Chingu-Drama-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub de dramas coréens.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [K-Film] Changing partners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 256
Points : 358
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[K-Film] Changing partners Empty
MessageSujet: [K-Film] Changing partners   [K-Film] Changing partners Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03

[K-Film] Changing partners Changing-Partners-2007-K-Movie

Titre: Changing partners / Love Now
Genre: Romance, Drame
Pays: Corée

Casting:

Han Chae Yeong (So Yeo)

Spoiler:
Eom Jeong Hwa (Yuna)

Spoiler:
Lee Dong Geon (Yeong Jun)

Spoiler:
Park Yong Woo (Min Jae)

Spoiler:
Synopsis:

Yeong Jun et So Yeo forment un jeune couple stable mais qui semble usé par la routine. Un soir, lors de l'inauguration du bar d'un ami, ils font la connaissance de Yuna et Min Jae, un couple qui semble assez amoureux et épanoui, en somme tout leur opposé.
Après quelques premiers contacts assez électriques, Yeong Jun devient malgré lui, un client de Yuna, une conseillère en matière de mode et d'image professionnelle.
Min Jae qui semble sous le charme de So Yeo dès leur première rencontre, businessman dans le domaine touristique, aide cette dernière à trouver un hôtel à Hong Kong à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Par pur hasard, les chemins de Min Jae et So Yeo vont se croiser à Hong Kong alors que Yuna et Yeong Jun multiplient les rendez-vous en matière de coaching vestimentaire...
C'est alors que commence un jeu amoureux où chacun semble trouver chez l'autre ce qu'il ne trouvait pas dans son couple, mais chacun va être vite rattrapé par la réalité ses sentiments...

Bande annonce:





Mon avis:


Ce film fait partie de mes films préférés. La fin aurait pu être mieux selon moi, mais c'est vraiment un bon film. Et puis Lee Dong Geon a vraiment un regard de killer dans ce film. *,*
Revenir en haut Aller en bas
TaeMinyoo
~ Début' ~
~ Début' ~
TaeMinyoo


Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 32

[K-Film] Changing partners Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] Changing partners   [K-Film] Changing partners Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:35

Vraiment un très bon film !!
J'ai passé un super bon moment en le regardant,tu te laisse vite entraîner dans l'histoire.
Je n'avais vu Han Chae Yeong que dans un seul dramas (My Delghtful Girl) du coup la voir dans ce film,dans ce registre ça m'a fait bizarre,mais elle était super.
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Film] Changing partners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un film :p
» [K-Film] Old Boy
» [K-Film] Fly daddy fly
» [J-film] 8Uppers
» [K-Film] Fly High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chingu-Drama-Fansub :: Dramas/Films :: Films :: K-Films-
Sauter vers: