Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je coupe ou j'augmente le son !!

Aller en bas 
+18
ocey--berg91
vacheron
hee yeon
cachul
kiyumi
Eunhawn
Sunako^-^
Mich
perrache
houkara
macaron
Annouk5
Baboush
Lexielee
Neryia
fgth
cnblue
Park Min Rin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Park Min Rin
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Park Min Rin


Messages : 42
Points : 65
Date d'inscription : 10/07/2011

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

Rappel du premier message :

Hello hello tout le monde voila donc j'ai un jeu à vous proposer il est pas de moi mais la personne en question m'a donner son accord pour que jle mette ici ^o^ !! c'est un jeux assez simple xD donc voila je commence en mettant une musique et la personne suivante soit coupe le son soit l'augmente et c'est à son tour de mettre une video ^^' j'espère que vous avez comprit Smile !!

SHINee : Ring Ding Dong



Tu coupes t'es mort(e)... xDD rhoo je plaisante xDDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annouk5
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Annouk5


Messages : 397
Points : 408
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

J'aime bien, donc j'augmente
New Heights ft Brian Joo ~ Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:32

Pas mal Very Happy . J'augmente le son.

Mon dernier chouchou : Matsushita Yuya - Foolish Foolish

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Annouk5
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Annouk5


Messages : 397
Points : 408
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:47

ooh J'adore, il a une voix magnifique !

j'augmente
Vanness Wu- Aiya
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:11

J'aime beaucoup. J'augmente le son Very Happy .

ON/OFF - Eien No Setsuna (Fuma no Kojiro ending, je sais ça date un peu mais j'aime bien les vieux trucs Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Annouk5
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
Annouk5


Messages : 397
Points : 408
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

C'est pas trop mon genre, je laisse tel quel ! ^^

Black Jack - Give me fight
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:30

Bof, j'aumente un peu le son mais sans plus. ^^

Wonder Girls- Nobody
Revenir en haut Aller en bas
houkara
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
houkara


Messages : 719
Points : 729
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:44

J'augmente

Kara - Lupin

Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:57

J'aumente le son ^^

Miss A - Baby Good Bye

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:31

Ce serait pas la fille de Dream High avec les oreilles ?

Pas vraiment mon style mais ça passe. je laisse comme ça Very Happy .

Nishikido Ryo - Half Down :

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:32

Merci à Jialin... J'ai l'impression d'avoir des milliers de notifications, elle était pas mal présente sur le forum et d'autre site apparament ^-^ Je garde (ou je me force à garder le sourir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je m'y met.J'augmente le son et je me remet en plus de ça le montage/mini clip. Ryo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(J'aime beaucoup les soundrack's en générale et je suis restée fan de Totoro ^-^ Donc je vous met cette video j'espère qu'elle vous appaisera autant que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:49

J'augmente I love you . Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien Razz .

On reste dans les OST avec un de mes animes préférés :

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:16

Oh My Bouddha Neryia c'est magnifique (Tu connais le nom de cette chanson ?) Même si je ne comprend pas les paroles je la trouve superbe." J'augmente le son "

On reste dans les ost avec celui de Origine ( Kokia à le don de transporter les sentiments des gens à travers sa voix, elle est unique ) Le nom de cette chanson c'est : chowa oto (with reflection) de Kokia

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:41

Oh Lexie-chan, j'ai vu ce long métrage il y a quelques semaines, il est magnifique, et la chanson aussi. J'augmente le son I love you .

La chanson précédente c'est tout simplement Fields of hope. Elle fait partie des insert songs de l'anime Gundam Seed Destiny (deuxième saison de Gundam Seed). Je pense que tu as reconnu mon oppa Very Happy . Il y a quelques petits bijoux musicaux dans ces animes.

Encore un anime. C'est "A girl in Gaïa", le long métrage reprenant (plus ou moins) l'histoire de Vision d'Escaflowne. La chanson s'appelle "Sora", c'est de Yoko Kanno (j'aime beaucoup ses compositios de façon générale).

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

J'ai pu trouver la chanson merci Neryia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'augmente le son ! Il a l'air Magnifique cet animé !!!! ( A Voir ) Smile

Mon anime prefere Princess Monoke
Il n'y a pas de montage pour cette video, il faut juste écouter et fermer les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:59

Mon tout premier Miyazaki. Bien sûr que j'augmente le son I love you .

On continue avec les animes. La série TV "X" de Clamp. Le morceau s'appelle Sadame. J'ai chargé le mp3 un jour par hasard, ça m'a donné envie de voir l'anime.

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

On devrait renommer ce jeu : Les ost animés de Neryia et Lexie ^^ (pourtant je ne suis pas très animé, mais bon) ^-^
J'augmente c'est une très belle mélodie.

L'un des ost de l'anime Fate/Stay night :


Jialin regarde cet anime et je suis tomber sur cet ost magnifique, d'ailleur ils le sont tous! =)
le trailer de fast/stay night:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:48

Très joli morceau. J'augmente le son Very Happy . Il a l'air pas mal c'est anime. Ça fait un bail que j'en n'ai pas regardé moi aussi.

Bon, pour éviter que tu ne sois obligée de renommer ce jeu (ce ne serait pas cool pour Park Min Rin) je vais laisser tomber les animes. De nouveau les Kanja, un duo entre Hina et Maru cette fois : You can see.

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:57


Excellent Neryia ta chanson j'augmente le temps que je prépare à manger pour moi et mon Grand Frère j'adore vraiment ! Je ne connais même pas ce groupe, mais merci je vais augmenter et fair sauter mes légumes dans le wok ^-^

Vu que je n'ai pas trop d'idee j'ai demander à mon brother ce qu'il aimait écouter en ce moment :

One Ok Rock : Hitsuzen Maker




Je ne connais pas non plus ce groupe ^^ mais M**de c'est vraiment une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:11

J'aime bien One Ok Rock ^^. Je me demande pourquoi je ne les écoute pas plus souvent. J'augmente le son Very Happy .

Ça me fait plaisir que tu ai aimé ce duo des Kanja. Je ne les écoutes pas depuis très longtemps mais j'adore. J'ai déjà posté un extrait live du groupe en page 2 (Miseketure) et le single de Ryo que tu as apprécié est aussi sur un de leurs albums (Puzzle).

Je t'en remets une autre, cette fois c'est un duo entre Tacchon et Ryo. La chanson s'appelle Torn.

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:49

Ah j'ai fini par faire la cuisine et biensur nettoyage à fond apres Mad


Je vais te dire franchement Neryia je ne suis pas la première fan de musique japonaise d'ailleur quand je n'aime pas je le dis (pas aussi cru et direct que Jialin ^-^) : mais la j'aime beaucoup malgrès le look très special ^^ j'augmente le son!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de BIGBANG quand même avec le titre Cafe (live)

Cette musique je la connais par coeur je l'adore tout simplement. Elle est parfaite je neparle même pas de leur live ahhh Je l'ai aimes !!! ... ^-^

Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:52

J'augmente que dis j'explose le son *o*
D'ailleurs tu sais que GD&TOP va bientôt faire son retour ^^ ?

Miss A Mr Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:09

Oui j'ai lu ça justement, je me demande si ce n'est pas à cause du probleme avec Daesung oppa'
J'ai hâte de les revoir en duo ... quoi de mieu que ces 2 genies de la musique =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

J'augmente le son +

2NE1 I'm the best
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:59

Et je dis yes !! ^^ J'augmente le son =) et je me réecoute les Bam Baratatata Tatatatata ♫ ^^

Oui et comme tout génies qui se respectent ils ont un grain de folie xD . Je me demande ce qu'il nous réserve, ils auront du mal à faire mieux que leur premier album qui est parfait *o* mais j'ai hâte.

C'est bien à cause du problème de Daesung (la dernière nouvelle de lui c'est ses récente visites dans beaucoups d'églises de Corée, j'espère qu'il iras mieux). Chacun des membres va se concentrer sur sa carrière solo. Normalement BB devait être de retour plus tard dans l'année mais ça ne va pas se faire, je pense que c'est la meilleur décision car Big Bang sans Daesung c'est pas du tout pareil...
Moi qui voulais revoir wonderbang (Big Bang + Wonder Girls) en live je vais attendre encore un peu.

Mes Wonder girls fesant une récente reprise de nothin on you *o*
J'adore, déjà que j'aimais cette chanson mais en plus si c'est les WG qui chantent, j'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Lexielee
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Lexielee


Messages : 2745
Points : 3135
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Hong Kong/Paris/L.A/Tokyo

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:18

J'espère moi aussi qu'il aille mieu je le supporte à 1000% esperont que tout s'arange.
GD&TOP je pense au contraire qu'ils peuvent aller encore plus loin niveau musique et si ça se fait My Bouddha ça va être Unique et Magique ! ^^
Oh Damn j'adore ! J'en découvre des choses ce soir ( que du positif bien sur) J'augmente Le son et je la met dans mes favories

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seo In Guk "SHAKE IT UP"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macaron
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
macaron


Messages : 5554
Points : 6721
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles...

Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:44

J'aumente le son, je trouve que ça change un peu, ca me fait un peu penser à de la musique américaine, ou c'est moi qui deviens folle x) ?
Contente que la reprise des wonder girls te plais ^^

Block B- Tell them
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je coupe ou j'augmente le son !!   Je coupe ou j'augmente le son !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je coupe ou j'augmente le son !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Coin Talk :: Jeux-
Sauter vers: