Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:20

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship


Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Musicalu

Après les évènements du Prince Souma et de son majordome, Agni, et avant de se rendre à Londres afin d'enquêter sur le cirque Noah's Ark , Ciel Phantomhive donne un bal dans son manoir. Cependant alors qu'une nouvelle lettre de la reine arrive, trois invités innatendus, Yuuki, Kai et Kirihito, débarquent du Japon pour voir Tanaka-san. Dans le même temps des meurtres ont lieu contre des personnes en relation avec le Japon. Malgré l'avertissement de l'inspecteur Aberline, Sebastian refuse la protection de la police. Cependant, d'étranges personnages font leurs apparition pendant le bal et tentent de tuer Yuuki......


Cast :

- Ciel Phantomhive : Sakamoto Shougo
- Sebastian Michaelis : Matsushita Yuuya
- Bard : Koyama Tsuyoshi
- Finnian : Minami Shouta
- Meilin : Igari Atsuko
- Grelle Sutcliff : Uehara Takuya
- Lau : Ryuuya
- Undertaker : Izumi Shuuhei
- Abberline : Ise Naohiro
- Yuuki : Aoyagi Ruito
- Kirito : Miyashita Yuuya
- Kai : Oshino Daichi


Quelques photos :

Spoiler:

La première comédie musicale de Black Butler.
J'ai bien aimé ce spectacle, même si je préfère quand même le 2 ! Yuya est toujours aussi magnifique, Grell et Undertaker toujours aussi déjantés !! Aberline et les deux policiers, ainsi que Lau, assurent les fou rires. Les combats sont assez bien chorégraphiés (Il assure Yuya en acrobatie !).Les 3 serviteurs respectent bien le manga : Meilin est aussi maladroite, tout comme Finn. Bard aime les explosifs....Et il y a même Tanaka (enfin sa voix...).
Cependant Yuuki et Ciel font trop âgés, et mon pauvre Yuya a parfois un peu trop de gel sur la tête.....Les chansons sont de mon avis moins belles que dans le 2ème et il n'y en a pas assez (J'auraios bien voulu entendre plus Yuya moi !!) ! Mais bon a part ça, on passe un bon moment et les personnages sont assez bien respectés par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
elluxe
~ Newbie ~
~ Newbie ~
elluxe


Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Seoul

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:34

Sébastian est quand même plus sexy en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elluxe972.skyrock.com/
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:20

Même pas vrai !!!! Very Happy Y a pas mieux que Yuya en Sebastian !!!!! Il est trop parfait dans ce rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
elluxe
~ Newbie ~
~ Newbie ~
elluxe


Messages : 6
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Seoul

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

Pour moi sa passe pas après j'ai jamais la Comédie donc je peut pas trop juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://elluxe972.skyrock.com/
penelo
~ Asianophile ~
~ Asianophile ~
penelo


Messages : 2375
Points : 2652
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Bretagne

Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:21

C'est sûr en photo tu te dis que ça passe pas (en même temps pour trouver un acteur aussi classe que Sebastian .....) mais à voir la comédie, il est trop bien dans le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-mokona.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship   Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji Musical : That Butler, Friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshitsuji musical 2 : The Most Beautiful DEATH in The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Théâtre-
Sauter vers: