Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Aller en bas 

Votre avis sur ce drama ?
J'adore
[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_lcap1100%[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
J'aime bien, sans plus
[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_lcap10%[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_lcap10%[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang   [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:31

DELIGHTFUL GIRL / MY SASSY GIRL CHOON HYANG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres alternatifs : Gwae-geol Chun-hyang , 쾌걸 춘향
Genre : Romance, comédie
Année : 2005
Épisodes : 17
Réalisateurs : Jeon Ki Sang, Ji Byeong Hyeon

Castings :
Han Chae Yeong (Sung Choon Hyang)
Jae Hee (Lee Mong Ryong)
Eom Tae Wung (Byun Hak Do)
Park Shi Eun (Hong Chae Rin)
Lee In Hye (Han Dan Hee)
Mun Ji Yun (Pang Ji Hyuk)
Ahn Seok Hwan (le père de Mong Ryong)
Choi Ran (la mère de Mong Ryong)
Kim Cheong (la mère de Choon Hyang)
Lee Geon (Mr. Baek), Ju Ho (Dong Su)

Synopsis :
Ce drama est une interprétation moderne d'un conte coréen : "la légende de Choon-Hyang".
Choon Hyang est la fille d'une chanteuse de cabaret. Excellente élève, elle vient de décrocher un bourse pour une grande université. Dans le parc où elle travaille, elle rencontre Byun Hak Do, un grand ponte de l'industrie cinématographique.
Mong Ryong, fils d'un commissaire de police, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier. Il voue un amour à sens unique à une amie de la famille, Chae Rin.
Après une rencontre électrique, les deux jeunes gens se retrouve dans la même classe. Un malheureux concours de circonstances fait que plusieurs personnes les retrouvent dans le même lit. Pour éviter le scandale (et un renvoi problématique pour Choon Hyang), une seule solution pour le proviseur et leurs parents : les marier !

Souces : Nautiljon

Mon avis :
Un excellent drama. Tout y est : un début au lycée pour les fans de dramas "école", une héroïne au caractère bien trempé, et pas pleurnicharde pour deux sous, un personnage masculin charmeur à souhait, une rivale qu'on aime à détester dès le départ, un rival masculin d'abord sympathique, puis de plus en plus antipathique, et que finalement on finit par prendre en pitié. Mention spéciale également pour Ahn Seok Hwan, excellent dans le rôle du beau-père, et Mun Ji Yun, que j'ai adoré. Tour à tour drôle et émouvant, c'est avec 9 End 2 Outs l'un de mes deux dramas coréens préférés à ce jour. Perso je lui mets un bon 18/20 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
 
[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Delightful Girl Chun Hyang
» [K-drama] My Girl
» [K-drama] It's okay, daddy's girl
» [J-drama] Zenkai Girl
» new girl !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: