Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yamashita Tomohisa (Yamapi)

Aller en bas 
+5
Eunhawn
1tymillenium
Aiko
hee yeon
Neryia
9 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Kurosaki (Kurosagi) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap113%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Akira (Nobuta wo Produce) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap127%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Iwase Ken (Proposal Daisakusen) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap17%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Naoki (Buzzer Beat) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap147%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 47% [ 7 ]
Aizawa (Code Blue) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap16%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Yusuke (DragonZakura) ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap10%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucun de ceux là ?
Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_lcap10%Yamashita Tomohisa (Yamapi) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:46

YAMASHITA TOMOHISA (YAMAPI)

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Yamapij

Nom : Yamashita (山下智久), Prénom : Tomohisa
Nom de naissance : Aoki Tomohisa
Surnoms : Yamapi (Yama pour Yamashita, Pi pour Pink), YamaP, Pi, P, Tomo
Date de naissance : 09 Avril 1985 (Bélier) à Chiba, Japon
Acteur, chanteur (appartient au groupe News, avec entre autres Nishikido Ryo)
Spoiler:
Parcours en tant qu'acteur :
Yamapi tourne dans son premier drama, Shinrei Safaa no Shi en 1998. C'est pourtant en 2000, alors qu'il est âgé de 15 ans qu'il est pour la première fois remarqué pour ses talents d'acteur dans l'adaptation du best seller Ikebukuro West Gate Park. Il y interprète Shun, un jeune homme doué en peinture, acolyte du héros principal. En 2003 on le retrouve dans Stand Up, drama au casting prestigieux (Narimiya Hiroki, Shun Oguri et Kazunari Ninomiya). Il tient le rôle d'un jeune homme désirant perdre sa virginité à tout prix.
En 2005, il rejoint le casting du désormais culte Nobuta wo Produce aux côtés de Maki Horikita et Kamenashi Kazuya. Le drama est un franc succès et l'OST qu'il enregistre avec son partenaire sous le nom de Shuji to Akira se vendra à plus d'un million d'exemplaires en un mois.
On le retrouve un an plus tard à l'affiche de Kurosagi, où il partage une nouvelle fois l'affiche avec Maki Horikita. Le drama est une nouvelle fois un succès. Un an plus tard, il revient dans le drama Proposal Daisakusen où il joue un jeune homme qui regrette amèrement de ne pas s'être déclaré à la jeune femme qu'il aimait au lycée et retourne dans le passé pour essayer de changer le cours de l'histoire.
Plus récemment, on l'a retrouvé dans le drama médical Code Blue où il interprète un interne froid et distant aux côtés de Yui Aragaki et Erika Toda. Une saison 2 a également été diffusée début 2010 avec les mêmes acteurs. Durant l'été 2009, il joue dans Buzzer Beat où il tient le rôle d'un basketteur amoureux du personnage féminin Riko, interprété par la belle Keiko Kitagawa.
Yamashita Tomohisa apparaît aussi sur le grand écran. En 2008, il joue dans Kurosagi, film clôturant le drama du même nom. Durant le printemps 2010, il tient le rôle principal dans l'adaptation cinématographique du célèbre manga "Ashita no Joe". Le film est sorti en salle en février 2011.

Dramas :
Spoiler:
Films :
Spoiler:
Côté musique :
Bah là, c'est sa fiche acteur, donc si vous voulez en savoir plus, consultez déjà la fiche des News :
https://chingu-drama-fansub.forumpro.fr/t256-groupe-news#39670
A part cela, il a participé aux OST de quelques dramas dans lesquels il a joué : Colourful (DragonZakura), Daite senorita (Kurosagi),
Seishun Amigo (Nobuta, en duo avec Kama), plus d'autres peut-être que je ne connais pas.

Sources : Nautiljon

Mon avis :
Je ne le considère pas comme un grand acteur, mais il faut avouer qu'il a beaucoup de charme et que j'ai apprécié, à différents niveaux, tous les dramas que j'ai vu avec lui. Le premier que j'ai vu, Kurosagi , reste pour moi son meilleur rôle jusqu'ici. Dans PPOI, on voit déjà le potentiel du tout jeune Yamashita. Potentiel confirmé dans Stand up et IKWGP. Comme beaucoup j'ai adoré Akira dans Nobuta. Je passe sur DragonZakura, perso je l'ai surtout regardé pour Abe Hiroshi celui là. Reste qu'il y était très bien et que j'ai adoré le retrouvé une seconde fois avec Masami dans Proposal Daisakusen. Iwase Ken est d'ailleurs mon favori parmi les personnages que je l'ai vu jouer. Je n'ai pas réellement trouvé de progrès dans son jeu dans Buzzer Beat, mais pour les baisers par contre, chapeau. Ce n'est pas encore du KimuTaku mais il a fait du chemin depuis Proposal. Sinon, je vais me faire huer, mais je n'ai pas encore vu Code Blue. Je vous rassure quand même, je les ai déjà bien au chaud. En conclusion, pas le meilleur des acteurs japonais, mais je l'aime beaucoup quand même Very Happy .


Dernière édition par Neryia le Lun 18 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
hee yeon
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
hee yeon


Messages : 924
Points : 961
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:54

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh neryia merci pour ta fiche meme si je connaissais déja son parcours
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:27

Laisse-moi deviner. Tu as voté pour ... Naoki Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
hee yeon
~ Croc'Asiatique ~
~ Croc'Asiatique ~
hee yeon


Messages : 924
Points : 961
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:28

c'était si évident que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:32

Bah oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 256
Points : 358
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:36

Ouah ! Superbe fiche ! Yamashita Tomohisa (Yamapi) 653713924
Yampi est mon acteur japonais préféré. C’est grâce à lui que j’ai commencé à aimer la musique asiatique et que j’ai découvert News. C’est vraiment un super bon acteur et j’aime son petit côté froid. Il était splendide dans le drama Kurusagi. Et il est trop chou quand il parle français. ^^
Peut-être que je le croiserai un jour au pied de la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Neryia


Messages : 7004
Points : 8618
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : 49

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:08

Merci Aiko, mais j'ai pas grand mérite, la fiche de Nautiljon est super complète. Mais j'étais plutôt étonnée qu'il n'y ait pas déjà de fiche sur lui. C'est quand même THE référence quand on parle des Johnny's actuels.
Perso je n'aime pas trop la musique des News (à part Ai Nante), mais j'aime assez les chansons qu'il interprète pour les ost, ainsi qu'Himawari.
Je suis d'accord avec toi, il est vraiment splendide dans le rôle de Kurosaki. D'ailleurs, je le trouve plus beau en brun. Sinon, je vais justement emmener mon fils voir la tour Eiffel début août. Je scruterai les alentours, on ne sait jamais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
1tymillenium
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
1tymillenium


Messages : 170
Points : 231
Date d'inscription : 25/01/2011

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:58

Je le trouve très beau et j' aime beaucoup sa voix. Niveau drama, je trouve que dernierement il a pris de la maturité, son jeu est plus credible, il m' a agreablement surpris dans buzzer beat
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
Eunhawn


Messages : 1022
Points : 1756
Date d'inscription : 05/08/2011

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:07

j'aime Yamapi dans proposal daisakusen je l'avais bien aimé meme si son personnage m'agaçait un peu mais dans Buzzer Beat j'ai craqué et en plus il chante super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mich
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
Mich


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Angers, France

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:01

Bon, y a pas à dire, il est vraiment trop sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
anpa
~ Asia-Fanatique ~
~ Asia-Fanatique ~
anpa


Messages : 139
Points : 208
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 47

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Je ne peux pas vraiment voté pour le moment car je n'ai vu que 3 dramas de lui et je ne les ai pas aimé.

J'ai déjà vu Kurosagi, Proposal Daisakusen et Dragon Zakura.

Mais, j'ai en projet de regarder : Buzze beat et Code blue.

Sinon je l'adore en temps que chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
saito
~ Début' ~
~ Début' ~
saito


Messages : 24
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2012

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

Tout dépend du rôle dans Kurosagi personnellement on ne voit pas un jeu d'acteur extraordinaire...
Buzzer Beat le rôle lui va un peu mieux mais il y a un manque la ou il se démarque c'est surtout dans Code blue ou il y a déjà plus de maturité et j'aime bien aussi dans Ashita no Joe...
Les rôles froid lui colle trop à la peau (jeune et rebelle) c'est pour ça que de lui le drama que je retiendrai le plus c'est "Nobuta wo Produce"

En tant que Chanteur je dirai que ce n'est pas mon style ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SoJoonia
~ Asian Amateur ~
~ Asian Amateur ~
SoJoonia


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:21

Mon acteur japonnais préféré ^^ tellement beau et talentueux mais on ne le voit plus tellement c'est dommage ou alors c'est moi qui suis trop focalisé sur Lee Joon et donc je passe à côter des nouvelles de Yamapi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaq-hole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yamashita Tomohisa (Yamapi) Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa (Yamapi)   Yamashita Tomohisa (Yamapi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa (Yamapi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamapi au M!Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Acteurs/Actrices :: Acteurs :: Japonais-
Sauter vers: