bas
houkara
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
houkara


Messages : 719
Points : 729
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02


J'augmente

Boyfriend - Janus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

J'augmente ! Moi qui suis pas fan de ce groupe j'aime beaucoup cette chanson

B.A.P - Stop It


Revenir en haut Aller en bas
houkara
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
houkara


Messages : 719
Points : 729
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38


Alors j'adore B.A.P, mais j'ai du mal avec leurs chansons love. Je préfère largement Warrior, Power et No Mercy.
Donc je coupe ~

C-Clown - Far away

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

Ah moi aussi au début j'ai eu du mal avec le changement de concept, mais après plusieurs écoutes finalement j'aime bcp !

Alors là, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! J'en avait jamais entendu parler mais là c'est le grand coup de coeur !

B1A4 - Tried to walk

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

Aaaah j'augmente ! J'ai adoré cette chanson !! Le rappeur est trop mignon !!! Mais j'étais choqué quand je l'ai entendu raper !! On dirait pas qu'il a une voix pareil quand on voit son visage d'ange ^^ Mais j'aime beaucoup Very Happy

Moi je propose Scarecrow de Lee Ha Yi ;D Qui a été écrite par JYP lui même ^^ Mais au départ elle devait être dédiée à Park Bom pour ses débuts ! Donc elle date un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Oui sa voix est kiffante !

J'augmente !

TVXQ! - Humanoids

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

Bon TVXQ j'aime pas trop mais celle la ça passe encore parce qu'ils ont pas trop la voix robotisée ^^ DOnc je laisse commme ça Smile

Moi je propose ce duo de Kpop Star 2 que j'ai adooooré !! Tu peux écouter les deux chansons qu'ils interprètent si tu veux et tu le regrettera pas ^^ Mais celle que je veux dire augmente ou baisse c'est Don't Cross Your Legs que le gas à écrit lui-même avec pleins de jeu de mots ! Donc si vous voulez écouter que cette partie c'est à partir de 3:44 environ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

Mais c'est leur voix normale même dans les autres musiques

J'augmente ! Ça le fait trop leur deux vois ensemble ! Sinon ça m'avait l'air marrant c'est dommage j'ai pas compris grand chose (tu connaîtrais pas un lie avec les sous-titre anglais ou français ?)

Vous en pensez quoi de la chanson de Yang Yo Seop - Caffeine ?

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:00

Oui il est cool ce duo hein ? Oui ça a l'air marrant mais je connais pas de lien avec les sous titres mais si je trouve je te dis !! Mais je sais que dans la chansons ils dis de ne pas croiser les jambes et il les croisent ^^

Pour la chanson Caffeine j'aime que le refrain et j'adoooore quand il dit caffeine ^^ Mais juste quand il dit ce mot ! Je trouve ça super sensuel xD j'aime bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

Il est trop bizarre ce clip ! Et la chanson c'est pas du tout mon genre donc je coupe. Sinon j'aime bien ses chaussettes !

Bon je remet une vieille musique, je l'ai écoutée tout à l'heure et j'ai voulu la mettre. Souvenirs, souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:43

Ok je retiens --' Les chaussettes xD

Je laisse comme ça j'aime sans plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Magnifique ! J'augmente ~~

Lee Seung Gi - Return

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

J'augmente !! J'aime bien !

Moi je mets cette chanson dont je suis tombée litéralement amoureuse !! >.< Elle est magnifique et la voix du chanteur est superbe dans les couplets *.* Je me sens mourir à chaque fois que je l'écoute +.+

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

J'augmente! Moi aussi j'aime trop ça voix °.° Et ça donne un style unique ~~

DBSK - I Know (jap')

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Ouiiiiii je trouve aussi >.< J'arrête pas de me la repasser >.<

Bizarement j'aime ... C'est bien TVXQ ?? Lol J'augmente !

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:52

Ah bin enfin t'aime une de leur chanson ! T'es plus chansons calmes, déprimante, émouvantes ... Nan ?

Ailee - Evening Sky

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Haha oui t'es fière de toi là hein ! t'es fière de m'avoir fait aimer une de leur chanson ^^
Oui ça se voit tant que ça ?? J'aime beaucoup les ballades et mes chansons préférées sont souvent celles qui me font pleurer ! Elles sont rares mais c'est ça qui fait augmenter l'émotion !! ^^ Mais ça veut pas dire que j'aime pas les chansons qui bougent ^^ Sinon j'aimerai pas 2NE1 ^^

J'AUGMENTE !! Là c'est clair j'augmente j'adore cette chanson !! Bah d'ailleurs j'ai pleuré en regardant le clip mais c'était surement à cause du clip après j'ai pas essayé juste en ecoutant la musique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:55

Franchement ça me fait plaisir !

Non j'ai juste remarquer au bout d'un moment c'est tout ^^ Mais t'as raison c'est beau les chansons comme ça, moi aussi j'aime bien, mais par contre je préfère les OST pour les chansons émouvantes ~~ Et les 2NE1 c'est tout autre chose c'est sur !

C'est une reprise de "I'll Show You" d'Ailee, par les 100% (leur voix sont magnifiques, sans enregistrement studio, sans rien du tout !)

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:00

Oui les OST sont vraiment émouvants mais ça aussi c'est à cause du drama ! Je suis sûr que pour certains OST si on avait pas vu le drama on ne serait pas autant ému ! --'
Oui les 2NE1 c'est autre chose mais c'est tout aussi bien Very Happy

Ah pour cette reprise c'est plutot bien j'augmente !!

Bon du coup je reste dans les reprises et là c'est 15& qui reprennent Be My Baby des Wonder Girls ! Et j'adore Park Ji Min elle est trop marrante !! Surtout à la fin >.<

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

J'augmente ! Je voulais la mettre justement. En plus elle vont faire plein de reprise j'suis trop contente !

B1A4 - Baby I'm Sorry

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

Ouiiii Very Happy Je me demande quelles reprises elles vont faire ... Mais c'est trop long toutes les 2 semaines >.<

J'augmente !! J'aime beaucoup B1A4 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sunako^-^
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Sunako^-^


Messages : 2692
Points : 2856
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant un Drama

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41

J'augment à fond !

ZE:A - Beautiful Lady

Revenir en haut Aller en bas
Willy73
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
Willy73


Messages : 698
Points : 734
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

J'augmente !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je coupe ou j'augmente le son !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: